Nidhhi Agerwal
@nidhhiAgerwal
J'ai remarqué que les films en hindi réussissent bien dans le nord, mais ils ne font pas bien dans le Sud. Mais je veux tout! Je veux le nord et le sud.
Une fois que vous perdez l'honnêteté dans une relation, je veux dire, je pense que vous n'avez pas du tout de relation.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nidhhiAgerwal
J'ai remarqué que les films en hindi réussissent bien dans le nord, mais ils ne font pas bien dans le Sud. Mais je veux tout! Je veux le nord et le sud.
@tennesseeWilliams
Je suis fatigué et ça me retire de plus en plus, plus que je ne dois donner physiquement. Et c'est pourquoi je veux déménager en Sicile et acheter cette petite ferme et élever un troupeau de chèvres et d'oies. Je trouve ça paisible ... et ce serait une belle façon de mettre fin à la vie.
@garyJohnson
Je fais partie des gens qui, quand j'entends les républicains parler d'abrogation Obamacare, je veux juste rouler des yeux. Les républicains parlent de réforme des soins de santé, et ils parlent de vendre des assurances à travers les lignes de l'État, et c'est leur solution?
@avrilLavigne
Je suis très à l'aise avec mon apparence. J'ai toujours été. Je pense que j'ai l'air plutôt bien. Je ne veux rien changer. Je suis assez content de ce que j'ai.
@atomEgoyan
Je suis obsédé par cette idée des conteurs et des gens qui ont un récit, et parfois soutiennent une relation parce qu'ils disent un récit et que quelqu'un écoute cela. Souvent, la nature de la relation est déterminée par la façon dont ils racontent l'histoire, ou la capacité de quelqu'un d'autre à suspendre l'incrédulité ou à infuser dans leur récit quelque chose dont ils peuvent même ne pas être conscients.
@charlieMcdowell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne croient qu'au modèle Netflix. Je vais voir des films dans le théâtre et j'aime cette expérience et je ne veux pas qu'il meure jamais. Mais j'aime que Netflix existe, et vous pouvez découvrir autant de types de films et de télévision et de contenu auxquels vous n'auriez pas accès.
@cliveOwen
Je suis en quelque sorte l'un de ces acteurs étranges qui chaque fois que je fais une pièce, je pense: `` Oh, nous devrions filmer cela '', par opposition à devoir le cessez de nous-mêmes dans un auditorium de théâtre.
@anneHathaway
J'ai toujours cru à la capacité des gens de bonté. Je crois toujours que les gens sont bons. Ce qui ne fait plus confiance, c'est leur relation avec leur propre bonté.
@barryDiller
Je suis sûr qu'il existe des applications commerciales pour Twitter, mais elles ne m'intéressent pas vraiment. Je veux dire, 140 caractères? Je ne suis vraiment pas intéressé par les promenades quotidiennes d'Ashton Kutcher. Pas pour moi.
@rachelLindsay
Je suis évidemment nerveux et excité de saisir cette opportunité, mais je ne pense pas que la pression supplémentaire soit la première bachelorette noire, car pour moi je suis juste une femme noire qui essaie de trouver l'amour. Oui, je fais sur cette énorme scène, mais encore une fois, mon voyage d'amour n'est pas différent simplement parce que ma couleur de la peau l'est.
@jeffOlson
J'ai toujours dit que si quelqu'un écrivait un livre et qu'il a pris toute sa vie pour apprendre cette connaissance dans ce livre, pourquoi vous ne lirez pas simplement ce livre pour apprendre ce qu'il savait? Je n'ai jamais vu personne prendre un livre combinant la foi, le développement personnel et les histoires de vie qui sont tellement pratiques et relatables à notre propre génération.
@arthurFogel
Je suis tellement habitué à être dans les coulisses. Je ne voulais pas vraiment être devant et au centre. L'un des éléments de mes relations avec les artistes avec lesquels je travaille est que je ne suis pas à l'avant et au centre, et ils le sont.
@laurenAlaina
Je n'ai jamais agi, mais je suis un artiste. J'ai donc en quelque sorte utilisé ce que je sais de la scène. J'ai fait mille et deux interviews, et j'ai été devant la caméra un million de fois, donc je ne suis pas mal à l'aise à la caméra, mais c'était intéressant pour moi d'être quelqu'un d'autre.
@mikeYaconelli
Je suis prêt pour un christianisme qui «ruine» ma vie, qui capture mon cœur et me met mal à l'aise. Je veux être rempli d'un étonnement qui est tellement captivant que je suis considéré comme sauvage et imprévisible et ... bien ... dangereux. Oui, je veux être «dangereux» pour une religion terne et ennuyeuse.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@tarsemSingh
Je suis athée depuis l'âge de neuf ans. Et ma mère est vraiment religieuse, donc nous avons une relation étrange. Mais si ma mère avait raison, quelle serait la raison pour laquelle les dieux pourraient laisser quelque chose de mal se produire dans le monde?
@jimCroce
J'ai suffisamment regardé autour de moi pour savoir que vous êtes celui avec qui je veux passer le temps.
@donnaBrazile
Je suis obsédé par l'idée de faire bouger les choses ... En fin de compte, je le fais parce que j'ai peur. Je ne veux plus jamais être pauvre.
@philipTaaffe
J'essaye de faire une peinture primitive. J'essaye de convoquer l'Archaïque. Je veux entrer dans une situation primitive. C'est ma protestation contre la privation sensorielle que nous éprouvons, qui est due à cette tendance à la mondialisation, à l'homogénéisation, vers la norme technologique générique - plutôt qu'à une norme esthétique. J'interroge l'histoire, j'essaie de régénérer une situation picturale plus humaniste. Il ne s'agit pas de marchandisation, il ne s'agit pas de s'intégrer dans une sorte de structure d'entreprise. C'est opposé à cette direction.
@janelleMonae
Je suis vraiment reconnaissant d'avoir ma propre maison de disques. J'ai toujours admiré des gens comme Madonna lorsqu'elle a lancé Maverick Records. Même Jay Z et Sean "Puffy" Combs, qui est un mentor et m'a également donné un coup lorsque j'étais un artiste indépendant à Atlanta. Il est venu à mon émission et il a dit: "Je veux juste que les gens vous connaissent."
@derekJeter
J'ai toujours essayé de traiter les gens avec respect, comme je veux être traité.
@chrisLilley
Je ne suis pas un grand spectateur de comédie, mais j'aime les trucs de Ricky Gervais et les choses de Sacha Baron Cohen. Mais je ne suis pas un expert pour eux. Je les ai vus une fois.
@larryWall
J'ai décidé que je ne voulais pas être manager. Chaque fois que vous essayez d'être sensible à vos employés, ils disent que vous êtes réactif et non proactif. Et lorsque vous essayez d'être proactif, ils vous accusent d'être capricieux et arbitraires. Donc je ne veux pas être manager.
@chrisBrown
Je ne vais pas dire que je déteste ça, parce que je respecte vraiment Usher et j'ai été influencé par lui. Mais tant de gens me comparent à lui, et je ne pense pas que ça s'arrêtera jamais. Je veux juste être mon propre artiste.
@benChilwell
Je suis très critique envers moi-même et je connais les niveaux que je veux atteindre, donc je suis très dur avec moi-même. Donc, le personnel et les joueurs sont également très durs pour moi, ce que je veux car je veux atteindre un niveau aussi élevé que possible.
@neilDiamond
J'ai toujours pensé à la musique comme quelque chose qui donne aux mots leur vol et leurs ailes et la musique passent souvent en premier, bien que parfois j'aurai un concept, une idée de titre, une idée lyrique que je veux écrire et la lyrique viens en premier.
@amyKrouseRosenthal
Je tourne à gauche. Écoutez, tout le monde, mon clignoteur est allumé, et je tourne à gauche. Je suis tellement heureux d'être en vie, de conduire, de faire un virage à gauche. Je suis sérieux. Je fais exactement ce que je veux faire en ce moment: existant un mardi, en allant à mes occupations, sur mon chemin quelque part, en tournant à gauche.
@marjorieMLiu
Je vais à Comic-Con de San Diego chaque année depuis 2007 ou 2008. La première fois que je suis allé, c'était une expérience écrasante parce que je ne m'attendais pas à tous les gens; Je ne m'attendais même pas à toute la joie. Je suis venu d'un arrière-plan où, quand j'avais environ dix-huit ou dix-neuf ans, j'ai trouvé du fandom de bandes dessinées. Mais c'était le fandom des communautés en ligne. Et au sein de ces communautés, il y avait une énorme quantité d'excitation et de joie, mais je n'avais jamais été avec des gens dans un cadre aussi grand où cette joie en déversait. C'était une révélation.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@titussBurgess
J'ai grandi en regardant et admirant la norme. Sherie a en fait joué dans le premier spectacle Off-Broadway que j'ai jamais vu à New York, qui a été les cinq dernières années. Il est incroyable de voir comment les choses se font en cercle complet et comment la communauté (une fois que vous traînez assez longtemps) devient de plus en plus petite à mesure qu'elle grandit. Partager la scène avec ces gens est plus qu'un rêve devenu réalité, c'est si spécial. Ils sont si chaleureux et donnent et offrent les meilleurs conseils. Sherie est très gentille et maternelle et en plein essor.