Mel Tillis
@melTillis
Et vous savez, nous allions à l'église. Nous étions baptistes. Et de temps en temps, il y avait une tente qui s'installait, et c'était les gens de la Sainteté. Et nous aimions leur musique.
Vous savez ce qu'est la grandeur? C'est génial.
13
syllabes
8
mots
2
phrases
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melTillis
Et vous savez, nous allions à l'église. Nous étions baptistes. Et de temps en temps, il y avait une tente qui s'installait, et c'était les gens de la Sainteté. Et nous aimions leur musique.
@joshGondelman
Le Super Bowl est une occasion vraiment associée à l'abondance - beaucoup de collations, de fêtes, de spectacle - et ce serait donc génial s'il y avait aussi une sorte de tradition de générosité qui y est également attachée.
@chrisAlgieri
Je savais que mon temps viendrait, je devais juste rester concentré et discipliné et si vous travaillez dur, de bonnes choses se produisent. Je suis là où je suis censé être.
@chrisAnderson
Gratuit est vraiment, vous savez, le cadeau de la Silicon Valley au monde. C'est une force économique, c'est une force technique. C'est une force déflationniste, sinon gérée à droite. C'est l'abondance, par opposition à la rareté.
@benAffleck
Je savais que je devais sortir de Boston et arrêter de faire des films là-bas, au moins pour un film, sinon personne ne me considérerait jamais pour un film qui a eu lieu au sud de Providence.
@paulDirt
Saviez-vous que vous ne pouvez pas diriger un bateau qui ne bouge pas? Tout comme une vie.
@garyGulman
Savez-vous ce que Bill Gates doit retirer d'un vieux manteau, pour sentir que je l'ai fait avec un billet de 20 $? Tout d'abord, l'idée que Bill Gates a un vieux manteau est absurde. S'il a un vieux manteau, c'est le manteau que Abe Lincoln a été tourné et il le porte comme un peignoir - pas de sous-vêtements. Il laisse ses balles milliardaires se balancer Willy bonout sous le manteau de la mort du grand émancipateur. C'est votre 1%.
@nancyReagan
Vous savez, les sondages montrent que 70% des personnes sont destinées à la recherche sur les cellules STEM.
@ilonaAndrews
Je suis venu à la table, j'ai tiré une chaise et je me suis assis. «Tout le monde a apporté un animal de compagnie. Je me sens exclu." Un hurlement enthousiaste a rompu le silence et Grendel passa par la porte. Il galopa dans le steak house, glissa sur le sol, brisé dans ma chaise et laissa tomber un rat mort sur mes genoux. Génial.
@rickAllen
Oui, bien sûr, c'est vrai, mais vous savez, l'ironie de tout ce qui est qu'avant l'accident, j'aurais à peu près perdu tout intérêt à jouer de la batterie.
@jeremyClarkson
Certains disent que ses excréments ont été trouvés aussi loin au nord que York, et qu'il a un tatouage pleine grandeur de son visage, sur son visage. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle The Stig.
@lukeHemsworth
Ce n'est pas comme si vous atteigniez un point avec votre jeu où vous vous dites: «Je suis génial! C'est ça!' Vous devez constamment y aller ', ça a nul. Je veux faire ça mieux.
@samWaterston
J'ai joué de la chance en attendant Godot à Yale et c'était une chose dont Stanislavski parle: il dit que vous n'avez pas besoin de sa `` méthode '' si vous pouvez compter sur votre inspiration et que c'était un moment d'inspiration qui m'est venu, pas en répétition mais sur scène. Cela m'a frappé juste au milieu de la pièce et c'était génial - il a voyagé dans une communication immédiate.
@alexZanardi
Je sais que je suis un gars chanceux. Je sais qu'après un accident comme celui que j'avais, vous savez, un seul gars sur mille peut vraiment rentrer à la maison et vivre toujours. Et je suis celui-là. Je suis donc totalement conscient de cela.
@davidLynch
Oubliez d'être le meilleur de tout. C'est le fruit de l'action, et vous faites le travail - ils disent - pour le faire, pas le fruit. Vous ne pouvez jamais vraiment savoir comment ça va se passer dans le monde, mais vous savez si vous aimez le faire. Et les idées commencent à couler et vous commencez à obtenir, vous savez, excité par les choses. Ensuite, vous passez un bon moment dans le fait et c'est de cela qu'il s'agit. Si vous n'aimez pas le faire, faites autre chose.
@idaTarbell
Toute la force des cercles respectables auxquels j'appartenais, ce cercle respectable qui savait comme je ne faisais pas la valeur de la sécurité gagnée, la fine chance de la remplacer si elle était perdue ou abandonnée, était contre moi.
@billyGraham
Je vais et je garde des amis avec [Abe] Rosenthal au New York Times et des gens de ce genre, vous savez. Et tout - je veux dire, pas tous les Juifs, mais beaucoup de Juifs sont de grands amis à moi, ils grouillaient autour de moi et sont amicaux avec moi parce qu'ils savent que je suis amical avec Israël. Mais ils ne savent pas ce que je ressens vraiment de ce qu'ils font dans ce pays. Et je n'ai pas de pouvoir, aucun moyen de les gérer, mais je me lève dans des circonstances appropriées.
@robertThurman
Dans l'idéologie bouddhiste, le moi conventionnel est celui qui est construit d'une manière par l'utilisation du pronom, et lorsque vous réalisez qu'il n'y a pas d'ego absolu là-bas, pas déconnecté, soi ou ego, qui renforce en fait votre ego conventionnel. Il le fait dans le sens où vous réalisez que c'est une construction, et vous pouvez le renforcer afin d'aider les autres, ou de faire tout ce que vous essayez de faire, ce n'est pas comme si vous ne saviez plus qui vous êtes. Ensuite, vous pouvez organiser votre comportement en utilisant votre ego, car c'est maintenant le pronom.
@victoriaAzarenka
Vous savez, je pense que je suis le pire joueur à qui parler des statistiques.
@roseanneBarr
J'avais - après avoir tellement chanté la "bannière étoilée", après mon tragique accident de chant, après ça, tu sais, toutes mes affaires, comme, ont vraiment encore plus éclaté et, tu sais, j'ai eu la peur de la scène Et, vous savez, je ne pouvais plus faire debout et encore moins chanter et toutes les autres choses.
@michaelDell
L'une des choses dont j'ai bénéficié lorsque j'ai démarré cette entreprise était que je ne savais rien. J'étais juste instinct sans notions préconçues. Cela m'a permis d'apprendre et de changer rapidement sans avoir à me soucier de maintenir tout type de statu quo, comme certains de mes plus grands concurrents.
@rehamKhan
Tout le monde savait au Pakistan que l'établissement militaire allait faire venir Imran en tant que Premier ministre et les gens ne voulaient pas risquer la colère de ce puissant hall.
@carlyPatterson
Cela signifiait beaucoup parce que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours voulu être champion national senior. J'étais champion national junior en 2002, donc maintenant être le champion senior est génial.
@saraBlakely
Embrassez ce que vous ne savez pas
@melTillis
Et vous savez, nous allions à l'église. Nous étions baptistes. Et de temps en temps, il y avait une tente qui s'installait, et c'était les gens de la Sainteté. Et nous aimions leur musique.
@theDream
Quand je travaillais mes 9 à 5 ans, j'allais dans cette maison abandonnée dans la rue. C'était à vendre, mais personne ne le savait. C'était un manoir. Chaque jour, ou au moins quatre jours de la semaine, je me tenais juste sur le porche de la maison pendant un an d'affilée. C'était vers 2001 ou 2002.
@jonMeacham
Le passé semble toujours en quelque sorte plus doré, plus sérieux, que le présent. Nous avons tendance à oublier la partisanerie d'antan, préférant réinventer notre histoire comme une marche sûre et régulière vers la grandeur.
@martyStuart
Eh bien, j'ai toujours dit que la musique country a toujours partagé une relation très unique avec la musique gospel - les humeurs et les hurlements, vous savez, toujours en abondance.
@gustaveLeBon
Le rôle du savant est de détruire les chimères, celle de l'homme d'État est de les utiliser.
@andrewHudgins
Mes parents pleuraient la mort de ma sœur. Elle a été tuée dans un accident de voiture avant ma naissance, et je ne savais pas qu'elle existait jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans. Je savais que je grandissais dans une maison où les gens étaient en colère et tristes.