Liev Schreiber
@lievSchreiber
J'étais toujours curieux de la motivation et de l'intention, et vraiment, c'est beaucoup de ce qu'est le jeu.
La compétition est excitante et gagner est exaltant, mais le vrai prix sera toujours la connaissance de soi et la compréhension que vous avez gagnée en cours de route.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
J'étais toujours curieux de la motivation et de l'intention, et vraiment, c'est beaucoup de ce qu'est le jeu.
@yaniTseng
Le tout premier tournoi que j'ai regardé est l'US Open à l'âge de 13 ans. Et c'était l'année où Juli Inkster a gagné.
@pollyBergen
Le secret que je vis depuis que j'ai commencé à gagner de l'argent est le suivant: achetez toujours une maison avec une chambre supplémentaire adjacente au maître. Et c'est toujours mon placard.
@roxaneGay
La plupart de mes tweets préférés sont complètement ignorés, mais la plupart de mes tweets préférés sont probablement vraiment boiteux ou intérieurs entre moi et mon [expurgé]. Regarde ce que j'ai fait là?
@johnMadden
Ce que j'ai toujours respecté à propos de Bruce Arians, c'est que lorsqu'il était à Pittsburgh, il a laissé Ben Roethlisberger décider de ce qu'il aimait. J'avais l'habitude de faire ça. Vous pouvez mettre quelque chose et le faire alimenter en un quart-arrière. Mais s'il ne l'aime pas et qu'il y a son cœur, ça ne sera pas aussi bon que quand il aime vraiment quelque chose.
@mirandaOtto
Le talent du peuple au Brésil était extraordinaire. Je pensais que tous les cheveux et le maquillage étaient vraiment fantastiques. L'esthétique il y a vraiment quelque chose à voir. Ils ont juste un si grand sens du goût.
@chrisAbani
La vérité est que tout ce que nous savons sur l'Amérique, tout ce que les Américains apprennent à être américain, ne sont pas des nouvelles. Je vis ici. Nous ne rentrons pas chez nous à la fin de la journée et pensons: "Eh bien, je sais vraiment qui je suis maintenant parce que le Wall Street Journal dit que la Bourse a clôturé à ce point." Ce que nous savons sur comment être qui nous sommes vient des histoires. Cela vient des romans, des films, des magazines de mode. Il vient de la culture populaire.
@tedCruz
La meilleure chose que nous pouvons faire est d'élargir la compétition. Laissez les gens acheter une assurance maladie à travers les lignes de l'État. Si vous souhaitez étendre l'accès, ce que vous voulez faire, c'est augmenter les choix et réduire les coûts.
@eugeneHabecker
Le vrai leader sert. Sert les gens. Sert leur meilleur intérêt et, ce qui ne sera pas toujours populaire, peut ne pas toujours impressionner. Mais parce que les vrais leaders sont motivés par une préoccupation aimante qu'un désir de gloire personnelle, ils sont prêts à payer le prix.
@amyGrant
Le secret pour surmonter un sentiment de solitude n'est pas de rencontrer des gens. Cela ne fera que vous empêcher d'être seul. La sécrétis entre vous-même, pour réaliser votre vraie parenté avec Dieu et avec tous les êtres humains qu'il a créés.
@pDJames
Il est inutile de regretter une partie du passé. Le passé ne peut plus être modifié, l'avenir n'a pas encore été vécu, et consciemment découvrir chaque instant du présent est le seul moyen de gagner au moins l'illusion de l'immortalité.
@haileSelassie
Le vrai leader est une sorte différente; Il cherche une activité efficace qui a un objectif vraiment bénéfique. Il inspire les autres à suivre son sillage et à tenir en l'air le flambeau de la sagesse, ouvre la voie à la société de réaliser ses aspirations vraiment grandes.
@arundhatiRoy
Le moment est venu pour tout le monde -capitalistes, les communistes, les socialistes - se demander ce que signifie vraiment la «civilisation». Sinon, que ce soit un pays qui se fait appeler capitaliste ou communiste, dans la poursuite des «progrès», il visitera le génocide soit sur son propre peuple, soit sur un autre peuple dont le pays doit être pillé pour les ressources pour nourrir l'industrie du progrès.
@mattyMullins
La chose à propos de ces conditions [anxiété et dépression] qui aspire le pire, c'est que vous ne traitez pas la cause profonde, donc vous ne le voyez jamais venir. Ce qui est pire, c'est que lorsque vous ne savez même pas quelle est la cause profonde, vous ne pouvez jamais résoudre le problème. C'est donc ce qui est vraiment effrayant.
@louisaMayAlcott
La pensée que, insignifiante qu'elle l'était, elle pourrait encore faire du bien, la faisait très attention à ses actes et ses mots, et si impatiente de garder la tête satisfaite et de faire face, qu'elle a oublié ses vêtements et a fait faire les autres de même. Elle ne le savait pas, mais cette bonne vieille mode de simplicité a fait les robes simples, et la grâce de l'inconscience embellit leur petit porteur avec le charme qui rend la fille la plus douce pour ceux qui l'aiment vraiment et le vénération.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire. Ne parlons pas alors de mal de notre génération, elle n'est pas plus malheureuse que ses prédécesseurs. Ne parlons pas bien non plus. Ne parlons pas du tout de cela. Il est vrai que la population a augmenté.
@georgeMonbiot
Les horaires sont entassés de spectacles nous exhortant à voyager plus loin, à conduire plus vite, à construire plus grand, à acheter plus, mais aucun d'entre eux n'est réputé offenser les règles, ce qui signifie vraiment qu'ils n'offensent pas les intérêts des affaires ou les sensibilités choyées de la classe AGA. Les médias, motivés par la peur et la publicité, sont désespérément biaisés vers l'économie de consommation et contre la biosphère.
@laurieHernandez
La chose qui me fait me sentir la plus confiante est certainement mon sourire. J'aime que mon sourire et mes expressions faciales montrent vraiment ce que je ressens, et mon sourire est la meilleure façon de montrer que je suis heureux.
@billWatterson
J'apprends de vraies compétences que je peux appliquer tout au long du reste de ma vie ... tergiversantes et rationalisantes.
@samHuntington
La transformation est la douleur la plus atroce que vous puissiez imaginer, donc vous imitez cette grande crise de mal tout en portant un maquillage de latex fou. C'est tellement bizarre. C'est vraiment là-bas. La partie la plus difficile est le côté émotionnel et physique de celui-ci.
@hLMencken
La vérité est que la valeur scientifique de l'exploration polaire est grandement exagérée. La chose qui emmène les hommes en voyages aussi dangereux n'est vraiment pas une soif de connaissances, mais simplement un désir d'aventure. ... Un explorateur polaire parle toujours très de sacrifier ses doigts et ses orteils à la science. C'est une prétention aimable, mais il n'est pas nécessaire de le prendre au sérieux.
@markHelprin
Ce qui vous frappe le plus d'être un soldat dans une zone de guerre et en action dans la petite mesure que j'étais, quand en fait les gens commencent à tirer, ce qui m'est arrivé plusieurs fois, tout se passe automatiquement et qu'il y a un sentiment d'énorme Élévation et même exaltation.
@paulMcginley
La télévision et le public paient notre salaire et ils aiment voir des golfeurs professionnels gâcher. Manquer un vert avec un coup de puce - quand voyez-vous cela? C'est super de voir un golf excitant comme nous l'avons fait la semaine dernière.
@tennesseeWilliams
Les influences les plus fortes de ma vie et de mon travail sont toujours qui j'aime. Quiconque j'aime et que je suis avec la plupart du temps, ou à qui je me souviens très bien. Je pense que c'est vrai pour tout le monde, n'est-ce pas?
@michaelYates
Le système a une façon de convaincre les gens que, parce qu'ils vivent aux États-Unis, ils sont mieux lotis que toutes les autres personnes du monde. Cela les fait concentrer sur les mauvaises choses, bien sûr, mais c'est une façon éprouvée et vraie de détourner la lutte des classes, quelque chose que je ne pense pas que Marx ne prévoyait pas pleinement. Le système éducatif et toute la culture ont vraiment beaucoup à voir avec la façon dont ces sentiments sont transmis à chaque nouvelle génération. Lorsque les parents disent que leurs enfants étaient des héros quand ils sont morts pour rien en Irak, vous pouvez voir le pouvoir de cela.
@greilMarcus
Les années 60 sont plus généreusement décrites comme un moment où les gens ont participé - quand ils sont sortis d'eux-mêmes et ont agi en public, comme des gens qui ne savaient pas ce qui allait se passer ensuite, mais qui étaient sûrs que des actes de vrai risque et de la peur produiraient Quelque chose de différent de ce qu'ils avaient été élevés pour prendre pour acquis.
@stephenAmell
La chose que j'ai apprise, c'est qu'il n'y a vraiment pas de joie, et rien de bien ne viendra de la négativité. Ce sont des pensées que, même si vous présentiez une version honnête de vous-même, il est tout simplement inutile de partager.
@michaelStrahan
L'équipe qui est la plus ciblée et qui exécute le meilleur est l'équipe qui gagne. C'est généralement l'équipe qui peut gérer la pression de la situation.
@lRonHubbard
L'esprit de Noël vit avec nous. Nous sommes les protecteurs de la vraie tradition de la pure de Noël sur terre et de la bonne volonté à tous. Nous sommes l'espoir de l'homme - le seul espoir. Le salut de l'humanité est entre nos mains. Avec notre technologie et notre capacité, nous pouvons créer ici sur Terre un véritable paradis où les hommes peuvent être libres. Dans nos mains réside le pouvoir de restaurer pour gérer son déterminisme et tout ce qu'il trouve bien en lui-même, l'honnêteté, son intégrité et le plaisir d'être d'une véritable aide aux autres. Un très joyeux Noël à tous et une nouvelle année amicale.
@laluPrasadYadav
Le Sangh Parivar, contre lequel j'avais fait une guerre, a induit le peuple induit. Mes adversaires ont utilisé la Commission électorale et la bureaucratie pour gagner une bataille politique.