Tupac Shakur
@tupacShakur
Demain vient après le noir
La vérité de la religion vient de son rendu symbolique de l'expérience morale de l'homme; Il se déroule intuitivement et imaginativement. Son mensonge vient de sa tentative de se substituer à la science et de prétendre que ses déclarations poétiques sont des informations sur la réalité.
93
syllabes
46
mots
2
phrases
227
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
Demain vient après le noir
@isaacAsimov
Nous, les mythologues, savons très bien que les mythes et les légendes contiennent des emprunts, des leçons morales, des cycles de la nature et une centaine d'autres influences qui distors, et nous travaillons pour les couper et arriver à ce qui pourrait être un noyau de vérité. En fait, ces mêmes techniques doivent être appliquées aux histoires les plus sobres, car personne n'écrit la vérité claire et apparente - si une telle chose peut même être dite.
@barackObama
Nous avons prouvé que la véritable force de notre nation ne vient pas de l'échelle de notre richesse mais du pouvoir de nos idéaux - opportunité, démocratie, liberté et espoir.
@swamiVivekananda
Nous disons que si un temple, un symbole ou une image vous aide à réaliser le divin à l'intérieur, vous y êtes les bienvenus. Ayez deux cents images si vous le souhaitez. Si certaines formes et formules vous aident à réaliser le divin, Dieu vous accélère; Ayez, par tous les moyens, quelles que soient les formes, les temples, quelles que soient les cérémonies que vous voulez vous rapprocher de Dieu. Mais ne se querelle pas à leur sujet; Au moment où vous vous querelle, vous ne allez pas à Dieu, vous reculez vers les Brutes.
@haroldRamis
Nous disons à nos enfants que les policiers sont bons et que Dieu nous protège et que notre pays est noble, et à un certain moment - et pour certains, cela vient assez tôt, cinq ou six ans - nous commençons à réaliser que tout est une façade.
@alexeiNavalny
Nous devons remplir le protocole Minsk. La principale raison des sanctions est que la Russie a brisé un tabou: il a déclenché une guerre en Europe. La Crimée est un problème, mais la partie la plus douloureuse des sanctions est liée à la guerre des Donbas. Dès que la Russie prend de véritables mesures pour empêcher les coups de feu, cette partie des sanctions sera levée.
@rezaAslan
Le langage de la religion détient le plus de monnaie pour les masses.
@coriBush
Nous devons mettre fin à la suppression des électeurs et protéger l'accès au bulletin de vote. Nous devons enseigner la vérité sur la suprématie blanche dans nos salles de classe. Et nous devons prioriser la libération des Noirs dans sa totalité. Ce n'est qu'alors que nous serons vraiment libres.
@martinLutherKingJr
Nous devons nous rappeler que l'intelligence ne suffit pas. Le renseignement plus le personnage - c'est le but de la véritable éducation. L'éducation complète donne non seulement un pouvoir de concentration, mais aussi des objectifs dignes sur lesquels se concentrer.
@ernstToller
Des slogans qui nous assourdissaient pour que nous ne puissions pas entendre la vérité.
@tedCruz
Ce que je m'efforce de faire, c'est simplement dire la vérité, parler des valeurs de bon sens, des principes de libre marché et la Constitution. Pour chaque question, la Constitution est ma pierre de touche.
@narendraModi
Nous devons adopter la convention complète des Nations Unies sur le terrorisme international. Au moins, cela établira clairement qui vous considérez comme un terroriste et qui vous ne faites pas. Nous devons délibérer le terrorisme de la religion - pour isoler les terroristes qui utilisent cet échangeur d'arguments entre le terrorisme et la religion.
@tedCruz
Nous arrêterons les attaques terroristes avant qu'ils ne se produisent parce que nous ne serons pas prisonniers à la correction politique. Nous allons plutôt dire la vérité. La sécurité des frontières est la sécurité nationale et nous n'admettrons pas les djihadistes en tant que réfugiés.
@loriFoster
Nous avons tendance à considérer la traite des êtres humains comme un problème étranger, pas quelque chose qui pourrait se produire ici dans nos propres chantiers. Mais c'est un problème à croissance rapide aux États-Unis, dans tous les domaines, sans véritable démographie définie.
@hesterLynchPiozzi
Si la vérité peut être trouvée dans n'importe quelle science sublunaire, les chiffres le produiront, car cela, enfin, presque toutes les autres sciences se réfèrent à la confirmation.
@narendraModi
Nous devons adopter la convention complète des Nations Unies sur le terrorisme international. Au moins, cela établira clairement qui vous considérez comme un terroriste et qui vous ne faites pas. Nous devons délibérer le terrorisme de la religion - pour isoler les terroristes qui utilisent cet échangeur d'arguments entre le terrorisme et la religion.
@johnStuartMill
Nous entendons souvent les enseignants de toutes les croyances déplorer la difficulté de suivre dans l'esprit des croyants une appréhension vivante de la vérité qu'ils reconnaissent nominalement, afin qu'elle puisse pénétrer les sentiments et acquérir une réelle maîtrise sur la conduite ... Quand il est devenu une croyance héréditaire, et à recevoir passivement, pas activement ... il y a une tendance progressive à oublier toute la croyance sauf les formulaires ... jusqu'à ce qu'il cesse presque de se connecter avec l'intérieur la vie de l'être humain.
@neilKinnock
Ce genre de fondamentalisme qui traite la possession d'une propriété privée non pas comme un atout économique et personnel souhaitable, mais comme une condition de liberté est une forme de religion primitive.
@martinHeidegger
Nous nommons le temps où nous disons: tout a du temps. Cela signifie: tout ce qui est réellement, chaque être va et vient au bon moment et reste pendant un certain temps pendant le temps qui y est alloué. Chaque chose en son temps.
@jacobWhitesides
Le jeu de contrôle vient de changer. L'artiste a beaucoup plus de contrôle que le label, ce qui est spécial. J'ai l'impression que les fans ont envie de cela. J'ai l'impression qu'ils peuvent dire quand ce n'est pas authentique.
@victorBlanchardScheffer
Les baleines sont devenues nouvellement symboliques des valeurs réelles dans un environnement mondial dont l'homme est récemment conscient. Les baleines vivent dans des familles, elles jouent au clair de lune, elles se parlent et se soucient les unes des autres en détresse. Ils sont géniaux et mystérieux. Dans leur monde froid, humide et interdit, ils sont complets et réussis. Ils méritent d'être sauvés, non pas comme des boulettes de viande potentielles, mais comme une source d'encouragement à l'humanité.
@jaRule
En tant qu'artistes, nous avons le droit de nous exprimer. C'est notre premier amendement, Liberté d'expression. Mais je crois aussi que nous avons l'obligation envers les jeunes d'être quelque peu responsables de ce que nous disons dans les dossiers. Mais je pense que cela vient avec l'âge. Je pense que cela vient avec les artistes qui grandissent et deviennent assurés de qui ils sont en tant que personnes.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@philipDReed
Nous devons vivre le niveau de compréhension à la fois au pays et à l'étranger de ce qu'est le système de libre entreprise, de ce qu'il n'est pas et de la façon dont il profite aux personnes qui vivent en dessous. Nous devons en quelque sorte faire passer ces vérités élémentaires, non seulement aux habitants d'autres terres, mais à des millions ici à la maison qui ne le comprennent pas, si nous voulons générer une demande et un désir puissants pour sa rétention.
@michaelFox
Nous savons par les vérités de l'évolution et de l'écologie que nous sommes tous liés et interdépendants. L'anthropomorphisme (créditer les animaux avec des émotions et des traits humains) est cependant dépassé. Nous savons plutôt que nous sommes comme des animaux.
@mcHammer
Eh bien, nous devons réaliser la vérité sur la personne qui est un initié hip-hop. La plupart de ces personnes ne sont pas vraiment des initiés. Ce sont des gens qui sont choisis pour faire une interview et ils feront une déclaration et diront qu'ils font partie de la culture du hip-hop, mais d'un point de vue intellectuel, ils ne sont pas très nets, car en 1990 .. '' 91 On critiquerait quelqu'un pour avoir fait un type de publicité et dire que ce n'est pas un vrai hip-hop, puis un autre rappeur se retourne et leur vend de l'alcool de malt et disait que c'est le vrai hip hop.
@meghanOrourke
Pourtant, l'histoire d'Orpheus, cela me vient à l'esprit, ne concerne pas seulement le désir de la vie de ressusciter les morts, mais les façons dont les morts nous traînent dans leur royaume sombre parce que nous ne pouvons pas les laisser partir. Nous les suivons donc dans les enfers, descendant, descendant, jusqu'à ce qu'un jour nous retournons et revenons.
@alexanderSchmemann
Nous aurions dû comprendre il y a longtemps qu'il y a, dans ce monde, la religion sans Dieu, la religion comme centre de toutes les idoles qui possèdent l'homme déchu, la religion qui justifie ces idoles.
@christopherColumbus
Pleurer pour moi, quiconque a une charité, une vérité et une justice! Je ne suis pas venu dans ce voyage pour un gain, un honneur ou une richesse, c'est certain; car alors l'espoir de toutes ces choses était mort. Je suis venu à vos Altesses avec un but honnête et un zèle sincère; Et je ne mens pas. Je suppose humblement vos alésions que, si cela plaide à Dieu de me retirer, vous m'aiderez à aller à Rome et sur d'autres pèlerinages.
@woleSoyinka
Eh bien, je pense que les dieux yoruba sont véridiques. Véridique dans le sens où je considère la religion et la construction des divinités simplement une extension des qualités humaines prises, si vous voulez, au nième degré. Je me mérite des dieux qui deviennent si séparés de l'humanité que des crimes énormes peuvent être commis dans leur nom. Je préfère que les dieux qui peuvent être ramenés sur terre et jugés, si vous le souhaitez.