Robert Anton Wilson
@robertAntonWilson
Un Discordien est quelqu'un qui voit des moulins à vent et pense qu'ils pourraient être des géants
J'ai entendu quelqu'un de l'industrie musicale dire qu'il ne cherche plus de talent, ils veulent des gens avec un certain look et une volonté de coopérer.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAntonWilson
Un Discordien est quelqu'un qui voit des moulins à vent et pense qu'ils pourraient être des géants
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
@ryanBingham
J'ai beaucoup bougé quand j'étais enfant et j'ai toujours été le nouvel enfant de la ville. Je devais toujours affronter quelqu'un qui souhaitait vous chercher le premier jour à l'école, où que vous alliez et établir cet ordre hiérarchique.
@mauroRanallo
Il y a tellement de choses à célébrer sur la maladie mentale. Je crois qu'il y a quelque chose à dire sur le véritable artistique, les vraiment brillants, ceux d'entre nous qui ont été «touchés par le feu» qui devraient être célébrés, pas stigmatisés.
@parkChanWook
Je ne pense pas avoir jamais essayé de faire quelque chose que j'ai absolument dû forcer. Vous savez comment ils disent: si vous ne pouvez pas l'éviter, profitez-en. Pour moi, c'est l'inverse: si je ne peux pas l'apprécier, je l'évite.
@peteWilson
Il existe deux types d'espoir très différents dans ce monde. L'un espère quelque chose, et l'autre espère chez quelqu'un.
@glazlVelasco
Le temps n'est pas quelque chose à trouver, c'est quelque chose que vous devez créer. L'amour montre à travers le temps.
@wSomersetMaugham
Il avait entendu des gens parler avec mépris de l'argent: il se demandait s'ils avaient déjà essayé de s'en passer.
@shariceDavids
Nous devons avoir quelque chose qui est retravaillé, qui traite de l'immigration, qui ne pense pas en termes de police.
@robertAntonWilson
Vous n'êtes que infaillible à propos de votre propre système nerveux. Vous savez ce qui se passe dans votre propre système nerveux, quelles que soient les réalités que vous créez à partir du flux infini de l'être. Vous ne savez rien de la réalité de quelqu'un d'autre à moins de vous en parler. Vous devez écouter très avec sympathie pour les comprendre. C'est donc une infaillibilité limitée.
@kofiKingston
Combien de champions afro-américains y a-t-il eu au cours de l'histoire de la WWE? C'est quelque chose qui était l'éléphant dans la pièce. Personne ne voulait en parler, mais il était important pour nous de nous y remédier.
@pJTucker
C'est facile à dire, et beaucoup de gens paient des services de lèvres en disant: «Je veux gagner». Mais bien, tout le monde veut gagner. Que êtes-vous prêt à sacrifier pour pouvoir gagner? Allez-vous sacrifier de l'argent? Allez-vous sacrifier le temps de jeu? Tu dois sacrifier quelque chose.
@ronaJaffe
presque tous les écrivains américains ont tendance à trop écrire, à trop en dire. J'ai le sentiment désabusé que les romans, aujourd'hui, sont vendus à la livre, comme des produits d'épicerie. En réalité, il faut beaucoup plus de discipline pour être capable d'omettre plutôt que d'ajouter tout et n'importe quoi. Cela signifie qu'il faut dire en une phrase exactement ce que l'on veut dire, au lieu de dire en quelque sorte ce que l'on veut dire en des centaines de phrases et d'espérer que la somme totale s'additionne.
@muhammad
Au paradis, il y a des choses qu'aucun œil n'a vu, aucune oreille n'a entendu, et aucun esprit humain n'a pensé.
@jodieFoster
Toute la pensée et la planification que vous faites pour y arriver, puis, en une minute, en une seconde, cela n'a pas d'importance. Il sort par la fenêtre. Soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas fait. Il y a quelque chose de rafraîchissant à ce sujet.
@laurelVanNess
Je ne savais rien de la lutte! Parfois, c'est une bonne chose, et parfois cela ennuye vraiment les gens dans cette industrie, mais c'est la vérité. Je n'avais aucune idée de comment lutter. J'ai dû tout apprendre, absolument tout. Pour commencer par le bas.
@johnnyHunt
Les plateformes sont établies en raison de la façon dont le Seigneur a utilisé quelqu'un.
@monaSingh
Il est bon d'être en forme et de bien paraître, surtout lorsque vous faites partie de l'industrie glamour.
@jeanDeKronstadt
Vous êtes en colère contre votre voisin, vous le méprisez, n'aimez pas lui parler pacifiquement et avec amour, car il y a quelque chose de dur, abrupte, insouciant, désagréable dans son caractère, dans son discours, dans ses manières, à cause qu'il est Plus conscient de sa dignité que peut-être nécessaire; ou parce qu'il peut être quelque peu fier et irrespectueux; Mais vous vous-même, le médecin et enseignant de votre voisin, êtes plus coupables que lui.
@joeSedelmaier
À certains égards, il est plus facile de passer de la forme courte à la forme longue que vice versa. J'avais l'habitude de faire 30 secondes «films», et je pense que si je ne faisais que la forme longue, je aurais du mal à m'adapter à cette courte longueur. «Je dois dire quelque chose en 30 secondes. Oublie ça!' Il y a eu des réalisateurs qui ont fait des publicités au fil des ans, mais elles semblent être l'exception.
@lukeKuechly
Je ne vais pas faire mon lit parfaitement à chaque fois. Autant que ma mère voudrait que je le fasse parfaitement à chaque fois, si je dois aller quelque part, je ne vais pas m'assurer que cet oreiller est juste. Ma brosse à dents n'a pas besoin d'être au même endroit à chaque fois. Je ne suis pas le TOC à ce sujet. En ce qui concerne le football, je veux avoir raison sur tout.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@laurenBowles
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser à quel point nous créons notre vie que nous ne le pensons. C'était en quelque sorte l'épiphanie pour moi.
@mo
C'est comme quand quelque chose de bien se passe avec les jeunes, alors les vieux gris au pouvoir seront comme: «Non! Ça ne peut pas être comme ça!
@pushaT
Je regarde juste de capitaliser sur tout ce que je ressens comme G.O.O.D. La musique apporte à l'industrie musicale, à nos suivantes et à la culture. Tout d'abord, nous avons des artistes incroyables. Il s'agit certainement de sortir ces albums de manière très bien entretenue.
@oprahWinfrey
Consacrer aujourd'hui à quelque chose d'aussi audacieux, même vous ne pouvez pas croire que vous le faites.
@timWu
Lorsque vous pensez à la publicité normale, c'est comme, hé, voici une voiture et, vous savez, nous ne savons pas si vous cherchez une voiture ou non. Google a donc promis à l'état mental, puis a pu prouver que la livrer du message au bon moment exact ferait cliquer sur quelque chose. Ils ont donc lancé l'idée que la publicité pourrait être rentable sur Internet, qu'un état spécifique et très micro-micrométique pourrait être ciblé. Et ils ont établi la primauté du clic, qui nous hante depuis.
@nickHarkay
Tout au long des années 90 et au début des années 2000, notre industrie financière et nos gouvernements se sont appuyés sur un mirage d'huile de serpent de création de richesse, une bulle fondée sur le mensonge évident que les choses ne pouvaient que s'améliorer.
@jodieTurnerSmith
Je pense à ce que j'ai grandi en voyant, à ce que je n'ai pas vu grandir et à ce que ça faisait quand j'ai vu quelqu'un à qui je pensais que je pouvais comprendre, à vivre leur vie à l'écran.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."