Byron Allen
@byronAllen
Il est étrange de dire que nous avons eu notre premier président afro-américain avant notre premier studio de cinéma appartenant à Afro-American, mais nous progressons.
Le président Ahmadinejad a déclaré que l'État sioniste d'Israël ne devrait plus exister en tant qu'entité politique. Cela a toujours été la politique des gouvernements iraniens successifs tels que ceux du président Khatami et du président Rafsanjani.
79
syllabes
37
mots
2
phrases
199
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@byronAllen
Il est étrange de dire que nous avons eu notre premier président afro-américain avant notre premier studio de cinéma appartenant à Afro-American, mais nous progressons.
@howieCarr
Vous savez que les Green Grifters n'ont aucun argument lorsqu'ils commencent à élever le cri «pas de sang pour l'huile» sur les blogs. Excusez-moi, si l'administration à maquillement d'Obama est-ce que l'administration a été inflamée permettrait simplement à plus de production d'énergie ici aux États-Unis, ce ne serait pas un problème très long, n'est-ce pas?
@eliseHu
Le Japon s'excuse officiellement et admet que l'État était responsable du système de stations de confort ou de bordels pour les soldats dans lesquels la plupart des adolescentes devaient desservir 60 à 70 hommes par jour. Cela provient d'un rapport des Nations Unies.
@federicaMogherini
Ce n'est pas pour moi ou un autre européen de parler de choix politiques ou de décisions nationales aux États-Unis
@albertEinstein
Ce serait ma plus grande tristesse de voir des sionistes (juifs) faire aux Arabes palestiniens une grande partie de ce que les nazis ont fait aux Juifs.
@randPaul
Je pense que la majeure partie de la fabrication et de l'exploitation minière devraient être relevées des autorités de l'État.
@samDonaldson
En 27 ans de reportages de Washington, je n'ai jamais entendu un président admettre qu'il a fait une erreur.
@peterHain
La grande partie manquante du gabarit de gabarit est de remettre l'assemblée en cours d'orientation ici en Irlande du Nord, pour récupérer le gouvernement partagé en affaires, c'est mon objectif, et nous attendons la déclaration IRA pour voir si cela déclenchera un nouveau aube.
@victorDavisHanson
Les États sont comme des gens. Ils ne remettent en question le statu quo terrible jusqu'à ce qu'un événement dramatique renverse la façon de penser conventionnelle et laxiste.
@lauraHuxley
Les soixante-huit pour cent des grossesses aux États-Unis ne sont ni préparés ni prévus. Sur ces soixante-huit pour cent, pas mal de fin dans l'avortement, mais il y a toujours un grand nombre d'enfants qui viennent dans ce monde sans être attendus.
@krsOne
Je suis ministre de la jeunesse, ordonnée par l'église Riverside à Upper New York. Mais pour me déclarer ministre et commencer à prêcher de la chaire, de la Bible à une congrégation et à construire une église, pour ainsi dire - je n'ai pas de désir pour cela.
@davidIlsEnFontLeCercle
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que c'est le plus grand problème auquel l'humanité est confrontée à cette époque et qu'elle a atteint le niveau d'un état d'urgence.
@alyRaisman
Il n'y a rien de mieux que d'aller là-bas et de voir les États-Unis sur votre justaucorps.
@rickTumlinson
Il est temps de déclarer que l'objectif des États-Unis dans l'espace est la colonie du système solaire, de l'orbite terrestre basse à la lune et à Mars.
@lWSumner
Dans les cas centraux de la douleur physique, il semble donc qu'au moins une partie de ce qui est mauvais dans notre état est la façon dont cela nous fait ressentir. Ici, il ne semble pas y avoir de problèmes avec un compte purement mental, pas de contrepartie à la machine d'expérience qui pourrait nous amener à penser que nous sommes trompés par de simples apparitions. [...] Si je souffre de douleurs physiques, je peux me tromper sur la cause organique de mon affliction, ou même pour savoir s'il en a un, sans cette erreur diminuant le moins de ma douleur ou de son impact sur la qualité de ma vie.
@laozi
Si la grande façon périt là, la moralité et le devoir. Lorsque l'intelligence et les connaissances surviennent de grands mensonges s'épanouiront. Lorsque des proches tombent les uns avec les autres, il y aura un devoir filial et de l'amour. Lorsque les États seront confus, il y aura des serviteurs fidèles.
@kurtVonnegut
Quand un tralfamadorien voit un cadavre, tout ce qu'il pense, c'est que la personne décédée est en mauvais état au moment particulier, mais que la même personne est très bien dans de nombreux autres moments. Maintenant, quand j'entends moi-même que quelqu'un est mort, je hausse simplement les épaules et dis ce que les tralfamadoriens disent des morts, ce qui est "alors ça va.
@johnKennedy
Je ne pense pas que le président Trump soit raciste.
@maxBoot
Encore une autre raison d'être en colère contre le président Trump: il me force - et tous les autres américains qui ne sont pas racistes - à défendre les membres les plus de gauche du Congrès.
@alRoker
À vrai dire, je ne voulais pas être sur T.V. J'allais être écrivain ou producteur ou réalisateur, et à la fin de ma deuxième année, mon président du département m'a fait pour un travail de temps de week-end à Syracuse, New York.
@stephenColbert
Hier soir, c'était super mardi - une orgie primaire du GOP à 10 États. Un grand tas de sueur d'électeurs républicains Lever-Yankin. Et comme la plupart des orgies, cela implique un tas de gars d'âge moyen qui ne font pas appel aux femmes.
@leslieFeinberg
J'ai commencé à ressentir le plaisir de l'état en apesanteur entre ici et là
@johnDickerson
George W. Bush a déclaré que la raison pour laquelle le bureau ovale est rond est qu'il n'y a pas de coins dans lesquels vous pouvez vous cacher.
@reedHastings
Aux États-Unis, HBO est un service très agressif.
@johnLewis
Si ce n'était pas le cas pour cette marche à travers le pont d'Edmund Pettus le dimanche sanglant, il n'y aurait pas de Barack Obama en tant que président des États-Unis d'Amérique.
@richardMNixon
La présidence a de nombreux problèmes, mais l'ennui est le moindre d'entre eux.
@lauraIngraham
Nous savons que l'Europe aime le président Obama. Il avait des foules adorantes. La presse aime Obama. La question est de savoir comment cette date se terminera-t-elle? D'accord? La question est, à quelle fin? Pourquoi aiment-ils le président Obama? Ils aiment son histoire personnelle, ils aiment sa femme. La Corée du Nord, la Chine et la Russie ne se soucient pas vraiment des bras de Michelle et, vous savez, s'ils ont donné un iPod à la reine, d'accord?
@hanFei
Si un dirigeant peut se débarrasser de la tâche privée et promouvoir la loi publique, son peuple deviendra en sécurité et son État sera bien ordonné.
@davidOMckay
La maison américaine bien ordonnée est l'un des plus grands facteurs contributifs à la préservation de la Constitution des États-Unis.
@jaredPolis
Nous ne pouvons pas nous permettre un arrêt mort sur tous les progrès que nous avons réalisés sous le président Obama pour sauver notre planète des conséquences dévastatrices du changement climatique.