splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui acquiert la gloire ne doit pas se montrer peur de la censure. La crainte de la censure est la mort du génie.

montage citation Celui qui acquiert la gloire ne doit pas se montrer peur de la censure. La crainte de la censure est la mort du génie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui acquiert la gloire ne doit pas se montrer peur de la censure. La crainte de la censure est la mort du génie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui acquiert la gloire ne doit pas se montrer peur de la censure. La crainte de la censure est la mort du génie.

  • 34

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 92

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui acquiert la gloire ne doit pas se montrer peur de la censure. La crainte de la censure est la mort du génie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui acquiert la gloire ne doit pas se montrer peur de la censure. La crainte de la censure est la mort du génie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    [H.P. Lovecraft] est projeté dans une sorte de royaume de l'espace, comme ici [en montrant la peinture en cours]. En d'autres termes, il reconnaît être passé par R'lyeh, la cité engloutie de R'lyeh, et Cthulhu, l'extraterrestre, appelle son groupe d'adorateurs à le reconnaître comme l'antéchrist. Tout cela se trouve dans le Necronomicon, un ouvrage que Lovecraft a réellement inventé.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Le génie est responsable uniquement à lui-même; C'est le seul juge des moyens, car il ne connaît à lui seul la fin; Ainsi, le génie doit se considérer comme au-dessus de la loi, car c'est la tâche du génie de refaire la loi; De plus, l'homme qui se libère de son temps et de son lieu peut tout prendre, tout risque, car tout est le sien.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Le génie est responsable uniquement à lui-même; C'est le seul juge des moyens, car il ne connaît à lui seul la fin; Ainsi, le génie doit se considérer comme au-dessus de la loi, car c'est la tâche du génie de refaire la loi; De plus, l'homme qui se libère de son temps et de son lieu peut tout prendre, tout risque, car tout est le sien.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Millican de la citation Je n'ai pas de télé dans ma chambre. Je pense que la chambre doit être sauvée pour des choses plus appropriées, comme dormir, manger des biscuits, trier votre tiroir à k dans et, bien sûr, ce qui ne devrait être fait qu'avec quelqu'un que vous connaissez très bien - les siestes.

    Sarah Millican

    @sarahMillican

    Je n'ai pas de télé dans ma chambre. Je pense que la chambre doit être sauvée pour des choses plus appropriées, comme dormir, manger des biscuits, trier votre tiroir à k dans et, bien sûr, ce qui ne devrait être fait qu'avec quelqu'un que vous connaissez très bien - les siestes.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth E. Iverson

    @kennethEIverson

    Bien que la notation mathématique possède indubitablement des règles d'analyse, celles-ci sont plutôt lâches, parfois contradictoires et rarement clairement énoncées. [La prolifération des langages de programmation ne montre pas plus d'uniformité que les mathématiques. Néanmoins, les langages de programmation apportent une perspective différente. [...] En raison de leur application à un large éventail de sujets, de leur grammaire stricte et de leur interprétation stricte, les langages de programmation peuvent apporter de nouvelles perspectives à la notation mathématique.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Gregory Lewis

    @matthewGregoryLewis

    Un guerrier si audacieux et une vierge si brillante conversaient assis sur la pelouse. Ils se regardaient avec un tendre plaisir, Alonzo le Brave était le nom du chevalier, la jeune fille celui de la belle Imogene.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation Chaque fois que quelque chose de mal se produit, comme nous perdons une journée à cause de la météo ou qu'un acteur se blesse ou que quelque chose d'autre se passe, le calendrier doit changer. C'est le puzzle Tetris le plus difficile.

    David Benioff

    @davidBenioff

    Chaque fois que quelque chose de mal se produit, comme nous perdons une journée à cause de la météo ou qu'un acteur se blesse ou que quelque chose d'autre se passe, le calendrier doit changer. C'est le puzzle Tetris le plus difficile.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Torrey

    @rATorrey

    Il est clair qu'il doit y avoir des difficultés pour nous dans une révélation comme la Bible. Si quelqu'un me remet un livre aussi simple que la table de multiplication et dire: «C'est la parole de Dieu; Il y a révélé toute sa volonté et sa sagesse », je mecouerais la tête et disais:« Je ne peux pas le croire; C'est trop facile pour être une révélation parfaite de la sagesse infinie. » Il doit y avoir, dans toute révélation complète de l'esprit et de la volonté et du caractère et de l'être de Dieu, les choses difficiles à comprendre pour le débutant; Et les plus sages et les meilleurs d'entre nous ne sont que des débutants.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Cobain de la citation Porter une robe montre que je peux être aussi féminin que je veux. Je suis hétérosexuel ... grave, mais si j'étais homosexuel, cela n'aurait pas d'importance non plus.

    Kurt Cobain

    @kurtCobain

    Porter une robe montre que je peux être aussi féminin que je veux. Je suis hétérosexuel ... grave, mais si j'étais homosexuel, cela n'aurait pas d'importance non plus.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Torrey

    @rATorrey

    "Les prédicateurs de l'Évangile prêchent aujourd'hui l'Évangile de la Crucifixion, les Apôtres prêchaient aussi l'Évangile de la Résurrection. La crucifixion perd son sens sans la résurrection. Sans la résurrection, la mort du Christ n'était que la mort héroïque d'un noble martyr ; avec la résurrection, c'est la mort expiatoire du Fils de Dieu. Elle montre que cette mort a une valeur suffisante pour couvrir nos péchés, car c'est le sacrifice du Fils de Dieu".

    en cours de vérification

    S

    Soni Razdan

    @soniRazdan

    Pour une femme, il y a une pénurie totale de rôles à faire. À l'étranger, vous avez vraiment de bons rôles, et par de bons rôles, je ne veux pas dire que le film doit être axé sur les femmes. Cela ne me dérangerait pas de jouer un petit rôle bien écrit.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La diversité d'opinion sur une œuvre d'art montre que le travail est nouveau, complexe et vital.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La diversité d'opinion sur une œuvre d'art montre que le travail est nouveau, complexe et vital.

    en cours de vérification

    auteur Oliver North de la citation Un commandant en chef doit faire deux choses. Premièrement, nous dire qui est l'ennemi. Et deuxièmement, nous dire que nous nous battons pour gagner.

    Oliver North

    @oliverNorth

    Un commandant en chef doit faire deux choses. Premièrement, nous dire qui est l'ennemi. Et deuxièmement, nous dire que nous nous battons pour gagner.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.

    Paul Feig

    @paulFeig

    Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation [Dans mon pays, quand on dit qu'un homme n'a pas de sens, on dit qu'il n'a pas de mémoire ; et quand je me plains du défaut de la mienne, on ne me croit pas, et on me fait des reproches, comme si je m'accusais moi-même d'être un imbécile : on ne discerne pas la différence entre la mémoire et l'entendement, ce qui est encore plus grave pour moi. Mais ils se trompent, car l'expérience nous montre au contraire tous les jours qu'une mémoire forte va souvent de pair avec un jugement défectueux.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    [Dans mon pays, quand on dit qu'un homme n'a pas de sens, on dit qu'il n'a pas de mémoire ; et quand je me plains du défaut de la mienne, on ne me croit pas, et on me fait des reproches, comme si je m'accusais moi-même d'être un imbécile : on ne discerne pas la différence entre la mémoire et l'entendement, ce qui est encore plus grave pour moi. Mais ils se trompent, car l'expérience nous montre au contraire tous les jours qu'une mémoire forte va souvent de pair avec un jugement défectueux.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Le "vide" signifie qu'il n'y a pas de personne distincte. Il est plein de tout, plein de vie. Le mot "vide" ne doit pas nous effrayer. C'est un mot merveilleux. Être vide ne signifie pas être inexistant. Le vide est le fondement de tout. Grâce au vide, tout est possible.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Toutes les douleurs que l'esprit immortel doit endurer, Toutes les faiblesses qui l'affaiblissent, Tous les chagrins qui le fléchissent, Trouvent leur seule voix dans ce front victorieux.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Toutes les douleurs que l'esprit immortel doit endurer, Toutes les faiblesses qui l'affaiblissent, Tous les chagrins qui le fléchissent, Trouvent leur seule voix dans ce front victorieux.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Le "Magicien d'Oz" est mon préféré. Il explique ce qu'est la vie sur cette planète. Lorsque Dorothy atteint Oz, elle découvre qu'elle avait depuis longtemps ce qu'il lui fallait pour retourner au Kansas, mais la bonne sorcière lui dit qu'elle doit l'apprendre par elle-même. Toutes les réponses au sens de la vie sont là.

    Rupaul

    @rupaul

    Le "Magicien d'Oz" est mon préféré. Il explique ce qu'est la vie sur cette planète. Lorsque Dorothy atteint Oz, elle découvre qu'elle avait depuis longtemps ce qu'il lui fallait pour retourner au Kansas, mais la bonne sorcière lui dit qu'elle doit l'apprendre par elle-même. Toutes les réponses au sens de la vie sont là.

    en cours de vérification

    auteur Martha Graham de la citation L'âge est l'acceptation d'un terme d'années. Mais la maturité est la gloire des années.

    Martha Graham

    @marthaGraham

    L'âge est l'acceptation d'un terme d'années. Mais la maturité est la gloire des années.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation ...la seule chose qui rend l'Église supportable, c'est qu'elle est en quelque sorte le corps du Christ et qu'elle nous nourrit. Il semble que l'on doive souffrir de l'Église autant que pour elle, mais si l'on croit en la divinité du Christ, on doit chérir le monde en même temps qu'on s'efforce de le supporter.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    ...la seule chose qui rend l'Église supportable, c'est qu'elle est en quelque sorte le corps du Christ et qu'elle nous nourrit. Il semble que l'on doive souffrir de l'Église autant que pour elle, mais si l'on croit en la divinité du Christ, on doit chérir le monde en même temps qu'on s'efforce de le supporter.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Toutes les douleurs que l'esprit immortel doit endurer, Toutes les faiblesses qui l'affaiblissent, Tous les chagrins qui le fléchissent, Trouvent leur seule voix dans ce front victorieux.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Toutes les douleurs que l'esprit immortel doit endurer, Toutes les faiblesses qui l'affaiblissent, Tous les chagrins qui le fléchissent, Trouvent leur seule voix dans ce front victorieux.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    en cours de vérification

    G

    George A. Moore

    @georgeAMoore

    Le Dublin Magazine a été édité avec bon goût et sa lecture est très agréable, mais pour parler franchement, je ne crois pas plus à l'avenir d'un journal littéraire qu'à celui de la Trinité.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Kieszling

    @stefanKieszling

    [Avec les Français, il fallait être particulièrement prudent. Les rameuses françaises étaient connues pour prendre les hommes à part, leur montrer ce qu'ils voulaient, puis enlever leur propre chemise. Il fallait une grande présence d'esprit pour négocier avec une Française à moitié nue.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation L'arithmétique doit être découverte exactement dans le sens où Christophe Colomb a découvert les Antilles, et nous ne créons pas plus de nombres qu'il n'a créé les Indiens.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    L'arithmétique doit être découverte exactement dans le sens où Christophe Colomb a découvert les Antilles, et nous ne créons pas plus de nombres qu'il n'a créé les Indiens.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Un homme qui se met en colère contre nous est un homme malade ; nous devons appliquer un pansement sur son cœur - l'amour ; nous devons le traiter avec gentillesse, lui parler avec douceur, avec amour. Et s'il n'y a pas en lui de malice profondément enracinée contre nous, mais seulement un accès de colère passager, vous verrez comment son cœur, ou sa malice, fondra grâce à votre gentillesse et à votre amour - comment le bien vaincra le mal. Un chrétien doit toujours être bon, aimable et sage afin de vaincre le mal par le bien.

    en cours de vérification

    L

    Lapsley

    @lapsley

    La première fois que j'avais eu une série de production ou d'enregistrement, je viens d'enregistrer dans ma chambre. Je viens de le mettre sur SoundCloud parce que j'ai de la famille à l'étranger, et je voulais leur montrer: «Oh, salut, oncle Carl, voici de la musique que j'ai fait», ou autre chose.

    en cours de vérification

    R

    Robert Parry

    @robertParry

    ... depuis des générations, les États-Unis entretiennent deux états d'esprit parallèles mais opposés en ce qui concerne les atrocités militaires et les droits de l'homme : celui de la bienveillance américaine, généralement partagé par l'opinion publique, et celui de la brutalité qui justifie les moyens et qui est soutenue par les spécialistes de la lutte contre l'insurrection. Normalement, les spécialistes mènent leurs actions dans des endroits reculés, sans que la presse nationale n'en fasse état. Cela permet au public de continuer à croire en une Amérique juste, tandis que les intérêts économiques et de sécurité sont toujours protégés en secret.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    Celui qui gagne bien et dépense bien n'a pas besoin de livre.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Beuys

    @josephBeuys

    Je pense que l'art est le seul pouvoir politique, le seul pouvoir révolutionnaire, le seul pouvoir évolutif, le seul pouvoir de libérer de l'humanité qui forme toute répression. Je ne dis pas que l'art a déjà réalisé cela, au contraire, et parce qu'il ne l'a pas fait, il doit être développé comme une arme, au début il y a des niveaux radicaux, alors vous pouvez parler de détails spéciaux.

    en cours de vérification