sera packer
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
J'ai toujours eu une phobie de hauteurs, mais depuis que je volais plus régulièrement, je n'ai plus de problème avec ça maintenant. Je vais juste dormir.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
@bradMarchand
J'ai dû jouer un certain style pour entrer dans la ligue, mais maintenant je veux être un joueur qui reste dans la ligue depuis longtemps, et vous devez changer votre jeu et vous adapter.
@rogerEbert
J'ai toujours eu mes doutes sur toute forme d'intervention divine dans les concours sportifs. Le pouvoir de la prière peut être remarquable dans de nombreuses autres arènes, mais pourquoi Dieu devrait-il vouloir que mon équipe gagne au lieu de l'autre côté? N'est-il pas insultant de demander à Dieu de s'intéresser même au baseball?
@billyBobThornton
J'ai eu la chance d'obtenir de très bons scripts au fil des ans et je n'ai rien refusé que j'ai regretté jusqu'à présent. Et mon manager avec qui je suis depuis plus de 25 ans est très bon pour savoir ce que je devrais et ne devrais pas faire beaucoup de fois.
@kristenStewart
Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.
@joWilfriedTsonga
J'ai un peu deux personnalités qui se chevauchent. J'ai ma moitié africaine qui me donne le sang chaud et la chaleur et l'exubérance, puis j'ai mon côté français, ce qui est un peu plus réservé. Il n'est pas toujours facile de concilier les deux.
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@linDan
J'ai admiré Taufik Hidayat pour avoir été exceptionnellement talentueux et Hendrawan pour être un grand joueur qu'en raison de son travail acharné et de son dévouement. Je les ai toujours admis en tant que joueurs.
@mayaBeiser
J'ai grandi en kibboutz en Galilée, mais nous étions entourés de villages arabes, alors j'ai entendu tous ces sons et toute cette musique. Mon père était des amis très proches de l'une des tribus bédouines, donc j'allais toujours là-bas, aux mariages, et j'ai toujours été très fasciné par cette musique.
@garethEvans
Je n'avais vu `` les Devils '' avant environ deux mois avant de commencer à écrire «Apôtre». Il jouerait toujours dans des documentaires sur le cinéma extrême ou les documentaires sur la censure au Royaume-Uni, car il avait une histoire très controversée.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@peterLindbergh
Je ne me suis pas inspiré des défilés de mode. Je ne vais même pas vraiment à trop de défilés de mode - et je ne l'ai pas depuis 15 ans - parce que je ne veux pas être inspiré par les mêmes choses que tout le monde. Si tout le monde est inspiré par les mêmes choses, alors bien sûr, vous faites tous les mêmes photos.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@bono
Je travaille pour les Africains depuis l'âge de 18 ans, lorsque je me suis impliqué dans les concerts de Nelson Mandela. Je me suis impliqué dans l'annulation de la dette parce que Desmond Tutu a exigé que le monde réponde à cette situation.
@archiePanjabi
J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.
@garyReilly
Je n'avais jamais aimé l'intimidation d'aucune sorte, surtout lorsqu'un individu acquiert son courage en faisant partie d'une foule sans visage. Je dis toujours que si vous avez besoin d'un faux courage, sortez-le d'une bouteille comme moi.
@andreaPirlo
J'ai toujours dit qu'il était fondamental d'avoir un cœur fort de joueurs italiens dans une équipe de club. À l'AC Milan, nous l'avons eu et nous avons gagné. La même chose à la Juventus.
@sSreesanth
J'ai toujours essayé de m'améliorer à chaque séance d'entraînement. En ce qui concerne le jeu et la préparation, je suis aussi discipliné et dévoué que quiconque.
@ninaNesbitt
J'avais essentiellement été mis de côté par le label depuis deux ans et j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai fait deux albums qui ne sont jamais sortis, et c'était juste un très gros coup à ma confiance, car tout ce que j'ai envoyé semblait ne pas être assez bon.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
@sarahHyland
J'ai grandi dans l'East Village avec beaucoup de personnes âgées dans mon bâtiment, et je ne sais pas s'ils ont perdu leur odorat au fil des ans, mais ils semblaient toujours sentir qu'ils avaient versé une bouteille de parfum sur eux-mêmes. Je ne veux jamais devenir cette personne.
@laPageDeRegeJean
J'ai une théorie selon laquelle j'ai toujours faim quand je fais des interviews, car je parle toujours de nourriture.
@blytheDanner
Je suis arrivé à Broadway un an après mon arrivée à New York. J'ai joué dans «Butterflies Are Gratuit» et j'ai obtenu un Tony pour ça. Tout de suite hors de la porte. C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très aimable à ce sujet. Je n'étais pas conduit. Et juste après que «les papillons sont gratuits», je me suis marié et j'ai fondé une famille. J'ai toujours voulu ça.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@jeanKennedySmith
J'ai toujours encouragé une discussion ouverte et franche entre les employés de l'ambassade et l'expression de points de vue dissidents, car c'est le meilleur moyen de maintenir le moral parmi le personnel de l'ambassade et d'arriver à des décisions sensées qui sont dans le meilleur intérêt des États-Unis.
@robKardashian
Je n'ai que quelques amis, mais je les connais depuis, comme, vous savez, quatrième année ou quelque chose. Je n'ai jamais rien changé à propos de mon petit groupe d'amis. Je pense que si vous êtes juste intelligent et que vous avez les amis qui se soucient le plus de vous, c'est vraiment tout ce qui compte.
@etWebster
J'ai un problème avec la façon dont la maison est gérée. Je crois que quelques personnes au sommet d'une pyramide de pouvoir ont contrôlé cet endroit depuis longtemps.
@evanGlodell
J'avais un ami au lycée qui voulait vraiment faire des films et me recruterait en tant qu'acteur. C'était toujours tellement amusant. J'ai décidé, je vais aller à Hollywood et faire des films, ce qui est une pensée que je n'avais jamais eu auparavant.
@eddieVedder
J'ai eu une longue conversation avec Bruce Springsteen sur un toit lors de la tournée Vote for Change (en 2004). Et cela se résumait à ceci: ce gars que vous étiez, il est toujours dans la voiture. Il sera toujours dans la voiture. Ne le laissez pas conduire. Il pourrait crier des directions. Mais quoi que vous fassiez, ne le laissez pas prendre le volant.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.