Jamie Hince
@jamieHince
Quand j'aime quelque chose, je le porte dans le sol, puis je le regrette vraiment.
Vous me connaissez; Je fais des commentaires qui ne sont pas vraiment bons.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieHince
Quand j'aime quelque chose, je le porte dans le sol, puis je le regrette vraiment.
@aimeeMullins
Tout le monde a vraiment peur de sortir et de ne pas être bon. C'est le défi: avoir peur et savoir que les gens vous regardent et savent que vous pourriez ne pas bien faire tout cela, mais vous le faites quand même. Ce qui distingue l'athlète à succès de ceux qui ne dépassent jamais un plateau, c'est que les athlètes qui réussissent risquent l'échec, même s'ils sont terrifiés.
@bertrandRussell
L'observateur, quand il semble observer une pierre, est vraiment, si l'on en croit la physique, observant les effets de la pierre sur lui-même.
@johannWolfgangVonGoethe
Jamais par réflexion, mais seulement en faisant l'auto-connaissance possible.
@adanCanto
Au théâtre, vous allez en profondeur avec votre personnage, alors en venant aux États-Unis, il était inévitable de creuser dans les pilotes que j'aimais. Je savais pour quels personnages j'allais lire, donc je les disséquer et je m'impliquerais vraiment avec eux.
@alanColmes
Certains libéraux ont un problème avec moi simplement parce que je travaille chez Fox, et rien de ce que je ne fais de l'assaut du plateau dans une rage ne leur permettra de respecter que j'y travaille.
@alGhazali
Si ceux qui ne possèdent pas de connaissances évitent les discussions savantes, un désaccord prendra fin.
@arlenSpectre
Il n'y a rien de plus important que notre bonne santé - c'est notre principal actif en capital.
@akiraToriyama
J'aime vraiment l'histoire de Bardock, le père de Goku. C'est assez dramatique et le genre d'histoire que je ne dessinerais absolument pas si c'était moi. C'était comme regarder un autre type de «Dragon Ball» dans le bon sens, alors j'ai pensé que c'était bien.
@adrianTomine
Je pense que la plupart des caricaturistes sont des enfants solitaires et solitaires qui utilisent leur travail comme un moyen d'essayer de se connecter avec le monde. Si j'avais d'autres compétences qui étaient plus performatives - si je pouvais être musicien ou acteur - je suis sûr que j'aurais poursuivi cela à la place pour obtenir ces commentaires instantanés et entendre des applaudissements.
@shepardFairey
Tim Armstrong est un bon ami.
@charlesDickens
Un joyeux Noël à tous ! Une bonne année à tout le monde !
@adolfHitler
Une forte différence devrait exister entre l'enseignement général et les connaissances spécialisées. Comme en particulier aujourd'hui, ce dernier menace de plus en plus pour s'enfoncer au service de Pure Mammon, l'éducation générale, du moins dans son attitude plus idéale, doit être conservée en contrepoids.
@tonyRobbins
Nous avons tous une maison émotionnelle à laquelle nous revenons continuons. Même si une personne fondamentalement en colère ou triste a un bon travail et une bonne famille, elle retourne dans sa maison émotionnelle, surtout lorsqu'elle connaît les revers inévitables de la vie.
@aaronFunk
Je fais juste ces pistes de type «sommeil» lorsque la situation se présente. Je n'ai jamais décidé de les faire, comme attendre toute la journée jusqu'à ce que je sois vraiment fatigué ou quelque chose comme ça. Je dois venir naturel.
@alainDeBotton
L'art peut faire le contraire de glamouriser l'inaccessible : il peut nous montrer à nouveau le véritable mérite de la vie telle que nous sommes obligés de la mener. C'est de la publicité pour les choses dont nous avons vraiment besoin.
@etMichalka
Nous aimons U2, adorons leur musique, juste époustouflé par qui ils sont en tant qu'artistes. Ils semblent juste être de très bonnes personnes.
@ryanAdams
On dirait que je canalise ou quelque chose, et je ne comprends pas vraiment ce que c'est. Je vais obtenir un morceau de papier et noter ce que je pense m'approche. Et je vais jouer une fois. Qu'il soit enregistré ou non, je me souviens alors généralement de celle-ci pendant un temps parfois choquant.
@agnesRepplier
L'homme qui ne dit jamais une vérité désagréable «au mauvais moment» (le bon moment n'a pas encore été découvert) est l'homme dont le succès dans la vie est assez bien assuré.
@gavinMcinnes
Au Canada, nous n'avons pas vraiment prêté attention au hardcore américain en dehors de la menace peut-être mineure. Il s'agissait de punk britannique.
@stormReid
Je pense que ma famille fait un bon travail pour me laisser être un adolescent ordinaire, ce dont nous avons tous besoin.
@alPacino
Je ne comprends pas la haine et la peur des gays et des bisexuels et des lesbiennes… c'est un concept que je ne peux honnêtement pas saisir. Pour moi, ce n'est pas qui tu aimes… un homme, une femme, qu'est-ce que tu as… c'est le fait que tu aimes. C'est tout ce qui compte vraiment.
@alejandroJodorowsky
Un vrai artiste est toujours hors de son temps.
@elizabethPrentiss
O Bonne vie! La vie s'est cachée avec Christ en Dieu! Donc, me faire chez moi et à côté et à l'étranger, seul avec toi.
@adamJones
Nous voulions prendre autant de temps et d'efforts en faisant la vidéo que nous avons fait la chanson.
@laMarqueDeRussell
Même en tant que drogué, je suis resté vrai [au végétarisme] - «J'aurai de l'héroïne, mais je n'ai pas de hamburger». Quel petit paradoxe sexy.
@ainsleyHarriott
J'ai tellement de chance d'avoir choisi le bon cheminement de carrière. Oui, j'aurais peut-être pu être là-bas avec mon propre restaurant gagnant plus de dosh, mais la télévision a été bonne pour moi.
@parkerPosey
J'aime essayer différents aliments. J'ai fait des trucs végétariens, et j'ai traversé des phases de viande, puis je ne fais pas de pain, puis je mange du pain. Je suis vraiment partout dans la façon dont beaucoup d'acteurs sont.
@pkSubban
Le juste tout laissant sur la glace, je le fais tous les matchs, et les fans l'apprécient.
@adolfHitler
Les universalistes, les idéalistes, les utopes visent tous trop haut. Ils donnent des promesses d'un paradis inaccessible, et ce faisant, ils trompent l'humanité. Quelle que soit l'étiquette qu'ils portent, qu'ils s'appellent des chrétiens, des communistes, des humanitaires, qu'ils soient simplement sincères mais stupides ou en fil de fer et cyniques, ils sont tous des fabricants d'esclaves. J'ai moi-même toujours gardé mon œil fixé sur un paradis qui, dans la nature des choses, est bien à notre portée. Je veux dire une amélioration du lot du peuple allemand. (21 février 1945)