Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Dans le monde du football et du sport en général, l'homosexualité reste un tabou. Chacun doit vivre librement avec lui-même, ses désirs et ses sentiments. "Nous devons tous œuvrer pour une culture sportive qui respecte l'individu dans toutes les manifestations de sa vérité et de sa liberté.
87
syllabes
47
mots
3
phrases
227
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@bettanyHughes
Lorsqu'elle est sortie de cette mer Spum, qu'Aphrodite aurait apporté la fertilité, les fleurs, la vie, la lumière dans un monde stérile. Pendant des siècles, les femmes et les hommes se sont rendus dans ses sanctuaires pour chercher sa pitié et sa protection. Son domaine n'était à l'origine pas seulement la luxure, mais la soif de vie.
@joelMatip
Quand j'étais enfant, je voulais jouer en Premier League et Liverpool était un grand et célèbre club que tout le monde sait, donc c'était un grand honneur de jouer pour eux.
@sumnerRedstone
Quand je perds mes billes qui ne sont jamais, quand je perds mon énergie, je voyage le monde aujourd'hui pour Viacom, Chine, Turquie, Dubaï, Koweït. Quand cela se produira, je vais en savoir assez pour prendre sa retraite, mais cela n'arrivera jamais. Je suis là pour toujours.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@robertChristgau
Quand j'ai grandi, il y avait une monoculture. Tout le monde a écouté la même musique à la radio. La monoculture me manque. Je pense qu'il est bon pour les gens d'avoir une expérience partagée.
@rza
Lorsque Def Jam voulait signer Method Man, ils voulaient signer Method Man et Old Dirty. Et Old Dirty voulait être sur Def Jam - tout le monde, c'était comme l'étiquette de rêve. Mais si j'avais un vieil homme sale et méthode sur Def Jam, ce sont deux pièces clés qui vont dans la même direction, alors qu'il y a d'autres étiquettes qui devaient être infiltrées.
@goldieHawn
Lorsque le 11 septembre s'est produit, le monde, certainement aux États-Unis d'Amérique, il y avait une unité. Il y avait ce sentiment d'unité. Et je dois dire juste à partir d'un niveau personnel, c'était vraiment bien. Nous avons tous ressenti la même chose.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.
@martinJacques
Lorsque l'Europe a dominé, il n'y avait pas ou peu de boucles de rétroaction. Ou, pour le dire autrement, il y avait peu, voire pas, de conséquences pour son comportement envers le monde non occidental: les relations étaient tout simplement trop inégales.
@vladimirSorokin
Lorsque j'allume la télévision en Russie, je vois un général affirmant calmement que nos missiles sont en avance sur les derniers modèles américains de trois plans quinquennaux. C'est un cauchemar. Nous créons un concept de l'ennemi, tout comme ils l'ont fait à l'ère soviétique. C'est un pas géant en arrière.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@laBoiteDauteurMarron
Quand je me suis lancé dans la lutte quand j'étais enfant, je lisais tous les magazines de lutte sur lesquels je pouvais mettre la main. Il y avait une satisfaction découvrant qu'il y avait un monde de lutte entier qui existait que vous n'aviez pas vu à la télévision samedi matin. Il y avait cette idée qu'il y avait ce genre de choses là-bas qu'ils ne voulaient pas que nous voyions.
@alexGibney
Quand j'étais enfant, j'ai beaucoup fait du sport. Ma maman et mon père étaient divorcés, mais j'ai beaucoup traîné dans le quartier, et c'était une question de sport. Je serais sorti toute la journée sur le sable ou sur la patinoire de hockey. Mon père m'emmènerait à des matchs de baseball, mais il travaillait si dur, et il s'endormait toujours.
@paoloBacigalupi
Quand j'écrivais `` The Windup Girl '' et «Ship Breaker», je les écrivais simultanément, donc j'étais un écrivain inédit, n'ayant pas vraiment le sentiment que ces livres se rendraient dans le monde, qu'ils réussiraient, qu'il y aurait un public et qu'il y aurait des fans de ces histoires.
@mjRodriguez
Quand j'ai commencé «Rent», j'avais déjà une idée de la façon dont j'allais représenter Angel, simplement à cause de qui j'étais à ce moment. Tout le monde l'a toujours perçue comme une drag queen, mais la réalité est que je crois vraiment qu'elle était une femme trans.
@danielBruhl
Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.
@bryanCranston
Quand j'étais enfant, il y avait quelques chaînes très sélectionnées - les programmes devaient avoir plus d'attrait et ils n'offraient tout simplement pas beaucoup. Maintenant, vous avez une situation où le monde de la télévision s'est élargi et il y a des centaines de chaînes.
@bernieSanders
Quand j'ai couru pour le Sénat la première fois, j'ai couru contre le gars le plus riche de l'État du Vermont. Il a dépensé beaucoup de publicité - des trucs très laids. Il a continué à m'attaquer comme un libéral. Il n'a pas du tout utilisé le mot «socialiste» parce que tout le monde dans l'État sait que je suis cela.
@peterYork
Quand j'entends parler de quelque chose qui se passerait dans le monde, je demande toujours: "Qui le fait?" Les tendances éclatent parce qu'elles sont basées sur de véritables données démographiques, comme s'il y avait moins de familles nucléaires ou plus de personnes vivant seule. Si 10 personnes à Shoreditch le font, c'est une mode de 10 minutes.
@johnSculley
Quand j'ai quitté Apple, il avait 2 milliards de dollars de liquidités. C'était la société informatique la plus rentable au monde - pas seulement les ordinateurs personnels - et Apple était le numéro un de l'ordinateur.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@terryPratchett
Que se serait-il passé si vous ne l'aviez pas sauvé? "Oui! Le soleil aurait levé tout de même, oui?" Non "Oh, allez. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je le croie. C'est un fait astronomique." Le soleil n'aurait pas ressuscité. ... "Vraiment? Alors, que se serait-il passé, priez?" Une simple boule de gaz flamboyant aurait illuminé le monde.
@chrisMoneymaker
Quand j'ai été fauché, personne n'a jamais proposé de m'acheter une bière. Maintenant que j'ai pas mal d'argent, tout le monde essaie de m'acheter des bières. Où étaient tous ces gens à l'époque où j'étais à l'université et que je me suis cassé?
@gerardHoullier
Vous avez différents niveaux de joueurs. Il y a des niveaux de Premier League, internationaux et de classe mondiale. Le niveau de classe mondiale est des joueurs au sommet de leur carrière et il n'y a peut-être que 50 maximum dans le monde entier. Stevie est passé d'un joueur de Premier League à un joueur international puis à une classe mondiale.
@lorneGreene
Quand je reçois une lettre qui dit: «J'ai 18 ans et j'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés», alors cela signifie généralement que la fille n'a pas de père.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@itzhakPerlman
Chaque personne handicapée a un type de handicap légèrement différent. Tout le monde n'a pas les mêmes problèmes. Habituellement, les fauteuils roulants sont les fauteuils roulants. C'est la même hauteur et ainsi de suite. C'est un problème.
@narendraModi
Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.