Atul Gawande
@atulGawande
Dans chaque nation industrialisée, le mouvement pour réformer les soins de santé a commencé avec des histoires sur la cruauté.
Je suis une tête rom-com massive! Comme, chaque rom-com dans les années 90 et au début des années 2000, j'ai regardé.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
79
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atulGawande
Dans chaque nation industrialisée, le mouvement pour réformer les soins de santé a commencé avec des histoires sur la cruauté.
@ronaldReagan
En Israël, les hommes et les femmes libres démontrent chaque jour le pouvoir du courage et de la foi. En 1948, lorsque Isreal a été fondée, les experts ont affirmé que le nouveau pays ne pourrait jamais survivre. Aujourd'hui, personne ne remet en question cela. Israël est une terre de stabilité et de démocratie dans une région de tyrannie et de troubles.
@thomasD
Si vous voulez du succès assez, vous devez peser chaque pensée, action et expérience. La récompense que vous récoltez sera la connaissance de certains des plus secrètes de l'histoire, qui lorsqu'ils sont compris et appliqués vous guideront vraiment vers le succès de la vie dont tous ont rêvé, mais seuls peu ont atteint
@ianKSmith
Imaginez une peinture maître qui n'a jamais fini ... lorsque vous ne pouvez vous appuyer que sur des travaux antérieurs, vous devenez limité par ce que vous pouvez peindre ... si vous êtes en train de peindre une forêt pleine de tresses hautes et de vignes suspendues, Assez difficile à se réveiller le lendemain et à transformer soudainement cette douleur dans la plage et l'océan ... nous devons traiter chaque jour comme une toile noire sur laquelle nous pouvons peindre. Hier, il aurait peut-être fait mal des fleurs, mais aujourd'hui, vous pouvez peindre des voitures ou des chevaux. Un nouveau jour représente une chance de renouvellement.
@stanMusial
Il semblait que j'avais toujours fait de superbes frappes à Brooklyn. Le terrain était proche des tribunes. Chaque fois que je commençais à marcher jusqu'à l'assiette, j'ai pu entendre les fans dire: «Voici à nouveau cet homme. Voici cet homme.
@rajivGandhi
Dans chaque démocratie, c'est la volonté du peuple qui est suprême. Nous devons traduire le désir intense du peuple de l'Inde et du Pakistan pour l'amitié en mesures significatives de coopération dans chaque promenade de la vie.
@samuelAdams
Dans un état de tranquillité, de richesse et de luxe, nos descendants oublieraient les arts de la guerre et la noble activité et le zèle qui rendaient leurs ancêtres invincibles. Chaque art de la corruption serait utilisé pour desserrer le lien de l'union qui rend notre résistance formidable. Lorsque l'esprit de la liberté qui anime désormais nos cœurs et donne du succès à nos armes, nos chiffres accélèrent notre ruine et nous rendront des victimes plus faciles à la tyrannie.
@rickSantelli
Imprimer de l'argent - est-ce vraiment la réponse? ... Si nous imprimons simplement un million de dollars pour chaque homme, femme et enfant du pays et que nous le lui avons remis, cela ne réparera-t-il pas tout? Parce que pour vraiment regarder l'impression, j'aime tout prendre à l'extrême.
@neilGaiman
De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.
@susanLTaylor
Dans chaque crise, il y a un message. Les crises sont la manière de la nature de forcer le changement - décomposer les anciennes structures, secouer des habitudes négatives lâches afin que quelque chose de nouveau et de mieux puisse prendre leur place.
@tomSeaver
Im un grand défenseur du tangage. Vous devez avoir un bon tangage en tant que noyau solide, la fondation. Cela vous maintient à chaque jeu.
@candaceKita
À mon humble avis, la préservation de la pureté raciale n'est pas un objectif valable. Vous devriez être en mesure de sortir avec quiconque, chaque fois, partout sans la menace d'un contrecoup.
@suzyKassem
L'éclairage n'est rien si vous ne le partagez avec personne. L'éclairage consiste à étaler la lumière sur des nations entières. Il s'agit de porter cette couronne qui brille comme le soleil sur votre tête et de faire en sorte que d'autres esprits se synergiques avec le vôtre.
@eBWhite
Dans un sens, le monde meurt chaque fois qu'un écrivain décède, car, s'il est bon, il a été une infirmière humide de l'humanité pendant toute son existence et a tenu la terre proche de lui, comme le petit crapaud obstétrique qui va avec un Cluster d'œufs attachés à ses jambes.
@andreaDworkin
Dans son cœur, elle est un deuil pour ceux qui n'ont pas survécu. Dans son âme, elle est une guerrière pour ceux qui sont maintenant comme elle l'était alors. Dans sa vie, elle est à la fois célébrée et preuve de la capacité des femmes et de la volonté de survivre, de devenir, d'agir, de changer de soi et de société. Et chaque année, elle est plus forte et il y en a plus.
@sharonGless
En fait, j'ai des cauchemars pour avoir des enfants. Je veux porter un bébé et ressentir la vie en moi et dans mon rêve, je le fais. Mais chaque fois après sa naissance, il y a cette peur incroyable, ce pouls de peur. C'est un vrai mauvais cauchemar.
@richardBelzer
En 1985, j'étais l'hôte d'un talk-show, «Hot Properties on Lifetime». Hulk Hogan était dans la série. Il m'a mis dans une prise de tête et m'a rendu inconscient et m'a laissé tomber au sol. J'ai ouvert la tête et j'ai eu neuf points - et c'était sur la télévision en direct.
@martinLutherKingJr
Dans un sens, nous sommes arrivés dans la capitale de notre pays pour encaisser un chèque. Lorsque les architectes de notre République ont écrit les magnifiques paroles de la Constitution et la Déclaration d'indépendance, ils signaient une note à ordre à laquelle chaque Américain devait tomber. Cette note était une promesse que tous les hommes - oui, les hommes noirs ainsi que les hommes blancs - seraient garantis les droits inaliénables de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur ... L'Amérique a donné au peuple nègre un mauvais chèque, un chèque qui est revenu marqué «fonds insuffisants».
@deepakChopra
Dans chaque conversation que j'ai eue - avec des femmes au foyer à Mumbai, avec des gens de la classe moyenne, de la classe supérieure, dans les bidonvilles - tout le monde dit qu'il y a une conscience sous-jacente du karma. Que les gens croient au karma - que ce que vous sortez va revenir. Si je vous fais quelque chose, l'énergie de cela va me revenir à l'avenir.
@patinaMiller
Au début, j'ai dû croire que ces acrobates étaient excellents dans ce qu'ils faisaient et qu'ils ne m'écraseraient pas sur ma tête. Mais notre entreprise est la meilleure des meilleures; Ils peuvent tout faire. Cela a été la partie la plus excitante du spectacle incorporant la magie et les acrobates et le chant et la danse pour faire notre Pippin.
@eugeneKennedy
En avril, Dieu nous parle dans les mers dont le murmure rythmique remplit nos oreilles depuis un long chemin. C'est en avril que le Titanic est descendu dans les profondeurs pour mentir comme la victime d'un slasher, saignant le «champ de débris» - les biens personnels de ses passagers, les choses quotidiennes de chaque homme et de chaque femme - à travers le sol de l'océan.
@edmundWhite
Dans son histoire énigmatique et ruse «la couronne des plumes», le chanteur d'Isaac Bashevis refuse de produire des preuves incontrôlables de la volonté de Dieu mais mélange plutôt tous les signaux, bracez les preuves, cale chaque conclusion.
@antoineLavoisier
Dans chaque combustion, il y a un désengagement de la question du feu ou de la lumière. Un corps ne peut brûler que dans de l'air pur [oxygène]. Il n'y a pas de destruction ou de décomposition de l'air pur et l'augmentation du poids du corps brûlé est exactement égale au poids de l'air détruit ou décomposé. Le corps brûlé se transforme en acide par l'ajout de la substance qui augmente son poids. L'air pur est un composé de la question du feu ou de la lumière avec une base. Dans la combustion, le corps brûlant élimine la base, qu'elle attire plus fortement que la question de la chaleur, qui apparaît comme la flamme, la chaleur et la lumière.
@crissJami
Dans une société où la saleté se vend, pour chaque bonne histoire racontée telle qu'elle est, vous entendrez l'ensemble des 10 mauvaises histoires de cette journée sensationnalisées; Bien qu'en réalité, il se pourrait que 100 bonnes actions se soient produites ce jour-là qui sont devenues mécontentes.
@neilGaiman
De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.
@billyGraham
Dans ma famille, nous nous sommes levés le matin vers trois heures et sommes allés dans les granges pour apporter les vaches et le lait. Au lycée, j'ai traqué environ vingt vaches chaque matin et une vingtaine d'après-midi à mon retour à la maison. J'ai de merveilleux souvenirs de ces premiers jours où l'influence de mes parents était si forte.
@banksy
Imaginez une ville où les graffitis n'étaient pas illégaux, une ville où tout le monde pouvait dessiner tout ce qu'ils aimaient. Où chaque rue était inondée d'un million de couleurs et de petites phrases. Là où se tenir à un arrêt de bus n'était jamais ennuyeux. Une ville qui ressemblait à une fête où tout le monde était invité, pas seulement les agents immobiliers et les barons des grandes entreprises. Imaginez une ville comme ça et arrêtez de vous pencher contre le mur - c'est mouillé.
@louisSachar
Quand j'écris un roman, chaque mot est à moi. Je salue les suggestions de mon éditeur, mais en fin de compte, je prends toutes les décisions finales.
@neilGaiman
De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.
@jrWard
Rehv s'attaqua avec ses longs bras et la rassembla contre lui, la rentrant avec un soin vital à sa poitrine. Ducking sa tête vers la sienne, sa voix était profonde et grave. "Je n'ai jamais pensé que je te reverrais." Alors qu'il frissonnait, elle leva ses mains vers son torse. Après s'être retirée un instant ... elle l'a embrassé aussi pleinement que lui. "Vous sentez la même chose", dit-elle Rought, mettant son nez directement dans le col de sa belle chemise en soie. "Oh ... Dieu, tu sens la même chose.