Leonard Maltin
@leonardMaltin
Lorsque Tim Allen a fait la clause du Père Noël, je pensais que c'était un film délicieux. Il a fallu une sensibilité moderne mais a superposé une sorte de sentiment.
Ces soi-disant films de pop-corn, ou films familiaux, offrent en fait quelque chose de assez beau et quelque chose de tout à fait nécessaire, ce qui est une expérience de liaison familiale.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardMaltin
Lorsque Tim Allen a fait la clause du Père Noël, je pensais que c'était un film délicieux. Il a fallu une sensibilité moderne mais a superposé une sorte de sentiment.
@martinCampbell
La chose 3D a été légèrement abusée, je pense. Il n'y a aucun doute à ce sujet. `` Avatar '' l'a fait magnifiquement, puis, bien sûr, il y avait le vieux truc 'sautant dans le train' 'où il y a eu un ou deux films qui, avouons-le, tous savons tous terribles avec la 3D.
@descrea
Ne pas manquer le début du film pour le comprendre jusqu'à la fin. Le seul paradoxe en serait de regarder un film en cours qui n'a ni queue, ni tête...
@martineSyms
J'ai l'impression qu'il y a en fait beaucoup de relations entre un site Web et un film en termes de conception d'une expérience pour un écran.
@rickYune
Depuis que je suis enfant, je voulais être dans un film Bond.
@rheaChakraborty
Je suis en bons termes avec qui j'ai travaillé. Nous ne discutons jamais des films. Nous discutons de la vie et de ce que nous avions pour le déjeuner!
@jonathanPowell
J'ai commencé à la radio, puis j'ai fait de petits films pour Grenade. J'ai postulé pour un emploi à «Weekend World» et ils m'ont refusé; J'avais également postulé au ministère des Affaires étrangères, qui m'a accepté.
@heathLedger
Je n'ai jamais compris qui est «Heath Ledger» sur le film: «C'est ce que vous attendez lorsque vous m'engagez, et ce sera reconnaissable».
@carlosAlazraqui
Les films, évidemment, sont un peu plus lucratifs. Le chèque de paie initial est meilleur.
@alexisCarrel
La plupart des hommes civilisés... sont mous, émotifs, lâches, lascifs et violents... Ils s'abreuvent de films cinématographiques grossiers et puérils.
@katrinaKaif
Il fut un temps où je voulais désespérément faire partie d'un film de Yash Chopra, non pas parce qu'il était un grand réalisateur, mais parce que j'étais un étranger et que je voulais la validation d'être accepté dans l'industrie cinématographique.
@danielOrtega
Avant de consulter les hotheads qui présentent diverses options militaires telles qu'une invasion militaire: rappelez-vous, le président Reagan, Rambo n'existe que dans les films.
@yngwieMalmsteen
Peu importe ce que vous faites - si vous créez un film ou construisez une voiture ou autre chose, c'est la quantité de sang, de transpiration, de larmes et d'argent et tout ce qui y entre qui doit être récompensé.
@johnLasseter
Vous faites un film pour divertir le public. C'est pourquoi vous faites un film. Les ventes de produits sont parce que les gens aiment les personnages, et pour moi, c'est un témoignage de la façon dont notre film est devenu si ancré dans les maisons de la famille du monde entier et c'est pourquoi je fais des films.
@chrystos
Ils ont nos paquets qui s'ouvrent dans les musées / nos robes et chemises aux enchères / nos langues sur bande / nos histoires dans des bibliothèques de livres rares verrouillées / nos danses sur le film / la seule partie de nous, ils ne peuvent pas voler / est ce que nous savons.
@genndyTartakovsky
Tu sais, j'ai adoré «Toy Story». C'est un super film, mais il a un drame assez sérieux.
@robertPattinson
Les gens me demandaient comment je me sentirais quand tout se terminera, sur le premier film [de la saga Twilight], et je ne pense pas que je ne me suis jamais senti plus complètement déconcerté en sachant que je n'ai plus qu'un mois de trucs crépusculaire faire.
@joeyDiaz
Si je vois une audition pour une émission ou un film, j'enverrai une bande. Je l'attaque. Pendant tout le temps, je réserve de la comédie, donc quoi qu'il arrive, j'ai toujours eu ça. Je travaille toujours sur mon métier.
@michaelCimino
Un film n'est politique que par accident. L'idéologie d'un film vient toujours seconder l'histoire mais elle ne lui emboîte jamais le pas.
@atticusShaffer
J'adore tous les films de zombies comiques.
@emmanuelLubezki
Je ne manque pas de projet de film. Je détestais toujours ça.
@rachaelTaylor
Je suis un acteur qui aime aller travailler. J'aime aller travailler tous les jours. Je suis un travailleur par nature. Je ne suis pas quelqu'un qui fait un film par an et se sent satisfait par cela.
@octaviaSpencer
J'étais stagiaire sur un film intitulé «The Long Walk Home».
@rajneesh
Vos soi-disant religions vous ont rendu très tendu. Parce qu'ils ont créé la culpabilité en vous. Mon effort ici est de vous aider à vous débarrasser de toute culpabilité et de toute peur. Je voudrais vous dire: il n'y a ni enfer ni paradis. Alors n'ayez pas peur de l'enfer et ne soyez pas gourmand pour le paradis. Tout ce qui existe, c'est ce moment. Vous pouvez faire de ce moment un enfer ou un paradis - c'est certainement possible - mais il n'y a ni paradis ni enfer ailleurs. L'enfer, c'est quand vous êtes tous tendus, et le paradis, c'est quand vous êtes tous détendus. La relaxation totale est le paradis.
@estelleMorris
C'est un secteur très inhabituel et la seule chose que je leur demanderais est de comprendre que pour la plupart d'entre eux, un tiers de leurs films sont financés par le contribuable et qui porte une énorme responsabilité et responsabilité.
@margotKidder
Le seul film qui m'a jamais vraiment fait peur était l'exorciste, mais même alors, je riais une partie du temps.
@michaelHaneke
Tous les films agressent le spectateur d'une manière ou d'une autre.
@danielDayLewis
J'ai fait le film malgré Harvey, pas à cause de Harvey.
@steveAntin
Je veux faire de grands films qui plaisent à beaucoup de gens. C'est satisfaisant pour moi.
@richardKing
Et le fait que vous deviez faire le film pour vous-même parce que personne d'autre n'appréciera jamais pleinement l'effort, en fait un défi plus gratifiant.