Peter Fonda
@peterFonda
Lorsque Jane et moi avons parlé, les gens pensaient, quels enfants ingrats ces deux enfants doivent être si méchants de leur père.
Dans les années 60, mon père, Wally Amos, avait été un agent de talent et un directeur personnel avant de prendre un détour de carrière majeur en 1975, lorsqu'il a ouvert un magasin vendant des biscuits aux pépites de chocolat.
64
syllabes
40
mots
1
phrase
169
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFonda
Lorsque Jane et moi avons parlé, les gens pensaient, quels enfants ingrats ces deux enfants doivent être si méchants de leur père.
@lukeBryan
Lorsque l'émission s'ouvre, les fans peuvent envoyer un SMS à un nombre que nous allions à l'écran, puis nous faisons une rencontre avec 60 à 80 personnes chaque soir. C'est quelque chose que j'aime faire, et je dirais que c'est probablement plus de fans que la plupart des artistes n'apportent dans les coulisses après un spectacle.
@carolynPorco
Lorsque le vaisseau spatial Voyager 2 a traversé le système saturnien il y a plus d'un quart de siècle, il se produisait à moins de 90 000 kilomètres de la lune Encelade. Au cours de quelques heures, ses caméras ont rendu une poignée d'images qui confondaient des scientifiques planétaires pendant des années.
@picoIyer
Où que nous soyons, à tout moment de la nuit ou de la journée, nos patrons, les co-chaileurs, nos parents peuvent nous arriver. Les sociologues ont en fait constaté que ces dernières années, les Américains travaillent moins d'heures de 50 ans, mais nous avons l'impression de travailler davantage. Nous avons de plus en plus de dispositifs d'économie de temps, mais parfois, il semble de moins en moins de temps.
@wyclefJean
Chaque fois que j'avais des ennuis avec mon père, ma mère me sauvait toujours. C'est pourquoi j'aime ma mère - elle cool.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@patrickDuffy
Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.
@louisCK
Quand mes enfants étaient plus jeunes, je les évitais. J'avais l'habitude de m'asseoir sur les toilettes jusqu'à ce que mes jambes s'endorment. Vous voulez savoir pourquoi votre père passe si longtemps dans les toilettes? Parce qu'il n'est pas sûr qu'il veut être père.
@chathPiersath
Quand j'étais en sixième année, mon ami et moi avons toujours remporté des concours d'écriture, et nous avons lu beaucoup de livres. Nous étions toujours ceux qui lisaient le plus de livres en classe. J'ai pensé à l'écriture mais les arts visuels ne faisaient pas partie de mon vocabulaire.
@krzysztofPenderecki
En écrivant de la musique pour le «Kaddish», j'ai évoqué les prières qui ont été chantées dans l'est de la Galice, l'Ukraine et la Roumanie. J'ai été conseillé par mon défunt ami, Boris Carmeli ... Il me chantait sur diverses mélodies chantées par son grand-père, ils devaient donc être au moins aussi vieux que le milieu du XIXe siècle.
@johnHickenlooper
Lorsque vous grandissez un fils sans père, vous devez vous élever. Personne ne vous dit ce qui vous semble bon, comment vous transporter ou fournit l'approbation. Sans père, vous grandissez sans jamais savoir ce que vous n'aviez pas. Il n'y a pas de modèle intime de qui vous voulez devenir, donc c'est comme si vous devinez toujours.
@marshallFaulk
Lorsqu'une équipe vous dit que nous allons vous permettre d'obtenir votre option, que vous l'obtenez ou non, c'est un message pour vous quant à ce que vous devez faire pour faire cette équipe ou pour faire partie de cette équipe l'année prochaine.
@scottMGimple
Quand les gens font un film d'horreur, c'est quelques mois. Ce sont des années d'horreur, que ces gars doivent jouer. Ça m'a juste frappé et je me disais: "Wow, c'est lourd."
@amyPascal
Lorsqu'il s'agit de comprendre pleinement comment déplacer stratégiquement toutes les pièces du conseil d'échecs marketing et de distribution à l'échelle mondiale, Jeff Blake pense toujours à deux avances et cela donne à Sony un véritable avantage concurrentiel. Il est l'arme secrète du studio et bien qu'il soit le premier à créditer sa fantastique équipe de vente et de marketing, il y a peu de cadres ici qui méritent plus de crédit pour nos succès au cours des dernières années que Jeff.
@pascalJeVous
Lorsque mon père est décédé, la NBA est devenue une priorité majeure pour moi. Il est devenu plus grand que le simplement aimer le basket-ball; J'ai soudainement eu une motivation supplémentaire. J'étais prêt à faire absolument tout ce que je devais faire pour accéder à la NBA.
@rakshitShetty
Lorsque vous êtes né et élevé à Udupi, vous vous retrouvez en tant que médecin ou ingénieur. Sinon, vous êtes considéré comme une tête terne. J'ai dû terminer mon ingénierie et j'ai travaillé dans l'industrie informatique pendant quelques années pour me procurer le soutien financier pour poursuivre mon rêve d'agir.
@joelOsteen
Lorsque mon père est mort, cela semble un peu simple, mais j'ai juste eu le désir d'intensifier et de paster l'église. C'était ce que j'étais censé faire. Je viens de faire cette étape de la foi.
@imanShumpert
Lorsque nous grandissions, nous n'avons eu que deux paires de chaussures chaque année. Avec moi, j'ai eu de la chance parce que j'ai obtenu trois paires de chaussures, les troisième étaient des chaussures de basket: Black Air Force, White Air Force et Boots for the Winter.
@marvLevy
Quand j'avais douze ans, je suis allé chasser avec mon père et nous avons tiré sur un oiseau. Il était allongé là et quelque chose m'a frappé. Pourquoi appelons-nous cela amusant pour tuer cette créature qui était aussi heureuse que moi quand je me suis réveillé ce matin.
@johnLyly
Lorsque les parents mettent de l'or entre les mains de la jeunesse, quand ils devraient mettre une tige sous leur ceinture - alors qu'au lieu de croire, ils les font passer la grâce et leur laissent de riches exécuteurs de marchandises, et des exécuteurs pauvres de la piété, alors ce n'est pas Marvel Que le fils soit resté riche par la volonté de son père, devient téméraire par sa propre volonté.
@dianneWiest
Quand j'avais 8 ans, j'ai commencé à étudier le ballet. En septième année, ma mère m'a emmené à New York pour étudier à la School of American Ballet. J'ai adoré le ballet - sa précision, l'évasion de l'incertitude et la musique.
@charlieDay
En ce qui concerne le hip-hop ... je ne sais pas. Peut-être que j'étais peu sûr. Vous savez, c'est le début des années 90. Si vous étiez un Blanc et que vous frappiez, ce n'était pas encore accepté. J'avais peur de la banlieue nord-est tranquille, donc je ne pouvais pas embrasser mon moi le rappeur complet.
@chrisPronger
Lorsque ma femme avait six ans, son père a reçu un diagnostic de cancer du côlon de stade quatre et a eu 10% de chances de vivre. Il voulait parcourir le monde avec sa famille pendant qu'il le pouvait, donc lors de ces voyages, elle a pu voir son père être excité d'être avec la famille.
@harriHolkeri
Lorsque mon premier enfant est né en 1962, j'ai écrit une lettre à mon grand-père lui disant à quel point j'étais heureux mais à quel point le fait de m'inquiéter; Préoccupée parce qu'il y avait tellement de visions qui n'étaient pas très bonnes.
@sarahAddisonAllen
Lorsque Josey s'est réveillée et a vu le gel plumeux sur son vitre, elle sourit. Enfin, il faisait assez froid pour porter de longs manteaux et des collants. Il faisait assez froid pour les écharpes et les chemises portées en couches, comme le camouflage. Il faisait assez froid pour son cardigan rouge chanceux, qu'elle a juré avait un pouvoir à part. Elle a adoré cette période de l'année. L'été était fastidieux avec les robes légères dans lesquelles elle a fait semblant d'être à l'aise tout en étant secrètement sûre qu'elle ressemblait à une miche de pain blanc portant une ceinture. Le froid était un tel soulagement.
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@lizzo
Quand j'ai vu Destiny's Child pour la première fois, j'étais en cinquième année, et ça m'a donné envie de chanter et de faire de la musique, et il y aurait ces freestyles à la radio pendant ce qui semblait être des heures; C'était tellement cool pour moi.
@davidHorsey
Lorsque, dans son premier discours inaugural, Ronald Reagan a déclaré que le gouvernement était le problème, pas la solution, il a établi le mantra républicain qui n'a pas changé depuis toutes les années. C'était une rhétorique intelligente, mais elle a transformé trop de républicains en simpletons économiques.
@jamieCarragher
Lorsque Robben a rejoint Chelsea en 2004, personne n'a réalisé à quel point il était bon. Il était considéré comme un excellent joueur plutôt que comme de classe mondiale, et il a beaucoup souffert de blessures. Au cours des années qui ont suivi, il a élevé son jeu.
@michelHazanavicius
Lorsque vous regardez les films du début des années 30, comme King Kong, les codes d'acteur sont très similaires à ceux des films muets. Dans certains des films muets - les bons, ceux réalisés par les meilleurs réalisateurs - le jeu est très, très naturel.