Eddie the Eagle
@eddieTheEagle
Les naissances de mes deux filles étaient merveilleuses - je me sentais fier d'avoir aidé à apporter une nouvelle vie dans ce monde.
Billy Joel et Joe Jackson étaient tous les deux super, et ils jouent tous les deux au piano.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieTheEagle
Les naissances de mes deux filles étaient merveilleuses - je me sentais fier d'avoir aidé à apporter une nouvelle vie dans ce monde.
@thomasHardy
Beaucoup de ses pensées étaient des syllogismes parfaits; Malheureusement, ils sont toujours restés des pensées. Seuls quelques-uns étaient des hypothèses irrationnelles; Mais, malheureusement, ce sont eux qui se sont le plus souvent transformés en actes
@solWachtler
Nous ne pouvons pas permettre à légèrement à l'agresseur d'un crime grave de se libérer simplement parce que cette personne pensait que ses actions étaient raisonnables et nécessaires pour prévenir certains préjudices perçus.
@peterFacinelli
Quand j'étais plus jeune, j'ai vu un film intitulé «Butch Cassidy and the Sundance Kid» avec Paul Newman et Robert Redford. Ces deux acteurs et ce film étaient mon inspiration pour vouloir être acteur.
@reneeJames
Vous voyez beaucoup de femmes qui prennent les choses négatives qui se présentent à eux et la laissent glisser, comme elles étaient enduites de téflon.
@siedahGarrett
Il y a tellement de bonnes choses que je dois espérer dans la vie et les nouvelles opportunités qui se présentent chaque jour à cause de mon association avec Michael Jackson. Je veux dire, c'est le cadeau qui continue de donner.
@sonoyaMizuno
Pendant la majeure partie de mon enfance, j'ai grandi dans la campagne de l'Angleterre, où c'était très suburbain - il n'y avait pas beaucoup de gens qui étaient multiculturels comme ma famille. C'était un endroit où les filles blondes et brunes à l'école étaient considérées comme magnifiques. Et à cause de cela, je me souviens avoir eu l'impression que je n'étais pas assez bon.
@johnHortonConway
Les nazis ont victime des personnes pour ce qu'ils ont fait, certains pour ce qu'ils ont refusé de faire, certains pour ce qu'ils étaient, et certains pour le fait qu'ils étaient.
@fannyFern
Dépêchez-vous, conduisez et s'allumez ... Tout le monde à la recherche du numéro un, et se souciant de Little qui se précipita, si leurs droits n'étaient pas violés.
@susannaKaysen
Nous disons que Columbus a découvert l'Amérique et Newton a découvert la gravité, comme si l'Amérique et la gravité n'étaient pas là jusqu'à ce que Columbus et Newton en aient vent.
@richardCohen
J'ai rencontré Clinton lors de la première campagne de son mari pour la Maison Blanche. C'était en 1992, le New Hampshire, et les deux Clinton s'étaient arrêtés dans un café pour saluer les gens et faire manger quelque chose.
@joeEszterhas
Rendons Joe Lieberman responsable de sa rhétorique. Pas un sou de plus jusqu'à ce qu'il «clarifie» sa position à la satisfaction de notre liberté créative.
@ericHoffer
Ce que les monstruosités marcheraient dans les rues étaient le visage de certains personnes aussi inachevé que leur esprit.
@peutAffirmer
Si quelqu'un m'avait dit que j'allais vivre en dehors de New York, j'aurais pensé qu'ils étaient hors de leur esprit.
@ansenDibell
Faites en sorte que tout le monde tombe de l'avion en premier, puis expliquez qui il était et pourquoi ils étaient dans l'avion pour commencer.
@markTeixeira
Les Red Sox n'ont pas géré les négociations avec aucun respect pour moi et ma famille, et les Rangers étaient le contraire total.
@tamaryn
J'ai vécu avec ma marraine et ma mère en Nouvelle-Zélande jusqu'à l'âge de sept ans. Ils étaient tous deux des psychologues jungiens et avaient un refuge pour sans-abri pour les membres des gangs de rue en Nouvelle-Zélande.
@michelleMoran
J'avais toujours pensé que je me sentirais comme un animal libéré de sa cage lorsque mes journées d'étudiant étaient terminées, je me sentais plus comme un oiseau qui avait été poussé de son nid et je lui ai dit qu'il devait voler.
@sandraTsingLoh
Je pense aux mes amis qui étaient parfaitement célibataires dans la vingtaine et la trentaine. Toujours célibataire dans la quarantaine et la cinquantaine, ils semblent se contracter un peu.
@brettDalton
Après avoir obtenu mon diplôme, les emplois que j'ai obtenus étaient la télévision, donc vous passez en quelque sorte à l'endroit où se trouvent les emplois. Mais je retournerais absolument au théâtre si le rôle était juste.
@ottoLilienthal
De tous les hommes qui ont attaqué le problème de vol au 19e siècle, Otto Lilienthal était facilement le plus important. ... Il est vrai que des tentatives de glissement avaient été faites des centaines d'années avant lui, et qu'au XIXe siècle, Cayley, Spencer, Wenham, Mouillard, et bien d'autres auraient fait de faibles tentatives de glissement, mais leurs échecs étaient si complets que rien de valeur n'en ait résulté.
@michaelMina
Quand je suis allé pour la première fois à Las Vegas, je pensais que je n'irais jamais à Las Vegas; Vous ne pouvez rien obtenir. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'ils étaient du camionnage dans presque tout; Vous pourriez obtenir une grande partie de votre produit, et je pense que c'est pourquoi beaucoup de chefs y sont allés.
@nawazSharif
Si je vous ramène dans les années 90, notre parti a trouvé des réformes très audacieuses dans le pays, des réformes économiques. C'étaient vraiment des réformes révolutionnaires.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai grandi en jouant avec des enfants qui étaient les enfants de personnes avec lesquelles mes parents ont grandi en jouant, et ils me connaissent comme personne d'autre. Je pensais que tout le monde était comme ça quand je grandissais, puis je suis parti aller à l'université, et j'ai réalisé que le monde était plein d'étrangers.
@kirkFerentz
Comme beaucoup de gens qui entrent dans le coaching, j'ai été touché par les gens de ma vie. Certes, mon père (John) qui m'a entraîné dans le baseball de la ligue des jeunes, et mon entraîneur de lycée, Joe Moore, étaient des mentors et des influences majeures.
@nickCannon
Imaginez si vous avez la diva de toutes les divas. Si nous devons être quelque part à cinq ou six heures, je lui dis qu'il est temps de partir à midi, alors elle obtient ces cinq heures pour faire ce qu'elle doit faire. Mais étaient tous les deux des enfants dans l'âme. Elle est la personne la plus drôle de tous les temps et elle a un grand sens de l'humour. Nous nous connectons à un niveau spirituel.
@inbarLavi
Mes boucles étaient mon pire cauchemar grandissant.
@steveJobs
Le jour où je suis né, les chansons étaient sur des disques, les téléphones étaient attachés, les ordinateurs avaient besoin de chambres et le Web était de la fiction. Change le monde. Tu peux.
@bethMacy
Mes parents étaient vraiment pauvres. Nous n'avons jamais acheté de livres parce que vous pourriez aller à la bibliothèque. Ce serait stupide d'en acheter un.
@joCox
Ma famille n'avait pas vraiment de journaux à la maison ni ne parlait de politique - ma famille n'est pas politique. Ils étaient trop occupés à continuer - travailler, s'occuper des enfants, essayer de rembourser l'hypothèque, tout ça.