Baker Mayfield
@bakerMayfield
Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.
Je pensais que j'étais terrible [de jouer un camée] et j'ai décidé de ne plus jamais agir.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bakerMayfield
Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.
@chloeKim
J'ai déménagé en Suisse quand j'avais 8 ans, et pendant nos pauses, nous irions à Snowboard, et il m'emmènerait dans les montagnes; Nous prenons un train. C'était un peu fou, tu sais. Quand j'y pense, je me réveille à 4 ans, je prends un train pour les montagnes, je dors dans le train, puis je vais, puis je reviens. C'était toute une mission.
@stevieRayVaughan
Je joue autant de choses différentes - le piano, le sax et la harpe - comme je peux tout de suite. Quoi que je puisse m'adapter, chaque fois que j'en ai besoin.
@deChinHan
C'est toujours amusant de voir des visages qui sont familiers ou qui ressemblent au vôtre. J'étais fasciné par des films comme «Big Trouble in Little China» en grandissant parce qu'il y avait tellement de gens d'asiatiques! La même chose avec «l'année du dragon» ou «le dernier empereur». C'était tellement génial de voir autant d'acteurs asiatiques travailler.
@donaldTrump
J'adore les gens. J'aime vraiment cette administration [d'Enrique Peña Nieto]. Je pense que c'est un homme bon. Nous nous entendons très bien. Mais ils ont du mal à contrôler les aspects de leur pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je dirais que les drogues et les cartels de la drogue, n ° 1.
@chrisPine
J'adore les histoires qui ont précédé, que nous connaissons. Je pense que pour moi, il est toujours plus intéressant de commencer à partir de la case départ et que vous prenez les piliers fondamentaux du personnage et, autour de cela, essayez de créer quelque chose de nouveau et de différent.
@gwendolineChristie
J'ai lu les livres et je voulais vraiment, vraiment jouer le rôle. J'ai commencé le yoga Kundalini, le kickboxing et la course, et j'ai complètement changé mon alimentation. Je sentais que je voulais subir ce qui était nécessaire pour le rôle. J'adore un défi. Et j'aime défier la limitation, les stéréotypes de genre et les attentes des gens en tant qu'actrice.
@reginaSpektor
J'ai rencontré ce merveilleux gars qui possédait un vieux pub près de la tour Eiffel appelée Malone (il est français mais c'est un nom irlandais). Il avait une cave avec un piano et m'a dit que je pouvais l'utiliser quand je le voulais. J'ai joué beaucoup de concerts là-bas. Quand je suis revenu, j'ai joué un spectacle à l'usine de tricot.
@benFeldman
Je ne suis jamais allé en ligne quand j'étais célibataire, à part flirter avec des gens sur MySpace quand c'était pertinent.
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.
@dwayneJohnson
J'adore faire des films, mais il n'y a rien de tel que de jouer en direct.
@craigKielburger
Je joue à des jeux vidéo et regarde la télévision, mais il y a plus dans la vie que cela. Le télécopieur et Internet ont créé une communauté mondiale. L'enfant d'à côté est devenu l'enfant en Amérique latine ou en Asie.
@fredFrith
Je me souviens avoir joué au football vêtu de costumes particuliers avec des amis en France et en riant si fort que nous ne pouvions même pas se lever, sans parler du ballon.
@lizTorres
Je n'ai jamais pensé que j'avais une carrière. Je pense que Meryl Streep a une carrière. J'ai des emplois que j'ai la chance d'obtenir ... Je fais partie de ces actrices qui ne refusent jamais une partie, peu importe la taille. Je n'ai pas le luxe de choisir et de choisir. Je prends tout.
@russellSimmons
Je veux dire que les gens sont sexistes et racistes et homophobes et violents. Mais je ne pense pas que les rappeurs soient plus sexistes, racistes ou homophobes que leurs parents. Certainement moins, dans tous ces cas, moins homophobe ou raciste ou sexiste, puis moins gangster que notre gouvernement. Ce sont des choses sur lesquelles les gens ne parlent normalement pas, les sujets sur lesquels ils ne parlent pas et les idées qu'ils gardent pour eux-mêmes.
@jimmyButler
Je joue des dominos jusqu'à ce que j'obtienne une étude biblique. Et puis je fais une étude biblique. Je vais au jeu. Après le match, rentrez à la maison. Dîner. Dominos jusqu'à ce que je m'endors. Je suis. Pas. Plaisanterie.
@rachelBoston
Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne au Tennessee et nous avions la montagne Opry, où n'importe qui pouvait juste monter sur scène pour se produire. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.
@leeHall
J'ai seulement tendance à penser à la semaine à venir, à garder un œil sur le ballon et à me demander si un arrêt complet est au bon endroit. Il est facile de se laisser distraire par les mauvaises choses. Si vous commencez à penser à de grands gestes, ce sera beaucoup d'air chaud. Vous devez être logique. Le théâtre est un endroit très logique.
@tylerHerro
Je me souviens avoir regardé quand D-Wade et LeBron jouaient ici pour la chaleur. Je me souviens de les avoir regardés jouer les Lakers avec Kobe. J'ai donc pu regarder ces matchs grandir et vraiment regarder mes joueurs préférés.
@martinKemp
J'adore les Greengrocers. Quand je marche, je regarde toujours leurs pyramides de fruits pour voir s'ils l'ont fait correctement parce que je pensais que j'étais un constructeur de pyramide expert.
@wolfgangKetterle
Je pense que la course et la science reflètent certains traits de caractère. J'ai l'endurance, la patience et l'ambition. Je suis prêt à travailler dur vers un objectif, à me repousser et à surmonter les limites. La course et la science me permettent d'exprimer ces traits.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@lebronJames
J'adore le succès de mes coéquipiers plus que mes réalisations individuelles. Je m'en souciais toujours plus depuis que j'ai commencé à jouer.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@judyBlume
Je vous ai fait des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir garder. Rien de tout cela n'a rien à voir avec vous. C'est juste que je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous devez penser à ce que je suis pourri. Eh bien, croyez-moi, je pense à la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit ou pourquoi. Peut-être que je peux m'en remettre. Pensez-vous que vous pouvez attendre - parce que je ne veux pas que vous cessiez de m'aimer. Je n'arrête pas de nous souvenir de nous et comment c'était. Je ne veux pas te blesser ... jamais.
@amyLandecker
J'ai fait une sorte de vie au début de ma carrière d'acteur en tant que journaliste. Je pense que mon tout premier emploi a été «Early Edition» en tant que journaliste no. 1, et pour «éclairer», j'étais journaliste no. 2
@tedTurner
J'ai gagné beaucoup d'argent. J'ai gagné beaucoup d'argent avec CNN et la télévision par satellite et par câble. Et vous ne pouvez pas vraiment dépenser de grosses sommes d'argent, intelligemment, pour acheter des choses. J'ai donc pensé que la meilleure chose que je pouvais faire était de remettre une partie de cet argent au travail - faire un investissement dans l'avenir de l'humanité.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.