J. A. Konrath
@jAKonrath
Je peux embaucher pour l'édition, la relecture, le formatage et la conception de couverture, et celles-ci sont des coûts fixes et coulés. Une fois ceux-ci payés, je peux gagner 70% sur un ebook auto-pubbed.
Chaque fois que j'écris des chansons, c'est mon débouché pour un certain sentiment. Je ne me sens pas aussi souvent obligé d'écrire quand je ne suis pas vraiment triste à propos de quelque chose, ou que je veux trier quelque chose d'obscurité.
77
syllabes
42
mots
2
phrases
187
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jAKonrath
Je peux embaucher pour l'édition, la relecture, le formatage et la conception de couverture, et celles-ci sont des coûts fixes et coulés. Une fois ceux-ci payés, je peux gagner 70% sur un ebook auto-pubbed.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@camNewton
Je crée une playlist différente pour chaque jeu [NFL]. Avant le jeu, au jeu, pour échauffer, en allant au stade, j'ai une playlist différente qui me place dans un mode différent.
@pixieLott
Je ne peux pas imaginer ne jamais faire de musique, faire des albums, écrire des chansons, faire des spectacles. C'est tout ce que je sais vraiment, et c'est tout ce que je fais vraiment.
@rachelHollis
Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j'ai effacé mon alimentation avec une session excessive. Une seconde, je flotte très bien, quatre jours dans un style de vie à faible glucide. Le suivant? Je me tiens seul dans une cuisine sombre, mangeant une manche de craquelins Ritz et de fromage à la crème avec une cuillère.
@virginiaWoolf
Je dois être brisé. Je dois être ridiculisé toute ma vie. Je dois être jeté de haut en bas parmi ces hommes et ces femmes, avec leurs visages contractifs, avec leurs langues couchées, comme un bouchon sur une mer rugueuse. Comme un ruban de mauvaises herbes, je suis jeté loin à chaque fois que la porte s'ouvre.
@paulHeyman
J'approche mes entretiens avec la mentalité de, que vendons-nous exactement? Comment puis-je le vendre le plus dur et le plus efficacement dans le moins de mots possible? Et comment puis-je faire que chaque mot que je dis signifie autant que possible? Et j'apporte cette perspective à la table parce que je me concentrais beaucoup sur le personnage que je devais jouer.
@carlosLopezCantera
Je crois que la Floride mérite un candidat qui travaillera pour la Floride tous les jours et fera campagne pour chaque électeur de Floride, peu importe où ils vivent, comment ils adorent ou quelle langue ils parlent autour de la table du dîner.
@michelMartelly
Je suis entré dans le monde de la musique en 1988 avec une chanson intitulée «Ooh La La», c'était comme une bouffée d'air frais dans la musique haïtienne.
@walterRussell
Je crois qu'il n'y a qu'un seul penseur dans l'univers; que ma pensée est sa pensée, et que la pensée de chaque homme est une extension, à travers Dieu, de la pensée de tout autre homme. Je pense donc que plus l'exaltation et l'extase de ma pensée sont grandes, plus les normes de la pensée de tout l'homme seront grandes. Chaque homme est donc habilité à élever tous les hommes alors que chaque goutte d'eau élève tout l'océan.
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».
@dennisLindley
Je crois que presque toutes les idées importantes et utiles sont simples. Peter Whittle l'a récemment mis dans un essai autobiographique. "Si un travail est lourd et compliqué, c'est mal." . . . Certains écrivains estiment que pour exprimer leurs idées en termes simples, c'est dégrader. Certains utilisent la complexité pour déguiser la rareté de leur matériel. En fait, la simplicité est une vertu et quand, comme ici, elle est à la fois originale et utile, elle peut représenter une véritable avancée dans la connaissance.
@julianaHatfield
L'écriture de chansons est comme l'édition. Vous écrivez toutes ces choses - toutes ces mauvaises choses stupides - et ensuite vous devez vous débarrasser de tout sauf le meilleur.
@jorgeLuisBorges
Je ne peux pas parler de mes livres. Je les ai écrits et j'ai essayé de les oublier. J'ai écrit une fois, et les lecteurs m'ont lu plusieurs fois, non? J'essaie de penser à ce que j'ai écrit, il est très malsain de penser au passé, le cas des élégies est très triste, autant que le cas des plaintes.
@neilGaiman
Je lui ai demandé si c'était un mirage, et il a dit oui. J'ai dit que c'était un rêve, et il a accepté, mais j'ai dit que c'était le rêve du désert et non le sien. Et il m'a dit que dans un an environ, quand il avait assez vieilli pour n'importe quel homme, il entrait dans le vent, jusqu'à ce qu'il voie les tentes. Cette fois, a-t-il dit, il continuerait avec eux.
@aamirKhan
Je suis très passionné par le fait d'être acteur, et je permets à ma passion de trouver son débat dans le travail que je fais. Je ne crois pas que cela puisse être appelé la perfection. Il est vrai que lorsque je suis intensément passionné par mes films, que je suis, je ne laisse aucune pierre non retournée et que je mets chaque once de mon énergie dans ce projet.
@marineLePen
Je suis bien placé pour savoir que Le Pen n'est pas un antisémite. Si l'on considère sa vie sérieusement ... un homme qui est allé se battre avec les Israéliens en 56! Plusieurs fois, il a essayé d'améliorer la relation du parti avec la communauté juive, même si je n'aime pas le terme.
@timOreilly
Je crois que les gens sont fondamentalement bons et veulent trouver des choses qui améliorent la vie de la vie. Il existe une dynamique sociale pour les personnes qui travaillent, et il y en a celles qui sont pathologiques. Mais sous chaque «non» pose un «oui» qui n'avait jamais été brisé. J'ai mis ma vie-foi de là.
@toriAmos
Je crois à manger. Je pense que les femmes ont surtout cette peur de manger, et je pense qu'il y a tout un plan euphorique que vous pouvez vous lever lorsque vous prenez un bon repas. Vous vous asseyez et à chaque bouchée, vous dites honnêtement merci.
@ratanTata
Je me suis sérieusement près de me marier quatre fois, et chaque fois que je recule dans la peur ou pour une raison ou une autre. Chaque occasion était différente, mais avec le recul, quand je regarde les personnes impliquées, ce n'était pas une mauvaise chose ce que j'ai fait. Je pense que cela a peut-être été plus complexe si le mariage avait eu lieu.
@sylvesterStallone
Je crois qu'un artiste meurt deux fois. La première fois, c'est tout simplement terrible - je suis là quand le téléphone ne sonne pas depuis des années.
@guyBerryman
Je ne me concentre pas sur des choses techniques comme où un microphone est placé et des choses comme ça. En tant que producteur, j'essaie de garder le sentiment initial du moment où j'ai entendu une chanson pour la première fois et de m'assurer de faire ce qui visait initialement.
@rayBradbury
J'écris tous les jours de ma vie depuis 65 ans.
@fionaHill
Je suis très confiant sur la base de toutes les analyses qui ont été faites - et, encore une fois, je ne veux pas commencer à entrer dans les questions de renseignement - que le gouvernement ukrainien n'a pas interféré dans notre élection en 2016.
@charlesSpurgeon
Je crois que chaque particule de poussière qui danse dans le rayon de soleil ne déplace pas plus ou moins un atome que Dieu souhaite - que chaque particule de pulvérisation qui se précipite contre le bateau à vapeur a son orbite, ainsi que le soleil dans le ciel - que le paille De la main du Winner est dirigé comme les étoiles dans leur cours. La rampe d'un puceron sur le rosebush est autant fixe que la marche de la peste dévastatrice - la chute de ... les feuilles d'un peuplier sont aussi ordonnées que le dégagement d'une avalanche.
@deanKoontz
Je ne suis pas théologien. Je ne serais pas surpris, cependant, si le paradis se révélait être une cuisine confortable, où de délicieuses friandises apparaissaient dans le four et au réfrigérateur chaque fois que vous les vouliez, et où les placards étaient pleins de bons livres.
@jonGruden
Je décompose la bande comme je suis un entraîneur de contrôle de la qualité, tout comme je l'étais avec les Packers en 1992. Je le décompose à la main, chaque jeu.
@jeffAbbott
Je crois que l'intrigue la plus complexe n'aura pas beaucoup d'importance aux lecteurs s'ils ne se soucient pas des personnages, en particulier dans une série. J'essaie donc de me concentrer dur sur la création de chaque personnage, que ce soit un méchant ou un héros, avoir une faille intéressante à laquelle les lecteurs peuvent s'identifier.
@harlanEllison
Je ne sais pas comment vous percevez ma mission en tant qu'écrivain, mais pour moi, ce n'est pas une responsabilité de réaffirmer vos mythes concrétisés et vos préjugés provinciaux. Ce n'est pas mon travail de vous endormir avec un faux sens de la justesse de l'univers. Cette merveilleuse et terrible occupation de recréer le monde d'une manière différente, à chaque fois fraîche et étrange, est un acte de guérilla révolutionnaire. Je remue la soupe. Je vous gêne. Je fais courir le nez et vos yeux d'eau.
@charlesSpurgeon
Je ne suis pas superstitieux, mais la première fois que j'ai vu cette médaille, portant la ressemblance vénérée de John Calvin, je l'ai embrassée, imaginant que personne ne voyait l'action. J'ai été très bien surpris lorsque j'ai reçu ce magnifique cadeau, qui sera transmis pour votre inspection. D'un côté, John Calvin avec son visage porté par la maladie et la pensée profonde, et de l'autre côté est un verset entièrement applicable à lui: «Il a enduré, comme le voyant qui est invisible».