Thomas Sankara
@thomasSankara
Sans éducation politique patriotique, un soldat n'est qu'un criminel potentiel.
Je pense que le potentiel du programme au risque de sonner égoïste est important, certains diraient même sans limites, donc je suis excité à ce sujet et je pense que cela peut même passer l'année prochaine.
64
syllabes
36
mots
1
phrase
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSankara
Sans éducation politique patriotique, un soldat n'est qu'un criminel potentiel.
@jeanieBuss
Je pense que lorsque Magic a décidé qu'il ne voulait plus être avec l'organisation à une capacité officielle qui m'a pris au dépourvu.
@victoriaOsteen
Nous devrions célébrer Noël tout au long de l'année, mais je crois que tout le concept de don était la base de Noël, que c'était un charitable, vous savez, donnant, et je pense que nous nous sommes empêchés de donner.
@jamieJohnson
Je pense qu'il y a quelque chose chez les gens où ils veulent souvent décrire leurs expériences personnelles, mais quand cela concerne la richesse, ils sont évidemment très gardés. Ils sont très inquiets de la façon dont les gens vont réagir à ce qu'ils disent.
@jonathanChait
Je n'ai jamais pensé que Hillary Clinton était un très bon politicien.
@robertJSawyer
Les gens recherchent une simplicité dans leurs mondes fictifs où le bien et le mal sont clairement délimités, que vous ne pouvez pas trouver dans le monde réel, et cela offre un énorme réconfort - et que, je pense, a énormément à voir avec le La fantaisie des raisons est si populaire.
@jonathanGalassi
Ma plus grande préoccupation au sujet du marché est la force qui agit pour réduire le prix, car je pense que c'est destructeur pour les auteurs ainsi que pour les éditeurs. Notre plus grande bataille est de souligner la valeur de la propriété intellectuelle.
@davidBrock
Quand j'ai écrit le livre d'Anita Hill, je pensais que tout ce que j'avais écrit était exact.
@leroyNeiman
Ce n'est pas l'acte d'arrogance à dessiner, c'est humiliant - vous devez utiliser votre talent donné par Dieu. Et de toutes les personnes que je esquisse, dans la plupart des cas, je pense que je dois mesurer le sujet.
@marianneLake
Je n'ai jamais pensé qu'être une femme était un avantage concurrentiel ou un inconvénient.
@muraMasa
Si vous ne changez pas ce que vous faites et que vous explorez différentes parties de votre sortie musicale, je pense que vous meurez lentement.
@jeffreyGitomer
Si vous ne pensez pas que vous pouvez le faire, qui le fera? Vous contrôlez l'outil le plus important du succès, votre esprit.
@katTimpf
Le drapeau est un symbole de notre liberté, et cela brûle absolument l'une des choses les moins patriotiques qu'une personne pourrait éventuellement faire. Je dis «l'un des moins» parce que je peux penser à quelques choses qui le seraient moins - et, en fait, je pense que l'interdiction de brûler le drapeau serait absolument sur cette liste.
@johnLewis
Je pense que le Dr King serait heureux de voir le nombre d'élues de couleur - Afro-Américains, Latinos, Américains d'origine asiatique et blancs progressistes.
@johnMajor
Je ne cours pas en tant que fils de Margaret Thatcher. J'ai mes propres priorités et mes propres programmes.
@seRapproche
Ma mère était professeur de piano, mon père un inventeur. Il a inventé la peinture réfléchissante qu'ils utilisent toujours sur les pains d'atterrissage. Ils avaient confiance en mon ambition, et je pense que cela a fait toute la différence.
@joanCollins
Je pense que les jambes nues en hiver sont idiots. À moins que vos épingles nues ne soient toniques, bronzées et sans veine, il est préférable de se couvrir. Il n'y a rien de plus élégant en hiver que des collants sombres portés avec des bottes de longueur du genou assorties et un trench ceinturé.
@jackAbbott
Je pense que si jamais je me suis adapté à la prison, je pourrais par ce seul ne jamais s'adapter à la société.
@haroldMacmillan
Être en vie comporte un certain risque.
@marcJacobs
Je ne pense pas qu'il y ait jamais un mauvais moment pour un pois.
@suzanneCollins
Penser comme votre proie. . . C'est là que vous trouvez leurs vulnérabilités.
@bjarneStroustrup
Certains logiciels sont en fait assez bons, à tout niveau. Pensez au projet Mars Rovers, Google et le projet du génome humain. Maintenant, c'est un logiciel de qualité!
@beanieSigel
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes à dire sur moi. Mon gangster n'a jamais été jugé.
@carrieUnderwood
J'adore faire de la musique et tout ça, mais en fin de compte, je ne pense pas que ce soit ce que les gens vont se souvenir d'une personne.
@monicaAli
J'obtiens rarement un moment pour moi, mais j'aime la façon dont mon programme est dicté par les enfants, pas mon travail.
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre.
@karenDecroche
En 1989, la Cour suprême des États-Unis a jugé que les programmes de minorités dans les contrats municipaux étaient inconstitutionnels. Le tribunal s'est demandé s'il y avait la preuve que les personnes de couleur voulaient même recevoir des contrats municipaux.
@julianTreasure
Tous nos rythmes physiques sont constamment affectés par des sons extérieurs à nous.
@nicolasGhesquiere
Vous ne faites jamais de choses en pensant que vous ferez une grande déclaration. Cela arrive parfois et vous avez de la chance.
@leeIacocca
Chaque entreprise et chaque produit présente des risques. Vous ne pouvez pas contourner.