Edmund Burke
@edmundBurke
Toute une vie de solitude contredit le but de notre être, puisque la mort elle-même n'est guère une idée de plus de terreur.
Il ne faut pas une longue vie pour réaliser que ce que nous méritons d'avoir, nous obtenons rarement.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundBurke
Toute une vie de solitude contredit le but de notre être, puisque la mort elle-même n'est guère une idée de plus de terreur.
@frederickLenz
Tout individu est capable de réaliser la vérité à tout moment. Aucune tradition n'est nécessaire, aucune chaîne, aucune lignée. Une fois que vous avez réalisé la vérité, une fois que vous êtes devenu la conscience elle-même, alors vous allez au-delà de toutes ces distinctions.
@gusKenworthy
Avoir une médaille olympique valide que vous pouvez être un franc-plus libre ... c'est comme un diplôme qui colle le reste de votre vie.
@sriChinmoy
Tous les athlètes, sans faute, sont potentiellement grands et bons. Un grand athlète est un petit homme inlassablement inspiré.
@pankajKapur
En tant qu'acteur, j'ai toujours eu l'impression que tout était disponible dans le scénario. S'il y a quelque chose que vous pensez que le script manque, vous pouvez avoir une discussion avec le réalisateur et le signaler.
@shreeShambav
Un acte de gentillesse est une ondulation qui peut créer une vague d'espoir, touchant la vie d'innombrables autres.
@mihalyCsikszentmihalyi
Mais pour transformer toute existence en une expérience de flux, il ne suffit pas d'apprendre simplement à contrôler les états de conscience à chaque instant. Il est également nécessaire d'avoir un contexte global d'objectifs pour que les événements de la vie quotidienne aient un sens. Créer l'harmonie dans tout ce que l'on fait est la dernière tâche que la théorie du flux présente à qui souhaite atteindre une expérience optimale ; c'est une tâche qui consiste à transformer l'intégralité de la vie en une activité de flux unique, avec des objectifs unifiés qui fournissent un objectif constant.
@angelaDavis
Parce qu'il serait trop angoissant de faire face à la possibilité que quiconque, y compris nous-mêmes, puisse devenir prisonnier, nous avons tendance à considérer la prison comme déconnectée de notre propre vie. Cela est même vrai pour certains d'entre nous, les femmes et les hommes, qui ont déjà connu l'emprisonnement.
@georgeHenryLewes
Le mauvais jeu, comme la mauvaise écriture, a une remarquable uniformité, qu'on le voie sur les scènes françaises, allemandes ou anglaises ; tout semble modelé sur deux ou trois types, et ceux qui ressemblent le moins aux types de bons acteurs. La faute réside généralement moins dans la mauvaise imitation d'un bon modèle, que dans l'imitation réussie d'un mauvais modèle.
@samKeen
Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.
@harryChapin
Et nous jouions ensemble, comme le devraient de bons musiciens, Et ça sonnerait comme de la musique, et la musique sonnerait bien. Mais dans la vraie vie, je suis coincé avec cette même vieille formule, moi et mon orchestre symphonique monophonique à six cordes.
@murielSpark
Art et religion d'abord; puis la philosophie ; enfin les sciences. C'est l'ordre des grands sujets de la vie, c'est leur ordre d'importance.
@jacobBronowski
Selon les normes mondaines de la vie publique, tous les érudits dans leur travail sont bien sûr étrangement vertueux. Ils ne font pas de prétentions farfelues, ils ne trichent pas, ils ne cherchent pas à persuader à tout prix, ils ne font appel ni aux préjugés ni à l'autorité. . .
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@yolandaKing
Et vous n'avez pas besoin d'être un prédicateur pour continuer. C'est pourquoi je suis allé au théâtre, avec la bénédiction de ma mère, et un jour j'écrirai, produirai et jouerai dans ma propre histoire de la vie de papa. Il y a tellement de facettes à son histoire. J'espère qu'un jour je pourrais avoir cette opportunité.
@dominiqueMoceanu
En tant que gymnaste de compétition, ma vie a toujours été remplie de défis qui finiront par définir mon avenir. Dès le premier jour, on m'a appris à être préparé à tout prix.
@cheechMarin
Étant un Mexicain-Américain de troisième génération et parlant exclusivement anglais, j'ai entendu l'espagnol parlé par mes proches toute ma vie, surtout quand ils ne voulaient pas que je comprenne de quoi ils parlaient.
@nicholasGonzalez
Beaucoup de très bons acteurs sont capables de passer directement de la vie à leur travail. Ils ne le traitent pas comme quelque chose d'inaccessible et d'étrange auquel ils doivent aspirer et atteindre dans une scène.
@rachelHartman
Et j'ai réalisé une vérité merveilleuse : que la connaissance pouvait être notre trésor, qu'il y avait des choses que l'humanité savait que nous ignorions, que notre conquête n'avait pas besoin de prendre et de tuer, mais pouvait consister en notre conquête mutuelle de l'ignorance et de la méfiance.
@louisFarrakhan
En ce qui concerne [Bernie] Sanders, il est probablement le plus honnête de tous. Mais nous devons être prudents, car il s'agit de l'élection la plus importante [2016] de l'histoire de ce pays ; parce que vous ne votez pas seulement pour un président, vous votez pour la personne qui peut totalement anéantir l'Amérique ! L'Amérique ne sera plus jamais aussi grande qu'avant, mais elle peut survivre si elle fait ce qu'il faut.
@johnEldredge
Pour la plupart, les garçons sont très physiques. Il ne suffit pas de leur dire qu'ils ont ce qu'il faut et qu'ils ont de la grandeur. Ils doivent découvrir par eux-mêmes. Nous apprenons en faisant. Le fait doit être quelque peu physique.
@goswamiKriyananda
Alors que vous commencez cette journée, dites-vous : Aujourd'hui, je me réincarne ! Je suis libéré de l'hypnose de mes vieilles habitudes et erreurs ! Tout ce que j'ai longtemps rêvé de faire, je l'accomplirai dans cette nouvelle vie.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@frankMooreColby
Les gens intelligents ne semblent pas ressentir le plaisir naturel de la perplexité et répondent toujours aux questions lorsque le chef de la vie d'une vie doit continuer à leur demander.
@oswaldSpengler
Enfin, à l'aube grise de la Civilisation, le feu de l'Âme s'éteint. Les pouvoirs décroissants s'élèvent à un autre effort de création, à moitié réussi, et produisent le classicisme qui est commun à toutes les cultures mourantes. L'âme repense, et dans le romantisme revient pitoyablement sur son enfance ; puis enfin, fatiguée, réticente, froide, elle perd son désir d'être et, comme dans la Rome impériale, se souhaite hors de la lumière du jour trop longue et retourne dans les ténèbres du protomysticisme dans le ventre de la mère dans la tombe.
@paulWasher
Évitez les poursuites triviales. Vous êtes un enfant de Dieu, destiné à la gloire et appelé à faire de grandes choses en son nom. Ne gaspillez pas votre vie en passe-temps, sports et autres activités récréatives. Ne gâchez pas les précieux moments de votre vie dans les divertissements, les films et les jeux vidéo. Bien que certaines de ces choses puissent à juste titre avoir une « petite place » dans la vie du chrétien, nous devons veiller à ne pas accorder une attention excessive aux activités temporelles et stériles. Ne gâche pas ta vie. Employez le temps de votre jeunesse à développer le caractère et les compétences nécessaires pour être un serviteur utile de Dieu.
@davidCross
Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.
@davidBrin
Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.
@jamieCampbellBower
En tant que réalisateur, vous avez mille choses qui se passent dans votre tête, et bien sûr, ça va être difficile. Cela signifie que certaines choses sont négligées. Et donc, pour nous en tant qu'interprètes, étant les connards égoïstes que nous sommes, nous sommes assis là à nous soucier de nous-mêmes tout le temps et de la ligne directrice de notre personnage.
@juliaHartleyBrewer
Le courage se manifeste de différentes manières. Un soldat partant à la guerre, un combattant de la liberté qui donne sa vie ou même une infirmière bravant un virus mortel alors qu'elle se rend chaque jour au travail dans une salle d'hôpital. Parfois, cependant, le courage n'exige pas le sacrifice ultime.