Stipe Miocic
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
Les choses ont évolué et les footballeurs accordent beaucoup plus d'attention à la façon dont ils s'habillent et à la façon dont ils se préparent à cause des médias sociaux. Ils seront donc sur Instagram ou Twitter, et je pense que c'est une de ces choses - vous êtes plus dans les yeux du public, probablement que jouer au football à la télévision, et votre style de vie à la maison est diffusé.
114
syllabes
73
mots
2
phrases
300
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@davidGrann
J'ai toujours été un grand croyant que vous pouvez utiliser les éléments de la narration pour amener le lecteur et pour, espérons-le, illuminer beaucoup de choses importantes. C'est un défi, mais c'est quelque chose en quoi je crois en quelque sorte.
@thorntonWilder
Je n'ai jamais oublié depuis longtemps à une époque que la vie est une lutte. Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient instantanée par le moment du rasoir du danger et doit être combattue - que ce soit un champ, une maison ou un pays.
@samElliott
J'ai eu ces règles dans ma carrière lorsque j'étais assis à attendre un appel téléphonique et que j'avais un agent qui faisait la même chose plutôt que d'aller là-bas pour secouer les buissons à la recherche d'un emploi pour moi. C'est un jeu frustrant, c'est l'inconvénient de cette entreprise - le rejet.
@tobyYoung
Je ne suis jamais allé à un psy. Mais mes parents étaient très alphabétisés psychologiquement - mon père avait subi une analyse freudienne - et nous avons souvent parlé d'autres personnes en termes psychologiques, alors j'en ai pris beaucoup.
@hilaryDuff
J'ai eu un chemin très unique qui est différent de tout le monde. Je n'ai jamais été un dater. Je ne suis jamais sorti autant. J'ai toujours eu des relations à longue distance. Et, tout est venu très vite dans ma vie. Je n'ai pas beaucoup attendu.
@raelynn
J'avais toujours l'impression d'être coincé entre mes parents, de relayer des informations dans les deux sens et de marcher sur des coquilles d'oeufs, sans savoir ce qui allait déclencher quelque chose pour les rendre fous et ne pas savoir quoi dire devant eux.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@spencerKrug
J'ai enregistré beaucoup de voix jusqu'à présent et je pense qu'ils sont un peu encore dans mon propre monde, mais j'ai parfois cette envie. Vous voulez vous pousser à faire d'autres choses.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@lizHalliday
J'ai beaucoup de chance d'être à ce niveau et il est très difficile de rattraper son retard. Il s'agit de conserver et il est très important d'apprendre des autres conducteurs. J'ai tendance à me faire beaucoup de pression, en voulant être très bien très rapidement, ce qui m'oblige à améliorer mon jeu.
@ianMackaye
J'ai fait des milliers d'interviews dans ma vie, et c'est un format que j'aime beaucoup, parce que je pense aux questions dans les interviews comme une opportunité d'évaluer ma croissance d'une certaine manière. Cela me donne une idée de la façon dont je navigue dans ce monde dans lequel je suis.
@vincentVanGogh
Je pense toujours que les photographies abominables, et je n'aime pas les avoir autour, en particulier pas celles des personnes que je connais et que j'aime. Ces portraits photographiques se flétrissent beaucoup plus tôt que nous-mêmes, alors que le portrait peint est une chose qui se fait sentir avec amour.
@moAbudu
Je suis ambassadeur de la marque pour le Nigéria depuis l'âge de 11 ans. Grandir au Royaume-Uni, j'ai dû défendre le Nigéria. Et quand j'avais 40 ans, je me suis finalement réveillé et j'ai décidé de faire quelque chose, et c'est ainsi que le talk-show est venu.
@michaelWSmith
J'ai beaucoup changé mais je suis toujours frappe. J'espère que je suis plus mature et que je suis un peu plus sage, et je prévois par la grâce de Dieu qui finit bien, et je suis plus passionné que jamais dans ma vie.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.
@terryZwigoff
J'ai cessé d'aller voir des films d'art parce que chaque critique leur donne quatre étoiles et dire des choses comme «chef-d'œuvre», «envoûtante» et «envoûtante». Je veux dire, ils font ça avec mon film, mais je ne veux pas utiliser ces fleuves. Les critiques critiques ne valent plus trop, car à peu près tous les films peuvent en obtenir un ou deux.
@briaVinine
Je ne suis pas une personne spirituelle, mais je crois vraiment au pouvoir de l'esprit et je crois vraiment aux choses manifestes.
@cillianMurphy
J'ai eu le plaisir et la grande chance de travailler avec des acteurs incroyables au fil des ans et vous devez observer et apprendre et en prendre quelque chose et essayer de devenir meilleur vous-même.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@hulkHogan
Je suis là depuis si longtemps et peu importe si j'ai fait de bonnes choses ou de mauvaises choses, ou si ma vie personnelle a été bonne ou mauvaise, les fans sont toujours restés avec moi.
@omarAhmad
L'une des choses qui définit un Tedster est que vous avez pris votre passion, et vous l'avez transformée en gérance. Vous mettez en fait des mesures aux problèmes qui vous tiennent à cœur.
@justinHayward
J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@mikeRoyer
J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.
@rheaRipley
J'ai toujours été vocal dans mes matchs, et j'ai toujours fait beaucoup de bruits, beaucoup de bruits aléatoires.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses. Pour moi, j'aime juste travailler et j'aime les films.
@charlieCox
J'ai traversé de longues périodes où il n'y a pas de travail pour moi. Vous attendez que le prochain travail vienne, et quand il le fait, il n'y a jamais de considération pour savoir si vous faites ou ne fais pas quelque chose.