Dallas Willard
@dallasWillard
Nous sommes construits pour vivre dans le royaume de Dieu. C'est notre habitat naturel.
Pour vivre, vivre le monde, communiquer avec une caméra, tous ceux-ci sont interdépendants et ne peuvent pas être séparés du quotidien en direct.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dallasWillard
Nous sommes construits pour vivre dans le royaume de Dieu. C'est notre habitat naturel.
@nikWallenda
C'est le Niagara Falls. C'est l'une des plus belles merveilles naturelles du monde. Qui ne voudrait pas le traverser?
@nahnatchkaKhan
C'est quelque chose qui est presque pris pour acquis dans les sitcoms sur les familles blanches. Comme: "Oh, nous partons en vacances d'été!" Comme si c'était quelque chose que tout le monde faisait.
@robertGlasper
C'est drôle, maintenant que nous avons Twitter et Facebook et tout ça, vous pouvez vraiment voir comment vous affectez les fans. Avant tout cela, les fans ne pouvaient pas vous dire exactement ce qu'ils ressentent, à moins qu'ils ne soient venus après un spectacle, et même alors, vous ne pouvez pas rester là et parler à tout le monde dans le public. C'est donc agréable de voir des gens me tweeter et dire: "Votre musique a changé ma vie" ou "J'avais mon bébé à votre musique" ou "Je me suis marié avec votre musique". J'ai entendu tellement de choses, et c'est incroyable d'entendre les histoires des gens et comment vous affectez leur vie.
@igorIgorBakelov
Quand nous pensons à Leonardo da Vinci, la dernière chose qui vous vient à l'esprit est la nationalité de l'artiste. Les grands maîtres appartiennent au monde.
@mauriceMerleauPonty
Nous devons donc redécouvrir, après le monde naturel, le monde social, non pas comme un objet ou une somme d'objets, mais comme un champ permanent ou une dimension de l'existence.
@cyrilCusack
Le théâtre n'a pas d'identité nationale. C'est quelque chose pour le monde, que ce soit irlandais, anglais ou français.
@fatJoe
Vous apportez la vie à mon monde, vous me donnez de la force pour passer à la vie même quand il semble que tout espère a gonflé ma femme mais vous dépassez vraiment le titleyou mon avenir mon bonheur mon coeur mon idole
@karenArmstrong
La mythologie et la science étendent la portée des êtres humains. Comme la science et la technologie, la mythologie, comme nous le verrons, ne consiste pas à se retirer de ce monde, mais à nous permettre de vivre plus intensément.
@ralphWaldoEmerson
Rendez-vous nécessaire au monde et l'humanité vous donnera du pain.
@sandraBullock
Je n'aime pas voler. Je n'ai jamais été un bon dépliant. J'ai beaucoup d'amis qui ont des marques d'ongles permanentes dans leurs bras ... les gémissements qui me vient quand il y a des turbulences. C'est gênant pour tout le monde.
@daisakuIkeda
Les gens ne peuvent vivre pleinement qu'en aidant les autres à vivre. Lorsque vous donnez la vie à des amis, vous vivez vraiment. Les cultures ne peuvent réaliser leur riche richesse en honorant d'autres traditions. Et ce n'est qu'en respectant la vie naturelle que l'humanité peut continuer d'exister.
@alyKhan
Tout le monde est une nation unique.
@traceyEdmonds
Bon mercredi! Le bonheur se trouve de l'intérieur lorsque vous apprenez à apprécier vos bénédictions, à vivre dans le présent et à l'amour!
@joanZBorysenko
Lorsque nous sommes capables de vivre dans le moment sans la tyrannie des «prises», sans la sensation lancinante que ce moment n'est pas correct, nous aurons des cœurs paisibles.
@robertDuvall
Sentir ça? Tu sens ça? Napalm, fils. Rien d'autre dans le monde ne sent ça. J'aime l'odeur du napalm le matin.
@mikhailGorbatchev
L'humanité n'a d'autre choix que de protéger et de vivre en harmonie avec son environnement naturel. Cependant, il serait regrettable que, en mettant fin à l'extrémisme révolutionnaire, nous devons alors venir à l'extrémisme environnemental. Nous ne devons pas oublier que tous les extrêmes sont les mêmes.
@ronaldReagan
On dit que la prière peut déplacer des montagnes. Eh bien, cela a certainement ému le cœur et l'esprit des Américains dans leur époque d'essai et les a aidés à réaliser une société qui, pour toutes ses imperfections, est toujours l'envie du monde et le dernier, meilleur espoir de l'humanité.
@vinnyGuadagnino
J'ai une maison familiale pour que tout le monde vive - ma mère, mes sœurs et moi-même et je me suis assuré qu'il avait un appartement séparé en bas pour moi. La famille est plus importante que tout. Nous ne venons pas d'argent. Donc, une fois que je les ai installés, dans une belle maison, je vais me diversifier et voir si je peux obtenir autre chose.
@paulFarmer
En fait, il me semble que faire des alliances stratégiques à travers les frontières nationales afin de traiter le VIH parmi les pauvres du monde est l'un des derniers espoirs de solidarité à travers un fossé élargi.
@evelynBeatriceHall
Il y a toujours plus de bonté dans le monde qu'il ne semble y avoir, car la bonté est de sa nature même modeste et retirée.
@michaelConnelly
Ce n'est qu'un monde merveilleux si vous pouvez le faire de cette façon. Il n'y a pas de panneaux de signalisation pointant vers Paradise Road.
@wACriswell
Deux peuvent vivre aussi à moindre coût que l'un - si l'un ne mange pas, l'autre devient nu.
@curtSchilling
J'ai toujours voulu être le meilleur au monde en tant que joueur de baseball, alors quand j'ai commencé à penser à ouvrir une entreprise, c'était avec cet état d'esprit.
@michelAuder
Je ne vois pas mon travail comme étant si personnel. J'ai utilisé mon expérience personnelle dans le monde, bien sûr, ou du moins ma façon de regarder le monde. Mais je pense que cela a changé en vieillissant.
@mikhailGorbatchev
Nous devons traiter l'eau comme si c'était la chose la plus précieuse au monde, la ressource naturelle la plus précieuse. Soyez économique avec l'eau! Ne le gaspillez pas! Nous avons encore le temps de faire quelque chose à propos de ce problème avant qu'il ne soit trop tard.
@victoriaSchwab
Vous vouliez vous sentir vivant, non? Peu importe que vous soyez monstre ou humain. Vivre fait mal.
@christopherBarzak
J'ai essayé. J'ai essayé de brûler ce souvenir de mon regret. Mais je n'étais pas encore mort, j'étais juste en route pour mourir, et il est plus difficile de brûler des souvenirs quand il vous reste encore de la vie. Lorsque vous êtes en vie, vous devez apprendre à vivre avec des choses comme le regret.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@willieNelson
Quand je grandissais, Nashville était l'endroit où aller si vous aviez des chansons à vendre et que vous pensiez que vous aviez du talent et que vous vouliez faire des tournées et être sur Grand Ole Opry [émission de radio]. C'était le gros problème à l'époque pour jouer au Grand Ole Opry. Et vous pourriez voyager à travers le monde en disant: "Salut, je suis Willie du Grand Ole Opry".