![auteur Imtiaz Ali de la citation J'écris juste des personnages, et ils sont en quelque sorte un garçon et une fille. Lorsque l'histoire est assemblée et que leurs personnages se sont entrelacés, ils finissent ensemble.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fimtiaz-ali-j84ELcXcVEDXiNu33bhr1jaMEMdrRA85Ve8S7va2NKAinjBuU9RUCyOrjAoOmYzlewkGNondDs7DQWSK3rqewyvinXsJ2A3V7aPJRcAlX3eXzRHQehw7E3OezjDMs1Hx.jpg&w=3840&q=100)
Imtiaz Ali
@imtiazAli
J'écris juste des personnages, et ils sont en quelque sorte un garçon et une fille. Lorsque l'histoire est assemblée et que leurs personnages se sont entrelacés, ils finissent ensemble.
L'histoire ne bouge pas toujours en ligne droite. Parfois, il zigs et zags.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imtiazAli
J'écris juste des personnages, et ils sont en quelque sorte un garçon et une fille. Lorsque l'histoire est assemblée et que leurs personnages se sont entrelacés, ils finissent ensemble.
@markTwain
N'apprenez jamais à faire quoi que ce soit: si vous n'apprenez pas, vous trouverez toujours quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.
@kieferSutherland
J'ai toujours aimé l'entreprise. Les gens qui traînaient autour d'elle étaient des conteurs incroyables, que ce soit des acteurs ou de l'équipage. Ce n'étaient que des gens passionnants. Et je savais qu'ils étaient différents quand j'allais voir un ami ou rester chez quelqu'un d'autre. Ce n'était pas aussi cool. J'ai donc toujours aimé le théâtre, et c'est là que j'ai commencé: dans un théâtre au Canada.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@craigHatkoff
J'ai toujours essayé de vivre selon le «principe de la crainte». C'est-à-dire: puis-je trouver de la crainte, de l'émerveillement et de l'enchantement dans les choses les plus banales imaginables?
@emmittSmith
Je suis un fan des Cowboys depuis que je suis un petit garçon bitty. Et mon rêve est enfin devenu une réalité, non seulement de jouer un professionnel, de devenir un athlète professionnel, mais de jouer pour l'équipe pour laquelle j'ai toujours voulu jouer.
@rushLimbaugh
Je connais des Afro-Américains, ils sont conservateurs, ils réussissent. Bien sûr, ils ont élevé leurs enfants, et les enfants ne peuvent pas échapper à l'école dans l'histoire de l'esclavage et toutes les choses horribles qui se sont produites dans le passé. Mais ils n'ont pas été élevés de cette façon, et ils n'enlèvent pas leurs enfants pour être emprisonnés par cela. Ils les élèvent pour être les meilleurs qu'ils peuvent être aujourd'hui, pour profiter de l'occasion qui existe aujourd'hui.
@kanyeWest
J'ai cette table dans ma nouvelle maison. Ils ont mis cette table sans demander. C'était une bizarre nouveau riche marbre table, et je détestais ça. Mais c'était littéralement si lourd qu'il a fallu une grue pour le déplacer. Nous essayions de mettre en place différentes choses autour de lui, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné. J'ai réalisé que la table était mon ego. Peu importe ce que vous mettez autour de lui, en dessous, peu importe qui l'a photographié, le douchebgery passerait toujours.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@julesBreton
J'ai toujours eu une passion pour la belle. Si l'homme en moi est souvent un pessimiste, l'artiste, au contraire, est principalement optimiste.
@carlosFuentes
Je ne me suis jamais considéré comme un écrivain en exil parce que j'ai grandi en dehors de mon propre pays, parce que mon père était diplomate. Par conséquent, j'ai grandi au Brésil, au Chili, en Argentine, aux États-Unis, j'ai étudié en Suisse - donc j'ai toujours eu une perspective sur mon pays - j'en suis reconnaissant.
@brianSkerry
J'ai photographié des requins dans les eaux du monde entier, et je veux toujours plus et aspire à plus profondément dans leur monde. Pour nourrir ma passion et sensibiliser, j'ai développé une histoire sur les requins pour le magazine «National Geographic».
@hermannHesse
J'ai toujours soif de connaissances, j'ai toujours été pleine de questions.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@colinCowherd
Je ne pense pas que faire les choses d'une certaine manière parce qu'ils ont toujours été faits de cette façon est intelligent. Je ne pense pas que vous grandissez de cette façon.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@carsonDaly
J'espère que «la voix» a une course de quinze ans, ne vous méprenez pas. Mais je viens de rien, et peut-être que c'est les Irlandais en moi, mais mon attitude est toujours comme: "Ils me comprendront bientôt."
@steveScalise
J'ai des familles tout le temps dans mon district du sud-est de la Louisiane à partager avec moi des histoires de prime à deux chiffres augmentent chaque année.
@royceGracie
J'ai une si grande famille, parfois, je me demandais, quand ce sera mon tour? Il y a toujours un frère qui est plus âgé, plus jeune, plus grand, plus fort, plus rapide, je me suis dit: «Hé, donne-moi une chance les gars».
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@paulBlobel
J'ai toujours utilisé des équipes d'exécution assez importantes, car j'ai refusé d'utiliser des hommes qui étaient spécialistes pour des coups de feu dans le cou (Geneckschussspèzialisten). Chaque équipe a tiré pendant environ une heure et a ensuite été remplacée. Les personnes qui devaient encore être abattues ont été assemblées près de la place de l'exécution et ont été gardées par des membres de ces escouades, ce qui n'a pas participé aux exécutions.
@adamCarolla
J'ai des sentiments qui sont à droite, et j'ai des sentiments qui atterrissent sur le côté gauche de l'allée. Le fait est que si vous avez 10 vues qui vous atterrissent sur le côté gauche de l'allée et deux vues qui vous atterrissent sur le côté droit de l'allée, alors les gens vous mettent simplement sur le côté droit de l'allée. Je ne sais pas pourquoi.
@markZuckerberg
Je pense juste que les gens ont beaucoup de fiction. Mais, vous savez, je veux dire, la vraie histoire de Facebook est juste que nous avons travaillé si dur pendant tout ce temps. Je veux dire, la vraie histoire est probablement assez ennuyeuse, non? Je veux dire, nous nous sommes assis sur nos ordinateurs pendant six ans et codés.
@jacquesLacan
Je m'identifie dans le langage, mais seulement en me perdant comme un objet. Ce qui est réalisé dans mon histoire n'est pas le passé définitif de ce qui était, car ce n'est plus, ni même le parfait parfait de ce qui a été dans ce que je suis, mais l'avenir de ce que j'aurai été pour ce que je suis le processus de devenir.
@andersonEast
J'ai l'intention la plus pure en ce qui concerne l'amour. Mais cela ne fonctionne pas toujours de cette façon. C'est la vérité. Mais vous savez, c'est toujours assez amusant quand vous êtes dans l'instant.
@michaelBadnarik
Je veux juste que tout le monde sache que 20 000 lois sur les armes à feu aux États-Unis sont inconstitutionnelles. Ils portent atteinte à votre droit de protéger votre vie, la vie de vos proches et votre propriété.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@karenElson
J'aime ces histoires qui capturent la brutalité de la vie, mais il y a encore une sorte de romance mélancolique.
@paulGosar
La magie de l'expérience américaine est que nous avons confirmé l'état de droit pour tout le monde, tout le monde traité également sous la loi.