Emile Durkheim
@emileDurkheim
On ne peut pas rester longtemps aussi absorbé par la contemplation du vide sans être de plus en plus attiré par elle. En vain, on lui accorde le nom de l'infini; Cela ne change pas sa nature.
Vous et moi sommes, par naissance, par nature et par choix, dépravés intérieurement, c'est-à-dire que nous sommes entièrement corrompus. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de bien en nous; Nous faisons. Cependant, tout ce qui est bon en nous a été entaché de mal. Il touche tout. Sans le pouvoir de rachat du Christ, nous ne pouvons pas arrêter notre propre diapositive morale.
110
syllabes
66
mots
5
phrases
295
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileDurkheim
On ne peut pas rester longtemps aussi absorbé par la contemplation du vide sans être de plus en plus attiré par elle. En vain, on lui accorde le nom de l'infini; Cela ne change pas sa nature.
@williamBernbach
Rien n'est aussi puissant qu'un aperçu de la nature humaine ... quelles contraintes motivent un homme, quels instincts dominent son action. Si vous savez ces choses à une personne, vous pouvez le toucher au cœur de son être.
@catherineDeGenes
Maintenant, bien que l'homme soit créé pour la possession du bonheur, pourtant, ayant écarté de sa vraie fin, sa nature s'est déformée et est entièrement répugnante à la vraie béatitude. Et à ce titre, nous sommes obligés de soumettre à Dieu cette nature dépravée de la nôtre qui remplit notre compréhension de tant d'occupations, et nous fait s'écarter du vrai chemin, afin qu'il puisse le consommer entièrement jusqu'à ce que rien ne reste là sauf lui-même; Sinon, l'âme ne pourrait jamais atteindre la stabilité ni le reposer, car elle a été créée sans autre fin.
@gyorgyKepes
Notre nature humaine est profondément phototrope. Les hommes obéissent à leurs instincts les plus profonds lorsqu'ils tiennent rapidement à la lumière.
@amosOz
Maintenant, Israël est un accomplissement, et en tant qu'épanouissement, il est imparfait. Le fait qu'il soit imparfait n'est pas tant un témoignage sur les échecs d'Israël. Non, c'est un témoignage sur la nature des rêves.
@johannesKepler
Maintenant, alors que Dieu le Maker a joué, il a enseigné le jeu à la nature qu'il a créé à son image; lui a appris le jeu de même auto à lui.
@marthaOstenso
Une fois qu'un homme avait enfoncé ses mains dans le sol et en a connu le grain entre ses dents, il sentit quelque chose se lever en lui qui n'était pas de son époque ou de sa génération, mais avait persisté à travers la naissance et la mort après un temps au-delà du rappel.
@naomiWolf
Bien sûr, une femme qui décide de travailler à plein temps en tant que mère à la maison peut être heureuse et mérite le plein respect de notre part. La maternité est l'un des emplois les plus difficiles et créatifs que l'on peut faire. L'objectif est de refaire le monde afin que nos choix ne soient pas si austères.
@veronicaRoth
Un choix peut vous transformer. Un choix peut vous détruire. Une fois que le choix vous définira.
@samuelTaylorColeridge
Maintenant, l'art, utilisé collectivement pour la peinture, la sculpture, l'architecture et la musique, est le média entre et réconciliant de la nature et de l'homme. C'est donc le pouvoir de l'humanisation de la nature, de infuser les pensées et les passions de l'homme dans tout ce qui est l'objet de sa contemplation.
@johnClare
Maintenant, l'été est en fleurs et en natures, Humis ne silencieuse jamais silencieuse autour de ses floomins sensuels aussi petites que la poussière ne sont jamais faites, la danse scintillante et le bois dans la mouche en bois vert du soleil et la fleur hantisent beeare jamais fatiguée de leur haie de champ mélodyround Les cloches sauvages sauvages et les bindes de bois soient soulevés à travers leurs fleurs élancées à traverser les chutes de rosée et pour des douches au miel, ce buisson dans un trouble sucré Runand a répandu leurs teintes sauvages au soleil sensuel.
@neilGaiman
Bien sûr, les parents de chacun sont embarrassants. Cela va avec le territoire. La nature des parents est d'embarrasser simplement en existant, tout comme la nature des enfants d'un certain âge à grincer des dents avec l'embarras, la honte et la mortification si leurs parents leur en parlent dans la rue.
@michaelPollan
Une fois que vous avez présenté le problème aux jeunes et leur suggérer qu'ils ont la capacité de voter avec leurs fourchettes, soit en optant positivement à certains types d'aliments ou en rejetant d'autres types d'aliments, ils se rendent compte que c'est une responsabilité et une opportunité de façonnez un peu le monde par leurs propres choix.
@hartleyColeridge
Maintenant, nous sommes d'accord, moi et mes destinations. Le monde total, ci-dessus, ci-dessous, qui est vu ou connu, et tous ces hommes, et tout ce que les dieux émettent, espère, peurs, imaginations, buts; Avec joie et douleur, et chaque pouls qui bat dans le grand corps de l'univers, je donne à la fraternité éternelle, pour faire ma paix avec! Et jetez cette balle, cette carcasse détestée, mutilée et déshonorée dans l'équilibre; J'ai donc racheté mon droit de naissance, même l'esprit sans changement, l'essence impérissable incontrôlable.
@donEdwardBeck
Une fois qu'une nouvelle étape sociale apparaît dans une culture, elle diffusera ses codes pédagogiques et ses messages de priorité de vie dans les expressions au niveau de la surface de cette culture: religion, arrangements économiques et politiques, théories psychologiques et anthro-pologiques et opinions de la nature humaine, de notre Le destin futur, la mondialisation et même les modèles architecturaux et les préférences sportives. Nous vivons tous dans les états de flux; Il y a toujours un nouveau vin, toujours de vieux Wineskins. En effet, nous nous retrouvons à poursuivre une quête qui ne se fait pas.
@alfredRusselWallace
Sur la théorie spirituelle, l'homme se compose essentiellement d'une nature spirituelle ou d'un esprit intimement associé à un corps ou à une âme spirituelle, qui sont tous deux développés à l'intérieur et au moyen d'un organisme matériel.
@lailahGiftyAkita
La nature est la preuve des œuvres de Dieu.
@georgeBerkeley
Rien ne peut être plus clair, que les mouvements, les changements, les désintégrations et les dissolutions, que nous voyons toutes les corps naturels (et ce que nous entendons par le cours de la nature), ne peut affecter une substance active, simple et non comportée: telle: telle Un être est donc indissoluble par la force de la nature, c'est-à-dire que l'âme de l'homme est naturellement immortelle.
@tedKooser
Un mouvement que je trouve intéressant - ce n'est pas nécessairement un mouvement de poésie, mais il y a un mouvement sur de nombreux campus maintenant appelés Eco - critique. C'est un corpus de théorie basé sur la façon dont la nature est traitée dans les œuvres littéraires. Ce genre de moi m'intéresse.
@cSLewis
Une fois dans ces premiers jours, mon frère a amené dans la pépinière le couvercle d'une boîte à biscuit qu'il avait recouverte de mousse et garni de brindilles et de fleurs afin d'en faire un jardin jouet ou une forêt jouet. C'était la première beauté que j'aie jamais connue. Ce que le vrai jardin n'avait pas fait, le jardin jouet a fait. Cela m'a fait conscience de la nature, en effet, en tant qu'ensemble de formes et de couleurs, mais comme quelque chose de cool, rosé, frais, exubérant ... tant que je vis, mon imagination de paradis conservera quelque chose du jardin jouet de mon frère.
@antonSzandorLavey
Samedi soir, je voyais des hommes convoitant des filles à moitié nues dansant au carnaval, et dimanche matin, quand je jouais à l'orgue pour les évangélistes de tente à l'autre bout du lot du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis dans Les bancs avec leurs femmes et leurs enfants, demandant à Dieu de leur pardonner et de les purger des désirs charnels. Et le samedi suivant, ils seraient de retour au carnaval ou dans un autre lieu d'indulgence. Je savais alors que l'Église chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme sera éteinte, peu importe combien elle est purgée ou parcourue par une religion à lumière blanche.
@rudolfSteiner
On ne peut passer à un développement plus élevé qu'en apportant le rythme et la répétition dans sa vie. Le rythme est influencé dans toute la nature.
@mikeDewine
L'une des choses les plus importantes que j'ai apprises au cours de mes 57 ans est que la vie est une question de choix. À chaque voyage que vous faites, vous faites face à des choix. À chaque fourchette de la route, vous faites un choix. Et ce sont ces décisions qui façonnent nos vies.
@clarenceDarrow
On croit en la véracité d'un homme à cause de sa longue expérience avec l'homme, et parce que l'homme a toujours raconté une histoire cohérente. Mais aucun homme n'a raconté une histoire aussi cohérente que la nature.
@charlesSpurgeon
Oh, notre cœur de base de nous! Il n'y a-t-il pas assez de Tinder pour mettre le feu au cours de la nature? Si une étincelle ne fait que tomber dedans, chacun de nos membres laissés à lui-même déshonorer le Christ, nierait le Seigneur qui nous a achetés et se retournerait en perdition.
@sisqo
Souvent, avec mes chansons Uptempo, les gens ont l'idée fausse que je suis un rappeur ou quelque chose de cette nature. Mais une chanson comme «Dream» montre mes compétences vocales.
@johnDryden
Ne pas juger la vérité comme étant dans la nature mieux que le mensonge, mais en fixant une valeur sur les deux selon l'intérêt.
@charlesChurchill
La vieillesse, un deuxième enfant, par la nature, se moque de plus en plus que les premiers, faibles, maladifs, pleins de douleurs: dans l'évan respirant à la vie, et pourtant peur de la mort.
@nealeDonaldWalsch
L'obéissance n'est pas la création et ne peut donc jamais produire de salut. L'obéissance est une réponse, tandis que la création est un choix pur, non divisé, non réquisitionné. Pure Choice produit le salut à travers la pure création de la plus haute idée de ce moment maintenant.
@nancyGibbs
De tous les sentiments anoblissant, le patriotisme peut être le plus facilement manipulé. D'une part, il donne une expression puissante à ce qui est le mieux dans le caractère d'une nation: un engagement envers le principe, une volonté de sacrifice, une dévotion à la communauté par le choix de l'individu. Mais parmi ses fruits toxiques, il y a l'intolérance, la belligérance et l'obéissance aveugle, peut-être parce qu'elle fleurit le plus luxueusement en période de guerre.