Lembit Opik
@lembitOpik
Je ne veux pas être gênant, mais j'y ai beaucoup pensé, et tout ce que je veux dire, c'est dans la déclaration. Je sors avec Gabby des filles effrontées n'est pas un secret.
Je suis la fière fille des immigrants indiens qui ont rappelé à mes frères, ma sœur et moi chaque jour à quel point nous devions vivre dans ce pays. Ils aimaient le fait que ce n'est qu'en Amérique, nous pourrions être aussi réussis que nous le voulions, et rien ne nous soutiendrait.
79
syllabes
52
mots
2
phrases
217
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lembitOpik
Je ne veux pas être gênant, mais j'y ai beaucoup pensé, et tout ce que je veux dire, c'est dans la déclaration. Je sors avec Gabby des filles effrontées n'est pas un secret.
@savitriDevi
J'ai embrassé l'hindouisme parce que c'était la seule religion au monde compatible avec le national-socialisme. Et le rêve de ma vie est d'intégrer l'hitlérisme dans la vieille tradition aryenne, pour montrer que c'est vraiment une résurgence de la tradition originale. Ce n'est pas indien, pas européen, mais indo-européen. Cela vient de retour à l'époque où les Aryens étaient un peuple près du pôle Nord. La tradition hyperboreenne.
@babaKalyani
Je ne pense pas qu'une partie ait une mauvaise vision sur l'autre partie. Je n'ai aucun doute que chaque leadership politique indien et indien aimerait voir ce pays atteindre un bien meilleur niveau. Nous aimerions tous voir une croissance inclusive.
@marthaBeck
J'explique à tous ceux que je traite avec des travailleurs, des enfants, des amis - que je suis au défi de transition et qu'ils devraient m'appeler sur mon téléphone portable si j'ai même quelques minutes de retard. De tels appels entrent souvent lorsque j'écris ou réorganisait joyeusement les meubles. Les monochrones de ma vie sont tellement organisés, ils n'ont aucun mal à ne pas se souvenir de me rappeler de se présenter.
@ricoNasty
Je ne veux pas être cette fille noire stéréotypée qui est folle tout le temps.
@qandeelBaloch
Je ne sais pas combien de filles ont ressenti du soutien grâce à mon personnage. Je suis un pouvoir de fille. Tant de filles me disent que je suis un pouvoir de fille, et oui, je le suis.
@richelleMead
J'ai regardé Dimitri, rappelant une ombre dans ma périphérie dans la salle de bal. "Tu as suivi quand j'ai sauté devant Lissa, n'est-ce pas? Qui alliez-vous? Moi ou elle?" Il m'a étudié pendant plusieurs longues secondes. Il aurait pu mentir. Il aurait pu donner la réponse facile en disant qu'il avait l'intention de nous pousser tous les deux à l'écart, si c'était même possible, ce que je ne me souvenais pas. Mais Dimitri n'a pas menti. «Je ne sais pas, Roza. Je ne sais pas.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je rassemble les rêves, les fantasmes, les expériences qui me préoccupaient en tant que fille, qui restent avec moi et apparaissent et réapparaissent sous différentes formes et formes dans tout mon travail. Sans tout dire, ils documentent tout ce qui reste le plus vivant.
@kerryWashington
Je pense que chaque fille devrait avoir un tailleur dans son téléphone. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous nous battons, ou pourquoi le shopping est si frustrant et dur: nous avons cette hypothèse que lorsque vous retirez quelque chose du rack, cela vous conviendra.
@franLebowitz
J'ai conduit un taxi. Mais toutes les filles que je connaissais quand j'étais jeune qui devait travailler - il y avait des filles riches - mais celles qui devaient travailler étaient des serveuses. Parce que vous pouvez toujours faire des quarts de travail dans un restaurant.
@shimonPeres
Je ne pense pas par exemple que les Indiens regardent [ce qui est bien et ce qui ne va pas] de cette façon [les Palestiniens le font]. Il y a un milliard de 200 millions de personnes dans cette partie du monde. Pourquoi? Ils souffrent de terreur. Les gens qui n'en souffrent pas ne comprennent pas de quoi je parle, vous savez?
@franLebowitz
J'ai conduit un taxi. Mais toutes les filles que je connaissais quand j'étais jeune qui devait travailler - il y avait des filles riches - mais celles qui devaient travailler étaient des serveuses. Parce que vous pouvez toujours faire des quarts de travail dans un restaurant.
@emilyMortimer
Je devais être une petite fille vraiment prétentieuse.
@himanshuSuri
Je m'engage avec New York et l'Amérique, mais mes parents traînent à peu près dans ce rayon de Long Island où se trouvent leurs amis et où se trouvent leur travail. C'est pourquoi vous avez des gens qui vivent à New York depuis 20, 30 ans qui ne parlent pas anglais. Ils vivent simplement dans une communauté chinoise ou une communauté indienne. Plus que partout, vous le trouverez dans le Queens.
@krystenRitter
J'encourage les filles à se pencher, à utiliser votre cerveau, à y entrer, à entrer dans la conversation.
@desmondTutu
Je n'ai pas de mal à pardonner aux gens. Je trouve assez facile de pardonner aux gens les dommages qu'ils m'ont infligés. Ce que je trouve difficile, c'est de pardonner aux gens les dommages qu'ils infligent à mes filles et à ma famille. Donc, je trouve que cela est difficile quand je vois que quelqu'un d'autre éprouve une blessure. Je regarde aussi mes enfants et ma famille, puis je me rends compte que je ne me tiens pas à l'intérieur de leur peau et c'est pour moi une pratique de pardon où je dois encore m'engager.
@maraWilson
Je me sentais comme si je devais être conscient de moi en tant que fille pour la première fois. Je devais être plus féminin. Je devais regarder d'une certaine façon. Et c'est quelque chose que vous voulez souffrir en silence, mais j'irais sur des plateaux de cinéma et ils feraient ressortir des soutiens-gorge qui étaient essentiellement des liants, car il y avait des problèmes de continuité entre les mois.
@jennaLee
Je trouve que beaucoup de femmes sont intimidées par des "femmes de carrière"! Conclusion: les jugements instantanés sur ce que vous pensez que les perceptions des autres pourraient vous concerner, personnellement ou professionnellement, peuvent être plus dangereuses ou dommageables pour vous que ceux qui sont mal à l'aise avec votre stature ou votre intelligence. Si vous êtes intelligent et concentré sur votre carrière, rappelez-vous que personne ne peut jamais enlever votre motivation et votre passion.
@jennaUshkowitz
Je reçois beaucoup de courrier de fans des filles. C'est intéressant car ce n'est pas seulement les États-Unis - vous obtenez des choses des gens du monde entier. Ils envoient ces timbres-poste et vous vous dites: «Où habitez-vous? C'est fou. Je vais aussi recevoir des lettres des troupes.
@sharonStone
Je ne pense pas que vous pensiez jamais que vous l'avez fait, mais je me suis regardé un jour et à repenser quand j'étais une petite fille et c'était agréable de savoir que j'avais au moins fait aussi loin.
@charlesDickens
Je n'aime pas ce genre d'école ... où l'imagination enfantine brillante est totalement découragée ... où je n'ai jamais vu parmi les élèves, que ce soit des garçons ou des filles, tout sauf de petits perroquets et de petites machines calculatrices.
@drake
J'ai plus qu'une chose pour toi, tatouage avec une encre pour toi juste sur ma fille de cœur, je ferai l'impensable.
@dishaPatani
Je ne comprends pas ce concept de films ou d'histoires axés sur les femmes basés sur les femmes, car personne n'utilise le terme, un film «axé sur l'homme». Pourquoi devez-vous séparer les filles des garçons?
@marlonBrando
Je ne pense pas que les gens réalisent généralement ce que l'industrie du cinéma a fait aux Indiens d'Amérique, en fait, tous les groupes ethniques. Toutes les minorités. Tous les non-blancs. Les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils tiennent pour acquis que c'est ainsi que les gens vont être présentés et que ces clichés seront juste perpétués.
@hannahSimone
C'est tellement cool de penser qu'il y a deux actrices indiennes féminines à la télévision américaine aux heures de grande écoute qui sont considérées comme attrayantes et drôles et intelligentes.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@maryMaclane
C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.