Jesse Lauriston Livermore
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
J'ai toujours pensé que je devais baser à quel point je suis bon sur la façon dont je me sens bien.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
74
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
@oliveAnnBurns
Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.
@darylDavis
Ils ont changé le nom de la suprématie blanche en séparatistes blancs, en nationalistes blancs, en alt-right. C'est la même chose. Une rose par tout autre nom est toujours une rose.
@manmohanSingh
Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.
@dianaRigg
Il y avait un gars appelé Carlos Thompson, qui était, je pense, argentin, et il faisait une série intitulée «Agent sentimental». C'était la toute première chose que j'ai faite. Il était censé avoir lieu dans un endroit exotique, mais en fait, c'était Chertsey avec quelques paumes en pot tremblantes.
@oliviaColman
Cela peut sembler fou, mais vous supposez en quelque sorte que personne ne montrera ce que vous faites. Vous allez sur le plateau, passez un bon moment, puis vous oubliez que quiconque va le voir. C'est donc toujours un peu de choc à reconnaître. Je suis terriblement gêné.
@samuelJohnson
Il doit toujours y avoir une lutte entre un père et un fils, tandis que l'un vise le pouvoir et l'autre à l'indépendance.
@jimButcher
Ils disent que vous pouvez connaître un homme par ses ennemis, Dresde. Vous résistez aux forces qui sont inévitables sans raison plus que vous croyez qu'ils devraient être résistés. Vous ne vous inclinez pas la tête vers ni démons ni anges, et vous vous mettez en danger pour défendre ceux qui ne peuvent pas se défendre. "Il hocha lentement la tête." Je pense que je vous aime.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@benoitMandelbrot
Pensez à la couleur, à la hauteur, au volume, à la lourdeur et à la chaleur. Chacun est le sujet d'une branche de la physique.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@washingtonIrving
Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.
@angelinaJolie
Il fut un temps où j'allais vraiment abandonner le jeu - juste après Foxfire. J'essayais de trouver des personnages avec une certaine force et des choses qui se passaient, mais j'ai toujours été déçu. Wallace a été la première chose que j'ai faite où je sentais que leurs idées étaient meilleures que les miennes.
@laurenOliver
Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.
@gordonBHinckley
Il y a quelque chose de merveilleux dans un livre. Nous pouvons le ramasser. Nous pouvons le faire. Nous pouvons le lire. Nous pouvons le définir. Nous pouvons penser à ce que nous avons lu. Il fait quelque chose pour nous. Nous pouvons partager de grands esprits, de grandes actions et de grandes entreprises dans les pages d'un livre.
@garyDSchmidt
Pensez au son que vous faites lorsque vous lâchez prise après avoir retenu votre souffle pendant très, très longtemps. Pensez au son le plus gris que vous connaissez: le son de l'aube le premier jour de la vacances de printemps, le son d'une bouteille d'ouverture de coke, le son d'une foule applaudissant dans vos oreilles parce que vous vous rendez à la dernière partie d'un Race - et vous êtes en avance. Pensez au bruit de l'eau sur des pierres dans un ruisseau froid et au bruit du vent à travers des arbres verts à la fin du mois de mai après-midi à Central Park. Pensez au son d'un bus qui entre dans la gare transportant quelqu'un que vous aimez. Puis assemblez tous ceux-ci.
@ciceron
Ceux qui disent que nous devrions aimer nos compagnons-citoyens mais pas les étrangers, détruisent la confrérie universelle de l'humanité, avec laquelle la bienveillance et la justice périraient pour toujours.
@ilonaAndrews
Ils avaient ramassé le parfum de Julie, Wolfsbane l'a perdue et a retrouvé son sentier à l'autoroute 23 en ruine, sauf qu'il avait deux heures et mélangé avec des parfums de chevaux. Elle était de l'auto-stop. Super. Génial. Au moins, elle portait toujours un couteau avec elle. Quand j'ai relayé cela à Curran, il a haussé les épaules et a dit: "Si elle tue quelqu'un, nous allons le faire disparaître.
@edyGanem
Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.
@randyNewman
La femme de ce gars est une si jolie chose brune, que je suis susceptible de lui donner un ou deux coups. Whaddaya y penser?
@olgaCorbut
C'est probablement pourquoi, ma vie est plus facile, et ma famille est très heureuse, car nous ne nous allons jamais. C'est probablement tout ce qui est censé se sentir les uns les autres, alors soyez toujours dans tout le monde, ils seront la paix.
@kobeBryant
Il y a une raison pour laquelle les joueurs qui ont plusieurs championnats ont plusieurs championnats. Il y a une certaine caractéristique et une compréhension et des connaissances et ce n'est pas quelque chose qui est facilement enseigné. Vous devez en quelque sorte le traverser et cela doit faire partie de votre ADN depuis le début.
@saintJohnChrysostom
Les bons hommes n'ont pas toujours de grâce et de faveur, de peur qu'ils ne soient gonflés et deviennent insolents et fiers.
@maggieStieffather
Cette nuit-douce-douce n'est qu'une minute et une minute sur une autre belle cacophonie, du sucre sur les lèvres, dansant à l'épuisement, je pensais à toi, avant cette minute sur une autre minute jusqu'à un autre jusqu'à ce que, mes lèvres ne tombent sur la bouche d'un autre, Et j'étais défait. ~ From Golden Tongue: The Poems of Steven Slaughter qui est un livre fictif dans Ballad: A Gathering of Faerie
@daymondJohn
Il n'y a vraiment pas de raccourci simplement parce que vous avez un nom, ou que vous avez une sorte d'accès ou une manière dont vous pouvez résoudre tous les problèmes. Et je pense que l'une des choses que j'ai apprises avec Fubu, vous devez comprendre qu'il n'y a vraiment que deux façons d'exploiter une entreprise: plus de ventes ou des frais généraux inférieurs.
@georgeMcgovern
Je me suis toujours considéré comme un bon vieux Dakota du Sud qui a grandi ici sur la prairie.
@lactantius
Par conséquent, si les dieux sont immortels et éternels, quel besoin existe-t-il de l'autre sexe, alors qu'ils ne nécessitent pas de succession, car ils sont toujours sur le point d'exister?
@robertAndrewsMillikan
Ce que je peux dire avec définitif - à savoir qu'il n'y a pas de base scientifique pour le refus de la religion - et il n'y a pas de jugement à mon jugement pour un conflit entre science et religion, car leurs domaines sont entièrement différents. Les hommes qui connaissent très peu de sciences et les hommes qui connaissent très peu de religion peuvent effectivement se quereller, et les spectateurs imaginent qu'il existe un conflit entre la science et la religion, alors que le conflit n'est que entre deux espèces différentes d'ignorance.
@chrisBaio
Il y avait des gens que je connaissais qui venaient à l'université et qui n'avaient jamais bu auparavant, et que je n'avais jamais fait la fête, et peut-être que j'ai été un peu trop emporté quand ils sont enfin sortis de la maison ... J'ai l'impression d'avoir obtenu ce truc de mon système quand j'avais seize ans et savait équilibrer les choses - mais en même temps - ce n'est pas comme si j'étais sorti de mon diplôme en médecine. Jouant dans un groupe, vous pouvez toujours vous amuser!