splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Amérique est un pays immense, bien sûr. C'est compliqué. Il y a du bon et du moins bon, et c'est pareil où que vous viviez.

montage citation L'Amérique est un pays immense, bien sûr. C'est compliqué. Il y a du bon et du moins bon, et c'est pareil où que vous viviez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Amérique est un pays immense, bien sûr. C'est compliqué. Il y a du bon et du moins bon, et c'est pareil où que vous viviez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Amérique est un pays immense, bien sûr. C'est compliqué. Il y a du bon et du moins bon, et c'est pareil où que vous viviez.

  • 33

    syllabes

  • 25

    mots

  • 3

    phrases

  • 89

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Amérique est un pays immense, bien sûr. C'est compliqué. Il y a du bon et du moins bon, et c'est pareil où que vous viviez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Amérique est un pays immense, bien sûr. C'est compliqué. Il y a du bon et du moins bon, et c'est pareil où que vous viviez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Armitage de la citation Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    Je n'ai pas la réponse pour trouver l'équilibre parce que je pense, eh bien, peut-être que les gens qui réussissent ne s'éteignent pas.

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.

    Rick Stein

    @rickStein

    J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.

    en cours de vérification

    auteur Tipper Gore de la citation Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.

    Tipper Gore

    @tipperGore

    Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    J

    James Adomian

    @jamesAdomian

    J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Je veux compléter les organisations de fraternité et de sororité pour avoir pris le temps de nous rencontrer, puis de supprimer leur soutien de la législation qui aurait été si contre-productive pour un objectif que je pense que nous partageons tous - et qui rend les campus plus sûrs et le succès Poursuite des personnes qui commettent des crimes graves. Donc, bien sur eux qu'ils ont reculé, et nous n'avons pas à les combattre.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Je veux compléter les organisations de fraternité et de sororité pour avoir pris le temps de nous rencontrer, puis de supprimer leur soutien de la législation qui aurait été si contre-productive pour un objectif que je pense que nous partageons tous - et qui rend les campus plus sûrs et le succès Poursuite des personnes qui commettent des crimes graves. Donc, bien sur eux qu'ils ont reculé, et nous n'avons pas à les combattre.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation Je suis né en Belgique. Je suis allé à l'école en Angleterre et en Suisse, puis je suis venu en Amérique, donc j'ai vraiment l'impression d'être citoyen du monde.

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    Je suis né en Belgique. Je suis allé à l'école en Angleterre et en Suisse, puis je suis venu en Amérique, donc j'ai vraiment l'impression d'être citoyen du monde.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je comprends l'impact de ce genre de facteurs sur la création d'emplois. J'aurai une politique très différente. Ma politique en matière d'énergie est de profiter du charbon, du pétrole, du gaz naturel, ainsi que de nos énergies renouvelables et du nucléaire - de faire de l'Amérique le plus grand producteur d'énergie au monde.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je comprends l'impact de ce genre de facteurs sur la création d'emplois. J'aurai une politique très différente. Ma politique en matière d'énergie est de profiter du charbon, du pétrole, du gaz naturel, ainsi que de nos énergies renouvelables et du nucléaire - de faire de l'Amérique le plus grand producteur d'énergie au monde.

    en cours de vérification

    K

    Khoudia Diop

    @khoudiaDiop

    J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation J'avais l'habitude de descendre du bus, et il y aurait une foule autour, vous savez, et je me disais: «Dieu, j'espère que ce n'est pas pour moi. Et c'était normalement le cas, et c'est parce que quelqu'un a dit quelque chose à ma sœur, et le premier qu'elle dit est: "Eh bien, je vais avoir mon frère."

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    J'avais l'habitude de descendre du bus, et il y aurait une foule autour, vous savez, et je me disais: «Dieu, j'espère que ce n'est pas pour moi. Et c'était normalement le cas, et c'est parce que quelqu'un a dit quelque chose à ma sœur, et le premier qu'elle dit est: "Eh bien, je vais avoir mon frère."

    en cours de vérification

    J

    Jo Koy

    @joKoy

    J'étais un enfant, et je regarderais les bandes dessinées standup faire le `` Tonight Show '', et si Johnny Carson vous aimait, il vous ferait signe au bureau; Cela signifiait à peu près que vous étiez sur le point d'être le comédien le plus réussi du pays pour les prochaines années.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Marissa Mayer de la citation La direction est la défense. Vous dites essentiellement: «C'est la direction; C'est là que nous nous dirigeons ', et c'est mon travail de retirer tout le reste. Toutes les autres choses qui peuvent devenir une distraction nous empêchent de bien exécuter. Éliminez-les, car l'équipe doit finalement fonctionner dans cette direction et bien exécuter.

    Marissa Mayer

    @marissaMayer

    La direction est la défense. Vous dites essentiellement: «C'est la direction; C'est là que nous nous dirigeons ', et c'est mon travail de retirer tout le reste. Toutes les autres choses qui peuvent devenir une distraction nous empêchent de bien exécuter. Éliminez-les, car l'équipe doit finalement fonctionner dans cette direction et bien exécuter.

    en cours de vérification

    auteur Pooja Bhatt de la citation Je veux casser la stigmatisation attachée à l'alcoolisme dans notre pays. Les femmes sont particulièrement découragées de demander de l'aide car c'est une question de honte pour la famille. Nous ne partageons pas notre douleur ou nos fragiles; Nous couvrons nos faiblesses et cela devient un cancer.

    Pooja Bhatt

    @poojaBhatt

    Je veux casser la stigmatisation attachée à l'alcoolisme dans notre pays. Les femmes sont particulièrement découragées de demander de l'aide car c'est une question de honte pour la famille. Nous ne partageons pas notre douleur ou nos fragiles; Nous couvrons nos faiblesses et cela devient un cancer.

    en cours de vérification

    A

    Andrey Arshavin

    @andreyArshavin

    J'avais l'habitude de regarder Arsenal beaucoup mais pas tellement maintenant parce que ma chaîne a perdu les droits de montrer le football de Premier League. Mais bien sûr, je connais l'équipe et je souhaite tout le meilleur aux gars. Et bien sûr, je suis toujours gooner et je pense que je soutiendrai toujours ce club.

    en cours de vérification

    C

    Chris Baio

    @chrisBaio

    Je pense que vous pouvez réaliser que beaucoup de gens dans des groupes - eh bien - je suppose que vous voulez un peu ... il y a beaucoup moins de mystique à jouer dans un groupe de rock aujourd'hui, que dans les années 60 ou 70. Je ne pense pas qu'il y ait des groupes auxquels je peux penser, qui ont ce mythe du dieu rock que comme Led Zeppelin avait.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    J'étais dans la vingtaine, je suis célibataire et je travaille beaucoup moins. Cela a été propice à bien plus d'heures sur le tapis et à un physique super en forme. J'ai maintenant 31 ans, engagé et voyage chaque semaine, ce qui met un amortisseur majeur sur toute sorte de routine.

    en cours de vérification

    Z

    Zhang Xin

    @zhangXin

    Je me demandais pourquoi les universités américaines sont financées par des dotations. Maintenant, je sais: pendant les premiers jours de l'Amérique, l'État était pauvre et lorsque les citoyens voulaient installer quelque chose, ils devaient collecter de l'argent eux-mêmes. Historiquement, c'était différent en Europe. Il y avait un état fort, un monarque ou un roi. Il a fourni de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation J'avais beaucoup du mal à m'attarder sur la façon dont la journée au travail était, et je m'attarderais sur ma performance. Maintenant, je me dis: "Eh bien, c'est fini et fini, et je ne peux pas contrôler le résultat, alors continuez." Je me souviens juste que ce sont des divertissements que je fais.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    J'avais beaucoup du mal à m'attarder sur la façon dont la journée au travail était, et je m'attarderais sur ma performance. Maintenant, je me dis: "Eh bien, c'est fini et fini, et je ne peux pas contrôler le résultat, alors continuez." Je me souviens juste que ce sont des divertissements que je fais.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation J'ai compris pourquoi elle l'a fait. À ce moment-là, je savais pourquoi les gens ont marqué des graffitis sur les murs de petites maisons soignées et gratté la peinture sur les voitures neuves et battu des enfants bien entretenus. Il était naturel de vouloir détruire quelque chose que vous ne pourriez jamais avoir.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    J'ai compris pourquoi elle l'a fait. À ce moment-là, je savais pourquoi les gens ont marqué des graffitis sur les murs de petites maisons soignées et gratté la peinture sur les voitures neuves et battu des enfants bien entretenus. Il était naturel de vouloir détruire quelque chose que vous ne pourriez jamais avoir.

    en cours de vérification

    auteur Paula Deen de la citation Je me réveille chaque matin heureux pour où je suis dans la vie. Il ne s'agit pas de la cuisine, mais le fait que je puisse contribuer en utilisant mon influence pour aider les gens dans tout le pays. Au cours des deux dernières années, mes partenaires et moi avons nourri plus de 10 millions de personnes affamées en apportant de la viande aux banques alimentaires.

    Paula Deen

    @paulaDeen

    Je me réveille chaque matin heureux pour où je suis dans la vie. Il ne s'agit pas de la cuisine, mais le fait que je puisse contribuer en utilisant mon influence pour aider les gens dans tout le pays. Au cours des deux dernières années, mes partenaires et moi avons nourri plus de 10 millions de personnes affamées en apportant de la viande aux banques alimentaires.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Je pensais que c'est très étrange et très triste, que le royaume des fées semble en grande partie être anglais. Je pensais qu'il était temps pour une représentation régionale. Et le NAC Mac Feegle est, eh bien, ils sont comme de minuscules petits Schtroumpfs écossais qui ont vu Braveheart complètement trop de fois.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Je pensais que c'est très étrange et très triste, que le royaume des fées semble en grande partie être anglais. Je pensais qu'il était temps pour une représentation régionale. Et le NAC Mac Feegle est, eh bien, ils sont comme de minuscules petits Schtroumpfs écossais qui ont vu Braveheart complètement trop de fois.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Labbe de la citation J'essaie de vivre tous les jours aussi présent que possible, je vois le bien, voyez le bien chez les gens, voyez le bien de ma carrière et voulant toujours être fidèle à moi-même.

    Stephanie Labbe

    @stephanieLabbe

    J'essaie de vivre tous les jours aussi présent que possible, je vois le bien, voyez le bien chez les gens, voyez le bien de ma carrière et voulant toujours être fidèle à moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Tamara Tunie de la citation J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.

    Tamara Tunie

    @tamaraTunie

    J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Betty Wright de la citation J'essaie d'étudier les antécédents du pays dans lequel je suis et quels étaient mes succès là-bas, donc je peux au moins leur donner une partie de ce qu'ils veulent. C'est comme un mariage - donnez-leur quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et certainement quelque chose de bleu!

    Betty Wright

    @bettyWright

    J'essaie d'étudier les antécédents du pays dans lequel je suis et quels étaient mes succès là-bas, donc je peux au moins leur donner une partie de ce qu'ils veulent. C'est comme un mariage - donnez-leur quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et certainement quelque chose de bleu!

    en cours de vérification