John C. Dvorak
@johnCDvorak
Je déteste utiliser ce terme [iPad Killer] car l'iPad est probablement mort de toute façon.
C'est tellement anglais de détester L.A. J'aimerais dire que j'adore ça, mais non. C'est un endroit tellement bizarre. Si c'était mon choix, je n'y passerais pas une journée. Tout ferme à 11. Et tout le monde pense qu'ils sont si fous, sauvages et libéraux, et ils ne le sont pas!
74
syllabes
50
mots
7
phrases
205
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCDvorak
Je déteste utiliser ce terme [iPad Killer] car l'iPad est probablement mort de toute façon.
@gilbertKChesterton
J'ai connu de nombreux mariages heureux, mais jamais compatible. L'objectif du mariage est de lutter et de survivre à l'instant où l'incompatibilité devient incontestable. Pour un homme et une femme, en tant que tels, sont incompatibles.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@robertKlein
Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@mohsinHamid
J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@eleanorHallowellAbbott
J'ai une théorie selon laquelle aucun enfant ne dépasse jamais ses désirs légitimes non gratifiés; Bien que la maturité ultérieure puisse l'amener au point où son désir d'origine a atteint de telles proportions étonnantes que l'objet d'origine ne peut plus l'apaiser.
@aleisterCrowley
J'ai été accusé d'être un «magicien noir». Aucune déclaration plus stupide n'a jamais été faite à mon sujet. Je méprise la chose à un point tel que je peux à peine croire à l'existence de personnes si dégradées et idiotiques qu'elle le pratiquait.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.
@derekCianfrance
J'ai des enfants. Je ne peux à peine regarder un match de football de l'après-midi avec eux sans avoir à éteindre le téléviseur pendant les publicités. C'est trop. Je ne sais pas quand la violence a été considérée comme une chose telle.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@elizabethBerg
Je déteste le pain aux bananes. C'est trop suspect. J'ai toujours pensé que la banane cuite ressemblait à des jambes d'insectes.
@gregGutfeld
Je déteste «Rolling Stone» - parce que je l'aimais tellement. J'avais la couverture des «tours bon marché» et la couverture de l'affrontement sur mon mur pendant des années, et je déteste juste ce qui lui est arrivé. C'est devenu l'étudiant diplômé Smarmy qui se trouve à côté de vous dans le bus.
@amandaSeyfried
J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@carlBPratt
J'ai compris que les bénédictions les plus riches du Seigneur sont spirituelles, et ils ont souvent à voir avec la famille, les amis et l'Évangile. Il semble souvent donner la bénédiction d'une sensibilité particulière à l'influence et à la direction du Saint-Esprit, en particulier dans les questions de mariage et de famille comme élever des enfants. Une telle sensibilité spirituelle peut nous aider à profiter des bénédictions de l'harmonie et de la paix à la maison.
@louiseHay
Je n'ai jamais compris l'importance d'avoir des enfants à mémoriser des dates de bataille. Cela semble être un tel gaspillage d'énergie mentale. Au lieu de cela, nous pourrions leur enseigner des sujets importants tels que le fonctionnement de l'esprit, comment gérer les finances, comment investir de l'argent pour la sécurité financière, comment être parent, comment créer de bonnes relations et comment créer et maintenir l'estime de soi et Estime de soi. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblerait toute une génération d'adultes s'ils avaient appris ces matières à l'école avec leur programme d'études régulier?
@phanThiKimPhuc
Je me détestais. Je détestais les gens qui faisaient la guerre. Je détestais les gens qui étaient normaux. Je les ai enviés. J'aimerais être normal.
@davidBowie
Je déteste les albums vraiment heureux. Quand je suis vraiment heureux, je n'aime pas entendre des albums heureux, et quand je suis vraiment triste, je ne veux pas entendre des albums heureux ... et j'ai tendance à graviter vers le seul et isolé de toute façon quand j'écris.
@jasonReitman
Je déteste les films qui disent aux gens quoi penser. Je suis fier que les démocrates aient pensé que «merci de fumer» était leur film et les républicains pensaient que c'était le leur. Je suis fier que les gens pro-choix pensaient que «Juno» était leur film et les gens pro-vie pensaient que c'était le leur.
@billFrisell
Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.
@penelopeLively
Je m'intéresse depuis longtemps à l'histoire du paysage, et lorsque je suis plus jeune et plus robuste, je faisais beaucoup de piétinement du paysage anglais à la recherche de systèmes de terrain anciens, conduisait des routes, des indications d'une colonie préhistorique.
@doveCameron
J'ai tellement de pairs qui disent: «J'ai besoin de m'éloigner de mes parents», parce que même s'ils aiment l'entreprise et qu'ils aiment leurs parents, ils ont l'impression de laisser tomber leurs parents s'ils ne travaillent pas à l'os . En tant que parent, vous devriez être l'endroit sûr.
@markRober
J'ai une chaîne YouTube scientifique où j'utiliserai parfois mes compétences en ingénierie pour construire des choses telles que le plus grand Super Soaker du monde ou le plus grand pistolet Nerf du monde du monde du Guinness.
@stephenKing
Je n'ai presque jamais lu la fiction traditionnelle qui traite de la vie telle qu'elle est. J'aime un élément de fantaisie, quelque chose qui n'est pas tout à fait du monde réel.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@xanderSchauffele
Je déteste le dire ... mais, oui, je veux dire, notre classe a toujours été très forte, et je plaisante toujours avec mes copains en disant que ce n'est pas cool d'avoir 23 ans et sur le PGA Tour depuis que tous ceux qui ont 22 ans, 23 , 24 ans, ils gagnent tous.
@florenceNightingale
J'ai vécu et dormi dans le même lit avec des comtesses anglaises et des femmes agricoles prussiennes ... aucune femme n'a excité les passions parmi les femmes plus que moi.
@chandaKochhar
J'ai toujours dit que pendant que - les réformes législatives sont bonnes, mais il y a tellement de fruits à bas niveau que nous recherchons en prenant des décisions exécutives. Je pense que le gouvernement évolue dans la bonne direction.