splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne voulons pas, comme disent les journaux, une église qui bougera avec le monde. Nous voulons une église qui bougera le monde.

montage citation Nous ne voulons pas, comme disent les journaux, une église qui bougera avec le monde. Nous voulons une église qui bougera le monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne voulons pas, comme disent les journaux, une église qui bougera avec le monde. Nous voulons une église qui bougera le monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne voulons pas, comme disent les journaux, une église qui bougera avec le monde. Nous voulons une église qui bougera le monde.

  • 38

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 103

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne voulons pas, comme disent les journaux, une église qui bougera avec le monde. Nous voulons une église qui bougera le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne voulons pas, comme disent les journaux, une église qui bougera avec le monde. Nous voulons une église qui bougera le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Sowell de la citation Tout le monde devrait être préoccupé par l'anarchie d'Internet dans laquelle n'importe qui peut faire semblant d'être quelqu'un d'autre, à moins que quelque chose ne soit fait pour l'arrêter. Si des canular comme celui-ci ne sont pas contrôlés, qui peut croire tout ce qu'ils voient sur Internet? À quoi servirait Internet alors? Si les personnes qui contrôlent les sites Web Internet ne font rien, n'est-ce pas une invitation ouverte au gouvernement à intervenir? Et est-ce que quelqu'un veut que les politiciens contrôlent ce qui peut aller sur Internet?

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Tout le monde devrait être préoccupé par l'anarchie d'Internet dans laquelle n'importe qui peut faire semblant d'être quelqu'un d'autre, à moins que quelque chose ne soit fait pour l'arrêter. Si des canular comme celui-ci ne sont pas contrôlés, qui peut croire tout ce qu'ils voient sur Internet? À quoi servirait Internet alors? Si les personnes qui contrôlent les sites Web Internet ne font rien, n'est-ce pas une invitation ouverte au gouvernement à intervenir? Et est-ce que quelqu'un veut que les politiciens contrôlent ce qui peut aller sur Internet?

    en cours de vérification

    S

    Stella Blum

    @stellaBlum

    La mode est si proche de révéler les sentiments intérieurs d'une personne et tout le monde semble détester la prétention à la vanité afin que les gens aient tendance à le repousser. C'est vraiment trop proche du rapide de l'âme. Les vain qui semblent, les vêtements ont, disent-ils, des bureaux plus importants que de simplement nous garder au chaud. Ils changent notre vision du monde et de la vision du monde de nous. Ne soyez pas dans les tendances. Ne vous faites pas la mode, mais vous décidez de ce que vous êtes, ce que vous voulez exprimer par la façon dont vous vous habillez et votre façon de vivre. La mode devrait être une forme d'évasion, et non une forme d'emprisonnement.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Le FDR a dit un jour qu'il était comme un chat, qu'il bondait puis se détendre. C'est beaucoup plus difficile à faire dans le monde du câble 24 heures, car c'est presque comme si la presse exigeait que vous disiez quelque chose ou faisant quelque chose tous les jours.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Le FDR a dit un jour qu'il était comme un chat, qu'il bondait puis se détendre. C'est beaucoup plus difficile à faire dans le monde du câble 24 heures, car c'est presque comme si la presse exigeait que vous disiez quelque chose ou faisant quelque chose tous les jours.

    en cours de vérification

    R

    Roopal Patel

    @roopalPatel

    La Fashion Week était à Bryant Park et il y avait quelques spectacles comme Marc Jacobs, ou quand Alexander McQueen est venu en ville, qui était hors site, Helmut [Lung] était hors site, mais c'était très intime. Ce n'était pas la façon dont c'est aujourd'hui où vous avez mille personnes au salon. Vous en aviez peut-être 200 à 250 et c'était vraiment le métier et vous connaissez les grands de la mode.

    en cours de vérification

    auteur Chris Jericho de la citation Le faux n'est pas un mot que j'aime utiliser car il n'y a rien de faux sur ce que je fais. C'est un spectacle, c'est un résultat prédéterminé; Nous mettons un drame télévisé, une action, une comédie, comme vous voulez l'appeler - mais ce n'est pas faux. Le faux serait si j'étais sur le point de prendre un claquement de corps, et mon cascadeur l'a fait. Le faux serait si j'allais prendre une chaise à la tête et que la chaise était en caoutchouc. Je vais dire au monde que c'est un spectacle, mais je déteste le mot faux. C'est un terme si injuste pour nous.

    Chris Jericho

    @chrisJericho

    Le faux n'est pas un mot que j'aime utiliser car il n'y a rien de faux sur ce que je fais. C'est un spectacle, c'est un résultat prédéterminé; Nous mettons un drame télévisé, une action, une comédie, comme vous voulez l'appeler - mais ce n'est pas faux. Le faux serait si j'étais sur le point de prendre un claquement de corps, et mon cascadeur l'a fait. Le faux serait si j'allais prendre une chaise à la tête et que la chaise était en caoutchouc. Je vais dire au monde que c'est un spectacle, mais je déteste le mot faux. C'est un terme si injuste pour nous.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Loin des montagnes brumeuses froides, des donjons profonds et des cavernes vieilles, nous devons nous éloigner, avant la pause du jour, pour chercher notre or enchanté pâle. Les nains d'antan ont fait de puissants sorts, tandis que les marteaux sont tombés comme des cloches qui sonnent, par endroits profonds, où les choses sombres dorment, dans des salles creux sous les felles. Les pins rugissaient sur les hauteurs, le vent gémissait la nuit, le feu était rouge, il se propage en flagrant délit, les arbres comme les torches flamboyées de lumière.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Loin des montagnes brumeuses froides, des donjons profonds et des cavernes vieilles, nous devons nous éloigner, avant la pause du jour, pour chercher notre or enchanté pâle. Les nains d'antan ont fait de puissants sorts, tandis que les marteaux sont tombés comme des cloches qui sonnent, par endroits profonds, où les choses sombres dorment, dans des salles creux sous les felles. Les pins rugissaient sur les hauteurs, le vent gémissait la nuit, le feu était rouge, il se propage en flagrant délit, les arbres comme les torches flamboyées de lumière.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Les priorités d'application développées par mon administration ne sont pas affectées par cette décision. Cela signifie que les personnes qui auraient pu bénéficier des politiques d'action différée élargies, des résidents à long terme élevant des enfants américains ou résidents légaux, ils resteront faibles pour l'application, tant que vous n'avez pas commis de crime, notre immigration limitée Les ressources d'application ne sont pas axées sur vous.

    Barack Obama

    @barackObama

    Les priorités d'application développées par mon administration ne sont pas affectées par cette décision. Cela signifie que les personnes qui auraient pu bénéficier des politiques d'action différée élargies, des résidents à long terme élevant des enfants américains ou résidents légaux, ils resteront faibles pour l'application, tant que vous n'avez pas commis de crime, notre immigration limitée Les ressources d'application ne sont pas axées sur vous.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Les excès sont essentiellement des gestes. Il est facile d'être extrêmement cruel, magnanime, humble ou auto-sacrifiant lorsque nous nous considérons comme des acteurs dans une performance.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Les excès sont essentiellement des gestes. Il est facile d'être extrêmement cruel, magnanime, humble ou auto-sacrifiant lorsque nous nous considérons comme des acteurs dans une performance.

    en cours de vérification

    C

    Chath Piersath

    @chathPiersath

    Tout ce qui vous entoure peut utiliser. C'est comme vos outils et votre matériel. Que ce soit dans les arts du spectacle comme la danse, les arts visuels ou la poésie, beaucoup de ces éléments peuvent venir vous aider, peuvent déclencher votre créativité. Mais vous devez être ouvert, soyez conscient, et vous devez être prêt à regarder.

    en cours de vérification

    J

    Joel Miller

    @joelMiller

    Loin d'une simple tentative de débarrasser la nation du crime et de la drogue, notre politique contre les stupéfiants - comme toute politique publique - est dotée de cordes attachées. Et de plus en plus ces cordes se resserrent autour du cou de la vie et des libertés des Américains.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    Le FDR avait un certain charisme, du moins dans son premier mandat, avec le grand sourire, le porte-cigarette à un angle jaccoral, et le chapeau battu sur sa tête imposante, mais aucun autre président américain ne l'a depuis, sauf JFK - en effet, Certains d'entre eux ont été positivement anti-charismatiques, comme Gerald Ford, Carter et les buissons.

    en cours de vérification

    M

    Michael Parenti

    @michaelParenti

    Loin d'être propulsé à contrecœur dans les hostilités par la fièvre de la guerre populaire, les dirigeants incitent à cette fièvre afin de recueillir le soutien de leurs politiques de guerre. Ainsi, ils tentent de distraire le public de presser des questions nationales, de servir les intérêts à l'étranger des investisseurs américains, de justifier des budgets militaires gargantuesques et de se présenter comme de grands leaders.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Tout ce qui est né doit mourir, ce qui signifie que nos vies sont comme des gratte-ciel. La fumée augmente à différentes vitesses, mais elles sont toutes en feu, et nous sommes tous piégés.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Tout ce qui est né doit mourir, ce qui signifie que nos vies sont comme des gratte-ciel. La fumée augmente à différentes vitesses, mais elles sont toutes en feu, et nous sommes tous piégés.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    Le FDR avait un certain charisme, du moins dans son premier mandat, avec le grand sourire, le porte-cigarette à un angle jaccoral, et le chapeau battu sur sa tête imposante, mais aucun autre président américain ne l'a depuis, sauf JFK - en effet, Certains d'entre eux ont été positivement anti-charismatiques, comme Gerald Ford, Carter et les buissons.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation L'équité vous oblige - même lorsque vous écrivez une pièce très critique, disons, des aliments génétiquement modifiés, comme je l'ai fait - pour vous assurer de représenter l'autre côté aussi largement et aussi précisément que possible.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    L'équité vous oblige - même lorsque vous écrivez une pièce très critique, disons, des aliments génétiquement modifiés, comme je l'ai fait - pour vous assurer de représenter l'autre côté aussi largement et aussi précisément que possible.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Ferguson de la citation La peur est une question de quoi avez-vous peur, et pourquoi? Tout comme la graine de la santé est dans la maladie, car la maladie contient des informations, vos craintes sont un trésor de la connaissance de soi si vous les explorez.

    Marilyn Ferguson

    @marilynFerguson

    La peur est une question de quoi avez-vous peur, et pourquoi? Tout comme la graine de la santé est dans la maladie, car la maladie contient des informations, vos craintes sont un trésor de la connaissance de soi si vous les explorez.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    La vie, c'est comme verser de l'eau dans une bouteille de coca- cola; Si vous avez le moins peur, vous ne pouvez pas le faire

    en cours de vérification

    auteur Hrithik Roshan de la citation La paternité ne m'est pas arrivée. Je le vis délibérément, le réinvente et le redécouvre tous les jours. C'est aussi beau que je le fais, comme toute autre chose dans la vie.

    Hrithik Roshan

    @hrithikRoshan

    La paternité ne m'est pas arrivée. Je le vis délibérément, le réinvente et le redécouvre tous les jours. C'est aussi beau que je le fais, comme toute autre chose dans la vie.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Kammen

    @danielKammen

    Les lois environnementales donnent le pouvoir au peuple. Les républicains peuvent souffler, souffler et crier ce qu'ils considèrent comme des réglementations strictes, mais lorsqu'ils crient pour une réforme, pour un processus plus rapide, ils appellent vraiment à une restriction des droits des personnes à participer au processus de planification.

    en cours de vérification

    R

    Ronald H. Nash

    @ronaldHNash

    Des groupes extrémistes comme des gens pour la voie américaine attaquent les chrétiens qui se présentent à une fonction publique comme une menace pour la «séparation de l'Église et de l'État», bien qu'ils ne précisent jamais pourquoi les conservateurs sont plus menacés que les hommes d'église et les femmes d'église à gauche qui ont mené des causes d'inspiration religieuse pendant des décennies.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Morrison de la citation Fame, vous savez, c'est comme une arme de poing - entre les mauvaises mains, c'est dangereux.

    Matthew Morrison

    @matthewMorrison

    Fame, vous savez, c'est comme une arme de poing - entre les mauvaises mains, c'est dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Carolina Herrera de la citation La mode n'est pas un investissement. Si vous portez une robe et que vous n'obtenez pas beaucoup de compliments, vous ne le portez plus. Ce n'est pas comme acheter des obligations.

    Carolina Herrera

    @carolinaHerrera

    La mode n'est pas un investissement. Si vous portez une robe et que vous n'obtenez pas beaucoup de compliments, vous ne le portez plus. Ce n'est pas comme acheter des obligations.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Adieu, un long adieu à toute ma grandeur! C'est l'état de l'homme: aujourd'hui, il met les feuilles tendres de l'espoir, demain s'épanouit et porte ses honneurs rougissants sur lui: le troisième jour vient un gel, un gel tuant, et - quand il pense, bon homme facile, Sûrement, sa grandeur est une ripage - étouffe sa racine, puis il tombe, comme moi.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Adieu, un long adieu à toute ma grandeur! C'est l'état de l'homme: aujourd'hui, il met les feuilles tendres de l'espoir, demain s'épanouit et porte ses honneurs rougissants sur lui: le troisième jour vient un gel, un gel tuant, et - quand il pense, bon homme facile, Sûrement, sa grandeur est une ripage - étouffe sa racine, puis il tombe, comme moi.

    en cours de vérification

    R

    Rheta Childe Dorr

    @rhetaChildeDorr

    Le féminisme, comme Boston, est un état d'esprit. C'est l'état d'esprit des femmes qui réalisent que toute leur position dans l'ordre social est désuet, car une femme cuisinant sur un feu ouvert avec de lourds pots de fer saurait que toute son entretien ménager était obsolète.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Le destin est comme une petite tempête de sable qui continue de changer les directions. Vous changez de direction mais la tempête de sable vous poursuit. Vous retournez à nouveau, mais la tempête s'ajuste. Vous jouez encore et encore, comme une danse inquiétante avec la mort juste avant l'aube. Pourquoi? Parce que cette tempête n'est pas quelque chose qui a explosé de loin, quelque chose qui n'a rien à voir avec vous. Cette tempête est vous. Quelque chose à l'intérieur de vous. Donc, tout ce que vous pouvez faire est de y céder, entrez dans la tempête, en fermant les yeux et en branchant vos oreilles pour que le sable ne monte pas et ne le traverse pas par étape.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Le destin est comme une petite tempête de sable qui continue de changer les directions. Vous changez de direction mais la tempête de sable vous poursuit. Vous retournez à nouveau, mais la tempête s'ajuste. Vous jouez encore et encore, comme une danse inquiétante avec la mort juste avant l'aube. Pourquoi? Parce que cette tempête n'est pas quelque chose qui a explosé de loin, quelque chose qui n'a rien à voir avec vous. Cette tempête est vous. Quelque chose à l'intérieur de vous. Donc, tout ce que vous pouvez faire est de y céder, entrez dans la tempête, en fermant les yeux et en branchant vos oreilles pour que le sable ne monte pas et ne le traverse pas par étape.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Facebook est uniquement positionné pour répondre aux questions que les gens ont, comme, quels restaurants de sushis ont-ils fait mes amis à New York ces derniers temps et aimaient? Ce sont des requêtes que vous pourriez potentiellement faire avec Facebook que vous ne pouviez faire avec rien d'autre, nous devons simplement le faire.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Facebook est uniquement positionné pour répondre aux questions que les gens ont, comme, quels restaurants de sushis ont-ils fait mes amis à New York ces derniers temps et aimaient? Ce sont des requêtes que vous pourriez potentiellement faire avec Facebook que vous ne pouviez faire avec rien d'autre, nous devons simplement le faire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Scoble de la citation Facebook est enseignable. Si vous masquez des articles, vous verrez moins de ces types d'articles à l'avenir. Comme plus d'articles, et vous en verrez plus dans le futur.

    Robert Scoble

    @robertScoble

    Facebook est enseignable. Si vous masquez des articles, vous verrez moins de ces types d'articles à l'avenir. Comme plus d'articles, et vous en verrez plus dans le futur.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Les attentes sont généralement fondées sur l'idée que les choses quotidiennes qui arrivent aux gens ordinaires ne devraient pas vous arriver. Les gens ont l'idée d'être ordinaire dans un mépris absolu, donc lorsqu'ils sont confrontés à une maladie, à la pauvreté ou à toute sorte de catastrophe, ils disent: "Je ne peux pas croire que cela m'est arrivé." Et qui pensiez-vous que cela allait arriver - la femme de l'autre côté de la rue? Cela leur fait penser: "Je dois être sur le mauvais chemin." Mais que se passe-t-il si quelque chose que vous pensiez être mal était la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée? Et si cela faisait partie de votre chemin?

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Tout ce qui respire, respire par l'air et ne peut pas vivre sans air; De même, toutes les créatures libres raisonnables vivent par le Saint-Esprit, comme par air, et ne peuvent pas vivre sans lui. "Chaque âme est accélérée par le Saint-Esprit." Reconnaissez que le Saint-Esprit est dans la même relation avec votre âme que l'air se dresse par rapport à votre corps.

    en cours de vérification

    C

    Chath Piersath

    @chathPiersath

    Tout ce qui vous entoure peut utiliser. C'est comme vos outils et votre matériel. Que ce soit dans les arts du spectacle comme la danse, les arts visuels ou la poésie, beaucoup de ces éléments peuvent venir vous aider, peuvent déclencher votre créativité. Mais vous devez être ouvert, soyez conscient, et vous devez être prêt à regarder.

    en cours de vérification