splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous faisons parfois un gâchis de choses, mais cela ne vous rend pas mauvais - cela vous rend humain.

montage citation Nous faisons parfois un gâchis de choses, mais cela ne vous rend pas mauvais - cela vous rend humain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous faisons parfois un gâchis de choses, mais cela ne vous rend pas mauvais - cela vous rend humain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous faisons parfois un gâchis de choses, mais cela ne vous rend pas mauvais - cela vous rend humain.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous faisons parfois un gâchis de choses, mais cela ne vous rend pas mauvais - cela vous rend humain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous faisons parfois un gâchis de choses, mais cela ne vous rend pas mauvais - cela vous rend humain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Camus de la citation Au milieu de l'hiver, j'ai trouvé qu'il y avait, en moi, un été invincible. Et cela me rend heureux. Car il est dit que peu importe à quel point le monde pousse contre moi, en moi, il y a quelque chose de plus fort - quelque chose de mieux, repoussant tout de suite.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Au milieu de l'hiver, j'ai trouvé qu'il y avait, en moi, un été invincible. Et cela me rend heureux. Car il est dit que peu importe à quel point le monde pousse contre moi, en moi, il y a quelque chose de plus fort - quelque chose de mieux, repoussant tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Cela me rend triste parce que je n'ai jamais vu de telles chemises auparavant.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Cela me rend triste parce que je n'ai jamais vu de telles chemises auparavant.

    en cours de vérification

    E

    Elmer Kelton

    @elmerKelton

    Le récit franc et coloré de Joaquin Jackson de sa longue carrière en tant que ranger moderne du Texas frissonne comme un roman d'action, mais les histoires sont vraies, parfois drôles, parfois tragiques, mais toujours captivantes. Je pouvais à peine déposer le livre. . . . L'écriture est superbe.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Il est vrai, qu’une petite philosophie incline l’esprit de l’homme à l’athéisme; Mais la profondeur de la philosophie fait l'esprit des hommes sur la religion. Car tandis que l'esprit de l'homme regarde les deuxièmes causes dispersées, elle peut parfois reposer en eux et aller plus loin; Mais quand il voit la chaîne, confédérée et liée ensemble, il faut se rendre à la providence et à la divinité.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Michael Stern

    @joshuaMichaelStern

    Cela m'a frappé que Steve Jobs, connu pour être un conférencier si brillant, a eu du mal à expliquer les choses quand il était plus jeune. Il décrivait une technologie qui n'existait pas. Il avait des ingénieurs du MIT et il essayait de leur dire ce qu'il voulait; Mais il n'y avait pas encore de termes pour ce qu'il voulait encore. Je pense qu'une grande partie de sa frustration précoce essayait de faire rapidement sa vision à la ligne d'arrivée.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation C'était si facile à disparaître, si facile de nier les connaissances, si facile dans la fumée et le vacarme pour masquer que quelque chose de sombre avait pris racine. C'était Chicago, à la veille de la plus grande foire de l'histoire.

    Erik Larson

    @erikLarson

    C'était si facile à disparaître, si facile de nier les connaissances, si facile dans la fumée et le vacarme pour masquer que quelque chose de sombre avait pris racine. C'était Chicago, à la veille de la plus grande foire de l'histoire.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Wilde

    @stuartWilde

    La loi universelle est impartiale. Cela vous donnera tout ce que vous croyez. Cela vous jettera des ordures ou des roses en fonction de l'énergie que vous mettez. Si vous pensez que Dieu est en train de réparer les choses pour vous, oubliez-le. Dieu est en train de jouer au golf.

    en cours de vérification

    auteur Bernadette Peters de la citation Dans ma carrière, il y a eu trois choses qui étaient difficiles: jouer à Gay; jouer une femme juive; et jouer à Anton Tchekhov. La partie la plus effrayante était de jouer à Tchekhov!

    Bernadette Peters

    @bernadettePeters

    Dans ma carrière, il y a eu trois choses qui étaient difficiles: jouer à Gay; jouer une femme juive; et jouer à Anton Tchekhov. La partie la plus effrayante était de jouer à Tchekhov!

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.

    James McBride

    @jamesMcbride

    John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Randall de la citation Dans l'histoire de la physique, chaque fois que nous regardons au-delà des échelles et des énergies que nous connaissions, nous avons trouvé des choses que nous n'aurions pas pensé être là. Vous regardez à l'intérieur de l'atome, et finalement vous découvrez des quarks. Qui aurait pensé ça?

    Lisa Randall

    @lisaRandall

    Dans l'histoire de la physique, chaque fois que nous regardons au-delà des échelles et des énergies que nous connaissions, nous avons trouvé des choses que nous n'aurions pas pensé être là. Vous regardez à l'intérieur de l'atome, et finalement vous découvrez des quarks. Qui aurait pensé ça?

    en cours de vérification

    auteur Jeffree Star de la citation Au début, j'étais juste un maquilleur et je ne me suis jamais vraiment imaginé faire autre chose. Mais maintenant que j'ai tellement de portes ouvertes, je veux en quelque sorte être ce rock indie Paris Hilton - mais avec un renseignement réel - elle est tout simplement stupide.

    Jeffree Star

    @jeffreeStar

    Au début, j'étais juste un maquilleur et je ne me suis jamais vraiment imaginé faire autre chose. Mais maintenant que j'ai tellement de portes ouvertes, je veux en quelque sorte être ce rock indie Paris Hilton - mais avec un renseignement réel - elle est tout simplement stupide.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Dans le jeu normal de notre esprit, il y a toutes sortes de perversions; D'où la nécessité d'arrêter toutes ces choses et d'inculquer la bonne pensée, bien disposée - en d'autres termes, la vérité doit être établie.

    en cours de vérification

    E

    est tellement froid

    @estTellementFroid

    Aux États-Unis, où tant de gens rivalisent pour une seule et même chose, où les opportunités d'emploi, les installations résidentielles et les ressources alimentaires doivent être réparties sur tant de personnes, la question de la justice devient plus impérative que jamais si la vie communautaire et individuelle doit être rendu possible et agréable.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Il ne s'agissait pas de son apparence, ce qui était joli, même si elle portait toujours les mauvais vêtements et ces baskets battues. Il ne s'agissait pas de ce qu'elle a dit en classe - généralement quelque chose auquel personne d'autre n'aurait pensé, et s'ils l'avaient fait, quelque chose qu'ils n'auraient pas osé dire. Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Au milieu de l'hiver, j'ai trouvé qu'il y avait, en moi, un été invincible. Et cela me rend heureux. Car il est dit que peu importe à quel point le monde pousse contre moi, en moi, il y a quelque chose de plus fort - quelque chose de mieux, repoussant tout de suite.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Au milieu de l'hiver, j'ai trouvé qu'il y avait, en moi, un été invincible. Et cela me rend heureux. Car il est dit que peu importe à quel point le monde pousse contre moi, en moi, il y a quelque chose de plus fort - quelque chose de mieux, repoussant tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation Cela aiderait probablement ma carrière si je vivais à L.A., mais je pense que ce serait dévorant. New York a également sa propre petite course de rats. Mais c'est aussi très diversifié et a beaucoup de gens qui font différents types d'emplois. À L.A., le travail serait la seule chose à laquelle je penserais, et parfois, j'ai besoin d'une pause de cela.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Cela aiderait probablement ma carrière si je vivais à L.A., mais je pense que ce serait dévorant. New York a également sa propre petite course de rats. Mais c'est aussi très diversifié et a beaucoup de gens qui font différents types d'emplois. À L.A., le travail serait la seule chose à laquelle je penserais, et parfois, j'ai besoin d'une pause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il se peut que la chose la plus frappante à propos des membres de ma génération littéraire rétrospective sera que nous avons été autorisés à dire absolument quoi que ce soit sans crainte de punition.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il se peut que la chose la plus frappante à propos des membres de ma génération littéraire rétrospective sera que nous avons été autorisés à dire absolument quoi que ce soit sans crainte de punition.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Il semble que le Journal of Neurology rapporte que plus vous fumez longtemps, moins vous êtes susceptible de développer la maladie de Parkinson. Alors, que nous disent-ils? Suivez-moi les gars. N'oubliez pas, il y a quelques mois, les médecins ont déclaré que boire un verre d'alcool chaque jour était bon pour votre cœur. Le tabagisme empêche la maladie de Parkinson. La marijuana est bonne pour le glaucome. Le sexe est bon pour votre prostate. Vous savez, visser les soins de santé. Faisons la fête!

    Jay Leno

    @jayLeno

    Il semble que le Journal of Neurology rapporte que plus vous fumez longtemps, moins vous êtes susceptible de développer la maladie de Parkinson. Alors, que nous disent-ils? Suivez-moi les gars. N'oubliez pas, il y a quelques mois, les médecins ont déclaré que boire un verre d'alcool chaque jour était bon pour votre cœur. Le tabagisme empêche la maladie de Parkinson. La marijuana est bonne pour le glaucome. Le sexe est bon pour votre prostate. Vous savez, visser les soins de santé. Faisons la fête!

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation C'est très facile pour nous de partir, vous savez: "Je suis cruel d'être gentil", quand nous sommes vraiment ... être cruels. Parce que cela nous fait nous sentir grands, ou autre chose.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    C'est très facile pour nous de partir, vous savez: "Je suis cruel d'être gentil", quand nous sommes vraiment ... être cruels. Parce que cela nous fait nous sentir grands, ou autre chose.

    en cours de vérification

    L

    Laura Schlessinger

    @lauraSchlessinger

    Il faut du courage pour avoir une conscience lorsque vous semblez voir les autres obtenir quelque chose de tangible de ne pas prendre la peine de lutter avec la moralité d'une situation. Cela devient frustrant et démoralisant. C'est précisément là que le caractère entre en jeu. Tout au long de l'histoire, les gens spéciaux se sont sentis obligés de faire ce qu'ils considéraient objectivement comme le bien et le bien - même face à l'humiliation, au rejet ou à l'expulsion ou à la torture ou à la mort. C'est parce qu'ils pensaient que certaines idées étaient plus importantes que le bien-être individuel.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Mohr

    @joshuaMohr

    Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Mauricio Pochettino de la citation Cela me motive, être une perruche et vivre pendant tant d'années à Barcelone. Revenir en ville est toujours quelque chose de gentil, et jouer contre le Barça aussi.

    Mauricio Pochettino

    @mauricioPochettino

    Cela me motive, être une perruche et vivre pendant tant d'années à Barcelone. Revenir en ville est toujours quelque chose de gentil, et jouer contre le Barça aussi.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jace détestait ça quand d'autres personnes étaient inquiètes en son nom. Cela lui donnait l'impression qu'il y avait peut-être quelque chose à craindre.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jace détestait ça quand d'autres personnes étaient inquiètes en son nom. Cela lui donnait l'impression qu'il y avait peut-être quelque chose à craindre.

    en cours de vérification

    L

    Luke Bracey

    @lukeBracey

    C'était très amusant de travailler avec Pierce [Brosnan]. Il m'a beaucoup appris en termes de professionnalisme et comment prendre soin de vous sur ces films d'action. Ce sont des pousses assez longues et sont assez physiques et assez émotionnelles, vous devez donc vous maintenir et vous assurer que vous pouvez passer tout le long. C'est quelque chose que j'ai appris de lui.

    en cours de vérification

    V

    Victor J. Glover

    @victorJGlover

    Dans la série télévisée originale «Star Trek», les stations spatiales ont servi de laboratoires de recherche en espace en profondeur, ainsi que des points de rendez-vous où les vaisseaux pourraient accoster avant d'explorer l'inconnu. Lorsque nous envisageons notre propre station spatiale, les applications étaient similaires.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Jarvis

    @eugeneJarvis

    Dans la vidéo, vous commencez par rien d'autre qu'un écran noir. Il n'y a pas de jeu là-bas. Avec Pinball, vous commencez au moins par ce concept de base, mais pas avec la vidéo. Le défi de passer de aucun jeu à quelque chose aujourd'hui n'est que différent parce que vous devez créer quelque chose de si amusant que les gens paieront 1,00 $ toutes les deux minutes pour y jouer.

    en cours de vérification