Mack Brown
@mackBrown
Si votre petite amie ou votre femme vous demande jamais de continuer «Jerry Springer», n'y allez pas. Ce n'est pas bon.
Une femme qui aime son mari ne fait que payer ses factures. Une femme qui aime son amant fait l'aumône aux pauvres.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
90
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mackBrown
Si votre petite amie ou votre femme vous demande jamais de continuer «Jerry Springer», n'y allez pas. Ce n'est pas bon.
@nikkiGiovanni
Si vous créez une situation d'esclaves, vous n'engageriez presque jamais les femmes. Et si nous regardons l'esclavage par exemple, nous regardons les Grecs et les Romains, non? C'était toujours des hommes. Ils n'ont jamais amené aucune femme. Parce que les femmes portent les graines de la révolution, non? Et si vous avez les hommes en eux-mêmes, alors vous pouvez faire ce que les Français ont fait avec The Blackfeet, qui les enlève.
@oliverStone
Si nous [les Américains] sommes un peuple fort, un peuple unis, pourquoi devons-nous toujours entendre à quel point nous sommes formidables? Qu'est-ce que cet amour-propre? D'où est-ce que ça vient? Cela a empiré, car après la guerre, nous pensions que nous l'avions gagné. C'est le premier mythe. Franchement, la Russie l'a gagné. L'Union soviétique a sacrifié une forme beaucoup plus grande que quiconque pour gagner cette guerre. Deuxièmement, nous avions la bombe atomique. Nous n'aurions pas dû le laisser tomber sur le Japon. Nous avons fait un exemple aux Soviétiques, pour ne pas vaincre le Japon et sauver des vies américaines. Ce sont des mythes que nous explosons avec beaucoup de recherches dès le début.
@breneBrown
Si nous voulons vivre et aimer avec tout notre cœur, et si nous voulons nous engager avec le monde à partir d'un lieu de valeur, nous devons parler des choses qui gênent, en particulier la honte, la peur et la vulnérabilité
@joshuaBell
Si vous gâchez la plus petite chose dans le concerto de Beethoven, ou si le phrasé n'est pas exactement parfaitement exécuté, Beethoven fait ressortir le pire du meilleur violoniste. Vous n'entendez presque jamais une performance satisfaisante, car elle ne joue pas elle-même.
@arthurLaffer
Si vous aimez le bureau de poste et le ministère des véhicules à moteur et que vous pensez qu'ils fonctionnent bien, attendez que vous voyiez Medicare, Medicaid et les soins de santé effectués par le gouvernement.
@daveBarry
Imaginez ce qui arrivera à cette nation si un grand nombre de femmes américaines commencent à utiliser le Wonderbra. Ce sera catastrophique. La moitié masculine de la population ne sera rien d'autre que des zombies de luxure insensés. Certes, cela est également vrai maintenant, mais ce sera encore pire.
@dAPennebaker
Si vous installez des lumières et des trépieds et que vous avez trois assistants qui courent, les gens voudront vous sortir aussi vite qu'ils le peuvent. Mais si vous allez à l'inverse, si vous faites de la caméra la chose la moins importante dans la pièce, alors c'est différent.
@nicholasStoller
Si vous êtes fiancé plus d'un an, il y a quelque chose. Il y a beaucoup de débat sur la question de savoir si l'on doit ou ne devrait pas se marier, mais quand vous vous fiancez, c'est une promesse de vous marier, et si vous ne le faites pas seulement dans un an, l'une des parties utilise l'excuse De, comme «Je ne trouve pas le bon lieu» pour reporter le mariage.
@samBankmanFrit
Si votre objectif est de maximiser la quantité d'impact que vous avez sur le monde, cela a des implications assez fortes pour ce que vous finissez par faire. Vous devriez être assez agressif avec ce que vous faites et essayer vraiment de frapper des circuits plutôt que d'avoir un impact - car la hausse est absolument énorme.
@jackCanfield
Si vous allez réussir, vous devez abandonner la phrase "Je ne peux pas" et tous ses cousins, comme "j'aurais aimé le faire.
@jameelaJamil
Si vous voulez quelqu'un, vous devez être prêt à les attendre et à croire que ce que vous avez est assez réel et fort pour qu'il vous attende. Si quelqu'un saute pour vous, ce fait vous hantera toujours parce que vous saurez qu'il est léger sur les pieds. Épargnez-vous la paranoïa et la douleur et partez jusqu'à ce que la côte soit claire.
@naomiKlein
Si vous faites plus de vélo et que vous marchez plus, vous allez être plus heureux et en meilleure santé. Et vous vous sentirez probablement mieux si vous sortez moins de déchets, car la plupart d'entre nous se sentent assez merdiques à ce sujet. Mais je ne pense pas que nous puissions confondre ces actes pour faire ce qu'il faut pour faire face à une crise au niveau mondial.
@helenFielding
Si vous demandez où se déroule une relation trop souvent, la question a l'habitude de se transformer en où la relation est allée. Malheureusement, cependant, Dieu a donné aux femmes une envie irrésistible intégrée d'insister pour savoir où vont leurs relations et à forcer leurs partenaires à discuter longuement de la question chaque fois qu'elles sont en retard pour quelque chose.
@alexAgase
Si vous voulez vraiment me donner des conseils, faites-le un samedi après-midi entre un et quatre heures, lorsque vous avez 25 secondes pour le faire, entre les jeux. Ne me donnez pas de conseils lundi. Je sais la bonne chose à faire lundi.
@jacquesEllul
Si le souverain veut jouer le jeu par lui-même et suivre les politiques secrètes, il doit présenter un leurre aux masses. Il ne peut pas échapper à la messe; Mais il peut s'approcher entre lui et cette masse un rideau invisible, un écran, sur lequel la masse verra projeter le mirage d'une politique, tandis que la vraie politique est faite derrière elle.
@rhondaByrne
Si vous ne vous sentez pas bien et que vous voulez changer la façon dont vous vous sentez, ou si vous voulez soulever de bons sentiments plus haut, alors prenez une minute ou deux et Dieu à travers une liste mentale de tout ce que vous aimez et adorez. Vous pouvez le faire tout en vous habillant le matin, en marchant, en conduisant ou en voyageant n'importe où.
@joyReid
Si vous êtes noir ou brun, ou un libéral ou un immigrant ou un démocrate, ou une femme peu disposée à se soumettre tranquillement, alors Ailes était le méchant ultime. Vous étiez l'objet de la moquerie et du mépris - parfois manifeste, souvent subtile. Vous étiez la chose à laquelle vous avez pris de belue, à la mise en gage, à se moquer, à avoir proposé ou à craindre.
@dalaiLama
Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas aimer les autres. Vous ne pourrez pas aimer les autres. Si vous n'avez aucune compassion pour vous-même, vous n'êtes pas en mesure de développer de la compassion pour les autres.
@deborahFeldman
Si vous êtes obligé de faire face à vos peurs quotidiennement, ils se désintégrent, comme les illusions lorsqu'ils sont vus de près. Peut-être que le fait d'être toujours protégé m'a rendu plus peur, et je plongerais plus tard prudemment dans le monde extérieur, ne me permettant jamais d'être complètement immergé, et je me remettant toujours dans la familiarité de ma propre vie lorsque mes sens étaient submergés. Pendant des années, je me tenais avec un pied dans chaque sphère, attiré par l'univers exotique qui se trouvait de l'autre côté du portail, arraché par les avertissements qui ressemblaient à des alarmes dans mon esprit.
@steveMorse
Si vous voulez de l'argent, achetez des billets de loterie. Si vous aimez la musique, pratiquez et gardez vos frais généraux au strict minimum. Gardez vos promesses, qui vous êtes est plus importante que ce que vous sachez à n'importe quel chef de groupe.
@kevinOleary
Si vous mettez une femme en prison pendant quatre ans lorsqu'elle est jeune et la faire payer son temps dans un endroit horrible et qu'elle veut sortir et travailler, et devenir une mère et être contributeur à la société et payer des impôts et que vous ne lui donnez jamais cette chance. Il y a quelque chose de non canadien à ce sujet.
@benOkri
Si nous sommes vrais, si nous pouvons aimer, si nous avons une vision, si nous pouvons avoir du courage, nous le pouvons, nous devrions, nous devons le faire, nous le ferons.
@hozier
Je déteste les boîtes de nuit et j'en ai marre très rapidement dans des chambres bondées. J'aime être avec des gens que je connais.
@vivek
Si votre fille aime le tennis, ne l'envoyez pas à des cours de danse. Laissez-les apprendre la spiritualité. Ne les fermez pas dans des pièces climatisées où ils regardent la télévision toute la journée et grignotant des chips. Laissez-les sortir, jouer dans la saleté, transpirer et revenir à la maison.
@jaejoong
Si deux personnes peuvent s'aimer sans même parler la même langue, l'âge et les nombres sont encore plus faciles à surmonter.
@rebeccaHall
Si vous choisissez de faire à la fois [d'acteur et de réalisation] sur un set, vous admettez que vous comprenez que tout le monde est dedans pour le même objectif et que c'est une expérience collaborative. Vous ne pouvez pas vraiment sauter dans le fait d'être acteur et que vous dirigez vous-même. À un moment donné, vous devez être prêt à accepter les opinions des autres. Je pense que c'est utile. Si vous essayez de micro-gérer et de contrôler tout cela, vous vous dirigez probablement pour un désastre.
@stephenCovey
Si vous ne vous connaissez pas, si vous ne vous contrôlez pas, si vous n'avez pas de maîtrise sur vous-même, il est très difficile de vous aimer, sauf d'une manière à court terme, psych-up et superficielle.
@alexanderGrothendieck
S'il y a une chose dans les mathématiques qui me fascine plus que toute autre chose (et a toujours toujours fait), ce n'est ni "nombre" ni "taille", mais qui se forment toujours. Et parmi les visages mille et un qui choisit de se révéler à nous, celui qui me fascine plus que tout autre et continue de me fasciner, est la structure cachée dans des choses mathématiques.
@lyotoMachida
Si vous perdez trois ou quatre d'affilée, les gens commencent à parler de retraite. Ils ne sont pas habitués à ce sport comme ils sont habitués au tennis. Si vous jetez un œil à combien de fois Rafael Nadal et Roger Federer ont perdu, tout cela fait partie du jeu. Le football n'est pas différent: les équipes passent par de mauvais moments, puis remontent.