Rudyard Kipling
@rudyardKipling
Un léger brouillard gris planait sur la ville, et les rues étaient très froides ; car l'été était en Angleterre.
"Bienvenue..." était un rôle difficile pour moi. Que ce soit le look ou le dialecte, tout était nouveau et excitant.
30
syllabes
20
mots
3
phrases
86
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyardKipling
Un léger brouillard gris planait sur la ville, et les rues étaient très froides ; car l'été était en Angleterre.
@johnnyCash
Je portais des vêtements noirs presque depuis le début. Je me sens à l'aise en noir. J'avais l'impression que Black avait l'air bien sur scène, qu'il était attrayant, alors j'ai commencé à le porter tout le temps.
@leftyGomez
Beaucoup de choses vous passent par la tête lorsque vous allez soulager dans un endroit difficile. L'un d'eux était, "Devrais-je me doter moi-même?"
@louisDeBernieres
[Elle] savait que ce n'était pas précisément un corps qu'on aimait. On aimait l'homme qui brillait à travers les yeux et utilisait sa bouche pour sourire et parler.
@johnStarks
Je pense que les médias rend difficiles à jouer à New York. Il y a tellement de papiers et de chaînes de télévision couvrant les Knicks et les attentes pour les Knicks sont si élevées.
@bayardTaylor
Un désir enthousiaste de visiter le Vieux Monde m'a hanté dès ma plus tendre enfance. Je nourrissais le pressentiment, qui équivalait presque à la croyance, que je verrais un jour les scènes parmi lesquelles ma fantaisie s'était si longtemps égarée.
@priyankaChopra
L'art ne devrait pas être lié par des barrières ou la langue. L'industrie cinématographique hindi en est la preuve. Nous ne parlons que hindi, mais nous faisons nos premières en Allemagne et au Japon. Nos films y réussissent phénoménalement. Nous transcendons les barrières de la langue et de la culture. Nous vous souhaitons la bienvenue. Je pense que c'est ce que l'art devrait être, et j'espère que l'Amérique y parviendra.
@johannWolfgangVonGoethe
L'art est long, la vie courte, le jugement difficile, l'opportunité passagère. Agir est facile, penser est difficile ; agir selon notre pensée est gênant. Tout commencement est joyeux : le seuil est le lieu de l'attente.
@nellScovell
Un producteur exécutif avec une équipe de rédaction entièrement masculine a révélé une fois par inadvertance sa peur profonde et sombre. Tout en discutant d'un poste à temps plein pour moi, il s'est dit à haute voix : « Je me demande si le fait d'avoir une femme dans la pièce va tout changer. Bien sûr, ce qu'il voulait vraiment dire, c'était : « Je me demande si le fait d'avoir une femme dans la pièce va me changer.
@martinScorsese
En fait, je faisais de l'escalade sur ce film à 7 heures du matin. C'était assez unique ! Mais de toute façon, la couleur des feuilles me dérangeait donc il fallait travailler là-dessus. D'un autre côté, je ne voulais pas le tremper dans une sorte de ton déprimant.
@nikkiCox
La seule autre chose qui m'intéressait quand j'étais enfant était d'être un maçon. Donc, si je n'étais pas devenu actrice, je serais probablement un maçon.
@rickRiordan
Un autre type a aboyé des ordres à une petite armée de balais, de vadrouilles et de seaux qui se précipitaient pour nettoyer la ville. "Comme ce dessin animé", a déclaré Sadie. "Où Mickey Mouse essaie de faire de la magie et les balais n'arrêtent pas de fendre et de transporter de l'eau." "'L'apprenti sorcier'", a déclaré Zia. « Vous savez que c'était basé sur une histoire égyptienne, n'est-ce pas ?
@saintAugustin
Bien que parmi les hérétiques et les schismatiques il y ait le même baptême, néanmoins, la rémission des péchés n'est pas opérante parmi eux à cause de la pourriture même de la discorde et de la méchanceté de la dissension ... Le baptême était en eux, mais il ne leur a pas profité en dehors de l'Église ... Hors de l'Église, le Baptême produit la mort à cause de la discorde.
@ankitTiwari
"The Villain" est un autre projet avec Mohit Suri sous Balaji Productions. C'était encore une fois très difficile de l'impressionner même après 'Sun Raha Hai' mais j'ai réussi à entrer.
@anouskaHempel
Jouer a été amusant pendant un moment. J'ai adoré chaque minute des très bonnes choses que j'ai faites, mais ce n'était probablement pas aussi bon que j'aurais dû l'être.
@gregoryCorso
Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.
@darrenCriss
Après avoir gagné l'incroyable plateforme de "Glee", ce n'était pas tant une décision de s'impliquer que c'était une opportunité de participer. Je vais être honnête, je ne suis pas tellement dans l'idée qu'une cause soit plus importante qu'une autre ; cependant, j'ai senti que le projet Trevor correspondait parfaitement à mes efforts. Cela représente beaucoup de choses auxquelles je crois, ainsi que cela correspond à une grande partie de ce que représente "Glee".
@seanGunn
Une suite de "Guardians" et un redémarrage de "Gilmore Girls" en même temps, c'était vraiment génial.
@donaldTrump
Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.
@vinDiesel
Qu'est-ce qui était bizarre, quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais regardé la télévision. Je préfère regarder un film 100 fois que pour regarder une émission de télévision, juste pour trouver une autre nuance. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai regardé «sur le front de mer», juste pour trouver un défaut pour que je puisse apprendre et essayer d'améliorer mon truc.
@richardBranson
Lorsque vous démarrez une entreprise ou que vous baissez une entreprise difficile, vous êtes obligé de rencontrer des défis. Vous allez frapper de nombreux barrages routiers et obstacles. Ce sont des obstacles qui donneraient à toute personne saine d'adhérer à l'éponge et à quitter. Si vous voulez que votre entreprise réussisse, vous ne pouvez pas faire cela (duh).
@lucilleClifton
Tout le monde, même ses propres enfants, vient avec des bagages. Quand ils sont petits, il faut les aider à le porter. Mais quand ils grandissent, vous devez faire cette chose difficile de déposer leurs bagages et de reprendre les vôtres.
@martinBuber
A propos de ce qui constituait principalement ce que vous demandez, c'était autre chose. C'était juste une certaine envie de rencontrer des gens. Et dans la mesure du possible, changer quelque chose chez l'autre, mais aussi me laisser changer par lui. De toute façon, je n'ai eu aucune résistance, je n'y ai opposé aucune résistance. J'ai déjà commencé en tant que jeune homme. Je sentais que je n'avais pas le droit de vouloir changer un autre si je ne suis pas ouvert à être changé par lui dans la mesure où c'est légitime.
@michelleKwan
Enfant, tomber était gênant. En vieillissant, je me suis habitué à tomber et à me relever. Il n'y a pas de sentiment d'échec. C'est de la déception. Vous vous entraînez si dur pour ne pas faire d'erreurs. Lorsque vous le faites, vous apprenez de cela. Comment m'améliorer ? Comment puis-je m'améliorer pour la prochaine fois ? À travers chaque échec, il y a quelque chose à apprendre.
@aliciaWitt
Tous ces domaines basés sur l'art sont similaires en ce sens qu'il est difficile de gagner sa vie et qu'ils nécessitent tous une formation et une discipline intenses.
@jayMohr
[George Carlin] était obsédé par le temps ; il était obsédé compulsif par son matériel et rendait les choses plus courtes et plus parfaites. Il a fait une heure HBO tous les deux ans. Il est en direct; vous devez être hors scène à 55 minutes. C'est un réseau; tu dois partir. Et c'est parfait.
@martinScorsese
En fait, je faisais de l'escalade sur ce film à 7 heures du matin. C'était assez unique ! Mais de toute façon, la couleur des feuilles me dérangeait donc il fallait travailler là-dessus. D'un autre côté, je ne voulais pas le tremper dans une sorte de ton déprimant.
@bradAlanLewis
Un autre bateau, un quatre en ligne, quatre rameurs sans barreur, traversa notre flottille. Je les ai regardés alors qu'ils passaient devant, et j'ai rapidement regardé à nouveau. Ce bateau semblait être habité par quatre squelettes. Leurs pommettes ressortaient comme des nœuds, leurs côtes étaient clairement définies comme si elles étaient peintes. Chaque muscle de la jambe et du bras était aussi tendu qu'un câble d'acier. Quatre paires d'yeux enfoncés nous regardaient, transmettant « le regard ». Les quatre hommes qui ramenaient ce coquillage appartenaient à une race spéciale de rameurs connus sous le nom de « poids légers ».
@jakeAuchincloss
L'Afghanistan n'était pas la « bonne guerre » - c'est juste qu'elle n'était pas aussi mauvaise que l'Irak. La guerre avec l'Iran serait pire que l'une ou l'autre.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.