![auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La nature est une combinaison sans fin et une répétition de très peu de lois. Elle bouscule le vieil air bien connu à travers d'innombrables variations.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-waldo-emerson-wm0QzhItob2XI9pdrIUImtIAopL5oSn6POQGOacczXI3WL1FMVWti3ixFZulTukWtmUSEFUXlDiBrrQHmF8VTWHKDUZADnjCXF874ZRhT1Je9uCpNmeU4TX7eDBsm5jD.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
La nature est une combinaison sans fin et une répétition de très peu de lois. Elle bouscule le vieil air bien connu à travers d'innombrables variations.
Bien sûr, la vie est bizarre, plus elle devient bizarre, plus elle est intéressante. La seule façon de l'approcher est de vous faire du pop-corn et de profiter du spectacle.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
La nature est une combinaison sans fin et une répétition de très peu de lois. Elle bouscule le vieil air bien connu à travers d'innombrables variations.
@lizCarr
Mon nouveau disque anhyzer long et mon pilote de fairway contrôlé. Il obtient le même beau coup de Hyzer Slippy que mon montée en puissance, je n'ai tout simplement pas à le jeter aussi fort. Cela en fait le plus précieux pour moi sur un terrain incertain où mon jeu de jambes est compromis. Un coup de pied de stand-still n'est plus un problème.
@dorisKearnsGoodwin
Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"
@dustyRhodes
Ma mère était de Germantown et était d'origine allemande. Elle était une vraie force derrière moi et mon rêve. Elle a toujours été ma plus grande fan, même lorsque je luttais à un âge précoce.
@henryClayTrumbull
Aucun parent ne devrait punir un enfant sauf en vue du bien de l'enfant. Et pour faire le bien à un enfant par sa punition, un parent doit s'abstenir religieusement de le punir en colère.
@marcoRubio
Mes parents étaient aussi intelligents que moi, tout aussi travaillant, sinon plus difficile; Je pense que mon père et mon grand-père étaient probablement de meilleurs hommes, mais j'ai pu accomplir des choses professionnellement qu'ils ne pouvaient pas.
@philMickelson
Mon style de jeu ne changera jamais, car j'apprécie ce style de golf agressif. Cela me permet de jouer de mon mieux. Quand j'attaque des épingles, je reste plus concentré. J'engage davantage dans le coup et, par conséquent, je retire plus du tir et de mon jeu en jouant à l'agressivité.
@christopherTitus
Personne n'est vraiment heureux. Et dès que la société se rend compte que vous ne pouvez faire confiance à personne et que les difficultés sont un élément naturel de l'existence, plus tôt les thérapeutes se rendront compte qu'ils ne valent rien! Désolé. Ils ont un trouble déficitaire!
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@brooklynBeckham
Mes parents sont stricts, mais la chose la plus importante qu'ils m'ont appris est d'être humble et gentille et de toujours traiter les autres comme je voudrais être traité moi-même.
@sarojiniNaidu
Non, ne pleure pas la vie pleine de tristesse, l'aube ne viendra pas son splaqueur pour votre chagrin, ni le printemps nier leur fleur de Lotus BEAUTUSTO BRIGHT et Ashoka. , Le temps ne s'arrêtera pas ou ne s'arrachera pas sur son chemin; aujourd'hui, cela semble si long, si étrange, si amer, sera bientôt oublié hier. De nouveaux espoirs, de nouveaux rêves, de nouveaux visages, la joie non dépensée de toutes les années à naître, prouveront votre cœur un traître à sa douleur et rendront vos yeux infidèles à leurs larmes.
@mattGroening
Ma vie a changé quand j'ai pu non seulement m'asseoir dans de beaux restaurants, mais on m'a donné des amuse-gueules gratuits. C'était comme, "Oh, mon Dieu, je suis arrivé".
@jamieDimon
Mon hypothèse de fonctionnement est que nous aurons toujours une concurrence très difficile. Et même avec certaines banques européennes en difficulté en ce moment, certaines d'entre elles peuvent réapparaître - et peut-être même plus fortes.
@georgeWRomney
Ma religion est ma possession la plus précieuse. À l'exception de cela, j'aurais facilement pu devenir excessivement occupé par l'industrie. Le partage de la responsabilité du travail de l'église a été un contrepoids vital dans ma vie.
@charlesSpurgeon
À côté de la Bible, le livre que j'apprécie le plus est les progrès de John Bunyan. Je crois que je l'ai lu au moins cent fois. C'est un volume dont je ne semble jamais fatiguer; Et le secret de sa fraîcheur est qu'il est si largement compilé à partir des Écritures.
@rickRiordan
Nico a bu du calice, puis l'a offert à Jason. "Vous m'avez posé des questions sur la confiance et en prenant un risque? Eh bien, voilà, fils de Jupiter. Combien vous faites-vous confiance?" Frank ne savait pas de quoi Nico parlait, mais Jason n'a pas hésité. Il a pris la tasse et a bu.
@oliviaWilliams
Mes parents m'ont tout appris et m'ont préparé à vie. Je leur dois toutes les choses qui me passionnent: la musique, l'art, les gens que j'aime, ma carrière et ma vie de famille, le fait que j'ai des enfants et la façon dont je les élève.
@andrewSolomon
Ma tolérance au risque est plus élevée que celle de certaines personnes, mais elle n'est pas aussi élevée que celle de certaines personnes. Je ne veux pas exagérer ma bravade. Je n'ai pas été en première ligne. Je n'ai jamais marché sur une mine terrestre.
@dorothyDay
Jusqu'à présent toute ma vie, toute mon expérience a été que notre échec a été de ne pas aimer assez. Cette conviction m'a amené à rejeter le mouvement radical après mes premiers membres du Parti socialiste, des travailleurs industriels du monde et des affiliés communistes avec lesquels j'ai travaillé.
@steveGuttenberg
Mes pensées étaient de devenir dentiste lorsque je suis allé pour la première fois à Albany State. Je ne savais pas où je finirais, mais je savais que je serais heureux, et je savais que j'aurais une belle vie. C'était toujours mon objectif, d'avoir une vie agréable et heureuse. C'est, pour moi, être riche.
@geraldPeut
Aussi mystérieux que cela puisse être, il y a quelque chose de merveilleux au cœur de notre existence, et il ne s'agit rien d'autre que l'amour; L'amour pour Dieu, l'amour les uns pour les autres, l'amour pour la création, l'amour pour la vie elle-même.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@johnAHannah
Aucun citoyen de cette nation n'est digne du nom à moins qu'il ne soit inébranlable au système sous lequel il vit, le système qui lui donne plus d'avantages que tout autre système encore conçu par l'homme. La loyauté laisse de la place pour changer le système où il faut être, mais uniquement sous les règles de base par lesquelles nous, les Américains vivons.
@jamalMurray
Toute ma vie, j'ai joué le point, donc naturellement je pense que comme un point. Deux garde, je peux marquer plus ... pendant le match, j'aime mélanger.
@peterStormare
Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@ellaWheelerWilcox
Aucune difficulté ne peut décourager, sans consternation d'obstacle, aucun problème à déshabiller l'homme qui a acquis l'art d'être en vie. Les difficultés ne sont que du sort, des obstacles mais des obstacles pour essayer ses compétences, des ennuis mais des toniques amers pour lui donner de la force; Et il monte plus haut et se profile plus loin après chaque rencontre avec l'adversité.
@billWithers
Ma vraie vie était quand j'étais juste un ouvrage. Vous savez, c'est OK de partir pour merveilleux. Mais sur votre chemin, tu vas devoir passer bien. Et quand vous arriverez bien, jetez un bon coup d'œil autour de vous et s'y habituez, car c'est peut-être aussi loin que vous allez y aller.
@leonRedbone
Mes opinions sur la musique et la vie en général sont complètement en décalage avec tout ce qui se passe. J'ai toujours été en décalage. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'histoire, le fait de revoir le passé et d'en faire quelque chose.
@thomasCarlyle
Ni l'un ni l'autre des erreurs et de mauvaises directions - dont chaque homme, dans ses études et ailleurs, tombe dans beaucoup - vous décourage. Il y a une instruction précieuse à recevoir en constatant que nous nous trompons. Laissez un homme essayer fidèlement, avec viri avec raison, il grandira de plus en plus bien. C'est, en bas, la condition que tous les hommes doivent se cultiver. Notre marche même est une chute incessante - une chute et une capture de nous-mêmes avant de venir réellement au trottoir! - Il est emblématique de tout ce que fait un homme.