Kevin Systrom
@kevinSystrom
Je suis toujours impressionné par les gens qui sont des artistes dans leur domaine - les gens qui comprennent qu'en prenant simplement des idées et en les traduisant en réalité, ils ont créé de la valeur dans le monde.
Jeff dit toujours: "Au cinéma, tout le monde va en science-fiction. Ce sont les plus grands films. Mais, à la télévision, personne ne veut le toucher avec un poteau de barge." C'est étrange. Je pense que c'est parce qu'il y a peut-être un héritage d'émissions de télévision qui représentaient la science-fiction d'une certaine manière qui désactive beaucoup de téléspectateurs, alors peut-être qu'il y a une connotation négative.
128
syllabes
67
mots
5
phrases
324
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSystrom
Je suis toujours impressionné par les gens qui sont des artistes dans leur domaine - les gens qui comprennent qu'en prenant simplement des idées et en les traduisant en réalité, ils ont créé de la valeur dans le monde.
@timCommerford
Je suis un théoricien du complot. Je ne peux pas m'empêcher de regarder l'atterrissage lunaire et de dire: «Nous ne sommes pas allés sur la lune». Nous n'y sommes jamais allés. Mon père a travaillé pour la NASA sur les missions Apollo, et j'ai toujours senti que c'était faux depuis que je suis enfant.
@markFeurstein
Je me demande toujours: tous ces appareils de réduction du temps nous ont réellement sauvés à tout moment, ou ont-ils juste créé un million de fétiches et d'obsessions qui nous empêchent de la demi-heure tranquille que nous devrions prendre pour nous asseoir et ne rien faire tous les jours?
@donaldTrump
Je fais beaucoup. Comme vous le savez, nous avons adopté plus de 50 lois. Nous avons un juge de la Cour suprême. Nous avons une armée beaucoup plus forte. Nous avons maintenant de fortes frontières. Nous allons obtenir le mur. Nous allons obtenir toutes les choses que nous avons dites. Et maintenant, nous y allons, comme vous le savez, c'est le grand jour. Nous annonçons les plus grandes réductions d'impôts de l'histoire de notre pays.
@wadadaLeoSmith
Je suis optimiste. J'ai toujours été et je continuerai d'être. Je crois donc qu'il y a toujours une possibilité de transformer, de changer ou de faire quelque chose de différent.
@gregProopte
Je suis toujours à la recherche de cet endroit, vous savez, où il n'y a pas de rednecks, cet endroit où les gens s'entendent, et je ne le trouve jamais. Je suis allé en Australie, et je pensais que l'Australie allait être un wombat groovy, survnoïde, fumé-a-joint, tu sais? 'Bonne journée mon pote!' 'Pas de soucis!' Et c'est comme l'Arkansas avec une plage. C'est un pays entier avec un autocollant «sans grosses poussins» dessus.
@giadaLaurentiis
Je suis en fait une personne très timide, c'est pourquoi j'ai toujours choisi d'être dans la cuisine. Vous pouvez rendre les gens heureux et les divertir, sans vraiment être là. Vous pouvez faire une apparence très courte et ensuite dire: «J'ai quelque chose sur le poêle, je dois y aller!
@jarvisCocker
J'avais toujours lutté contre la présentation de la radio vraiment, car mon père était DJ radio en Australie. Il a récemment pris sa retraite. Et je ne voulais pas suivre ses traces. Mais je suppose, comme nous le trouvons tous à mesure que nous vieillissons, dans une certaine mesure, nous devenons tous nos parents.
@qTip
Je suis un cinéphile. J'adore les films, j'aime le film à tous les niveaux. J'en suis un étudiant. Cela m'informe, tout comme tout l'art de ma musique, parce qu'il y a des histoires, il y a des actes, il y a des humeurs, il y a de la dynamique, il y a une humeur, une émotion. Toutes ces choses qui jouent dans un film. Je pense que cela pourrait également être dit sur la musique. Cela m'informe définitivement. Beats, ce sont des histoires.
@jeremyThomas
Je ne suis pas un petit Angleterre. Historiquement, les Britanniques ont toujours été des voyageurs. Je regarde dans le monde comme un seul endroit. Vous devez penser au sens mondial. Le cinéma est une entreprise mondiale. Mes racines sont en Angleterre mais mes efforts sont dans le monde entier.
@markHunt
Je vais toujours être un combattant néo-zélandais. Je suis un kiwi, bien sûr, et j'ai toujours mon passeport néo-zélandais.
@gregProopte
Je suis toujours à la recherche de cet endroit, vous savez, où il n'y a pas de rednecks, cet endroit où les gens s'entendent, et je ne le trouve jamais. Je suis allé en Australie, et je pensais que l'Australie allait être un wombat groovy, survnoïde, fumé-a-joint, tu sais? 'Bonne journée mon pote!' 'Pas de soucis!' Et c'est comme l'Arkansas avec une plage. C'est un pays entier avec un autocollant «sans grosses poussins» dessus.
@mattFlynn
Je contrôle ce que je fais physiquement et mentalement. Je me sens bien. Je me suis toujours senti confiant et à l'aise pour les saisons, mais chaque année, j'ai l'impression de m'améliorer de mieux en mieux.
@coryBooker
Quoi qu'il en soit, nous avons toujours le pouvoir de choisir l'espoir plutôt que le désespoir, l'engagement plutôt que l'apathie, la gentillesse de l'indifférence, l'amour de la haine.
@lebronJames
Je me sens mieux après le match que moi quand je suis sorti du sol avec des crampes. ... J'allais essayer de l'essayer, et "Spo a dit" Non. " Vous savez, après être sorti du jeu, ils ont en quelque sorte décollé. Et c'était frustrant de s'asseoir et de ne pas pouvoir aider l'équipe.
@irvineWelsh
Je regarde toujours les gens sur un court laps de temps, les mettant dans une position extrême. Parfois, vous ne voyez pas l'humanité chez une personne parce que le délai est si court et la circonstance si extrême.
@ellieGoulding
Je voudrais ressembler à Madonna quand j'ai son âge. Je regarde aussi les athlètes et j'aime leur corps. J'ai toujours voulu être musclé, pas maigre. Beaucoup de femmes yo-yo, mais je suis toujours conscient si je suis un peu hors de forme. Je ne regarde jamais la balance mais je peux juste le dire. Il va sur mon tum et mon clochard.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@wangariMaathai
L'éducation, si cela signifie quelque chose, ne devrait pas éloigner les gens de la terre, mais leur inculquer encore plus de respect, car les gens instruits sont en mesure de comprendre ce qui est perdu. L'avenir de la planète nous préoccupe tous, et nous devrions tous faire ce que nous pouvons pour le protéger. Comme je l'ai dit aux forestiers et aux femmes, vous n'avez pas besoin d'un diplôme pour planter un arbre.
@rupertFriend
Je suis toujours intéressé par ce que nous ne sommes pas montrés. Donc, si vous jouez ostensiblement une citation-unquote «baddie», quels sont leurs bons côtés, et vice versa.
@alfredBrendel
Je reviens à ce que vous avez dit à propos de voir, d'écouter et d'entendre. J'ai dû penser à une remarque que j'ai entendue hier, quelqu'un est venu et a dit «Je vous ai vu un concert» pouvons-nous changer l'utilisation de cette phrase s'il vous plaît? Et j'espère que certaines des personnes de notre concert ce soir écouteront et entendre même ce que nous faisons!
@jRobbins
J'avais été dans quelques situations où j'avais vu des groupes réaliser qu'ils n'avaient pas à prendre une bonne prise pour obtenir quelque chose qui ressemblait à une chanson. Les musiciens sont là et ils ne l'ont pas tout à fait ensemble, puis l'ingénieur dit: "Oh! C'est bon, je vais juste couper et coller le verset!"
@stanLee
Je ne suis pas un prophète, mais je suppose que les bandes dessinées seront toujours fortes. Je ne pense pas que rien ne puisse vraiment battre le plaisir et le plaisir de tenir un magazine à la main, de lire l'histoire sur papier, de pouvoir le mettre en place et de le mettre dans votre poche, relue à nouveau plus tard, montrez-le à un ami , emportez-le avec vous, jetez-le sur une étagère, collectez-les, faites aligner beaucoup de magazines et relisez-les en série. Je pense que les jeunes ont toujours aimé ça. Je pense qu'ils le feront toujours.
@rodneyKing
Je suis une personne religieuse. Je me souviens que ma mère m'a dit: «La vengeance appartient à Dieu. C'est à lui de se venger. C'est difficile pour moi d'arriver à ce point, mais c'est l'œuvre de Dieu.
@robertPattinson
Je ne suis pas particulièrement doué pour y faire face. Je fais juste face. Je laisse juste mon cerveau à la porte et je me tiens là. Je peux faire hurler plus que ce que je n'obtiens pas les choses. C'est le pire, quand vous avez ce mur de photographes. Je n'ai jamais compris la logique dans la façon dont ils le font. Tout le monde crie en même temps, et vous essayez de faire une chose logique, regardant de gauche à droite. Et ils finissent presque toujours par avoir l'air déçus de vous par la suite.
@hyrumWSmith
Humilité: la réalisation de notre dépendance à l'égard de Dieu. J'ai toujours eu des sentiments forts à propos de ce mot quel que soit le fond de quiconque. L'un des dénominateurs communs de la grandeur est de reconnaître cette dépendance. Comme le pouvoir vient de la charité, le pouvoir vient également de savoir qui vous êtes, une progéniture divine d'un être divin.
@mylesKennedy
Je ne suis certainement pas Bruce Springsteen en termes d'être un conteur, mais j'essaie de mieux comprendre et pas toujours après un point de vue autobiographique.
@jabariParker
Je suis noir et il a dit des trucs controversés sur les Noirs. Quand il s'agit de ne pas soutenir Donald Trump, il est corrélé aux choses qu'il a dites. J'ai un oncle gay. Toutes les choses qu'il a dites dans sa campagne sont des choses auxquelles je ne peux pas m'associer.
@brianDePalma
Je suis toujours à la recherche d'une sorte de nouvelle entité musicale pour emménager dans un lieu de cinéma
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"