Frederick Douglass
@frederickDouglass
Un grand homme, tendre de cœur, fort de nerfs, d'une patience sans bornes et d'une sympathie la plus large, sans motif en dehors de son pays.
Quelle chose terrible d'être un grand Seigneur, mais un homme méchant.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickDouglass
Un grand homme, tendre de cœur, fort de nerfs, d'une patience sans bornes et d'une sympathie la plus large, sans motif en dehors de son pays.
@bennyHill
Un homme qui échoue, c'est drôle... si mes sketches enseignent quelque chose, c'est que, pour le mâle, le sexe est un leurre et un délire. Qu'y a-t-il de si corrompu là-dedans ?
@sallySchneider
Beaucoup de gens aiment l'idée d'improviser mais en sont terrifiés, alors j'ai essayé de faire un livre qui n'était pas un livre de chef sur l'improvisation mais un vrai livre de cuisine maison avec un vrai garde-manger, des ingrédients de supermarché, ce genre de choses .
@robertCarlyle
Beaucoup de personnages que je joue ont des problèmes, ils sont marginalisés, ils ont de gros problèmes psychologiques, des problèmes relationnels, avec l'enfance. Ce sont de grands sujets, de grands sujets. Vous ne pouvez pas rechigner au travail comme ça. En tant qu'acteur, c'est aussi bon que possible.
@alejandroCastroEspin
L'Amérique n'avait pas besoin d'être découverte parce que tout simplement l'Amérique avait les Amérindiens. Il y avait des groupes entiers de personnes qui y vivaient déjà, y compris des sociétés très développées comme les Incas, les Aztèques et les Mayas. Mais vint ensuite la vision européenne qui voyait dans la conquête une source de croissance avancée loin de l'Europe médiévale. La nouvelle tendance bourgeoise révolutionnaire a formé une nouvelle perspective sur ce qu'était la démocratie qu'ils considéraient comme une amélioration de la démocratie de la Grèce antique.
@jeffSchaffer
[Dans la comédie] vous ne voulez jamais laisser les acteurs traîner pour sécher. Vous devez donc proposer des histoires individuelles amusantes pour chaque personnage, puis vous faites ce genre de géométrie comique, en les tissant ensemble. Une fois que vous avez une structure amusante et que vous savez pourquoi les scènes sont amusantes, vous demandez à des personnes super drôles de dire vos propres répliques, de dire leurs propres répliques, de dire les choses à leur manière, et chaque scène est une réécriture en direct devant de la caméra.
@reuvenRivlin
Partout au Moyen-Orient, nous sommes confrontés à des défis difficiles : la tragédie en cours en Syrie, l'instabilité en Irak et le terrorisme djihadiste qui ose parler au nom de l'islam amènent tant de personnes à chercher refuge. Le Royaume hachémite fait face à tous ces défis avec honneur, dignité et avec une grande solidarité nationale et humaine.
@patrickBergin
Une grande partie de la faune africaine est très grande. Si vous protégez les gros trucs, vous protégez généralement aussi les petits trucs. L'une des principales choses que nous préconisons est que les pays mettent de côté, même s'il y a moins d'endroits, de très grands endroits, afin que vous puissiez avoir des populations viables.
@vinceFlynn
Un thème majeur dans tous mes livres est que la CIA n'est pas seulement la première ligne de défense mais qu'elle devrait également être la première ligne d'attaque.
@arundhatiRoy
Tout est possible dans la nature humaine, dit Chacko de sa voix de lecture à haute voix. S'adressant maintenant aux ténèbres, soudain insensible à sa petite nièce aux cheveux de fontaine. "Amour. Folie. Espoir. Joie infinie." Des quatre choses qui étaient possibles dans la nature humaine, Rahel pensait que la joie infinie était la plus triste. Peut-être à cause de la façon dont Chacko l'a dit. Joie infinie. Avec un son d'église. Comme un poisson triste avec des nageoires toutes sur.
@laPageDeHamilton
. J'ai fait une interview plus tôt et quelqu'un m'a demandé si je [savais] que j'étais sur quelque chose quand j'écrivais pour la première fois. J'ai dit : "Ouais. J'ai toujours pensé que j'étais bon." Nous ne sommes pas les Beatles ou Led Zeppelin ou AC/DC. Mais Helmet a toujours sonné comme Helmet, et nous avons en quelque sorte développé notre propre son. Il y a un vocabulaire qui est en quelque sorte universel maintenant qui est très simple. Mon ami David Sims, [le bassiste] de Jesus Lizard, a dit : "J'aurais aimé y penser." Quand vous l'entendez pour la première fois, c'est comme "Oh duh". Mais c'est cool.
@toveJansson
''Pensez simplement, ne jamais être content ou déçu. Ne jamais aimer quelqu'un et se fâcher contre lui et lui pardonner. Ne jamais dormir ou avoir froid, ne jamais faire d'erreur et avoir mal au ventre et en être guéri, ne jamais fêter son anniversaire, boire de la bière et avoir mauvaise conscience... Quelle horreur.
@pCCast
Un grand footballeur studieux comme moi ? J'ai beaucoup de sang à revendre. Pour toi, j'ai tout à revendre.
@peytonManning
Après une défaite comme celle-ci, nous devons juste revenir en arrière et travailler plus dur. Nous avons été dominés et c'est tout. Vous devez laisser tomber, passer à autre chose et travailler plus dur.
@eckhartTolle
Une grande partie de ce que les gens disent, pensent ou font est en fait motivée par la peur, qui bien sûr est toujours liée au fait de se concentrer sur l'avenir et d'être déconnecté du présent. Comme il n'y a pas de problèmes dans le Présent, il n'y a pas non plus de peur.
@elizabethVonArnim
... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.
@richardPFeynman
Un poète a dit un jour : « L'univers entier est dans un verre de vin. Nous ne saurons probablement jamais dans quel sens il voulait dire que, car les poètes n'écrivent pas pour être compris... Comme le bordeaux est vif, pressant son existence dans la conscience qui le regarde ! Si nos petits esprits, pour quelque commodité, divisent ce verre de vin, cet univers, en parties - physique, biologie, géologie, astronomie, psychologie, etc. - souvenez-vous que la nature ne le sait pas ! Alors remettons tout ça ensemble, sans oublier finalement à quoi ça sert. Laissez-le nous offrir un dernier plaisir : buvez-le et oubliez tout !
@danScanlon
Un réalisateur peut venir de n'importe où, mais avoir une histoire, si vous n'avez rien d'autre, est probablement une bonne chose à avoir car c'est vraiment le seul outil dont vous avez besoin.
@alexanderHamilton
La participation à la souveraineté de l'État, qui est exercée par l'ensemble des citoyens, dans le vote aux élections est l'un des droits les plus importants du sujet et, dans une république, doit être le plus important dans l'estimation de la loi... Cette partie de la souveraineté, à laquelle chaque individu a droit, ne peut jamais être trop appréciée. C'est pour cela que nous avons combattu et saigné.
@fredBrooks
Un style de conception est défini par un ensemble de microdécisions. Un style clair reflète un ensemble cohérent. Un style clair peut ne pas être un bon style ; un confus ne l'est jamais.
@georgeRRMartin
Un seigneur peut aimer les hommes qu'il commande, mais il ne peut pas être leur ami. Un jour, il devra peut-être les juger ou les envoyer mourir.
@karenArmstrong
Un mode de connaissance enraciné dans le silence et la perspicacité intuitive qui donne un sens à la vie mais qui ne peut être expliqué en termes rationnels.
@jennetteMccurdy
Je voulais être dans «Star Wars» à l'âge de six ans. J'ai demandé à ma mère pendant deux ans et elle m'a dit que j'étais fou.
@jessicaPare
'Mad Men' a été ma grande pause. Je suis plus que ravi.
@debraGranik
Une grande partie de l'équation de "Winter's Bone" était de le faire pour si peu que nous ne devons personne. Nous avions un prêt garanti et avons pu le rembourser.
@randyWest
"Appuyez sur votre chance" était probablement le plus excitant en raison de l'imprévisibilité du jeu et de la façon dont j'ai gagné l'un des trois jours lors du tout dernier tour contre toute attente. C'était l'un de ces grands moments de jeu télévisé imprévisibles.
@jasonDay
'Golf Digest' avait tous les swings de la vieille école, et mon swing préféré, de tous les temps, était le swing de Nick Faldo. Et il y avait tous les grands, Ernie Els et Nick Faldo et tout ça, et j'avais les photos de leurs séquences de swing sur mon mur.
@wallaceShawn
'The Fever' est une pièce solo. J'ai décidé que je le jouerais moi-même, et j'ai décidé que je ne le jouerais pas dans les théâtres, parce que le personnage de la pièce dit certaines choses que je voulais dire.
@hudsonGurney
[Young] eut ensuite l'habitude de dire qu'à aucune période de sa vie il n'aimait particulièrement répéter des expériences, ou même essayer très fréquemment d'en créer de nouvelles; considérant que, si nécessaires au progrès de la science, elles exigeaient un grand sacrifice de temps, et que, une fois le fait établi, ce temps était mieux employé à considérer les buts auxquels il pouvait être appliqué, ou les principes sur lesquels il pouvait être appliqué. tendance à éclaircir.
@sonitaAlizadeh
Une bonne fille en Afghanistan devrait se taire, ne devrait pas parler de son avenir, devrait écouter sa famille, être comme une poupée pour que tout le monde puisse jouer avec elle.