Vera Brittain
@veraBrittain
Il est probablement vrai de dire que la plus grande portée de changement réside toujours dans l'attitude des hommes envers les femmes et dans l'attitude des femmes envers eux-mêmes.
J'ai toujours su que je voulais travailler à la télévision ou être un artiste. Même si en 2006, je ne pouvais même pas encore parler anglais, j'étais déterminé à travailler dans la WWE, j'ai donc auditionné.
56
syllabes
36
mots
2
phrases
149
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraBrittain
Il est probablement vrai de dire que la plus grande portée de changement réside toujours dans l'attitude des hommes envers les femmes et dans l'attitude des femmes envers eux-mêmes.
@peterCrouch
Je ne sais pas pourquoi, mais en jouant pour l'Angleterre, je sens toujours que je vais marquer.
@michaelSpectre
Quelqu'un m'a dit qu'ils ne voulaient pas prendre un vaccin contre la grippe parce qu'ils ne voulaient pas mettre une substance étrangère dans leur corps. Que pensent-ils qu'ils font au dîner tous les soirs?
@robertKubica
Lorsque vous êtes un karts pour enfants, vous voulez être un pilote F1.
@ivanMoody
Je n'ai jamais joué d'instruments. J'ai toujours été chanteur ou écrivain, d'ailleurs. Mais j'ai commencé à jouer dans des groupes à l'âge de seize ans.
@tobeyMaguire
Si je voulais aller être social, je le ferais. Je n'ai aucune crainte de cela. Je n'ai pas du tout l'impression d'être une personne timide.
@jBPriestley
J'ai toujours été un grognement. Je suis conçu pour la pièce - le visage affaissé, le sous-gamme, le grondement, la voix résonnante. L'argent ne pouvait pas acheter une meilleure tenue grognon.
@ianPoulter
Parfois, comment je m'explique aux médias peut se réunir d'une manière légèrement différente de la façon dont je voulais dire des choses.
@stephanieMills
Que ce soit la sculpture, la poésie ou le récit chargé de terribles perspicacité ... l'art perdure. Il trouble et plaît, inspire et nous rappelle que l'humanité est toujours capable d'ajouter à la somme de la beauté grave du monde.
@tullianTchividjian
Depuis le moment où Dieu m'a sauvé à 21 ans, j'ai toujours été fasciné par les paraboles de Jésus.
@elifSafak
Je vois ce que tu veux dire. Ce doit être un énorme soulagement, et une issue facile de sortir, de penser que le diable est toujours à l'extérieur de nous. (…) Nous cessons de chercher Sheitan à l'extérieur et nous nous concentrions plutôt sur nous-mêmes. Ce dont nous avons besoin, c'est de l'auto-examen sincère. Ne pas être sur la montre pour les défauts des autres. » (p. 257).
@layneStaley
Je n'y participe pas de la façon dont j'avais l'habitude des bimbos, les bières libres, les drogues gratuites, tout ça. C'est toujours là si vous le voulez, mais je ne cherche plus vraiment cela.
@tomStoppard
Je pense que le théâtre doit être théâtral ... vous savez, mélangeant le pack de différentes manières afin que ce soit - il y a toujours une sorte d'embuscade impliquée dans l'expérience. Vous êtes pris en embuscade par un mot inattendu, ou par un éléphant qui tombe du placard, quoi qu'il en soit.
@mariaCallas
Qu'y a-t-il dans la vie si vous ne travaillez pas? Il n'y a que de la sensation, et il n'y a que quelques sensations - vous ne pouvez pas les vivre. Vous ne pouvez vivre qu'au travail, par travail, par le travail. Comment pouvez-vous vivre avec un respect de soi si vous ne faites pas les choses aussi bien que se trouve en vous?
@mitchAlbom
Je pense toujours qu'il y a un moyen de prendre toutes les erreurs que nous avons commises en tant qu'adultes et de mettre un peu de baume dessus, un peu de solution sur eux, si nous sommes juste un peu plus intelligents dans ce que nous enseignons nos enfants.
@chrisThile
Si vous voulez être heureux, vous écoutez la musique; Si vous voulez être triste, vous écoutez les mots.
@darrenBent
Je me suis toujours dit, si vous jouez bien et que vous faites de votre mieux pour Sunderland, alors il y a une chance que vous puissiez aller au plus grand tournoi du monde.
@bryanFuller
Je suis toujours à la recherche de l'idée dans une scène ou la philosophie qui rend une scène qui vaut la peine d'être existante au-delà de l'exposition.
@tomGlavine
Évidemment, quand j'ai eu la peur avec les caillots sanguins, je veux dire, c'est le genre de chose que vous ne voulez pas arriver, évidemment, et vous vous inquiétez de ce que cela signifie pour le reste de votre carrière.
@marilynManson
J'ai toujours eu le désir de divertir les gens, que ce soit de les faire rire ou de les faire peur ou de faire bouger les choses juste pour causer des problèmes.
@kapilDev
Quand vous devez travailler, travaillez avec un sourire.
@malcolmJamalWarner
J'étais vraiment conscient, la transition d'être considérée comme un enfant acteur à être prise au sérieux en tant qu'acteur adulte. Ce n'est pas toujours lisse.
@tariqRamadan
Ce que nous devons également avoir une discussion sur la philosophie de l'art: nous devons donc demander ce que nous voulons en premier lieu? S'agit-il simplement de dire et de faire ce que vous voulez, ou s'agit-il de quelque chose de plus? Nous devons laisser l'artiste être libre, mais nous devons également se demander comment il gère exactement la liberté. Est-ce des arts pour l'élévation ou les arts pour la destruction? Y a-t-il une dignité dans le processus?
@michaelLaudrup
Nous savons tous que lorsque vous avez un prix énorme sur vos épaules, il y a toujours beaucoup plus de pression sur vous, beaucoup plus d'attente.
@thomasLansingMasson
Vous pouvez toujours amener quelqu'un à vous aimer - même si vous devez le faire vous-même.
@mattLeTissier
J'ai 28 ans maintenant. J'ai joué 10 saisons dans la division supérieure, marqué 170 buts en 400 matchs, et je dois toujours prouver aux gens que je suis un joueur décent.
@sigmundFreud
Vous vouliez tuer votre père pour être votre père vous-même. Maintenant tu es ton père, mais un père décédé.
@jasonRobertBrown
Il y a des acteurs auxquels j'ai des réponses chimiques très fortes, et je m'efforce toujours de trouver des moyens de travailler avec eux et de les faire chanter mes affaires.
@jrWard
J'ai toujours pensé que les critiques écrites par les lecteurs pour les lecteurs sont une sorte d'espace privé entre les consommateurs. C'est leur droit de dire tout ce qu'ils aiment dans votre matériel, et les auteurs doivent le savoir et le respecter. Quant à ma fin, je suis conscient de mes ventes, donc je sais que mes livres fonctionnent sur le marché, du moins pour l'instant, et au-delà, je dois simplement faire mon truc et rester concentré.
@daoudHari
À cause de ma scolarité, mon sort serait toujours un peu différent de mes amis.