Charles B Rangel
@charlesBRangel
Je suis fier de représenter le 13e district du Congrès de New York, qui possède l'une des populations les plus importantes et diverses du pays.
En tant qu'homme noir fort, fier et intelligent, je n'ai aucun problème à exprimer mon respect et mon adoration pour la femme noire. En termes simples, je t'aime. J'aime la femme noire.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
142
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBRangel
Je suis fier de représenter le 13e district du Congrès de New York, qui possède l'une des populations les plus importantes et diverses du pays.
@jayParini
J'ai connu Gore Vidal au milieu des années 80, alors que je vivais dans le sud de l'Italie, pratiquement un voisin, et notre amitié a duré jusqu'à sa mort en 2012. Inutile de dire qu'il était un homme compliqué et souvent combatif.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@nurMuhammadTaraki
Je suis fier que pour la première fois dans l'histoire de l'Afghanistan, j'élève le drapeau d'un tel peuple, qui produit tous les équipements matériels et immatériels nécessaires à la vie dans ce pays et qui font tous les efforts de prospérité et de sérendipité du société. Ce drapeau rouge glorieux et magnifique est le symbole de la grandeur et de la fierté de ces personnes.
@alixKatesShulman
Je ne suis pas un romancier psychologique, et j'essaie très fort de ne pas permettre au lecteur de voir le sort ou les circonstances des personnages comme des difficultés psychologiques individuelles. C'est ma préférence; Pourtant, beaucoup de gens lisent mes romans comme des études psychologiques, et ils ont raison de les lire de cette façon aussi, si c'est ce qu'ils signifient pour eux.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?
@hilaryFarr
Mon point est, imiter les animaux morts et leurs parties en tant que décoration est assez dégoûtant, et en tant que déclaration de conception, il me remplit également d'Enui.
@tedCruz
Je crois au peuple américain. C'est - je crois qu'il faut leur faire confiance, je crois qu'il en les autonomise, et je pense que, en fin de compte, la seule force assez forte pour changer le cours sur laquelle nous survions est la base à travers le pays.
@chrisChristie
Je crois que l'engagement américain, à travers notre ambassade, nos entreprises, et surtout à travers notre peuple, est le meilleur moyen de faire progresser nos intérêts et notre soutien à la démocratie et aux droits de l'homme.
@paulNurse
J'ai décidé que l'Université de Sussex à Brighton était un bon endroit pour cette œuvre car elle avait une forte tradition dans la génétique moléculaire bactérienne et une excellente réputation en biologie.
@johnKeats
Je ne peux pas exister sans toi - j'oublie tout mais te revoir - ma vie semble s'arrêter là - je ne vois pas plus loin. Tu m'as absorbé. J'ai une sensation à l'heure actuelle comme si je dissolvais ... J'ai été étonné que les hommes puissent mourir des martyrs pour la religion - je l'ai frisé - je ne frissonne plus - je pourrais être martyr pour ma religion - L'amour est ma religion - je pourrais mourir pour ça - je pourrais mourir pour toi. Mon credo est l'amour et vous êtes son seul principe - vous m'avez ravagé par un pouvoir que je ne peux résister.
@papeFrancois
Je crois que les catholiques impliqués dans la politique portent en eux les valeurs de leur religion, mais ont la conscience et l'expertise matures pour les mettre en œuvre. L'église n'ira jamais au-delà de sa tâche d'exprimer et de diffuser ses valeurs, du moins tant que je suis ici.
@clintBlack
Je suis fier et honoré de faire partie de l'Amérique vous soutient Freedom Walk pour honorer les victimes du 11 septembre et de soutenir nos hommes et nos femmes en uniforme.
@jimGoad
Je crois que la "sexualité humaine" est l'un des aspects les plus ridicules d'être un humain, et j'étais ici, confronté à des publications dont l'inclinaison éditoriale dominante a cherché à dépeindre nos instincts de base de base comme quelque chose "ennoblissant" et "l'autonomisation", pour décrire les femmes qui étaient fondamentalement des putes et principalement instables en tant que «travailleuses du sexe» et «déesses».
@aliceLowe
Je pense toujours qu'il est préférable de faire des trucs et de continuer à faire des trucs, même si ce n'est pas hors du dos, parce que c'est le seul moyen ... surtout en tant que comédie, je fais des courts métrages et je les montre ensuite à vivre en direct Public, donc s'ils rit, vous savez que vous faites quelque chose de bien.
@johnJamesAudubon
Je peux à peine réussir à griffonner une lettre anglaise tolérable. Je sais que je ne suis pas un érudit, mais en attendant, je suis conscient qu'aucun homme vivant ne sait mieux que les habitudes de nos oiseaux.
@jefRaskin
Je ne suis qu'une note de bas de page, mais fier de la note de bas de page que je suis devenue. Mon travail ultérieur sur la suspension des principes et le développement de la théorie de la conception de l'interface, afin que de nombreuses personnes soient en mesure de faire ce que j'ai fait est probablement aussi digne de notes de bas de page. En regardant en arrière sur cette période du début du siècle, la montée en puissance d'un réseau mondial sera considérée comme la partie la plus importante de la révolution informatique.
@johnShermanCooper
Je suis très fier de revenir, de parler de l'effort désintéressé que nous avons fait et je crois que, avec tout le respect que je vous dois, que les décisions que nous avons prises, lorsque nous avons remis notre rapport final au président Johnson, se tiendront dans l'histoire.
@margaretWalker
Je crois profondément à une humanité commune. L'homme noir appartient à la famille de l'homme. Une partie de cette famille est hors de contrôle - comme un virus ou un cancer - et c'est l'homme blanc. Lui et sa société technologique sont déterminés à détruire le monde. Partout, l'homme blanc est parti avec son empire, il a détruit des gens, des races, des sociétés, des cultures et, au cours de celui-ci, s'est stérilisé. Il est complètement l'homme mécanique: sans cœur, sans âme. Il est l'homme de l'étain du sorcier d'Oz. Mais je ne crois pas que tous les Blancs du monde ne soient pas bons.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@davidBowie
Je ne peux pas avec une véritable intégrité interpréter des chansons que je fais depuis 25 ans. Je n'ai pas besoin d'argent. Ce dont j'ai besoin, c'est de sentir que je ne me laisse pas tomber en tant qu'artiste et que j'ai encore quelque chose à contribuer.
@tedWheeler
Je suis conscient de mes responsabilités en tant que trésorier de l'État, et je ne ferai pas frissonner ces responsabilités.
@melanneVerveer
Je crois être un leader est de permettre aux autres d'adopter une vision, une initiative ou une affectation d'une manière qu'ils ressentent un sens de l'objectif, de la propriété, de l'engagement personnel et de la cause commune. J'ai été très affecté en tant qu'enfant par l'exemple positif de mon père en tant que leader civique qui a inspiré les autres à partager son engagement à améliorer notre communauté.
@sandraFluke
Je suis fier de rester avec les millions de femmes et d'hommes qui reconnaissent que notre gouvernement devrait légiférer selon la réalité de nos vies - pas pour l'idéologie.
@laDeductionDeBella
Je n'élève pas les femmes à la sainteté, et je ne suggère pas que toutes les femmes partagent les mêmes opinions, ni que toutes les femmes sont bonnes et que tous les hommes sont mauvais.
@jpegmafia
J'ai l'habitude de vivre tant de traumatismes, que quand je le vois, je dois s'exprimer. Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais si vous ne dites pas quelque chose ou que vous ne vous silenciez pas, je crois que cela montre votre vrai personnage réel au monde. C'est comme, si personne ne veut raper sur la gentrification, je vais combler ce vide!
@rodTaylor
Je suis fier d'être un acteur.
@belaKarolyi
Je crois qu'il faut jouer avec votre cœur, avec toutes les fibres de votre corps, carrément, par les règles pour gagner. Et je crois que le plus beau moment de tout homme, le plus grand accomplissement de tout ce qu'il tient cher, c'est le moment où il a travaillé son cœur et se trouve épuisé sur le sol de la bataille victoire.
@gwynethPaltrow
Je suis l'un de vos plus grands fans (Barack Obama), sinon le plus grand, et je l'ai été depuis la création de votre campagne ... Ce serait merveilleux si nous pouvions donner à cet homme tout le pouvoir dont il a besoin pour Passez les choses dont il a besoin pour passer ... vous êtes si beau que je ne peux pas parler correctement.
@richardMDevos
Je ne peux pas rejeter mes racines en tant qu'enfant grandissant pendant la Grande Dépression dans la ville ordinaire du Midwest de Grand Rapids, Michigan. Du point de vue de l'argent et des biens matériels, nous étions à peine des grattages.