Daya
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
Noter les limites d'un artiste n'est que de définir son talent. Un journaliste peut tout aussi bien écrire sur tout ce qui est présenté à son point de vue, mais un écrivain créatif ne peut faire de son mieux qu'avec ce qui se trouve dans la gamme et le caractère de ses plus profondes sympathies.
91
syllabes
55
mots
2
phrases
228
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
@martinSchulz
Nous devons faire reculer les modèles d'emploi précaires. Des contrats temporaires et limités ont été initialement considérés comme un moyen d'introduire plus de flexibilité afin de pont les périodes de besoin dans certaines phases de production. Certains employeurs ont profité du modèle pour faire baisser les salaires. En général, nous devons rechercher un salaire égal pour un travail égal.
@usher
J'ai appris comment la musique fonctionne avec Jermaine Dupri, et j'ai appris comment l'image fonctionne avec Puff Daddy. ... Le chant est un rôle d'acteur en lui-même ... J'ai suivi beaucoup d'essais et d'erreurs pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec cela, une compréhension de la façon d'offrir les mêmes opportunités à d'autres artistes. ... À mon avis, le monde a besoin d'une vraie musique soul. ... Je suis un type de gars flamboyant, une version plus cool de Liberace. ... Je suis un jeune Morgan Freeman. ... J'ai travaillé si dur, je suis sur le point d'avoir un Mariah Carey.
@horaceWalpole
Je considère les paradoxes comme les efforts impuissants des hommes qui, n'ayant pas la capacité d'attirer l'attention et les célébrités du bon sens, volent vers les excentricités pour faire notamment.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@bobOdenkirk
J'apprends les choses en arrière. J'apprends toutes ces limitations, et lentement mon cerveau les trempe, et si les choses vont bien, vous traduisez simplement vos idées dans ces modèles. C'est ainsi que je perçois le processus.
@annaKendrick
J'aime comprendre où je dois être mentalement pour que je ne pense pas à la caméra et que c'est une seconde nature. Je veux aller dans un endroit où je peux exister dans les limites de ce que vous pouvez faire avec le cinéma et ne pas avoir à y penser.
@romanReigns
Je suis un personnage et un artiste sportif et un lutteur, mais je suis aussi un père et un mari et un fournisseur.
@jerrySaltz
J'adore les concessionnaires d'art. À certains égards, ce sont mes gens préférés dans le monde de l'art. Vraiment. J'adore qu'ils mettent leur argent là où se trouvent leur goût, créent leurs propres univers esthétiques, soutiennent les artistes, emploient des gens et font tout cela tout en nous laissant voir l'art gratuitement. Beaucoup sont des visionnaires.
@winnas
J'adore tellement les chansons pop et je ne mets pas une tonne de pression sur moi-même en tant qu'artiste solo pour toujours écrire la chose la plus commerciale, je veux juste écrire des choses que j'aimerais écouter.
@masiOka
J'adore le théâtre et la programmation également. Je pense que cela m'enrichit et m'améliore en tant qu'artiste.
@tiesto
J'adore L.A., mais je n'y vis pas. J'ai passé un peu de temps là-bas quand j'enregistrais «Kaleidoscope», travaillant principalement avec certains des artistes avec lesquels je collaborais. La ville et les gens de L.A. ont une grande ambiance et le temps est toujours beau.
@paulyShore
Je veux juste s'attaquer à toutes les types de formes qui existent dans le monde de la comédie; que ce soit un stand-up ou une caméra ou une parodie cachée. Un peu gifler dans un film avec des artistes et des acteurs hip-hop, des comédiens et des filles. Je veux juste faire quelque chose d'amusant.
@banksy
Je sais que le street art peut ressembler de plus en plus à l'aile marketing d'une carrière artistique, donc je voulais faire de l'art sans le prix attaché. Il n'y a pas de spectacle de galerie, de livre ou de film. C'est inutile. Ce qui, espérons-le, signifie quelque chose.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@karenCivil
J'ai ma propre entreprise de marketing, toujours civile, où j'aide les artistes à créer leur identité en ligne. J'ai travaillé avec Lil Wayne, Young Jeezy, Mary J. Blige, Pusha T - La liste est longue.
@hilaryDuff
J'adore Natalie Portman. Elle a travaillé quand elle était plus jeune, et elle est tellement talentueuse et privée. Elle ne fait pas de choses trop folles, mais elle pousse suffisamment les limites.
@alexanderVindman
J'ai pris la décision difficile de prendre ma retraite parce qu'une campagne d'intimidation, d'intimidation et de représailles par le président Trump et ses alliés limitaient à jamais la progression de ma carrière militaire.
@ronPaul
Il n'y a rien de mal à décrire le conservatisme comme protégeant la Constitution, protégeant tout ce qui limite le gouvernement. Le gouvernement est l'ennemi de la liberté. Le gouvernement devrait être très restreint.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@idinaMenzel
Je sais que je suis connu pour avoir chanté certaines de ces notes élevées, mais ce n'est vraiment pas ce que donner la chair de poule est. Il s'agit vraiment d'essayer de trouver ce qui vous rend unique.
@susieDent
J'adore l'anglais américain, notamment parce que beaucoup de choses nous appartenaient. En effet, de nombreux américanismes peuvent être trouvés dans les œuvres de William Shakespeare.
@jadeBird
J'écoute beaucoup d'artistes comme Tori Amos, Cherry Glazerr et Patti Smith, et je voulais en quelque sorte suivre leurs traces, ou du moins essayer d'être cette définition de genre.
@mariaSharapova
Je sais que vous êtes des journalistes et je sais que c'est votre travail, mais, vous savez, prenez vos coussinets de notes, prenez vos crayons, emportez vos grognements, la police de la mode, rangez tout et regardez le match, Vous savez, du point de vue des fans. Je pense sérieusement que la qualité du match aujourd'hui était super.
@enzoAmore
J'ai adoré toute la lutte en cours sur le ring - je ne serais pas autant dedans si je m'en fichais - mais j'ai toujours eu un engouement pour les artistes et les artistes.
@kyle
Je regarde les anciens artistes comme James Brown: à l'époque où vous avez dû travailler dur pour obtenir Poppin '. Je regarde tous ces types d'artistes. Même comme Kid N 'Play et The Fresh Prince et Jazzy Jeff et Salt-n-Pepa. Cette époque où ils ont dû jouer. Vous ne pouviez pas simplement raper. Ce devait être une performance entière.
@williamForsythe
J'adore Rob Zombie. Rob est juste un mec, tu sais? C'est un artiste, mais c'est un gars ordinaire, terre à terre. Et c'est aussi un sacrément bon réalisateur, et très amusant à travailler.
@jonathanAgnew
Je regarde des jeunes commentateurs qui s'asseyent avec des tas de notes, et bien sûr, qu'allez-vous faire si vous avez passé des heures à préparer tout ça? Vous allez bien lire. Ennuyeux!
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@douglasTompkins
Je me sens juste chanceux de m'être échappé d'une manière ou d'une autre des limites de la classe affaires ... Je me sens tellement chanceuse que j'ai réussi à sortir de ce monde et à faire quelque chose qui avait vraiment plus de sens.