Padma Lakshmi
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
Vous n'êtes que la moitié de l'homme que je suis, et j'ai la moitié du cerveau que vous faites.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
@johnDickerson
Ma mère, Nancy Dickerson, était journaliste pour CBS et NBC et la première star féminine des nouvelles télévisées; Mon père, Wyatt Dickerson, était un homme d'affaires prospère. Leurs parties, des années 60 aux années 80, ont attiré des officiels du cabinet, des stars de cinéma et des présidents.
@jRRTolkien
Mon ami, vous aviez des chevaux, des actes d'armes et des champs libres; Mais elle, née dans le corps d'une femme de chambre, avait un esprit et un courage au moins le match. Pourtant, elle a été condamnée à attendre un vieil homme, qu'elle aimait en tant que père, et à le regarder tomber dans une méchante dotage déshonorée; Et sa partie lui semblait plus ignoble que celle du personnel sur lequel il s'appuya. -Gandalf à eomer, d'Eowyn
@laCarteOrsonScottDe
Aucun être humain, lorsque vous comprenez ses désirs, ne vaut rien. Personne n'est rien. Même le plus mal des hommes et des femmes, si vous comprenez leur cœur, avait un acte généreux qui les rachète, au moins un peu, de leurs péchés.
@blancaLi
Mes idées viennent et il y a un profond désir de créer. Parfois, c'est plus fort que moi. Parfois, je dois faire des projets que je connais sont presque impossibles mais je dois encore les faire. C'est comme un muscle - si vous êtes danseur, vous devez danser, si vous êtes une personne créative, vous devez créer. Cela fait partie de votre vie.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@georgeRossKirkpatrick
La nature a donné aux hommes deux fins - une pour s'asseoir et une pour réfléchir. Depuis lors, le succès ou l'échec de l'homme dépend de celui qu'il a le plus utilisé.
@michaelHayden
Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.
@emmelinePankhurst
Mes parents, en particulier mon père, ont discuté de la question de l'éducation de mes frères comme une question réelle. Mon éducation et celle de ma sœur ont été à peine discutées.
@krzysztofPenderecki
Ma famille était très ouverte. Mon grand-père était allemand et protestant. Mon père, un avocat, était grec-catholique et a joué le violon. Ma mère était très religieuse et est allée à l'église deux fois par jour. Ma grand-mère était arménienne. J'ai donc été élevé avec trois confessions différentes - c'est pourquoi je suis si ouvert.
@amitabhBachchan
Ma mère est venue d'un milieu très aisé, très occidentalisé, tandis que mon père était plus oriental. J'ai donc eu un très bon mélange de l'Est et de l'Ouest. Je suppose que cela a été extrêmement utile pour faire ma carrière et ma fonction.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@llCoolJ
Ma radio, croyez-moi, je l'aime fort, je suis l'homme avec une boîte qui peut faire vibrer la foule.
@charlieHaden
Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.
@mikeRowe
Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.
@christyTurlington
Mon poids fluctue et je n'ai pas toujours été maigre. Je suis devenu plus courté dans la vingtaine, mais je ne me suis jamais senti conscient de moi; Traverser différentes périodes fait partie de la femme.
@julieFoudy
Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.
@charlesBukowski
Si vous ne pouvez pas écrire la ligne suivante, eh bien, vous êtes mort. Le passé n'a pas d'importance.
@tedDekker
Mon idée pour les «filles de Boneman» est venue de la perte de ma propre fille lorsqu'elle a quitté la maison pour vivre avec un monstre à l'âge de 18 ans. Je voulais étrangler l'homme, mais elle était amoure et pleurer.
@goldieHawn
Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.
@richSommer
Mon colocataire à «Harvey» est ce gars de Morgan Spector, un acteur en ville, et je lui ai appris Hive et Fastrack. D'autres ont joué pour la victoire, mais des cartes contre l'humanité ont été le hit du vestiaire. Nous avons eu les sous-études, même Jim Parsons en jouant. Notre vestiaire est pratiquement parrainé par des cartes contre l'humanité.
@erikGriffin
New York est génial parce que c'est une telle section du monde, et lorsque vous êtes habitué à ce que les gens soient tout le temps épaule - dans la rue, dans le train - vous devenez une personne. Les gens sont très ouverts à entendre de nombreuses perspectives différentes, et ils ne sont pas aussi sensibles.
@kareemAbdulJabbar
Mon lycée avait été un vieil hôpital rénové, donc lorsque je suis arrivé sur le campus de l'UCLA au printemps 1965, j'ai été immédiatement impressionné par l'architecture classique du nord de l'Italie qui a été mélangée à des bâtiments ultra-modernes futuristes. L'architecture classique lui a donné le poids de la vieille sagesse tandis que le look moderniste a inspiré l'espoir pour l'avenir.
@patchAdams
Ma première réaction a été que le monde adulte était faux et des menteurs et travaillait essentiellement pour l'argent et le pouvoir. Je ne voulais pas vivre dans ce monde, alors j'ai passé un an, âgé de 17 à 18 ans, essayant de me tuer. Je ne voulais pas vivre dans un monde de violence et d'injustice.
@ameliaEarhart
N'interrompez jamais que quelqu'un faisant ce que vous avez dit ne pouvait pas être fait. Vous pouvez faire tout ce que vous décidez de faire. Vous pouvez agir pour changer et contrôler votre vie; Le processus est sa propre récompense. Les femmes, comme les hommes, devraient essayer de faire l'impossible et s'ils échouent, leur échec devrait être un défi pour les autres.
@kevinConnolly
Mon moment de hockey personnel préféré a probablement été lorsque Mike Bossy a marqué cinquante buts en cinquante matchs. Il a été le premier à le faire depuis Rocket Richard. J'étais jeune quand c'est arrivé, mais je m'en souviens très distinctement.
@sethShostak
Neil Armstrong n'était pas Christopher Columbus. À bien des égards, il était meilleur. Contrairement au célèbre marin du XVe siècle, Armstrong savait où il a atterri. Il a également passé son temps dans la fonction publique, pas en prison, et son décès a été marqué par des encomiums mondiaux. Il a terminé ses jours en tant qu'explorateur célèbre plutôt que comme un inconvénient royal.
@grahamJoyce
La répression dans la psyché humaine est étroitement regroupée. Lorsqu'il a été retiré de l'emballage SPUnr si souvent, il est peut-être difficile de le repousser dans la boîte.
@tomCotton
Ma thèse a été une défense de notre constitution selon les termes que les pères fondateurs ont écrits spécifiquement dans les journalistes fédéralistes. Ils espéraient que notre forme de gouvernement ferait avancer les hommes et les femmes qui sont les plus sages, les plus prudents et les plus expérimentés.
@joseRizal
Personne ne cesse d'être un homme, personne ne perd ses droits à la civilisation simplement en étant plus ou moins non cultivé, et puisque le Philippin est considéré comme un citoyen en forme quand on lui demande de payer des impôts ou de verser son sang pour défendre la patrie, pourquoi Cette forme physique doit-elle lui être refusé lorsque la question se pose de lui accorder un droit?