splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis devenue actrice pour la première fois, je m'attendais à faire du théâtre régional et classique; J'adore tout le processus créatif.

montage citation Quand je suis devenue actrice pour la première fois, je m'attendais à faire du théâtre régional et classique; J'adore tout le processus créatif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis devenue actrice pour la première fois, je m'attendais à faire du théâtre régional et classique; J'adore tout le processus créatif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis devenue actrice pour la première fois, je m'attendais à faire du théâtre régional et classique; J'adore tout le processus créatif.

  • 47

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 111

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis devenue actrice pour la première fois, je m'attendais à faire du théâtre régional et classique; J'adore tout le processus créatif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis devenue actrice pour la première fois, je m'attendais à faire du théâtre régional et classique; J'adore tout le processus créatif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laurie Hernandez

    @laurieHernandez

    Ma mère a décidé qu'elle voulait mettre le trophée Mirror Ball sur la table basse au centre de notre salon. Quand les gens entrent, c'est un peu comme «euh». C'est un peu bizarre. Peut-être que nous devrions le mettre dans le coin ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation Ma mère avait l'habitude de m'assurer que nous restions habillés bien aller à l'église. Et quand vous êtes jeune et que les gens vous complètent, vous voulez garder ce sentiment. Vous voulez garder cette ambiance, cette énergie. Parce que cela vous fait vous sentir bien. Et puis les vêtements vous font vous sentir bien aussi.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    Ma mère avait l'habitude de m'assurer que nous restions habillés bien aller à l'église. Et quand vous êtes jeune et que les gens vous complètent, vous voulez garder ce sentiment. Vous voulez garder cette ambiance, cette énergie. Parce que cela vous fait vous sentir bien. Et puis les vêtements vous font vous sentir bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Mon travail, mon amour des mots, est devenu mon refuge, à la fois lorsque je travaillais sur des dictionnaires bilingues pour Oxford University Press, puis via mon implication avec «Countdown» - et maintenant «Catsdown», comme je l'appelle.

    Susie Dent

    @susieDent

    Mon travail, mon amour des mots, est devenu mon refuge, à la fois lorsque je travaillais sur des dictionnaires bilingues pour Oxford University Press, puis via mon implication avec «Countdown» - et maintenant «Catsdown», comme je l'appelle.

    en cours de vérification

    auteur Tony Finau de la citation Inutile de dire que le Masters est le tournoi dans lequel je voudrais jouer et gagner le plus. Je ne l'ai jamais vu en personne et je n'irais pas même si vous m'avez donné des billets, parce que je me suis fait une promesse quand j'étais enfant que je n'irais pas jusqu'à ce que j'y ai joué.

    Tony Finau

    @tonyFinau

    Inutile de dire que le Masters est le tournoi dans lequel je voudrais jouer et gagner le plus. Je ne l'ai jamais vu en personne et je n'irais pas même si vous m'avez donné des billets, parce que je me suis fait une promesse quand j'étais enfant que je n'irais pas jusqu'à ce que j'y ai joué.

    en cours de vérification

    W

    Willard Van Orman Quine

    @willardVanOrmanQuine

    Ma position est naturaliste; Je vois la philosophie non pas comme un propaedeutique ou des bases a priori pour la science, mais comme continu avec la science. Je vois la philosophie et la science comme dans le même bateau - un bateau qui, pour revenir à la figure de Neurath que je le fais si souvent, nous ne pouvons reconstruire qu'en mer tout en y restant à flot. Il n'y a pas de point de vue externe, pas de première philosophie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carbonaro

    @michaelCarbonaro

    Mon objectif était de devenir le prochain David Copperfield. J'ai appris à être interprète en l'imitant quand j'étais enfant - sa formule de parler aux gens sur scène, étant libre d'improviser, d'être charmant et plein d'esprit avec une foule, avec une grande et belle magie.

    en cours de vérification

    N

    Nam June Paik

    @namJunePaik

    La peau est devenue inadéquate dans l'interfaçage avec la réalité. La technologie est devenue la nouvelle membrane d'existence du corps.

    en cours de vérification

    auteur George Washington Carver de la citation Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.

    George Washington Carver

    @georgeWashingtonCarver

    Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Jane Jacobs de la citation Ma mère disait quand nous étions enfants: «Lorsqu'un garçon obtient un bâton dans sa main, son cerveau coule l'autre extrémité. Le pouvoir est un bâton dans la main, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui exerçait un très gros bâton de puissance dont le cerveau n'a pas manqué l'autre extrémité. En tant que nation, nos cerveaux s'épuisent l'autre extrémité de notre pouvoir en ce moment.

    Jane Jacobs

    @janeJacobs

    Ma mère disait quand nous étions enfants: «Lorsqu'un garçon obtient un bâton dans sa main, son cerveau coule l'autre extrémité. Le pouvoir est un bâton dans la main, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui exerçait un très gros bâton de puissance dont le cerveau n'a pas manqué l'autre extrémité. En tant que nation, nos cerveaux s'épuisent l'autre extrémité de notre pouvoir en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.

    en cours de vérification

    auteur Jeffery Taylor de la citation Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.

    Jeffery Taylor

    @jefferyTaylor

    Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.

    en cours de vérification

    auteur Justine Skye de la citation Ma maman ne m'a jamais laissé teindre mes cheveux et je la suppliais chaque jour. Quand j'avais 16 ans, je lui ai dit que je voulais le teindre violet, et elle m'a laissé - probablement parce qu'elle n'avait jamais pensé que je le ferais. Ensuite, je suis resté avec ça.

    Justine Skye

    @justineSkye

    Ma maman ne m'a jamais laissé teindre mes cheveux et je la suppliais chaque jour. Quand j'avais 16 ans, je lui ai dit que je voulais le teindre violet, et elle m'a laissé - probablement parce qu'elle n'avait jamais pensé que je le ferais. Ensuite, je suis resté avec ça.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!

    en cours de vérification

    C

    Claude Picasso

    @claudePicasso

    Ma mère me dit que j'étais un enfant très occupé et curieux et que j'ai souvent défié mon père quand j'étais petite, ce qu'elle pensait plutôt bonne pour lui!

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Ma mère était bibliothécaire des dossiers médicaux et merveilleux avec nous filles. Elle a cousu beaucoup de nos vêtements - vraiment glamour et de beaux vêtements - et je pense que cela explique pourquoi j'ai eu un tel succès quand je suis parti à Paris; Elle m'avait fait tous ces vêtements merveilleux à prendre.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Ma mère était bibliothécaire des dossiers médicaux et merveilleux avec nous filles. Elle a cousu beaucoup de nos vêtements - vraiment glamour et de beaux vêtements - et je pense que cela explique pourquoi j'ai eu un tel succès quand je suis parti à Paris; Elle m'avait fait tous ces vêtements merveilleux à prendre.

    en cours de vérification

    auteur Liberty Hyde Bailey de la citation Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.

    Liberty Hyde Bailey

    @libertyHydeBailey

    Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wilkie

    @robertWilkie

    Ma propre vie a changé lorsque mon père est revenu de sa deuxième tournée au combat au Vietnam. Quand il est rentré à la maison après près d'un an dans les hôpitaux de l'armée, il a pesé moins de la moitié de ce qu'il a fait à son départ. J'ai regardé la récupération angoissante, et cette expérience était dans mon esprit quand on m'a demandé de venir en Virginie.

    en cours de vérification

    M

    Muadh Ibn Jabal

    @muadhIbnJabal

    Mon fils, quand vous priez, faites-le comme une personne qui fait ses adieux à ce monde, et ne supposez pas que vous aurez une autre chance de prier à nouveau. Mon fils, sait qu'un croyant meurt entre deux actes, celui qu'il propose aujourd'hui, où il obtiendra des bénédictions immédiates, et le deuxième acte est ce qu'il offre vers le jour de la résurrection, et c'est là qu'il gagnera les avantages ultimes

    en cours de vérification

    auteur Bryan Stevenson de la citation Mes parents vivaient dans une communauté rurale pauvre sur la rive orientale, et les écoles étaient toujours séparées. Et je me souviens quand les avocats sont venus dans notre communauté pour ouvrir les écoles publiques à des enfants noirs.

    Bryan Stevenson

    @bryanStevenson

    Mes parents vivaient dans une communauté rurale pauvre sur la rive orientale, et les écoles étaient toujours séparées. Et je me souviens quand les avocats sont venus dans notre communauté pour ouvrir les écoles publiques à des enfants noirs.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Varda de la citation Mes parents m'ont nommé Arlette, et je l'ai changé en Agnès quand j'étais jeune. Je n'aimais pas ça parce que je n'aime pas les noms avec 'ette' - vous savez, cela ressemble au nom d'une petite fille.

    Agnes Varda

    @agnesVarda

    Mes parents m'ont nommé Arlette, et je l'ai changé en Agnès quand j'étais jeune. Je n'aimais pas ça parce que je n'aime pas les noms avec 'ette' - vous savez, cela ressemble au nom d'une petite fille.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!

    en cours de vérification

    N

    Northrop Frye

    @northropFrye

    Les mythes, par rapport aux contes folkloriques, sont généralement dans une catégorie spéciale de sérieux: ils se seraient "vraiment produits" ou ont une signification exceptionnelle pour expliquer certaines caractéristiques de la vie, comme le rituel. Encore une fois, alors que les contes folkloriques échangent simplement des motifs et développent des variantes, les mythes montrent une tendance étrange à rester ensemble et à construire des structures plus grandes. Nous avons des mythes de création, des mythes de chute et d'inondation, de mythes métamorphosés et mourants.

    en cours de vérification

    B

    Brett Weston

    @brettWeston

    Mon travail est ma langue et je n'en discute pas très facilement. Il m'est difficile de verbaliser mes sentiments ou d'intellectualiser mon travail. En fait, cela m'ennuyait quand Ansel Adams et Paul Strand Yak-Yak-yakkked sur ce que signifiait la photographie, et je leur ai dit.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Ma mère dit que j'avais deux ans et demi quand j'ai commencé à jouer. Mon père était ministre et quand il est allé à l'église le matin, elle mettait Fats Waller, Billie Holiday, Nat King Cole et Cole Porter Records. Je rampais sur le tabouret de piano, je m'assois sur un annuaire téléphonique et je jouerais.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Ma mère dit que j'avais deux ans et demi quand j'ai commencé à jouer. Mon père était ministre et quand il est allé à l'église le matin, elle mettait Fats Waller, Billie Holiday, Nat King Cole et Cole Porter Records. Je rampais sur le tabouret de piano, je m'assois sur un annuaire téléphonique et je jouerais.

    en cours de vérification

    A

    Annie Ernaux

    @theAuthorAnnieErnaux

    Naturellement, je ne ressens aucune honte en écrivant ces choses à cause du temps qui sépare le moment où ils sont écrits - quand seul je peux les voir - du moment où ils seront lus par d'autres personnes, un moment qui je ressens jamais venir. À ce moment-là, j'aurais pu avoir un accident ou mourir; Une guerre ou une révolution aurait pu éclater. Ce retard me permet d'écrire aujourd'hui, de la même manière que je me trouvais sous le soleil brûlant pendant une journée à seize ans, ou à faire l'amour avec des contraceptifs à vingt: sans réfléchir aux conséquences

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!

    Chris Rock

    @chrisRock

    Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!

    en cours de vérification

    auteur Dave McKean de la citation Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.

    Dave McKean

    @daveMckean

    Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.

    en cours de vérification

    K

    Kresley Cole

    @kresleyCole

    Mon mari, alias Suédois, et moi venons tous les deux de milieux sportifs, donc une fois que nous avons identifié l'objectif - obtenez le livre publié - nous l'avons attaqué. À tout moment, j'aurais mon écriture sous 25 formes diverses - soit des concours, des critiques de mentorat, des requêtes d'agent / éditeur, etc.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Humm

    @danielHumm

    Ma femme est de Chicago, et chaque fois que nous y allons, j'adore ça. J'adore la scène du restaurant, et les gens ici sont tellement dans la nourriture. C'est l'une des villes alimentaires les plus excitantes du pays.

    en cours de vérification