Kiran Desai
@kiranDesai
Toute la journée, les couleurs avaient été celles du crépuscule, la brume se déplaçant comme une créature aquatique sur les grands flancs des montagnes possédées d'ombres et de profondeurs océaniques.
Dans l'espace de l'abondance, la vérité descend comme la lumière
21
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiranDesai
Toute la journée, les couleurs avaient été celles du crépuscule, la brume se déplaçant comme une créature aquatique sur les grands flancs des montagnes possédées d'ombres et de profondeurs océaniques.
@francineRivers
Aussi doux qu'il fût, aussi tendre que fût son cœur, Michael Hosea n'avait rien de faible. C'était l'homme le plus fort d'esprit que Joseph ait jamais rencontré. Un homme comme Noé. Un homme comme le roi-berger David. Un homme selon le cœur de Dieu.
@aimeeMullins
Un athlète éprouve les émotions de la douleur et de l'exaltation à travers le triomphe et la défaite, à travers le travail d'équipe et l'individualité, comme rien de plus qu'un être humain... c'est la vraie gloire du sport.
@jLKing
Un homme sait ce qu'il aime, donc le sexe avec certains hommes est comme le sexe avec un lecteur de pensées, quelqu'un qui sait exactement comment vous l'aimez.
@franklinDRoosevelt
Et pourtant notre détresse ne vient pas d'un manque de substance. Nous ne sommes frappés par aucun fléau de sauterelles. Comparés aux périls que nos ancêtres ont vaincus, parce qu'ils ont cru et n'ont pas eu peur, nous avons encore beaucoup à être reconnaissants. La nature offre toujours sa générosité et les efforts humains l'ont multipliée. L'abondance est à notre porte, mais une utilisation généreuse languit à la vue même de l'approvisionnement.
@charlieChaplin
Même quand j'étais dans l'orphelinat, quand je parcourais la rue en essayant d'en trouver assez pour manger, même alors je me considérais comme le plus grand acteur du monde. J'ai dû ressentir l'exubérance qui vient de la confiance totale en vous. Sans cela, vous descendez pour vaincre.
@lyndonBJohnson
Comme c'était il y a 189 ans, aujourd'hui la cause de l'Amérique est une cause révolutionnaire. Et je suis fier ce matin de vous saluer en tant que compagnons révolutionnaires. Ni vous ni moi ne sommes disposés à accepter la tyrannie de la pauvreté, ni la dictature de l'ignorance, ni le despotisme de la mauvaise santé, ni l'oppression des préjugés, des préjugés et du sectarisme. Nous voulons du changement. Nous voulons du progrès. Nous le voulons à la fois à l'étranger et chez nous et nous visons à l'obtenir.
@zadieSmith
Demander pourquoi les rappeurs parlent toujours de leur truc, c'est comme demander pourquoi Milton liste toujours les attributs des armées célestes. Car la vantardise est une condition formelle de la forme épique. Et ceux qui ont appris qu'ils ne méritaient rien apprécient à juste titre quand ils réussissent dans des termes que la culture comprend.
@dorothyLSayers
Tous les enfants semblent être assez intelligents, Dieu merci. Cela aurait été tellement ennuyeux d'être la mère de crétins, et c'est un coup de théâtre absolu, n'est-ce pas? Si seulement on pouvait les inventer, comme des personnages de livres, ce serait beaucoup plus satisfaisant pour un esprit bien réglé.
@vladimirPoutine
Une augmentation de deux ou trois degrés ne serait pas si mal pour un pays du Nord comme la Russie. Nous pourrions dépenser moins en manteaux de fourrure et la récolte de céréales augmenterait.
@khalilGibran
A marée descendante, j'ai écrit une ligne sur le sable, et j'y ai donné tout mon cœur et toute mon âme. A marée montante, je retournai lire ce que j'avais inscrit et trouvai mon ignorance sur le rivage.
@judithThurman
Même après plusieurs hospitalisations pour les pannes nerveux liés à l'alcool et à la drogue, le poète Edna St. Vincent Millay a défini la sobriété comme restreignant son apport quotidien d'alcool à un litre et demi de vin.
@davidWhyte
Finalement, nous réalisons que ne pas savoir quoi faire est tout aussi réel et aussi utile que de savoir quoi faire. Ne pas savoir nous empêche de prendre de fausses directions. Ne sachant pas quoi faire, nous commençons à prêter une réelle attention. Tout comme les gens ont perdu dans le désert, sur une falaise ou dans un blizzard, faites attention avec une sorte d'acuité qu'ils n'auraient pas s'ils pensaient qu'ils savaient où ils étaient. Pourquoi? Parce que pour ceux qui sont vraiment perdus, leur vie dépend du fait de prêter une réelle attention. Si vous pensez que vous savez où vous êtes, vous arrêtez de regarder.
@emmetFox
Toutes les vieilles traditions nous disent qu'il y a plus d'un chemin vers le grand But.. . . Le chemin le plus court et le plus facile de tous est le chemin de l'Amour. C'est la seule voie ouverte à tous, quelles que soient leurs conditions ou circonstances personnelles. Pour chaque personne, partout, la véritable réalisation attend à travers le yoga de l'Amour, car yoga signifie union et c'est notre union avec Dieu qui rend la réalisation possible.
@wayneDyer
Agir comme si vous étiez ce que vous voulez devenir et savez que vous pouvez devenir est le moyen d'éliminer le doute de soi et d'entrer dans votre royaume magique réel.
@markDuplass
Et, il y a des points négatifs et des points positifs. Comme, tu sais, juste comme un mariage, où tu te dis, "Eh bien, c'est... tu sais, est-ce que le sexe est toujours aussi excitant qu'il y a deux ans ?"
@debiMazar
Même les enfants d'âge préscolaire sont comme: «Je te regarde sur les frères Jonas». Et mes propres enfants. J'ai été dans les plus grands films, même pour les enfants, et ils n'ont jamais été impressionnés jusqu'à ce que je fasse 'Jonas L.A.'
@lupitaNyongo
J'essaie toujours de surmonter le fait que mon nom est mentionné avec des gens comme Brad Pitt.
@jonahGoldberg
[Les progressistes] pensent que la Constitution est comme le sac magique de Félix le chat : regardez-y assez longtemps et assez fort, et vous trouverez n'importe quoi.
@jakeLodwick
Un entrepreneur est quelqu'un qui, presque artistiquement, conçoit une entité vivante qui incarne les valeurs, les croyances et les ambitions du créateur. Il est impossible pour une plus grande entité d'en avaler une plus petite sans la remodeler complètement. Lorsque ce processus commence, un visionnaire sauvage - du type entrepreneur - est l'acteur le plus toxique et indigeste imaginable. Et c'est pourquoi je lève les yeux au ciel lorsqu'une nouvelle acquisition est annoncée : Parce que je ne la vois pas comme une graduation triomphante mais comme un sacrifice à une industrie qui a peur de voir grand.
@jennyOffill
Et cette phrase - "dormir comme un bébé". Une blonde l'a dit allègrement dans le métro l'autre jour. Je voulais m'allonger à côté d'elle et crier pendant cinq heures dans son oreille.
@crissJami
Une perspective artistique vous piquera sous un angle différent ; sa logique vient comme un lanceur avec une balle courbe.
@arvindKejriwal
AAP a été formé pour exposer l'escroquerie du Congrès. Nous ne pourrions jamais penser à une alliance avec le Congrès, mais pour combattre le BJP, nous devons penser à quelque chose comme ça.
@christopherPoole
Adolescent, j'avais l'habitude d'utiliser le surnom "Moo" comme surnom en ligne, puis je me suis transformé en "Moot" pour le plaisir, ce dont je ne savais même pas que c'était un vrai mot à l'époque, et ça m'est resté .
@johnMilton
Et faste, et festin, et réjouissances, Avec masque et apparat antique, Des spectacles tels que rêvent les jeunes poètes Les veilles d'été au bord d'un ruisseau hanté. Puis à la scène bien foulée anon, Si la chaussette savante de Jonson est sur, Ou le plus doux Shakespeare, l'enfant de Fancy, Warble ses notes de bois indigènes sauvages, Et toujours, contre les soucis alimentaires, Lap me dans de doux airs lydiens, Marié à des vers immortels Tels comme l'âme de la réunion peut percer, En notes avec de nombreux combats sinueux De douceur liée longuement prolongée.
@claireFox
Une définition toujours plus large de la maltraitance peut inciter à une culture de la peur et de la plainte : encourager les enseignants et les filles à nommer et à faire honte pourrait signifier étiqueter les adolescents sexuellement maladroits comme des parasites sexuels.
@peterDrucker
Une institution qui est financée par un budget - ou qui jouit d'un monopole auquel le client ne peut échapper - est récompensée pour ce qu'elle mérite plutôt que pour ce qu'elle gagne. Il est payé pour les « bonnes intentions » et les « programmes ». Il est payé pour ne pas aliéner des électeurs importants plutôt que pour satisfaire un groupe en particulier. Il est mal orienté par la façon dont il est payé pour définir la performance et les résultats comme ce qui produira le budget plutôt que comme ce qui produira la contribution.
@dianaPenty
Même quelque chose de léger, comme la marche, le jogging, le vélo ou la natation, et rester à l'écart de la malbouffe est assez bon pour vous garder en bonne santé.
@robertGraves
Avant une attaque, le peloton met en commun tout son argent disponible et les survivants le répartissent ensuite. Ceux qui sont tués ne peuvent pas se plaindre, les blessés auraient donné bien plus que cela pour s'échapper comme ils l'ont fait, et les indemnes considèrent l'argent comme un prix de consolation pour être encore là.
@toddSolondz
Comme le dit Mark Weiner, que vous preniez 50 livres ou perdiez 50 livres, que vous ayez une opération de changement de sexe d'ailleurs, cela n'a pas d'importance, qu'il y a une partie de nous-mêmes à laquelle nous ne pouvons pas échapper.