splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que je me fâche, je saisis mon marteau et je fais une étagère ou quelque chose.

montage citation Chaque fois que je me fâche, je saisis mon marteau et je fais une étagère ou quelque chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que je me fâche, je saisis mon marteau et je fais une étagère ou quelque chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que je me fâche, je saisis mon marteau et je fais une étagère ou quelque chose.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que je me fâche, je saisis mon marteau et je fais une étagère ou quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que je me fâche, je saisis mon marteau et je fais une étagère ou quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Antonella Gambotto-Burke

    @antonellaGambottoBurke

    Les taux de suicide n'ont pas chuté sous l'assaut d'antidépresseurs, de stabilisateurs d'humeur, de médicaments anxiolytiques et anti-psychotiques; Le bond des taux de suicide suggère que l'inverse est vrai. Dans certains cas, le risque de suicide monte des billets une fois le traitement au début (le patient peut se sentir non seulement pénalisé pour une réaction justifiable, mais stigmatisé en permanence comme malfonduant). Des études montrent que l'auto-dégoût ne diminue fortement que au cours du traitement cognitif-comportemental.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Certains des plus grands chefs du monde ne sont pas formés de façon classique. Thomas Keller - probablement le plus grand chef américain à avoir marché sur la Terre - n'est jamais allé à l'école culinaire. Tu sais?

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Grammer

    @kelseyGrammer

    Alors que vous luttez avec la vie ... vous allez sortir à l'autre bout, je me suis soigné parfois et je suis monté assez haut plusieurs fois.

    en cours de vérification

    D

    Donald Judd

    @donaldJudd

    L'art et l'architecture du passé que nous savons est ce qui reste. Le mieux est celui qui reste là où il a été peint, placé ou construit. La majeure partie de l'art du passé qui pouvait être déplacée a été prise par des conquérants. Presque tout l'art récent est conquis dès qu'il est fabriqué, car il est présenté pour la première fois à vendre et une fois vendu est exposé à l'étranger dans les musées extraterrestres. Le public n'a aucune idée de l'art autre que ce qui est quelque chose de portable qui peut être acheté. Il n'y a pas d'effort constructif; Il n'y a aucun effort de coopération. Cette situation est primitive par rapport à quelques temps antérieurs et meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur John Clare de la citation L'été est un prodigue de joie. L'herbe essaie d'insectes ravis pendant que je passe, et des foules de sauterelles à chaque foulée sautent tous les sens avec le bonheur leur guide; Et de mes pieds de brossage, les papillons volent dans des endroits plus sûrs pour poursuivre leur jeu. Dans les foules, ils commencent. Je m'émerveille, eh bien, je peux voir de tels mondes d'insectes sur le chemin, et plus encore pour voir chaque chose, aussi petite, partageant la générosité de Joy qui appartient à tous. Et ici, je rassemble, par le monde oublié, les récoltes de réconfort de leur humeur heureuse, sentant que la bénédiction de Dieu habite à chaque endroit et rien ne vit mais ne lui doit de la gratitude.

    John Clare

    @johnClare

    L'été est un prodigue de joie. L'herbe essaie d'insectes ravis pendant que je passe, et des foules de sauterelles à chaque foulée sautent tous les sens avec le bonheur leur guide; Et de mes pieds de brossage, les papillons volent dans des endroits plus sûrs pour poursuivre leur jeu. Dans les foules, ils commencent. Je m'émerveille, eh bien, je peux voir de tels mondes d'insectes sur le chemin, et plus encore pour voir chaque chose, aussi petite, partageant la générosité de Joy qui appartient à tous. Et ici, je rassemble, par le monde oublié, les récoltes de réconfort de leur humeur heureuse, sentant que la bénédiction de Dieu habite à chaque endroit et rien ne vit mais ne lui doit de la gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Soudain, je l'ai vu d'une manière nouvelle, comme une image qui m'a offert un nouveau point de vue, sans tous les critères conventionnels que j'avais toujours associés à l'art. Il n'avait pas de style, pas de composition, pas de jugement. Cela m'a libéré de l'expérience personnelle. Pour la première fois, il n'y avait rien: c'était une image pure. C'est pourquoi je voulais l'avoir, pour le montrer - ne pas l'utiliser comme un moyen de peindre mais utiliser la peinture comme un moyen de photographie.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Soudain, je l'ai vu d'une manière nouvelle, comme une image qui m'a offert un nouveau point de vue, sans tous les critères conventionnels que j'avais toujours associés à l'art. Il n'avait pas de style, pas de composition, pas de jugement. Cela m'a libéré de l'expérience personnelle. Pour la première fois, il n'y avait rien: c'était une image pure. C'est pourquoi je voulais l'avoir, pour le montrer - ne pas l'utiliser comme un moyen de peindre mais utiliser la peinture comme un moyen de photographie.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation La narration, vous savez, a une vraie fonction. Le processus de la narration est lui-même un processus de guérison, en partie parce que vous avez quelqu'un qui prend le temps de vous raconter une histoire qui a une grande signification pour eux. Ils prennent le temps de le faire parce que votre vie pourrait utiliser de l'aide, mais ils ne veulent pas venir et donner simplement des conseils. Ils veulent vous le donner sous une forme qui devient inséparable de votre moi. C'est ce que font les histoires. Les histoires diffèrent des conseils en cela, une fois que vous les avez obtenus, ils deviennent un tissu de toute votre âme. C'est pourquoi ils vous guérissent.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    La narration, vous savez, a une vraie fonction. Le processus de la narration est lui-même un processus de guérison, en partie parce que vous avez quelqu'un qui prend le temps de vous raconter une histoire qui a une grande signification pour eux. Ils prennent le temps de le faire parce que votre vie pourrait utiliser de l'aide, mais ils ne veulent pas venir et donner simplement des conseils. Ils veulent vous le donner sous une forme qui devient inséparable de votre moi. C'est ce que font les histoires. Les histoires diffèrent des conseils en cela, une fois que vous les avez obtenus, ils deviennent un tissu de toute votre âme. C'est pourquoi ils vous guérissent.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Amelia Towle

    @katherineAmeliaTowle

    Le but de chaque femme est d'être vraiment intégré dans le corps. Elle est capable et disposée à entreprendre toute affectation conforme aux besoins du Corps des Marines, et est la plus fière de tout ce qu'elle n'a pas de surnom. Elle est une «marine».

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation Soudain, elle se sentait forte et heureuse. Elle n'avait pas peur de l'obscurité ou du brouillard et elle savait avec un chant dans son cœur qu'elle ne les craindrait plus jamais. Peu importe ce que les brouettes pourraient se recroqueviller autour d'elle à l'avenir, elle connaissait son refuge. Elle a commencé rapidement dans la rue vers la maison et les blocs semblaient très longs. Loin, bien trop long. Elle a rattrapé ses jupes à genoux et a commencé à courir à la légère. Mais cette fois, elle ne fuyait pas la peur. Elle courait parce que les bras de Rhett étaient au bout de la rue.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Soudain, elle se sentait forte et heureuse. Elle n'avait pas peur de l'obscurité ou du brouillard et elle savait avec un chant dans son cœur qu'elle ne les craindrait plus jamais. Peu importe ce que les brouettes pourraient se recroqueviller autour d'elle à l'avenir, elle connaissait son refuge. Elle a commencé rapidement dans la rue vers la maison et les blocs semblaient très longs. Loin, bien trop long. Elle a rattrapé ses jupes à genoux et a commencé à courir à la légère. Mais cette fois, elle ne fuyait pas la peur. Elle courait parce que les bras de Rhett étaient au bout de la rue.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    L'été me fait presque chaque année. Il fait trop chaud et la lumière est impitoyable et les jours se déroulent trop longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Sir Mix-a-lot de la citation Le tambour du 808 fait que les filles deviennent stupides, nous roulons Rainer, et le jaloux veut en obtenir. Chaque fois que nous faisons la bataille de Sucka MC, je suis l'homme qu'ils aiment détester, le J.R. Ewing de Seattle.

    Sir Mix-a-lot

    @sirMixALot

    Le tambour du 808 fait que les filles deviennent stupides, nous roulons Rainer, et le jaloux veut en obtenir. Chaque fois que nous faisons la bataille de Sucka MC, je suis l'homme qu'ils aiment détester, le J.R. Ewing de Seattle.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    C'est ce que je pense que mon travail dans le monde a été, c'est en quelque sorte essayer de s'asseoir un peu silencieusement et de regarder tout en mouvement et de voir ces petits détails calmes, que ce soit un petit village à l'extérieur de Colombo [pays?] Ou les favelas du Brésil, où, encore une fois, la culture de la résistance est quelque chose que vous entendez aussi résonner dans les rues du centre-sud de Los Angeles.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Apprenez-lui à vivre plutôt qu'à éviter la mort: la vie n'est pas le souffle, mais l'action, l'utilisation de nos sens, notre esprit, nos facultés, chaque partie de nous-mêmes qui nous fait conscience de notre être. La vie se compose moins en durée des jours que dans le sens vif de la vie. Un homme peut-être enterré à cent et n'aurait peut-être jamais vécu du tout. Il aurait mieux réussi s'il était mort jeune.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Apprenez-lui à vivre plutôt qu'à éviter la mort: la vie n'est pas le souffle, mais l'action, l'utilisation de nos sens, notre esprit, nos facultés, chaque partie de nous-mêmes qui nous fait conscience de notre être. La vie se compose moins en durée des jours que dans le sens vif de la vie. Un homme peut-être enterré à cent et n'aurait peut-être jamais vécu du tout. Il aurait mieux réussi s'il était mort jeune.

    en cours de vérification

    auteur John Clare de la citation L'été est un prodigue de joie. L'herbe essaie d'insectes ravis pendant que je passe, et des foules de sauterelles à chaque foulée sautent tous les sens avec le bonheur leur guide; Et de mes pieds de brossage, les papillons volent dans des endroits plus sûrs pour poursuivre leur jeu. Dans les foules, ils commencent. Je m'émerveille, eh bien, je peux voir de tels mondes d'insectes sur le chemin, et plus encore pour voir chaque chose, aussi petite, partageant la générosité de Joy qui appartient à tous. Et ici, je rassemble, par le monde oublié, les récoltes de réconfort de leur humeur heureuse, sentant que la bénédiction de Dieu habite à chaque endroit et rien ne vit mais ne lui doit de la gratitude.

    John Clare

    @johnClare

    L'été est un prodigue de joie. L'herbe essaie d'insectes ravis pendant que je passe, et des foules de sauterelles à chaque foulée sautent tous les sens avec le bonheur leur guide; Et de mes pieds de brossage, les papillons volent dans des endroits plus sûrs pour poursuivre leur jeu. Dans les foules, ils commencent. Je m'émerveille, eh bien, je peux voir de tels mondes d'insectes sur le chemin, et plus encore pour voir chaque chose, aussi petite, partageant la générosité de Joy qui appartient à tous. Et ici, je rassemble, par le monde oublié, les récoltes de réconfort de leur humeur heureuse, sentant que la bénédiction de Dieu habite à chaque endroit et rien ne vit mais ne lui doit de la gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation La tentation est un mot effrayant. Il indique le début d'une éventuelle série de maux infinis. C'est la sonnerie d'une sonnette d'alarme, dont les sons mélancoliques peuvent se répercuter par l'éternité. Comme le cri soudain et tranchant de "Fire!" Sous nos fenêtres la nuit, il devrait nous réveiller à une action instantanée et préparer chaque muscle à sa tension la plus élevée.

    Horace Mann

    @horaceMann

    La tentation est un mot effrayant. Il indique le début d'une éventuelle série de maux infinis. C'est la sonnerie d'une sonnette d'alarme, dont les sons mélancoliques peuvent se répercuter par l'éternité. Comme le cri soudain et tranchant de "Fire!" Sous nos fenêtres la nuit, il devrait nous réveiller à une action instantanée et préparer chaque muscle à sa tension la plus élevée.

    en cours de vérification

    auteur Lizzie Velasquez de la citation Vous n'avez à respecter les normes de personne, vous n'avez besoin de ressembler à personne d'autre, vous n'avez à vous comparer à personne d'autre. Vous êtes vous suffisamment, et vous mettez votre positivité et vos bonnes vibrations dans le monde, une fois que vous arrivez à ce point absolument, tout se mettra en place.

    Lizzie Velasquez

    @lizzieVelasquez

    Vous n'avez à respecter les normes de personne, vous n'avez besoin de ressembler à personne d'autre, vous n'avez à vous comparer à personne d'autre. Vous êtes vous suffisamment, et vous mettez votre positivité et vos bonnes vibrations dans le monde, une fois que vous arrivez à ce point absolument, tout se mettra en place.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Laffer de la citation Les taux d'imposition ne sont pas tout en ce qui concerne les incitations au travail. Je travaillerais probablement à un taux d'imposition à 100% à côté d'un studio de modélisation nude. Je plaisante, mais tu sais ce que je dis. Il y a beaucoup plus que les taux d'imposition. C'est l'économie que je fais; Je ne fais pas d'économie de studio de modélisation nue. Les gens réagissent aux impôts.

    Arthur Laffer

    @arthurLaffer

    Les taux d'imposition ne sont pas tout en ce qui concerne les incitations au travail. Je travaillerais probablement à un taux d'imposition à 100% à côté d'un studio de modélisation nude. Je plaisante, mais tu sais ce que je dis. Il y a beaucoup plus que les taux d'imposition. C'est l'économie que je fais; Je ne fais pas d'économie de studio de modélisation nue. Les gens réagissent aux impôts.

    en cours de vérification

    auteur Robert Sean Leonard de la citation Bien sûr, le théâtre est difficile parce que vous n'êtes pas à la maison la nuit et que vous travaillez le week-end - chaque travail a son inconvénient. Mais pour faire quelque chose que vous aimez faire pendant deux heures par nuit, c'est un assez doux concert.

    Robert Sean Leonard

    @robertSeanLeonard

    Bien sûr, le théâtre est difficile parce que vous n'êtes pas à la maison la nuit et que vous travaillez le week-end - chaque travail a son inconvénient. Mais pour faire quelque chose que vous aimez faire pendant deux heures par nuit, c'est un assez doux concert.

    en cours de vérification

    V

    Vogue Williams

    @vogueWilliams

    Parfois, il suffit d'écrire quelques jours, et je sais que c'est une chose terrible à dire, mais c'est la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Le succès, au lieu de donner la liberté de choix, devient un mode de vie. Il n'y a pas de pays où je suis allé là où les gens, lorsque vous entrez dans une pièce et que vous vous asseyez avec eux, vous demandez si souvent: "Que faites-vous?" Et, étant américain, beaucoup de temps, j'ai presque posé cette question, puis j'ai réalisé qu'il était bon que mon âme ne sache pas. Pendant un certain temps! Juste pour laisser la soirée s'user et voir ce que je pense de cette personne sans savoir ce qu'il fait et son succès, ou quel échec. Nous classons tout le monde à chaque minute de la journée.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Le succès, au lieu de donner la liberté de choix, devient un mode de vie. Il n'y a pas de pays où je suis allé là où les gens, lorsque vous entrez dans une pièce et que vous vous asseyez avec eux, vous demandez si souvent: "Que faites-vous?" Et, étant américain, beaucoup de temps, j'ai presque posé cette question, puis j'ai réalisé qu'il était bon que mon âme ne sache pas. Pendant un certain temps! Juste pour laisser la soirée s'user et voir ce que je pense de cette personne sans savoir ce qu'il fait et son succès, ou quel échec. Nous classons tout le monde à chaque minute de la journée.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Kushner

    @lawrenceKushner

    C'est de cela que parle Hanoukka: essayer de survivre à l'obscurité dans l'espoir farfelue qu'il reste encore de la vie et de la lumière dans l'univers. C'est plus qu'une simple histoire religieuse. Les jours se sont plus courts, imperceptiblement mais inévitablement plus sombres ... avant la nuit du solstice d'hiver, chaque tradition spirituelle a une sorte de festival de lumière. Nous sifflons tous dans l'obscurité, espérant contre l'espoir que quelqu'un là-haut verra ces petites bougies de Hanoukka et obtiendra le soupçon.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Turgenev

    @ivanTurgenev

    Animation tempérée et progressive, retenue méthodique des sensations et des énergies, l'équilibre de la maladie et de la santé dans chaque créature - c'est l'essence de la nature, sa loi immuable, c'est ce sur quoi elle est basée et ce qu'elle adhère.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Prenez-le de moi - chaque vote compte. Dans notre démocratie, chaque vote a le pouvoir. Et n'oubliez jamais - ce pouvoir vous appartient. Ne laissez personne le retirer ou vous parler de le jeter. Et assurons-nous que cette fois chaque vote est compté.

    Al Gore

    @alGore

    Prenez-le de moi - chaque vote compte. Dans notre démocratie, chaque vote a le pouvoir. Et n'oubliez jamais - ce pouvoir vous appartient. Ne laissez personne le retirer ou vous parler de le jeter. Et assurons-nous que cette fois chaque vote est compté.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Smart

    @jeffreySmart

    Parfois, je conduirai pendant des mois le désespoir, rien, rien, puis soudain je verrai quelque chose qui me saisit ... une forme, une combinaison de formes, un jeu de lumière ou d'ombres et j'envoie une prière parce que je sais que je avoir le germe d'une image.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    Telle est la grâce et le pouvoir du baptême; Pas un écrasant du monde comme d'ancien, mais une purification des péchés de chaque individu, et un nettoyage complet de toutes les ecchymoses et taches de péché. Et puisque nous sommes deux faits, je veux dire du corps et de l'âme, et que la seule partie est visible, l'autre invisible, donc le nettoyage est également double, par l'eau et l'esprit; Celui a reçu visiblement dans le corps, l'autre en accord avec elle de manière invisible et en dehors du corps; L'un typique, l'autre réel et nettoyant les profondeurs.

    en cours de vérification

    N

    Newton Lee

    @newtonLee

    Chaque innovation technologique majeure propulse l'humanité vers l'avant au point de non-retour.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Cette chose la plus profonde, cette reconnaissance, cette connaissance, ce sentiment de parenté a commencé la première fois que je vous voyais, et c'est la même chose maintenant - seulement mille fois plus profonde et plus tendre. Je t'aimerai à l'éternité. Je t'ai aimé bien avant de nous rencontrer dans cette chair. Je le savais quand je t'ai vu pour la première fois. C'était le destin. Nous sommes ensemble comme ça et rien ne peut nous éclater.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Bien sûr, à plus grande échelle, il était sain d'avoir des gens qui vous soucient plus que vous. Elle le savait. Mais il y a eu la peur abjecte que vous le perdriez. Ils disent que les biens vous possèdent. Pas le cas. Les proches vous possèdent. Vous êtes à jamais tenu en otage une fois que vous vous en souciez tellement.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Bien sûr, à plus grande échelle, il était sain d'avoir des gens qui vous soucient plus que vous. Elle le savait. Mais il y a eu la peur abjecte que vous le perdriez. Ils disent que les biens vous possèdent. Pas le cas. Les proches vous possèdent. Vous êtes à jamais tenu en otage une fois que vous vous en souciez tellement.

    en cours de vérification

    L

    Luke Harper

    @lukeHarper

    Quand nous avons commencé, Rowan et moi nous détestons. Je ne sais pas ce que c'était. Nous ne nous entendons tout simplement pas. Nous avons été obligés de se mettre en place ensemble.

    en cours de vérification

    R

    Richard N. Hate

    @richardNHate

    Le terrorisme doit être dé-légitimé de la manière que l'esclavage a été. Cela fera réfléchir les gouvernements et les individus à deux fois avant de devenir partie au terrorisme; Il devrait également rendre moins difficile de gagner un soutien à l'action internationale contre ceux qui le réalisent néanmoins.

    en cours de vérification