Richard Dawkins
@richardDawkins
La science est merveilleuse, la science est importante, tout comme les enfants, tout comme les jeunes, et alors quoi de mieux que d'écrire un livre scientifique pour les jeunes?
Je prends le football comme une avenue à différentes opportunités. Le football ne m'utilise pas; J'utilise le football.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
94
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardDawkins
La science est merveilleuse, la science est importante, tout comme les enfants, tout comme les jeunes, et alors quoi de mieux que d'écrire un livre scientifique pour les jeunes?
@rickRiordan
Grover portait ses faux pieds et son pantalon pour passer comme humain. Il portait une casquette verte de style Rasta, car quand elle a plu ses cheveux bouclés aplatis et que vous pouviez juste voir les pointes de ses cornes. Son sac à dos orange vif était plein de ferraille et de pommes à grignoter. Dans sa poche se trouvait un ensemble de tuyaux de roseau que son papa avait sculptés pour lui, même s'il ne connaissait que deux chansons: le concerto de piano de Mozart non. 12 Et "So Hier" de Hilary Duff, qui semblait assez mal sur les tuyaux de Reed.
@audreyHepburn
Quand je porte une écharpe en soie, je ne me sens jamais aussi vraiment comme une femme, une belle femme
@kateMoss
J'irais dans le train pour les moulages, à passer de mon uniforme scolaire dans le train. J'ai continué comme ça pendant quelques années, en obtenant des emplois en morceaux.
@richelleMead
Nous nous bousillons tous. Tout le monde fait des erreurs. C’est ce qu’elle a fait. C'était un mauvais jugement, c'est tout. Vous ne coupez pas les gens que vous aimez pour des erreurs comme ça.
@pamBrown
Nous sommes devenus une société où l'artiste est considéré comme une superflugie auto-indulgente, et la personne qui jongle des actions et des actions est une partie essentielle de l'économie.
@klausKinski
Si je n'avais pas refusé Ken Russell, Fellini et Spielberg et que j'ai fait leurs films quand ils m'ont demandé, ma vie ne serait pas différente. Ce n'est pas de ma faute si j'ai accepté un film et en a refusé un autre. Je ne vois aucun moment à me défendre non plus.
@stephenMalkmus
Ma femme est un grand fan de George Oppen et je suis monté en lui. Je pourrais avoir une carrière comme la sienne. Ce n'est pas une situation masculine alpha, George Oppen. C'est tranquille. C'est la poésie. Il vient de vivre une vie d'un poète intellectuel.
@adaoraO
C'est tellement rafraîchissant ... la nature non transactionnelle du véritable amour ... un peu comme l'odeur de la première fleur fleurie au début du printemps.
@eugenieScott
Les créationnistes qui veulent des idées religieuses enseignées comme des faits scientifiques dans les écoles publiques continuent de s'adapter aux défaites en salle d'audience en cachant leurs véritables objectifs sous des formes en constante évolution.
@johnHeisman
Messieurs, il vaut mieux être mort d'un petit garçon que de tâtonner ce football.
@charlesDickens
M. Tulkinghorn, assis au crépuscule près de la fenêtre ouverte, aime son vin. Comme s'il lui chuchotait de ses cinquante ans de silence et d'isolement, il le met plus près. Plus impénétrable que jamais, il s'assoit, boit, et se trouve dans le secret, en réfléchissant à cette heure de crépuscule sur tous les mystères qu'il connaît.
@charlieKaufman
Je me considère comme un gars qui essaie d'écrire des scénarios et a maintenant essayé d'en diriger un. Rien de plus que cela n'a pas de sens et il gêne d'être un véritable être humain.
@dHLawrence
Mais l'acte, appelé l'acte sexuel, n'est pas pour le dépôt de semences. Il s'agit de sauter dans l'inconnu, comme du bord d'une falaise, comme Sappho dans la mer.
@lennyKravitz
J'étais à Paris l'année dernière, où il y a une grande appréciation de nombreux aspects différents de la culture africaine et de la culture noire. La musique ... l'art ... peu importe ... et je suis en quelque sorte allé avec ça.
@mahatmaGandhi
J'adore Dieu comme la vérité uniquement. Je ne l'ai pas encore trouvé, mais je cherche après lui.
@jackConte
Je suppose que je n'aime pas comment il y a un tel piédestal pour la culture musicale et surtout pour la culture du groupe. C'est juste faux; Cela ressemble à de la fumée et des miroirs. Et j'ai l'impression que la musique ne doit pas être comme ça. Cela peut être quelque chose de très normal et très accessible.
@yvonneStrahovski
C'est, comme, votre voyage classique à partir d'une école dramatique. Je suis allé directement à un degré d'acteur de trois ans, et je suis restitué tout au long de cela pour me soutenir et pendant les six premiers mois après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, j'ai commencé à obtenir des publicités ici et là, puis j'ai obtenu quelques rôles en Australie, puis un rôle plus régulier dans une série télévisée.
@finleyPeterDunne
Si les scientifiques chrétiens avaient plus de sciences et de médecins plus de christianisme, cela ne ferait aucune différence que vous avez appelée - si vous aviez une bonne infirmière.
@luigiPirandello
Vous ne devez pas non plus compter trop sur votre réalité car vous le ressentez aujourd'hui, car comme hier, cela peut s'avérer une illusion pour vous demain.
@natalieGrant
Il n'y a pas de gens parfaits. Il n'y a rien de tel qu'une vie parfaite. Alors venez comme vous, brisé et marqué. Soulevez votre cœur et soyez étonné et soyez changé par un Dieu parfait.
@gilbertKChesterton
La majeure partie du peuple écossais avait entendu parler du golf depuis qu'ils avaient entendu parler de Dieu et considéraient souvent les deux comme de même importance.
@gordonGee
Donc, si une éducation universitaire est indispensable, le défi comme je le vois est de savoir comment le rendre plus accessible.
@madeleineMKunin
Ce que certains hommes ne comprennent pas, c'est qu'en opposant les politiques visant à réduire la violence, à promouvoir l'égalité de salaire et les soins de santé universels et le vote pour limiter l'accès à la contraception et à l'avortement légal, ils reléguent les femmes à un autre siècle, à une époque où les hommes ont jugé exclusivement et les femmes étaient considéré comme des biens et a dû être guidé par une main masculine ferme.
@jCourtneySullivan
Ma relation avec la série «Baby-Sitters Club» a bordé la dépendance, et ma mère m'a également lancé dans les mystères de Trixie Belden. Trixie Belden était comme Nancy Drew, mais sans les petits amis et les tenues mignonnes, ce qui, je pense, est la raison pour laquelle ma mère la préférait.
@mordecaiRichler
Pour mémoire, le pot, comme le digest du lecteur, n'est pas nécessairement formé par l'habitude, mais les deux peuvent conduire à une dépendance à noyau dur: l'héroïne, dans un cas, les mauvais livres abrégés, dans l'autre. Quoi qu'il en soit, vous le regardez, un retrait d'une vie significative.
@duTitre
Le football a ce merveilleux cadeau d'être accessible. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'équipement, d'un entraîneur ou d'un sauveteur. Vous avez juste besoin de votre imagination, de ses jambes fortes et de quelques amis, et c'est un jeu.
@jorgeLuisBorges
Le temps élargit la portée des versets et j'en connais certains qui, comme la musique, sont tout pour tous les hommes.
@billHenson
J'ai toujours trouvé les banlieues très belles - la lumière, le changement de saisons et ainsi de suite. Je ne suis pas si intéressé par les dimensions politiques de ces choses. Je n'avais pas d'esprit pour atterrir sur la banlieue. J'étais vraiment intéressé par sa beauté. Je sentais que c'était comme un paysage de rêve et une fois que j'ai compris que c'était ainsi que j'avais besoin de l'approcher, le rêve a commencé à se développer de manière inhabituelle.
@scottWeiland
C'est une belle chose d'être qui s'est engagée dans quelque chose dont vous obtenez tant de joie, mais c'est comme une dépendance malade, car parfois c'est incroyablement volatile, incroyablement douloureux et très frustrant. Un homme ne devrait pas être défini par son travail, mais je le suis.