Kevin Connolly
@kevinConnolly
James van der Beek et moi revenons bien en arrière. Nous étions dans le film «Angus» ensemble en 1994 ou 1995, donc je le connais depuis un million d'années.
Ces jours-ci, je me sens très bien.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinConnolly
James van der Beek et moi revenons bien en arrière. Nous étions dans le film «Angus» ensemble en 1994 ou 1995, donc je le connais depuis un million d'années.
@gertrudeStein
Un saint un vrai saint ne fait jamais rien, un martyr fait quelque chose mais un très bon saint ne fait rien, et donc je voulais avoir Quatre Saints qui ne faisaient rien et j'ai écrit les Quatre Saints en Trois Actes et ils n'ont rien fait et c'était tout. De manière générale, tout le monde est plus intéressant à ne rien faire qu'à faire quelque chose.
@richardSimmons
Quand j'ai perdu mon poids, je suis allé acheter environ 15 types de sous-vêtements différents pour voir ce qui allait bien paraître sur mon nouveau corps. C'est exitant!
@hideakiSorachi
J'entends souvent que Gintama est très gentil avec les perdants. La pensée que «un échec comme moi peut encore continuer à vivre lorsque je lis ce manga». Mais je ne dessine pas intentionnellement de perdants. On m'a dit que c'est parce que je suis aussi un perdant. Bien. Mais honnêtement, je pense que tout le monde est un perdant. La seule différence est la peau que nous mettons. Une fois que vous ouvrez le couvercle et regardez à l'intérieur, tout le monde est le même.
@dusanTadic
J'ai passé de belles années avec Southampton - un grand club, des gens formidables, de grands supporters - et je suis très fier de mes quatre années.
@jimJarmusch
Je pense même que l'élément commercial des nouveaux réalisateurs américains est vraiment fertile en ce moment. Il y a beaucoup de cinéastes avec des visions très particulières, comme Sofia Coppola et Wes Anderson et P.T. Anderson et Alexander Payne et Peter Sollett et Harmony Korine et Vincent Gallo. Au moins, ils font des films qu'ils choisissent de faire, et ils sont seuls. C'est positif pour moi. Ce n'est pas du tout une période morte pour le cinéma américain.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Nous faisons presque toujours des maîtres de ceux que nous connaissons bien, parce que celui qui est complètement compris est en quelque sorte soumis à ceux qui le comprennent.
@elliotPage
Jouer est très physique, même quand ça n'en a pas l'air. Il s'agit de l'arc du langage de votre corps à travers un film.
@peteDocter
Il a peut-être été introduit lentement au cours des années, car vous vous souvenez encore et encore de ce souvenir. C'était donc une idée très cool mais complexe que nous avons pensé à représenter dans le film mais que nous n'avons pas pu trouver un moyen de le faire fonctionner.
@meganFox
Lorsque vous regardez CNN et qu'ils vous donnent des nouvelles en fonction des tweets que les gens envoient, vous vous rendez compte que la société change vraiment. Le public collectif a une très grande voix qu'ils n'avaient pas auparavant, et ils influencent la trajectoire de la façon dont nous sommes socialement les uns avec les autres.
@steveMartin
J'étais très intéressé par le vaudeville. C'était la seule sorte de discipline qui a été un acte de cinq minutes sur scène, ce que j'ai vraiment apprécié et je me suis vu faire. Et j'ai acheté des livres dessus.
@williamJaySmith
J'utilise toujours une machine à écrire de temps en temps, mais parce que je ne peux pas taper aussi bien qu'avant, je n'en utilise vraiment pas beaucoup.
@ianMckellen
'Macbeth' a été une pièce très chanceuse pour moi.
@moniicaEstEntree
À la maison, nous cuisinons des plats très simples. Une côte de bœuf grillée ou un côté de poisson cuit au four, par exemple, et beaucoup de légumes.
@michelFaber
Je suis toujours extrêmement fier de «Petal cramoisie». Je suis toujours très émotionnellement impliqué avec ces personnages. Je me soucie toujours d'eux.
@susanSutherlandIsaacs
Les seules personnes qui sont vraiment heureuses sont les personnes que nous ne connaissons pas très bien.
@scootMcnairy
Je pense que le théâtre m'a rendu très en phase avec le comportement humain et moi aussi.
@ninaSimone
Vous ne pouvez pas être différent si vous le regardez. Être doué est différent. J'ai eu ça dans mon piano jouant. J'en suis très reconnaissant. Je suis très conscient de cela. Le style et ce que j'ai nourri est juste moi. Je n'y ai jamais travaillé. Ça vient d'arriver.
@rainerMariaRilke
Laissez votre beauté se manifester sans parler et calculer. Vous êtes silencieux. Cela dit pour vous: je le suis. Et vient en sens mille, vient enfin sur tout le monde.
@josephParker
C'est bien que les gens me sous-estiment. Je suis le gars de Down Under, et je vais leur montrer ce qui se passe.
@nikkiSanderson
Je ne suis pas très foyer, mais quand je pars, je pars. Je ne crie pas, je me fâche.
@maryGaitskill
Je pense que si une femme est très heureuse d'elle-même et à l'aise avec ses choix, cela fait grandement pour que les autres se sentent à l'aise avec elle.
@talibVraiment
Il est très séduisant de se concentrer sur ce que vous n'aimez pas plutôt que de célébrer tout ce que vous faites.
@susanHale
... le fait que l'idée ne nous vienne pas de frais oblige à ce qu'elle soit meilleure pour être bonne du tout. La première rose a dû rendre le premier odorant parfaitement sauvage, mais chaque rose depuis a senti aussi bien.
@deanKamen
Éducation, apprentissage réel - c'est un travail difficile. C'est très personnel. Vos parents ne vous apprennent rien. Vos professeurs ne vous apprennent rien. Le gouvernement ne vous apprend rien. Vous le lisez. Vous ne le comprenez pas; Vous le relisez à nouveau. Vous cassez un crayon et le relisez.
@josephAltuzarra
Lorsque vous regardez les femmes aujourd'hui, beaucoup prennent très bien soin d'eux-mêmes - elles font de l'exercice, elles mangent bien, elles réalisent tellement dans leur travail. Je pense qu'ils se sentent bien, ils se sentent beaux et je crois qu'ils veulent montrer leur corps.
@peterBerg
Vous êtes en train de faire un film et cette partie du processus est toujours très intéressante. Parce que vous pensez que ce que vous faites de votre film est et ensuite vous commencez à le mettre, puis les gens vous disent quel est votre film.
@megynKelly
Je veux dire, la critique de Donald Trump est qu'il pouvait gagner cette course, et qu'il allait bien et qu'il rebondissait et que ses chiffres dans divers États rebondissaient - puis il a suivi Miss Univers et a parlé de son être trop grosse et a parlé de look des femmes, et les femmes n'aiment pas ça ...
@eliRoth
Les censeurs étaient super. Il y a toujours des allers-retours. Mais c'est «Hostel 2», ce n'est pas «Happy Feet 2». Tout le monde sait ce qu'est une auberge et les gens qui vont le voir vont pour plus de ce qu'ils aimaient dans l'original. Personne ne va accidentellement y entrer, aucun parent ne prendra accidentellement son enfant, et nous ne prétendons pas ce que c'est dans la publicité. Nous disons que c'est très violent, c'est très effrayant et une continuation du premier.
@tanushreeDutta
Dans quelle mesure un film fonctionne me dépasse. Mon premier film «Aashiq Banaya Aapne» a fait des merveilles au box-office. Ensuite, le «chocolat» était également très populaire, mais il n'avait pas le même effet que le premier.