Laura Poitras
@lauraPoitras
C'est une question que vous deviez présenter aux gens de la Maison Blanche.
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
108
syllabes
63
mots
5
phrases
272
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraPoitras
C'est une question que vous deviez présenter aux gens de la Maison Blanche.
@robPortman
Je soutiens l'abrogation, mais je pense que nous devons également passer du temps du côté de remplacement. L'approche républicaine n'a jamais été, «débarrassons-nous de cela», mais «Remplacement, allons-le par quelque chose qui traite avec un problème très réel dans notre système de santé». Et c'est le coût de l'entrée et le manque de couverture.
@dennisMoore
Les gens m'ont dit: «J'espère que vous ne laisserai pas se produire à Washington ce qui se passe au Kansas».
@brianBinnie
La notion de faire entrer le grand public en orbite basse, je ne pense pas du tout farfelue.
@mariaSharapova
J'adore obtenir des rapports de consommation. Je pense que c'est l'une de mes choses préférées, en étudiant ce que les gens ont à dire sur le produit, puis en essayant de l'améliorer.
@mildredBlaxter
La santé n'est pas, dans l'esprit de la plupart des gens, un concept unitaire. Il est multidimensionnel, et il est tout à fait possible d'avoir une «bonne» santé à un égard, mais «mauvais» dans un autre.
@blakeFarenthold
Je pense que nous sommes si généreux dans certains de nos problèmes sociaux que les gens ne veulent pas obtenir un emploi à l'extérieur dans la chaleur. Plutôt que d'obtenir 15 dollars pour obtenir une toiture, ils préfèrent obtenir 9 ou 10 dollars de prestations.
@marjaneSatrapi
J'avais ce fantasme que, dans une démocratie, le gouvernement était la population. Alors je suis venu en Amérique et j'ai eu une grosse gifle sur mon visage ... Les Américains n'étaient pas ce que je pensais. Je pensais que j'allais voir des salauds et j'ai vu des gens sympas, très sympathiques avec moi.
@guyDeRothschild
Les gens me demandent toujours à quoi ressemblera le monde économiquement en 2000. Je sais ceci: en 2000, quoi qu'il arrive d'autre, il y aura toujours de la bonne nourriture en France.
@emmaStone
Quand je ressens quelque chose dans mon intestin, je peux le sentir physiquement. Mais mon instinct semble provenir d'un endroit différent - ils me sentent plus en tête, et je reçois le mauvais parfum, et je vais sur ces caprices où je pense que quelque chose se passe quand ce n'est pas le cas.
@alexSmith
Pour continuer à se battre, ne pas être frustré, rester ensemble et trouver un moyen - je pense que c'est important. Je pense que les bonnes équipes font ça.
@ralphHBaer
Les gens pensaient que je perdais mon temps et l'argent de l'entreprise, d'ailleurs.
@bebanKidron
Il s'agit d'une culture remplie d'images parfaites de femmes et d'images parfaites d'actrices de cinéma, et la plupart des gens ne peuvent pas les être à la hauteur.
@alexandreDumasFils
L'enfant est petit et il inclut l'homme; Le cerveau est étroit, et il y a pensé; L'œil n'est qu'un point, et il couvre les ligues
@jamesHolzhauer
Honnêtement, je ne pense pas pouvoir le pirater dans le monde de 9 à 5, bien que je n'ai jamais essayé.
@daveMcclure
Je veux investir dans un produit fonctionnel que les gens utilisent.
@chowYunFat
Vous devez être l'une des rares personnes avec une copie de cela. Je ne pense pas qu'ils aient imprimé trop.
@mencius
Si vous laissez les gens suivre leurs sentiments, ils pourront faire du bien. C'est ce que l'on entend en disant que la nature humaine est bonne.
@daleCarnegie
Je veux que vous pensiez à votre vie comme un sablier. Vous savez qu'il y a des milliers de grains de sable en haut du sablier; Et ils passent tous lentement et uniformément à travers le cou étroit au milieu. Rien de ce que vous ou moi pourrions faire ne ferait plus d'un grain de sable à travers ce cou étroit sans altérer le sablier. Vous et moi et tout le monde sommes comme ce sablier.
@donaldTsang
Je dois me concentrer sur d'autres questions importantes comme les moyens de subsistance des gens et l'économie.
@frederickLenz
Penser que vous réaliser dans ce monde créera une épanouissement éternelle est absurde. Mais nous ressentons cela parce que nous manquons de pureté.
@bobWoodward
J'ai trouvé que les gens ne voulaient pas être informés. Qu'ils peuvent le comprendre.
@annieEClark
Je pense qu'une chose que les gens oublient, c'est que chaque avance technologique que nous fétichons avait sa place dans le temps.
@johnVanderslice
Lorsque je tourne avec un groupe, les choses deviennent plus inconscientes et plus automatiques au fil de la tournée. La musique doit être comme un discours naturel. C'est probablement comme apprendre une langue étrangère. Penser à l'utilisation des pronoms n'est pas la partie passionnée de la communication avec les gens.
@thomasMerton
Les gens n'ont aucune idée de ce qu'un saint peut faire: car la sainteté est plus forte que l'enfer.
@eugeneRichards
C'est un processus pour connaître les gens. C'est ce que la photographie est pour moi. Il s'agit de prêter attention, de ne pas bousiller et de faire sauter une grande opportunité.
@edWood
Vous savez, c'est une pensée intéressante quand on considère ... les gens de la Terre, qui peuvent penser, ont tellement peur par ceux qui ne peuvent pas: les morts.
@jeanMarsh
Je n'aime vraiment pas les fêtes. J'encouroute la pièce avec un verre d'eau déguisé en gin et tonique - afin que les gens n'insistent pas pour que j'ai une «bonne boisson» - puis je pars.
@donaldMiller
J'avais des amis me commentant des livres, mais c'était surtout des gens que je ne connaissais pas. Mais ce sont des fans. Ils sont fans des livres, ils ont donc une connaissance pratique de la façon dont j'écris, et ils savent ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Je suis vraiment reconnaissant de leurs commentaires.
@georgeEads
Je pense que le scepticisme de mon père m'a alimenté pour travailler plus dur.