Oliver Stone
@oliverStone
Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.
Je viens d'une petite ville. Je pense que c'est ce qui va m'aider à réussir.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverStone
Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@muraMasa
Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."
@matthewBellamy
Rachmaninov a une sorte de bord sombre bizarre à sa musique que je ne pense pas avoir entendu avec un autre type de musique auparavant.
@biancaLawson
J'étais en ligne dans un magasin et il y avait une petite fille, elle faisait la queue à côté de moi et d'autres filles étaient venues vers moi et m'ont reconnu de «Pretty Little Liars». Quand ils sont partis, cette fille me regardait et ses yeux sont devenus si grands, et elle a commencé à pleurer. C'était, comme, la chose la plus mignonne.
@adwoaAboah
J'ai eu le privilège de l'endroit où j'ai grandi, et je viens d'un ménage très aimant et favorable. Mais quand j'ai commencé à sortir des rails au pensionnat, mon comportement n'était pas le résultat d'une éducation mais plus quelque chose qui se passait en moi.
@lisaKleypas
J'allais devoir te quitter de toute façon. Parce que je t'aimais trop pour te traîner avec moi. "Ma main s'est glissée pour caresser la ligne rigide de sa mâchoire." Pourquoi as-tu changé d'avis? "J'ai chuchoté." Après m'être calmé un peu et que j'ai eu un chance de penser, je me suis dit. . . Je t'aime suffisamment pour essayer de te mérite. Je ferais n'importe quoi, je serais n'importe quoi, pour toi.
@williamMurray1ErComteDeMansfie
Je n'éviterai pas de faire ce que je pense être juste, bien que cela devrait tirer sur moi toute l'artillerie que le mensonge et la méchanceté peuvent inventer, ou la crédulité qu'une population trompée peut avaler.
@larsUlrich
Je dirais que je suis très fier que Metallica joue de la musique lourde - mais tout aussi fier de ne pas penser comme un groupe de métal lourd.
@madelynCline
Je me disais: "Tu sais quoi, je vais essayer un nettoyage de jus." Je ne l'avais jamais fait auparavant mais je pensais que c'était une bonne idée. J'étais misérable. Je voulais de la nourriture, j'étais grincheux et l'essentiel est que je ne pense pas que je le referai à nouveau.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@rickSmolan
J'étais douloureusement timide quand j'étais enfant. J'ai toujours pensé que lorsque la plupart des gens sont nés, une partie de la boîte à outils vous apprenait à se rapporter à d'autres personnes - et elle a été laissée hors de ma boîte à outils.
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@adrianTomine
Je pensais à ce que c'était que mes parents aient un enfant étrange avec un passe-temps ou une poursuite qu'ils ne connaissaient peut-être pas. Cela a dû être une expérience étrange - angoissant, à certains égards.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@stevenSoderbergh
Je pensais que les gens doivent croire que vous êtes fou pour vous prendre au sérieux en tant qu'artiste. Si vous errez dans les rues, parlant de charabia, personne ne vous demande jamais de changer quoi que ce soit sur votre art parce qu'il n'y a pas de contexte pour que les gens regardent ce que vous faites.
@gujuMbathaRaw
Je travaillais aux États-Unis lorsque le Brexit rentrait chez lui en Angleterre. Je pense souvent que je suis peut-être un peu complaisant sur la situation car je n'étais pas physiquement là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé, wow, tout est possible.
@platon
Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.
@dianeLane
J'étais, je pense, extrêmement chanceux, parce que la minute où j'ai vu mon visage plâtait sur le magazine «Time» dans le métro avec ma mère, je viens de dire: «Wow». Et il a fait descendre le magazine «Time» à l'échelle grandeur nature.
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@davidHasselhoff
Je suis entré et j'ai dit: "Si je vois un autre coup gratuit du corps d'une femme, je quitte ..." Je pense que le spectacle devrait être des scénarios émotionnels, une morale, des héros de la vie réelle. Et c'est ce que nous faisons
@chukaDabord
Je ne faisais pas partie de ces personnes qui avaient un grand plan pour devenir Premier ministre. Je suis une personne normale. Quand j'étais stupide dans la vingtaine, quand j'étais à l'université, je ne pensais pas que j'allais devenir député.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@michelleYeoh
J'ai été frappé par la chaleur et la générosité de Suu Kyi. Peu importe à quel point elle a l'air petite, elle dégage une force incroyable. Plus que toute autre chose, j'avais l'impression de la connaître déjà, comme si elle était une vieille amie, parce que je la regardais si attentivement, et elle était exactement ce que j'avais pensé qu'elle serait.
@neilDegrasseTyson
J'ai été transformé en ramassant une paire de jumelles et en levant les yeux, et c'est difficile à faire pour un enfant de la ville parce que lorsque vous regardez, vous voyez des bâtiments - et vraiment, votre première pensée est de regarder dans les fenêtres des gens. Donc, pour regarder de l'espace - de l'espace de vie - et de regarder vers le ciel, les jumelles vont loin, au sens propre et au figuré.
@larsUlrich
Je dirais que je suis très fier que Metallica joue de la musique lourde - mais tout aussi fier de ne pas penser comme un groupe de métal lourd.
@susanHill
On m'a appris à siffler une petite fille par un entrepreneur de pompes funèbres. J'avais l'habitude de m'asseoir dans son atelier, de le regarder placer du bois pour les cercueils, et il avait l'habitude de siffler tout le temps - et finalement j'ai commencé à siffler aussi. Je peux siffler n'importe quoi, en particulier les airs de trompette de Classic FM.
@michaelBloomberg
Si un ouragan frappe, nous pouvons blâmer le président de ne pas être là; Nous pouvons blâmer le Congrès et la FEMA; Nous pouvons blâmer les gouvernements des États; Mais en fin de compte, ce sont les maires et les gouvernements de la ville locale qui doivent être préparés aux urgences et être prêts à agir.