![auteur Eric Clapton de la citation Je t'ai vu marcher avec ton autre homme aujourd'hui. Si je vous attrape une fois de plus, je vais vous faire exploser tous les deux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feric-clapton-6eEOa6wmAWy9UcYitj5N1bZHIndfMMxjxaiB6GPML1mh1Rst7GrQnvG5Lhmifn0ZAAfZrnRFUbxqooFoQt3F7av6Nt0IGbG0fYHaWGEq1SyPiet5Qd7hKHl0Jn5JI68Y.jpg&w=3840&q=100)
Eric Clapton
@ericClapton
Je t'ai vu marcher avec ton autre homme aujourd'hui. Si je vous attrape une fois de plus, je vais vous faire exploser tous les deux.
Chaque fois que j'écris des chansons, c'est mon débouché pour un certain sentiment. Je ne me sens pas aussi souvent obligé d'écrire quand je ne suis pas vraiment triste à propos de quelque chose, ou que je veux trier quelque chose d'obscurité.
77
syllabes
42
mots
2
phrases
187
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericClapton
Je t'ai vu marcher avec ton autre homme aujourd'hui. Si je vous attrape une fois de plus, je vais vous faire exploser tous les deux.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Il y a des poèmes anciens et modernes qui respirent, dans leur intégralité et dans chaque détail, le souffle divin de l'ironie. Dans un tel poème, il y a une véritable buffonrie transcendantale. Leur intérieur est imprégné par l'ambiance qui examine tout et s'élève infiniment au-dessus de tout limité, même au-dessus de l'art, de la vertu et du génie du poète; et leur forme extérieure par le style histrionique d'un bon buffo italien ordinaire.
@kateDicamillo
Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.
@bethanyCosentino
Il y a une merde de chansons sur le fait d'être amoureux de quelqu'un qui ne vous aime pas et je parle de l'herbe et de mon chat et d'être beaucoup paresseux.
@mavisStaples
Il y a encore une injustice dans mon monde. Je chante mes chansons lors de concerts et je suis tellement reconnaissant que les gens soient prêts à les entendre.
@joeBastianich
Il y a beaucoup de choses que j'attends avec impatience en 2013, à la fois personnellement et professionnellement. Des plans pour les nouveaux restaurants aux États-Unis, y compris Eataly Chicago, sont en cours, et je me prépare pour les championnats du monde Ironman 2013 à Hawaï - si j'ai la chance d'obtenir une place!
@jennyDiski
Il y a des mots que je trouve incroyablement difficiles ... «amour», «sentiment» et surtout «bonheur» sont à la tête de la liste. Ce n'est pas parce que je n'en ai expérimenté aucun, mais parce que chaque fois que je pense à utiliser les mots, je ne sais pas vraiment ce que quelqu'un entend par eux. Je trouverais plus facile de s'asseoir et d'écrire un livre sur chacun (à venir, évidemment, sans conclusion) que de les utiliser avec désinvolture dans la parole ou l'écriture.
@alissaYork
Il y a un interrupteur à l'intérieur de chacun de nous qui, je suppose, y a grandi comme une partie nécessaire de la survie. Comment pouvez-vous traîner un poisson hors de la rivière pour votre souper si vous ressentez le tirage du crochet dans votre propre joue? J'obtiens cette partie. Nous ne pouvons pas ressentir pour tout le monde et tout tout le temps. Nous mourrions de peur ou de chagrin cent fois par jour. Le fait est que c'est devenu donc nous décolleurs le changement comme si ce n'était rien. Et, le plus souvent, nous oublions de le rallumer.
@rza
Il y a beaucoup de noms à Allah plus celui que vous ne connaissez pas. Et chaque nom est un attribut qui fléchit ses caractéristiques: le bienveillant, le miséricordieux, le tout-kmother ... et pour moi, mes noms sont des personnalités flexibles de moi-même: Prince Rakeem, Bobby Digital, Bobby Steels, The Rza, le Rzarector ... Ce sont des personnalités de moi-même.
@janeAsher
Il y a aussi quelque chose d'illusion dans ce domaine, vous pouvez peut-être enregistrer un truc de télévision un mois et compléter un livre le suivant, puis être en jeu. Ensuite, s'ils sortent tous à la fois, il semble que vous jonglez réellement avec un million de choses.
@jorgeLuisBorges
Il n'y a pas de fond moral ou intellectuel. Homer a composé l'Odyssée; Si nous postulons une période de temps infinie, avec des circonstances et des changements infinis, la chose impossible n'est pas de composer l'Odyssée, au moins une fois.
@georgeHarrison
Il y a ce camarade indien qui a travaillé un cycle comme l'idée de l'âge de pierre, de l'âge de bronze, seulement il l'a fait sur une idée indienne. Le cycle ne passe de rien jusqu'à maintenant et du 20e siècle, puis sur et juste autour du cycle jusqu'à ce que les gens soient vraiment groovs, puis revient dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il revienne au début. Donc, le 20e siècle est une fraction de ce cycle, et combien de ces cycles a-t-il encore fait? C'est fait autant que vous le pensez et toutes ces fois, cela a été à travers exactement les mêmes choses, et ce sera à nouveau.
@johnnyCarson
Il y a une grande différence entre être solitaire et être seul. Je suis loin d'être seul. Ma journée est pleine de choses que j'aime, en commençant par mon spectacle. Chaque fois que mon travail se passe bien et j'ai une relation avec une femme assez solide, cela le fait pour moi.
@sylviaPlath
Il y a quelque chose de démoralisant à regarder deux personnes devenir de plus en plus folles les unes des autres, surtout lorsque vous êtes la seule personne supplémentaire dans la pièce. C'est comme regarder Paris à partir d'un caboose express se dirigeant dans la direction opposée - chaque fois que la ville devient de plus en plus petite, vous ne vous sentez vraiment pas que vous devenez de plus en plus petit et plus solitaire et plus solitaire, se précipitant de toutes ces lumières et excitation à environ un peu millions de milles à l'heure.
@timHecker
Il y a toujours eu des gens qui faisaient de la musique. Sur leurs porches, jouant des chansons folkloriques. Jouer du piano dans des salons tranquilles. Vous n'avez pas à écouter toutes les page MySpace, alors quelle est la différence? C'est juste du bruit que vous filtrez.
@dieterFUchtdorf
Il n'y a pas de fin à la créativité, à l'ingéniosité et à la ténacité de ceux qui cherchent des raisons de critiquer. Ils ne semblent pas remettre leur emprise sur des rancunes. Ils bavardent et trouvent la faute des autres. Ils soignent des blessures pendant des décennies, saisissant chaque occasion pour démolir et rabaisser les autres. Ce n'est pas agréable pour le Seigneur: «Car où se trouvent et que les conflits se trouvent, il y a de la confusion et de chaque mauvaise œuvre» (Jacques 3:16).
@michelleZauner
Il y a tellement de choses différentes qui se prêtent à ce qui rend une chanson magique, qui va au-delà des paroles ou de la composition. Mais l'arrangement, la production et les performances ont des enjeux aussi énormes dans ce qui fait ce genre de éclair dans une bouteille.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.
@kenLiu
Il y a tellement de traditions narratives différentes à travers le monde, et chacune de ces traditions a évolué de façon spectaculaire au fil du temps. Une fois que j'ai compris cela, je me sentais vraiment libre; Je pouvais écrire et inventer la façon dont je voulais, car il n'y a jamais eu une seule façon de raconter une bonne histoire.
@johnGalsworthy
Il y a des maisons dont les âmes sont passées dans les limbes du temps, laissant leur corps dans les limbes de Londres. Tel n'était pas tout à fait la condition de Timothy sur la route de Bayswater, car l'âme de Timothy avait encore un pied dans le corps de Timothy Forsyte, et Smither a gardé l'atmosphère immuable, du camphre et du vin de port et de la maison dont les fenêtres ne sont ouvertes que pour être diffusées deux fois par jour .
@edwardWitten
Je me fiche des films. J'ai tendance à jouer au badminton une fois par semaine.
@lesBandesDeMemoireDe
Il n'y a pas d'amour dans mes chansons. Il y a juste beaucoup de ressentiment. Juste une mauvaise attitude. Mais c'est intentionnel, c'est ce que j'aime. J'adore l'idée de Motown. Leur idée était de chanter à quel point ils étaient de la chance, mais la chanson impliquait l'espoir que cela irait mieux. J'ai aimé cette idée et je voulais aller encore plus loin avec.
@jarvisCocker
Il y a la célèbre chose que l'homme A&R de la maison de disques est censé faire: il est censé entrer dans le studio et écouter les chansons que vous avez enregistrées et dire ensuite: «Les gars, je n'entends aucun single». Et puis tout le monde tombe dans une terrible dépression parce que vous devez en écrire un.
@chrisRobinson
Il y a eu une multitude de fois dans ma carrière où j'aurais pu prendre une route plus facile ou un chemin plus commercial, et je me disais: "Cela ne me rendra pas heureux."
@stephaniePearlMcphee
Il y a deux fois plus de tricoteurs que les golfeurs en Amérique du Nord. Pourtant, si vous entrez dans un aéroport en Amérique du Nord, vous pouvez trouver un magazine de golf mais pas un magazine de tricot, même si vous ne pouvez pas jouer au golf dans un avion.
@khalilGibran
Il y a en moi un ami qui me console à chaque fois que des problèmes me submergent et les malheurs m'affligent. L'homme qui ne ressent pas l'amitié envers lui-même est un ennemi public, et celui qui ne trouve aucun confident en lui mourra de désespoir. Car la vie sort du moi intérieur de l'homme et en aucun cas de ce qui l'entoure.
@julianHuxley
Il y a donc deux tâches pour la Division des médias de masse de l'UNESCO, l'un général, l'autre spécial. Le spécial est de recruter la presse et la radio et le cinéma dans toute la mesure du service de l'éducation formelle et des adultes, de la science et de l'apprentissage, de l'art et de la culture. Le général est de voir que ces agences sont utilisées à la fois pour contribuer à la compréhension mutuelle entre différentes nations et cultures, et également pour promouvoir la croissance d'une perspective commune partagée par toutes les nations et cultures.
@deanLewis
Il y a sia et 5 secondes d'été mais c'est en quelque sorte, personne d'Australie n'a vraiment de succès en Amérique, et pour avoir une chanson si bien à la radio, vous commencez à réussir et vous pensez: `` Oh mon Dieu, je ne le fais pas Je veux perdre ça!
@williamJames
Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision, et pour qui l'éclairage de chaque cigare, la consommation de chaque tasse, le temps de se coucher et d'aller se coucher tous les jours, et le début de chaque morceau de Les travaux sont des sujets de délibération volontaire expresse.
@peterGarrett
Il existe une gamme d'impacts associés liés à l'augmentation des températures qui affectent à la fois les taux d'évaporation et les systèmes fluviaux, qui sont déjà trop stressés, et ceux-ci frapperont les communautés agricoles et la santé des terres des cultures.