splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

"Le Stand" était super. Adapté par Stephen King de son livre massif.

montage citation "Le Stand" était super. Adapté par Stephen King de son livre massif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

"Le Stand" était super. Adapté par Stephen King de son livre massif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

"Le Stand" était super. Adapté par Stephen King de son livre massif.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

"Le Stand" était super. Adapté par Stephen King de son livre massif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

"Le Stand" était super. Adapté par Stephen King de son livre massif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jane Austen de la citation Sa forme, bien que pas aussi correcte que celle de sa sœur, en ayant l'avantage de la hauteur, était plus frappante; Et son visage était si charmant, que lorsque, dans le net commun des éloges, elle était appelée une belle fille, la vérité était moins violemment indignée que ce qu'il se passe habituellement.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Sa forme, bien que pas aussi correcte que celle de sa sœur, en ayant l'avantage de la hauteur, était plus frappante; Et son visage était si charmant, que lorsque, dans le net commun des éloges, elle était appelée une belle fille, la vérité était moins violemment indignée que ce qu'il se passe habituellement.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Il a domestiqué et développé les fleurs sauvages indigènes. Il avait une colline solidement vêtue de cette verveine violette à faible croissance qui se mate au-dessus des collines du Nouveau-Mexique. C'était comme un grand manteau en velours violet jeté au soleil; Toutes les nuances que les teinturiers et les tisserands de l'Italie et de la France se sont efforcés pendant des siècles, le violet plein de couleur rose et qui n'est pas encore lavande; Le bleu qui devient presque rose puis se retire à nouveau dans le violet marin - la vraie couleur épiscopale et d'innombrables variations de celle-ci.

    Willa Cather

    @willaCather

    Il a domestiqué et développé les fleurs sauvages indigènes. Il avait une colline solidement vêtue de cette verveine violette à faible croissance qui se mate au-dessus des collines du Nouveau-Mexique. C'était comme un grand manteau en velours violet jeté au soleil; Toutes les nuances que les teinturiers et les tisserands de l'Italie et de la France se sont efforcés pendant des siècles, le violet plein de couleur rose et qui n'est pas encore lavande; Le bleu qui devient presque rose puis se retire à nouveau dans le violet marin - la vraie couleur épiscopale et d'innombrables variations de celle-ci.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ce n'était pas mon petit ami. D'un autre côté, il n'était pas seulement un ami non plus. Au lieu de cela, notre relation était élastique, s'étendant entre ces deux extrêmes selon qui d'autre était là, combien l'un de nous a dû boire et d'autres facteurs variables. C'était exactement ce que je voulais, car les engagements n'avaient jamais été vraiment mon truc. Et ce n'était pas comme si c'était difficile non plus. La seule astuce n'a jamais été de donner plus que ce que vous étiez disposé à perdre.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Smith

    @chuckSmith

    Dieu va souvent au gouttière pour trouver le destinataire de sa grâce. Il le soulève, le lave et le transforme - en faisant de lui un enfant de Dieu adapté à son royaume. C’est la grâce de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Hassan et moi avons nourri des mêmes seins. Nous avons fait nos premiers pas sur la même pelouse dans la même cour. Et, sous le même toit, nous avons prononcé nos premiers mots. Le mien était Baba. Il était Amir. Mon nom. En y repensant maintenant, je pense que le fondement de ce qui s'est passé à l'hiver 1975 - et tout ce qui a suivi - a déjà été posé dans ces premiers mots.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Hassan et moi avons nourri des mêmes seins. Nous avons fait nos premiers pas sur la même pelouse dans la même cour. Et, sous le même toit, nous avons prononcé nos premiers mots. Le mien était Baba. Il était Amir. Mon nom. En y repensant maintenant, je pense que le fondement de ce qui s'est passé à l'hiver 1975 - et tout ce qui a suivi - a déjà été posé dans ces premiers mots.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation Sa voix était légèrement accentuée mais son français était parfait. Quelqu'un qui avait non seulement appris la langue mais qui a adoré. Et cela a montré à chaque syllabe. Gamache savait qu'il était impossible de diviser la langue de la culture. Que sans l'un l'autre s'est flétri. Aimer la langue, c'était respecter la culture.

    Louise Penny

    @louisePenny

    Sa voix était légèrement accentuée mais son français était parfait. Quelqu'un qui avait non seulement appris la langue mais qui a adoré. Et cela a montré à chaque syllabe. Gamache savait qu'il était impossible de diviser la langue de la culture. Que sans l'un l'autre s'est flétri. Aimer la langue, c'était respecter la culture.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Butler de la citation Le bonheur ou la satisfaction ne consiste que dans la jouissance de ces objets qui sont par nature adaptés à nos nombreux appétits, passions et affections particuliers.

    Joseph Butler

    @josephButler

    Le bonheur ou la satisfaction ne consiste que dans la jouissance de ces objets qui sont par nature adaptés à nos nombreux appétits, passions et affections particuliers.

    en cours de vérification

    auteur George Polya de la citation Hilbert avait autrefois un étudiant en mathématiques qui a cessé de venir à ses conférences, et on lui a finalement dit que le jeune homme était parti pour devenir poète. Hilbert aurait remarqué: «Je n'ai jamais pensé qu'il avait assez d'imagination pour être mathématicien.

    George Polya

    @georgePolya

    Hilbert avait autrefois un étudiant en mathématiques qui a cessé de venir à ses conférences, et on lui a finalement dit que le jeune homme était parti pour devenir poète. Hilbert aurait remarqué: «Je n'ai jamais pensé qu'il avait assez d'imagination pour être mathématicien.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation J'allais bien que ses ordures. Il m'a renversé. J'étais content de le voir, même s'il me cognait la tête contre le trottoir. Ensuite, ces clochards viennent et disent: «A-t-il obtenu beaucoup d'argent? Je dis, «argent»? C'était Bob Dylan.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    J'allais bien que ses ordures. Il m'a renversé. J'étais content de le voir, même s'il me cognait la tête contre le trottoir. Ensuite, ces clochards viennent et disent: «A-t-il obtenu beaucoup d'argent? Je dis, «argent»? C'était Bob Dylan.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    La sainteté provoque la haine. Plus la sainteté est grande, plus l'hostilité humaine est grande envers elle. Cela semble fou. Aucun homme n'était de plus en plus aimant que Jésus-Christ. Pourtant, même son amour a mis les gens en colère. Son amour était un amour parfait, un amour transcendant et saint, mais son amour même a apporté un traumatisme aux gens. Ce genre d'amour est si majestueux que nous ne pouvons pas le supporter.

    en cours de vérification

    R

    Ron Rivera

    @ronRivera

    Il n'était pas un joueur de football, mais mon idole en grandissant était Roberto Clemente. L'homme est mort en essayant d'aider les victimes de tremblements de terre au Nicaragua et cela m'a laissé une énorme impression.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Il a eu deux vies: une, ouverte, vue et connue par tous ceux qui se souciaient de savoir, plein de vérité relative et de mensonge relatif, exactement comme la vie de ses amis et connaissances; et une autre vie qui suit son cours en secret. Et à travers des circonstances étranges, peut-être accidentelles, tout ce qui était essentiel, d'intérêt et de valeur pour lui, tout ce qu'il était sincère et ne se trompait pas, tout ce qui a fait le noyau de sa vie, était caché de l'autre personnes.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Il a eu deux vies: une, ouverte, vue et connue par tous ceux qui se souciaient de savoir, plein de vérité relative et de mensonge relatif, exactement comme la vie de ses amis et connaissances; et une autre vie qui suit son cours en secret. Et à travers des circonstances étranges, peut-être accidentelles, tout ce qui était essentiel, d'intérêt et de valeur pour lui, tout ce qu'il était sincère et ne se trompait pas, tout ce qui a fait le noyau de sa vie, était caché de l'autre personnes.

    en cours de vérification

    J

    Jon Rahm

    @jonRahm

    Il est beaucoup à faire, non? Seve était unique en son genre. Nous ne verrons jamais un autre Seve. Son charisme et la façon dont il jouaient était aimé de tout le monde, surtout en ce qui concerne les liens du golf. Frapper un conducteur sans plan, puis produire des photos de récupération de partout n'était pas vraiment la façon de le faire. Il a changé cette perception.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Il était mon nord, mon sud, mon est et l'ouest, ma semaine de travail et mon repos du dimanche, mon midi, ma minuit, mon discours, ma chanson; Je pensais que l'amour durerait pour toujours: j'avais tort.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Il était mon nord, mon sud, mon est et l'ouest, ma semaine de travail et mon repos du dimanche, mon midi, ma minuit, mon discours, ma chanson; Je pensais que l'amour durerait pour toujours: j'avais tort.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?

    en cours de vérification

    S

    Sheri Holman

    @sheriHolman

    Hôtesse d'horreur, déesse de bondage, le dessin animé Charles Addams prend vie, Vampire était le rêve humide de chaque fanboy de première génération. Scott Poole nous emmène dans une balade inoubliable à travers les enfers qui se chevauchent des magazines B&D, Hollywood Noir, et les premiers mouvements de libération politique qui ont inspiré l'actrice Maila Nurmi pour défier une culture d'après-guerre déterminée à étouffer les choix, les corps et les désirs des femmes. Ce livre est un chef-d'œuvre subversif.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    en cours de vérification

    F

    Fleur East

    @fleurEast

    L'attitude parmi les gens que je connaissais était: «Fleur veut être chanteuse» mais ce n'était jamais, «allez-y. Tu peux le faire.' Tout le monde était cynique parce que nous n'avions jamais vu personne d'où nous venons de le faire.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Son frère a soutenu que ce qui a poussé les gens reculer n'était ni sa taille ni le sang de sa mère, mais uniquement l'expression sur son visage. Pour tester la théorie de Samuel, Charles avait essayé de sourire - puis a solennellement signalé à Samuel qu'il s'était trompé. Lorsque Charles a souri, a-t-il dit à Samuel, les gens ont couru plus vite.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Deulofeu

    @gerardDeulofeu

    Guardiola était un entraîneur très spécial pour moi, le premier quand j'étais à Barcelone. C'est un excellent entraîneur, une personne charmante, et j'ai de très bons souvenirs de cette époque, mais j'aurais aimé avoir une année complète avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Lepore

    @kirstenLepore

    Avoir une animation comme ce support temporel avait beaucoup de sens pour moi, puis Stop Motion était encore plus amusant parce que c'était tellement pratique et physique d'une manière que j'ai vraiment aimé.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sewell de la citation Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    Anna Sewell

    @annaSewell

    Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Truman Daniel

    @margaretTrumanDaniel

    Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Son cœur était comme une plante sensible, qui s'ouvre un instant au soleil, mais se recroqueville et se rétrécit en lui au moins le plus du doigt, ou la plus légère bouffée de vent.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Son cœur était comme une plante sensible, qui s'ouvre un instant au soleil, mais se recroqueville et se rétrécit en lui au moins le plus du doigt, ou la plus légère bouffée de vent.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation H. L. Mencken a déclaré un jour que personne n'était pas allé en sous-estimant le goût du public américain. Ce n'est pas vrai. Je suis venu à croire que cela fait de faire de tous vos dispositions de disposition un sentiment de bon goût, à condition que vous le fassiez discrètement. Une mise en page laide suggère un produit laid. Il y a très peu de produits qui ne bénéficient pas d'un billet de première classe dans la vie.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    H. L. Mencken a déclaré un jour que personne n'était pas allé en sous-estimant le goût du public américain. Ce n'est pas vrai. Je suis venu à croire que cela fait de faire de tous vos dispositions de disposition un sentiment de bon goût, à condition que vous le fassiez discrètement. Une mise en page laide suggère un produit laid. Il y a très peu de produits qui ne bénéficient pas d'un billet de première classe dans la vie.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Il était seul dans son émerveillement, des créatures amoung incapables d'émerveillement - pour eux, c'était suffisant pour exister et aller leur chemin.

    en cours de vérification

    M

    Martin Popoff

    @martinPopoff

    Grunge, mec, c'était incroyable. C'était dangereux. Ce n'était pas du verset / chœur. Les chansons pourraient être courtes, longues, une alouette, majestueuse. Vous étiez constamment surpris.

    en cours de vérification

    R

    Ramon A. Dominguez

    @ramonADominguez

    Il est juste très trompeur. Il couvre juste beaucoup de terrain avec facilité. Je suis arrivé au poteau de trois huitièmes, et je me suis même un peu inquiet parce qu'il était tellement détendu. Je ne savais pas s'il allait tirer, mais je ne voulais pas le tester plus tôt. Dès que je suis arrivé au sommet du tronçon, je l'ai secoué et j'ai obtenu une réponse immédiate. Dans le tronçon, une fois que je savais qu'il n'allait pas se faire battre, j'ai baissé les mains et il s'est relevé. C'est un vrai cheval intelligent et il a une grande attitude.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    en cours de vérification