Natan Shantsky
@natanShantsky
Pour comprendre pourquoi les dictateurs ont un problème de faire la paix - ou du moins une véritable paix - le lien entre la nature d'un régime et son comportement externe doit être compris.
Entre la prospérité et l'adversité, il peut y avoir peu de vraie camaraderie.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natanShantsky
Pour comprendre pourquoi les dictateurs ont un problème de faire la paix - ou du moins une véritable paix - le lien entre la nature d'un régime et son comportement externe doit être compris.
@normanMailer
Une démocratie moderne est une tyrannie dont les frontières ne sont pas définies ; on ne découvre jusqu'où on peut aller qu'en marchant en ligne droite jusqu'à ce qu'on soit arrêté.
@rickPerry
[Sous Obama, l'argent de nos impôts fédéraux peut désormais être utilisé pour financer l'avortement dans le monde entier. D'un simple trait de plume, l'avortement est devenu un produit d'exportation américain.
@maryBakerEddy
Le bonheur est spirituel, né de la vérité et de l'amour. C'est altruiste; Par conséquent, il ne peut pas exister seul, mais nécessite que toute l'humanité la partage.
@leonardCohen
Nous sommes si petits entre les étoiles, si grands contre le ciel.
@jenniferWelter
C'est ce qui rend l'Amérique géniale; Le tissu et le cœur de nos croyances et notre être est que nous nous enroulons dans la diversité. Nous disons que le drapeau américain représente notre droit d'être libre dans tous les aspects de ce que c'est, et tous les vétérans qui se sont battus, se sont battus pour cette liberté. Donc, ce que nous devons faire, c'est réaliser que ce n'est pas un choix entre le pays et la justice raciale; Il s'agit de ce en quoi nous croyons au cœur de notre être, et c'est que nous sommes libres.
@grahamGreene
Tant que l'on est heureux, on peut supporter n'importe quelle discipline: c'est le malheur qui a brisé les habitudes de travail.
@demetriMartin
J'adore l'apprentissage moteur parce que c'est très basique et primitif. Une grande partie de ce que j'aime apprendre est en corrélation avec l'opposé de ce qui vous fait baiser. Je peux monter un monocycle et je peux jongler avec. Ce sont des choses peu impressionnantes à savoir.
@johnWayne
Quand j'étais étudiant en deuxième année à l'USC, j'étais socialiste, à peu près à gauche. Mais pas quand j'ai quitté l'université. Je suis rapidement devenu sage. J'avais lu ce qui était arrivé à la Russie en 1917 lorsque les communistes ont pris le relais.
@yannMartel
Pour la première fois, j'ai remarqué - comme je le remarquerais à plusieurs reprises pendant mon épreuve, entre un throe d'agonie et la suivante - que ma souffrance se déroulait dans un cadre grand. J'ai vu mes souffrances pour ce qu'elle était, finie et insignifiante, et j'étais encore. Ma souffrance ne s'adaptait nulle part, j'ai réalisé. Et je pourrais accepter cela. Tout allait bien.
@jamesThurber
J'ai 65 ans et je suppose que cela me place avec la gériatrie. Mais s'il y a eu quinze mois chaque année, je n'aurais que 48 ans. C'est le problème avec nous. Nous numéroons tout. Prenez des femmes, par exemple. Je pense qu'ils méritent d'avoir plus de douze ans entre 28 et 40 ans.
@eckhartTolle
Vous ne pourrez peut-être pas encore mettre votre activité inconsciente dans la conscience en tant que pensées, mais cela se reflétera toujours dans le corps comme une émotion, et vous pouvez en prendre conscience.
@williamJames
Le dieu que la science reconnaît doit être un dieu des lois universelles exclusivement, un dieu qui fait une entreprise en gros, pas une entreprise de vente au détail. Il ne peut pas accueillir ses processus à la commodité des individus.
@elizabethLeser
J'appelle mon initiative prendre l'autre déjeuner. Si vous êtes républicain, vous pouvez emmener un démocrate pour déjeuner ou si vous êtes un démocrate, considérez-le comme un républicain pour déjeuner car il n'y a pas de pénurie de l'autre dans votre propre quartier, peut-être cette personne qui adore à La mosquée ou l'église ou la synagogue dans la rue ou quelqu'un de l'autre côté du conflit d'avortement - ou peut-être votre beau-frère qui ne croit pas au réchauffement climatique.
@robertWyatt
Les États-Unis sont un pays où tout le monde peut recommencer.
@frederickLenz
En quelques années, vous devrez peut-être devenir un plongeur de plongée et aller à des centaines de pieds sous l'eau - ce sera le dernier refuge de l'aura pure et de la puissance sur notre planète, les profondeurs des océans.
@murathanMungan
L'identité est un concept de notre époque qui devrait être utilisé très attentivement. Tous les types d'identités, ethniques, nationaux, religieux, sexuels ou quoi que ce soit d'autre, peuvent devenir votre prison après un certain temps. L'identité que vous défendez peut vous asservir et vous fermer au reste du monde.
@sethKlarman
Le coût de la performance dans les mauvais moments peut être une sous-performance relative dans les bons moments.
@robertBreault
Quel trésor unique sont les choses dont nous avons appris à vivre, car aucun voleur ne peut nous les prendre.
@henriFredericAmiel
Comment, alors, trouver le courage d'action? En glissant un peu dans l'inconscience, la spontanéité, l'instinct qui tient à la terre et dicte le relativement bon et utile. En acceptant la condition humaine plus simplement et franchement, en redoutant moins les problèmes, en calculant moins, en espérant plus.
@markHopkins
L'homme veut plus profond que ce qui peut être fourni par la richesse ou la nature ou les affections domestiques. Ses grandes relations sont avec son Dieu et l'éternité.
@williamRounsevilleAlger
Un soupir peut briser un château en l'air.
@karenDecroche
Comment l'avortement et le contrôle des naissances ont-ils un impact sur la race du Congrès de Dan Maffei et Ann Marie Buerkle ou la race présidentielle entre Barack Obama et Mitt Romney? Je ne sais pas. Mais je pense que les soi-disant problèmes sociaux étaient à l'avant et au centre de l'esprit des électeurs. Ces questions peuvent en effet avoir perdu les républicains certaines élections.
@winstonChurchill
La gratitude de chaque maison de notre île, dans notre empire, et en effet dans le monde, sauf dans les demeures des coupables, va aux aviateurs britanniques qui, inadaptés par des chances, inébranlables dans leur défi constant et leur danger mortel, tournent La marée de la guerre mondiale par leurs prouesses et par leur dévotion. Jamais dans le domaine du conflit humain n'était tellement dû à tant de gens à si peu.
@davidLloyd
Chaque moyen de communication entre le public, le gouvernement a des antennes, pour découvrir qui est susceptible d'être sympathique et qui n'est pas susceptible d'être sympathique, et je pense que cela se déroule probablement depuis que tous les canaux de communication ont commencé.
@tylerJoseph
Il est vrai que si vous entendez notre musique décrite, cela semble peu attrayant. J'avais l'habitude de rire et d'accord avec les gens quand ils ont dit que cela n'avait aucun sens.
@jonathanFranzen
Je regarde mon père, qui était à bien des égards une personne malheureuse, mais qui, peu de temps avant qu'il ne tombe malade, a dit que la plus grande source de satisfaction de sa vie avait travaillé en compagnie d'autres travailleurs.
@davidLetterman
Les gens sont un peu en colère contre le PDG britannique de Petroleum, Tony Hayward. Au cours du week-end, il était sur son yacht. Et quand le président Obama a découvert que Tony Hayward était sur son yacht, il était tellement en colère, il avait raté un putt.
@johnLennon
Personne ne me contrôle. Je suis incontrôlable. Le seul qui peut me contrôler est moi, et même cela est à peine possible.
@daleCarnegie
Ce n'est pas ce que vous avez ni qui vous êtes ou où vous êtes ou ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous en pensez. Deux personnes peuvent au même endroit pour faire la même chose, et pourtant l'un peut être misérable et l'autre heureux. Pourquoi? En raison d'une attitude mentale différente.