Toni Basil
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
Chaque personne est différente et unique. Je suis une femme. Je suis Indien. J'ai 4'11 ". Les gens ne devraient jamais être définis par ce à quoi ils ressemblent et en quelque sorte ces parties démographiques à leur sujet, mais la chose la plus importante est le travail que vous faites, donc les femmes sont tout aussi capables que de faire cela que les hommes, Et la même chose avec toute autre personne là-bas.
120
syllabes
74
mots
5
phrases
317
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
@joeHarris
Je pense que vous traversez cette ligue et que vous parlez à chaque entraîneur et à chaque joueur, et faire face à une jeune équipe prometteuse est très différente de l'entraînement des joueurs de superstar, et tout le monde se rend compte que c'est une dynamique très différente.
@caitlinMoran
Je pense que beaucoup de femmes ont cette idée que leur vie va commencer à un moment donné, une fois qu'elles ont cassé tous ces problèmes d'être une femme, une fois que nous sommes mince vêtements et trucs, c'est à ce moment que notre vie commencera. Et vous rencontrez des gens à 48 ans qui pensent toujours cela, et 58.
@peteDocter
Je pense qu'au Japon, l'animation n'est pas reléguée à être un genre en soi. C'est juste un médium par lequel vous pouvez raconter un certain nombre d'histoires, que ce soit l'horreur, l'action ou l'aventure ou le drame ou autre chose, et nous essayons également de le faire. Chaque film que vous allez voir de Pixar, nous espérons que c'est un peu une surprise.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@monicaLewinsky
Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.
@chesterBarnard
Je pense que nous avons laissé de côté l'un des éléments vraiment importants contribuant au dynamisme de la société, et c'est le droit à la vie privée. Je veux dire quelque chose de plus que le droit de se raser en privé. Je veux dire le droit de rejoindre ce que je veux rejoindre, de faire ce que je veux faire, ou de ne pas faire ce que je pourrais faire sans donner à personne une raison, soit à l'avance ou après. Cela ne signifie pas que je recherche l'irresponsabilité socialement.
@jamieLynnSpears
Je pense que parfois j'oublie que j'ai 25 ans, et je peux m'amuser, et être séduisant, et être confiant, mais je suis toujours entièrement en contrôle. Toutes mes nouvelles chansons sont stimulantes, mais en même temps elles sont amusantes. Je pense que c'est important pour les femmes. Vous n'avez pas à vous prendre si au sérieux tout le temps.
@paddyMcguinness
Je pense que la bonne chose à propos de `` Tree Me Out '', qui est vraiment un compliment pour nous, c'est que quand ça a commencé à bien se faire face à la deuxième série et que les gens ont commencé à y entrer, tout à coup chaque fois que vous vous retournez Une chaîne il y a une nouvelle émission de rencontres sur.
@danScanlon
Je pense que la plus grande différence est dans l'action en direct, vous vous présentez, et il y a un ensemble là-bas et un terrain sur lequel se tenir, au moins, et dans l'animation, il n'y a rien. Vous prenez des décisions sur tout.
@stockardChanning
Je pense que c'est le phénomène de notre temps, c'est que beaucoup de femmes se tiennent en bonne forme, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'hébergement ou de gens avec qui se connecter et la technologie.
@daayieeAbdullah
Je pense que, en général, quand c'est une fusillade masculine blanche, alors sa maladie mentale est la première chose qu'ils utilisent après avoir signalé le crime. Mais dans ce cas, un musulman, c'est toujours le terrorisme. C'est donc toujours une attaque directe envers les musulmans, qui sont des citoyens américains, ainsi que d'autres personnes qui sont ici qui croient en leur foi. Et nous constatons que nous sommes à nouveau en position d'essayer de nous protéger et, encore une fois, dans certains cas, ce qui fait que les gens deviennent plus séquestrés dans leur vie quotidienne.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@neilDegrasseTyson
Je pense que les plus grandes personnes de la société ont sculpté des niches qui représentaient l'expression unique de leurs combinaisons de talents, et si tout le monde avait le luxe d'exprimer les combinaisons uniques de talents dans ce monde, notre société serait transformée du jour au lendemain.
@danielBryan
Je pense à Bret Hart comme quelqu'un qui a tenu le championnat intercontinental comme si c'était le championnat du monde des poids lourds. Chaque match de titre dans lequel il était semblait important, comme si c'était la chose la plus importante de la série. La façon dont il s'est transporté et les matchs qu'il avait, c'était juste tout ce que je pensais qu'un champion devrait être.
@elizabethCadyStanton
Je pense que si les femmes se livraient plus librement en vitupération, elles apprécieraient dix fois la santé qu'elles font. Il me semble qu'ils souffrent de répression.
@lilyAllen
Je me considère comme une personne assez confuse, parce que je pense qu'il y a tellement de grandes choses dans le monde, mais il y a tellement de choses horribles aussi. Je me sens très coupable la plupart du temps de profiter tellement de ma vie quand il y a des gens vivant dans une telle misère.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@marinaWarner
Je pense qu'un véritable penseur en économie ou un penseur marxiste ferait un non-sens de mon argument, bien que j'aie donné des séminaires massifs et que personne ne l'a démoli jusqu'à présent. Je pensais que cette idée d'une perception artisanale et commerciale de la qualité auratique des marchandises lorsqu'elles ont du caractère et de l'inscription, ont fait lire les histoires de richesse fantasmique aux XVIIIe et 19e siècles que les histoires de la richesse de Cendrillon, car ils sont évoqués de rien par ces moyens magiques.
@jackBruce
Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.
@chelliePingree
Je pense que nous avons trouvé une meilleure solution sur North Haven et Vinalhaven: au lieu de payer des factures électriques coûteuses croissantes chaque mois, avec l'argent qui sort de notre communauté, hors de l'État et même hors du pays, les éoliennes apportent le Promesse de décennies de tarifs stables avec l'argent restant ici.
@carlReiner
Je pense que la comédie vous dit vraiment comment c'est. L'autre chose à propos de la comédie est que - vous ne savez même pas si vous échouez dans le théâtre, mais vous savez quand vous échouez dans la comédie. Lorsque vous allez dans une comédie et que vous n'entendez personne rire, vous savez que vous avez échoué.
@markRuffalo
Je pense que les gens devraient réaliser que si vous faites des reportages d'investigation, vous mettez quelque chose sur votre journal ou sur votre site Web que personne ne peut obtenir ailleurs, et théoriquement au moins, cela devrait faire souscrire les gens.
@phyllisSchlafly
Je pense que l'objectif principal du mouvement féministe était la dégradation du statut de la femme au foyer à temps plein. Ils voulaient vraiment sortir toutes les femmes des maisons et entrer dans le marché du travail. Et encore et encore, ils ont enseigné que le seul style de vie épanouissant était d'être dans la main-d'œuvre en rapportant à un patron au lieu d'être à domicile en faisant rapport à un mari.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@danRosensweig
Je pense que chaque fois que vous entrez, chaque fois que vous essayez d'évoluer une entreprise, les gens deviendront nerveux. Mais, si vous articulez une vision claire, une mission claire pour les aider à comprendre leurs rôles et leur demandez de racheter le système, tout le monde se regroupera pour y arriver.
@judahSmith
Je pense que les gens seraient surpris de découvrir que leurs défis et leurs difficultés ne nous sont pas trop différents, les gens ordinaires moyens. Nous recherchons tous essentiellement la même chose et je pense que c'est la foi, l'espoir et l'amour et le sens et bien sûr la satisfaction, la paix, la joie.
@normanFinkelstein
Je pense que parfois nous sous-estimons à quel point Israël est vulnérable sur le front des relations publiques. C'est pourquoi ils dépensent autant d'argent pour la propagande. Et c'est pourquoi ils paniquent chaque fois qu'ils ont l'impression de perdre la guerre de propagande.
@marshallCurry
Je pense que chaque fois que vous faites un film, vous devez réaliser que les gens avec qui vous parlez pourraient vous donner une désinformation. Parfois, il est factuellement incorrect et pour cela, il est important pour moi de le vérifier et de ne pas laisser les choses trouver leur chemin dans le film sans être contesté, ni par un autre personnage, ou par des preuves que vous pourriez voir à l'écran.