Asin
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?
94
syllabes
61
mots
3
phrases
251
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
@andresSerrano
Je n'ai jamais pu me considérer comme adapté à une seule catégorie, et je n'ai jamais pu limiter mon contact avec des gens à un groupe de personnes.
@marshaThomason
Je n'ai jamais vu de fantôme. Mais oui, je crois parce que je connais trop de gens qui ont eu des expériences. Quand j'ai vécu à Notting Hill, j'ai partagé un appartement avec un compagnon qui était convaincu qu'il y avait une présence dans notre maison.
@natalieMaines
Je fais de la randonnée tous les jours avec mon chien, après que les enfants soient à l'école. J'ai tendance à être enveloppé dans tout ce qui doit être fait pendant la journée, donc je suis vraiment strict de mettre ce temps de côté pour moi-même et de ne rien planifier avant onze, donc je peux faire ma randonnée.
@anthonyTrollope
Je juge un homme par ses actions avec les hommes, bien plus que par ses déclarations dieu - quand je le trouve envieux, cartonnant, méchant, déteste les succès des autres et se plaignant que le monde n'a jamais fait assez pour lui, je suis apte à douter si son humilité devant Dieu expiera son manque de virilité.
@damianLewis
J'ai trouvé que la qualité du matériel télévisé qui m'est venu était si grande et était souvent meilleure que le matériel de film que j'ai obtenu. Et quand je trouve un bon film que j'aime vraiment, je saute dessus parce que c'est excitant à faire.
@nTWright
Je ne suis jamais allé en Inde et je ne suis pas un spécialiste de la culture indienne, et je ne voudrais pas être entendu faire des balayages dans une culture que je n'ai jamais vécu et où je n'ai jamais vécu.
@winstonChurchill
Je n'ai jamais promis que du sang, des larmes, du travail et de la sueur. Maintenant, cependant, nous avons une nouvelle expérience. Nous avons une victoire - une victoire remarquable et définie. La lueur brillante a attrapé les casques de nos soldats et réchauffé et applaudi tous nos cœurs.
@johnFetterman
Je sais que je ne suis pas le sauveur de Braddock, je n'ai jamais ressenti de cette façon, et je ne le ferai jamais. Il n'y a pas de style «Rudy» qui met en attente où je suis emporté sur le terrain et tout s'avère O.K. pour moi ou pour Braddock.
@linYutang
Aucun homme n'est intrinsèquement respectable, mais toutes les femmes sont par nature.
@lyleLovett
Je plaisante que je n'ai jamais été accablé en ayant un véritable coup. Il y a quelque chose à ça. Mes dossiers ont vendu suffisamment pour gagner de l'argent à la maison de disques pour m'aider à garder mon emploi. Mais je n'ai jamais rien eu aussi fermement enracinée dans l'esprit du public que je m'attendais à la répéter.
@clevelandAmory
J'ai beaucoup lu sur ce que les animaux rêvent, mais rien de tout cela ne m'a jamais vraiment satisfait. Je crois qu'ils rêvent exactement de la façon dont nous rêvons et de tout dans leur vie - qu'ils ont de bons rêves et de mauvais rêves en proportion presque directe, comme nous, pour savoir si leur vie a été plus bonne que mauvaise. Malheureusement, parce que la majorité des animaux ont tellement plus de dure que nous, je crois que la majorité des rêves, sauf dans la pète la plus chanceuse, sont mauvais.
@kmichelle
J'ai souvent été douté de l'industrie musicale non pas à cause de mon talent, mais parce que je n'ai peut-être pas été présenté au jeu par des hommes de battage médiatique de l'industrie, mais j'aime être l'opprimé. Je crois vraiment que Dieu m'a mis ici pour dire quelque chose et envoyer un message non seulement aux femmes mais à toutes les individus comme moi. Je ne permettrai pas aux politiques du jeu de me décourager et de me garder du but à portée de main. Je chanterai de mon cœur et laisserai les conneries de l'industrie seule.
@skaiJackson
Je sais qu'il est difficile de croire que je ne suis plus le jeune `` Zuri '' que tout le monde a appris à aimer, ce que j'apprécie vraiment, mais comme chaque jeune femme, je grandis, je mûris et me retrouve à 16 ans Découvrir les joies et les douleurs du monde dans lequel nous vivons.
@christinaKoch
J'ai vraiment été inspiré par la lutte et les triomphes de tant de femmes qui osent innover dans tous les aspects de la société et ceux qui ont repoussé les limites de l'imagination humaine.
@gayleKing
Je sais avec certitude que rien n'est garanti. La vie change toujours. Je sais avec certitude que je suis toujours ouvert à toutes les possibilités ... disons simplement que ma vie n'est jamais ennuyeuse.
@rKelly
J'ai beaucoup appris de ma mère. Sur la musique, les relations, être une bonne personne, des gens aimants, toute la vie. J'ai appris tout d'elle. Chaque jour, je pense à elle. Tout au long de la journée.
@robinMorgan
Je n'ai pas la moindre notion quel rôle révolutionnaire possible les hétéro-sexuels pour les hommes blancs pourraient remplir, car ils sont l'incarnation même de la puissance d'intérêt réactionnaire. Mais ensuite, j'ai beaucoup de difficulté à examiner ce que les hommes en général pourraient éventuellement faire à propos de tout cela. En plus de faire la merde que les femmes font depuis des générations, peut-être n'existent pas? Non, je ne veux vraiment pas dire ça. Oui, je le fais vraiment.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@davidCDriskell
Je sais que mon grand-père a bu de temps en temps socialement, ce que nous appelons "prendre une gorgée". Et mon père n'a jamais touché la bouteille. Il a condamné mon grand-père pour avoir fait cela, et sa punition à son père était lorsque mon grand-père est venu lui rendre visite de Géorgie, il ne permettrait pas à mon grand-père de prêcher dans son église, même si mes camarades de classe buvaient très souvent de l'alcool en ma présence et ils J'essaierais de me faire participer, je me sentais, non, je n'en avais pas besoin.
@imtiazAli
Je n'ai jamais vu un film comme influencé par les incidents pendant sa fabrication comme l'autoroute. Les aventures de notre voyage sur la route du nord de l'Inde ont de nombreuses histoires à raconter.
@josephAddison
Je me suis souvent demandé que l'apprentissage ne pensait pas qu'un ingrédient approprié dans l'éducation d'une femme de qualité ou de fortune. Car ils ont les mêmes esprits améliorés que la partie masculine de leur espèce.
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@meganSuit
J'ai moi-même deux enfants. Je ris toujours; Ils vous font jouer aux mères assez tôt, nous, femmes. Vous regardez la télévision, les mères deviennent de plus en plus jeunes, et les enfants vieillissent et plus, et vous commencez à vous demander quand ces gens ont eu ces enfants. Se élevaient-ils à 12 ans?
@heathLedger
Je n'ai jamais eu de grandes attentes quant à ma performance ou à un film. J'essaie de ne pas penser au résultat. Si vous regardez aussi loin, cela entoure vos choix en tant qu'acteur. J'essaie aussi fort que possible pour croire que personne ne le verra jamais et que ce n'est même pas un film. Ensuite, vous pouvez vous permettre de mettre davantage à nu. Ensuite, une fois qu'un projet est terminé, j'ai tendance à l'oublier jusqu'à ce qu'il sorte.
@lauv
Je pense simplement que toute personne qui veut que la musique soit sa carrière ne devrait pas se concentrer sur une maison de disques. J'ai vu des amis qui signent un label trop tôt dans leur carrière, et ils ont perdu le contrôle de leur musique, et leurs sorties ont été retardées ou jamais éteintes.
@romeshRanganathan
Je sais que vous êtes censé vous aimer, mais je déteste vraiment mon apparence. Quand je me regarde dans le miroir, je suis tellement dégoûté par l'abomination du chocolat à Blancmange qui me regarde, je m'excuse en fait auprès de ma femme pour mon apparence physique. Je n'ai pas de dos, un ventre en surplomb et je suis tellement disproportionné.
@osamuDazai
J'ai souvent senti que je trouverais plus compliqué, gênant et désagréable de déterminer les sentiments par lesquels une femme vit que de plomber les pensées les plus intimes d'un vers de terre.
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.