C. Wright Mills
@cWrightMills
Toute politique est une lutte pour le pouvoir ; la forme ultime du pouvoir est la violence.
Ce que j'ai fait tout au long de ma vie, c'est de faire le meilleur travail possible et d'être moi.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cWrightMills
Toute politique est une lutte pour le pouvoir ; la forme ultime du pouvoir est la violence.
@williamAHenryIii
C'est une observation courante que les libéraux croient en la perfectibilité de l'homme tandis que les conservateurs croient en l'endurance du péché original. Superficiellement, cela suggérerait que les conservateurs prennent une vision plus compréhensive et indulgente des défaillances individuelles, tandis que les libéraux prennent un jugement plus sévère. En fait, nous savons, tout le contraire est le cas.
@gwynethPaltrow
[Lorsque vous mourez de rire parce que votre enfant de trois ans a fait une blague sur les pets, peu importe ce qui se passe ailleurs. C'est le vrai bonheur.
@kyuzoMifune
Un bon judoka n'anticipe jamais son action dans un match, mais son esprit est aussi intelligent qu'un miroir poli qui lui permet de prévoir précisément tout ce qui peut arriver et il montre la liberté de son physique pour faire face à n'importe quel changement. Cet état mental et cette action physique sont appelés sei (tranquillité) et do (action), parfois ju et go (tendresse et solidité), in et yo (négatif et positif), etc.
@neilGaiman
Un éclair de ressentiment. C'est déjà assez difficile d'être en vie, d'essayer de survivre dans le monde et d'y trouver sa place, de faire ce qu'il faut pour s'en sortir, sans se demander si la chose que l'on vient de faire, quelle qu'elle soit, valait la peine que quelqu'un soit... sinon mort, du moins qu'il ait abandonné sa vie. Ce n'est pas juste. "La vie n'est pas juste", a dit Ginnie, comme si j'avais parlé à haute voix.
@timothyBSchmit
White Boy from Sacramento" est une sorte d'autobiographie pince-sans-rire. J'espérais qu'elle serait un peu humoristique, mais tout est vrai.
@billGoldberg
Adam [Sandler] est un bon joueur de basket, c'est donc un athlète naturel. Il a travaillé avec Sean Salisbury pour que son jeu de jambes et son débit soient fluides, et il a fait un excellent travail.
@carrieHopeFletcher
Un partenaire de casting m'a dit un jour que le fait d'avoir une chaîne YouTube était de la triche.
@samanthaAkkineni
Il y a beaucoup de nouvelles filles qui arrivent chaque jour - laissez-les jouer les rôles glamour ! J'en ai fini avec les tenues ultra glamour et les enchaînements de cinq chansons - je veux désormais des rôles plus étoffés, maintenant que j'ai joué avec toutes les grandes vedettes.
@jeffreyDeanMorgan
Je me penchais en arrière pour être de retour sur Gray. Tout jour, je vais choisir allongé au lit avec Katherine Heigl qui me regarde par-dessus pour me lancer contre les murs par des personnes surnaturelles à 5 heures du matin.
@theAuthorRobertDoisneau
Un centième de seconde par-ci, un centième de seconde par-là, même mis bout à bout, cela ne fait qu'une, deux, voire trois secondes, arrachées à l'éternité.
@billFrisell
"Pour moi, la musique a toujours été un lieu où tout est possible, un refuge, un monde magique où tout le monde peut aller, où toutes sortes de personnes peuvent se réunir et où tout peut arriver. Nous ne sommes limités que par notre imagination.
@jimRohn
C'est ce que nous ressentons pour nous qui fournit la plus grande récompense de toute activité. Ce n'est pas ce que nous obtenons qui nous rend précieux, c'est ce que nous devenons en train de faire qui apporte de la valeur dans nos vies.
@bernadetteDevlin
... en Irlande du Nord, si vous n'avez pas un christianisme de base, plutôt qu'une simple religion, tout ce que vous obtenez de l'expérience de la vie, c'est de l'amertume.
@thrityUmrigar
Toutes ces larmes versées dans le monde, où vont-elles ? Si l'on pouvait les recueillir toutes, elles pourraient abreuver les gens desséchés. Alors peut-être que ces larmes auraient une valeur et que tout ce chagrin aurait un sens. Sinon, ce n'est que du gâchis, un cycle sans fin de naissance et de mort, d'amour et de perte.
@kurtVonnegut
1492. Lorsque nous étions enfants, on nous apprenait à mémoriser cette année avec fierté et joie, car c'est l'année où les gens ont commencé à vivre une vie pleine et imaginative sur le continent de l'Amérique du Nord. En réalité, les gens menaient une vie pleine et imaginative sur le continent nord-américain depuis des centaines d'années. 1492 est simplement l'année où les pirates de mer ont commencé à les voler, à les tromper et à les tuer.
@adyashanti
Tout ce qui est nécessaire pour s'éveiller à soi-même en tant que vide radieux de l'esprit, c'est de cesser de chercher quelque chose de plus, de mieux ou de différent, et de tourner son attention vers l'intérieur, vers le silence éveillé que l'on est.
@sinclairLewis
Un village dans un pays qui s'efforce de devenir tout à fait standardisé et pur, qui aspire à succéder à l'Angleterre victorienne comme principale médiocrité du monde, n'est plus seulement provincial, n'est plus duveteux et reposant dans son ignorance ombragée de feuilles. C'est une force qui cherche à conquérir la terre. Sûre d'elle, elle malmène les autres civilisations, comme un voyageur de commerce en derby marron conquiert la sagesse de la Chine et colle des publicités pour des cigarettes sur les arcs des siècles consacrés aux paroles de Confucius.
@markTwain
Un homme distingué devrait être aussi attentif à ses dernières paroles qu'à son dernier souffle. Il devrait les écrire sur un bout de papier et s'en remettre au jugement de ses amis. Il ne devrait jamais attendre la dernière heure de sa vie pour décider d'une telle chose et compter sur un sursaut intellectuel au dernier moment pour lui permettre de dire quelque chose d'intelligent dans son dernier souffle et de s'élancer dans l'éternité avec grandeur.
@mitchDaniels
Toutes les grandes entreprises reposent sur une perle de foi, et celle-ci doit être la nôtre : les Américains sont toujours un peuple né pour la liberté. Qu'ils conservent la capacité de s'autogouverner. Qu'en tant qu'hommes et femmes libres, autonomes et dotés de la dignité que Dieu leur a donnée, ils se lèveront une fois de plus pour repousser un ennemi mortel.
@nicholasVonHoffman
... Don [Hewitt, producteur exécutif de 60 Minutes] m'a dit : "Vous avez fait reculer le journalisme audiovisuel de 20 ans". Naturellement, j'étais à la fois fier et ravi, bien que trop modeste pour le dire, mais le journalisme audiovisuel s'est repris avec empressement, mon contrat n'a pas été renouvelé et l'incident est tombé dans l'oubli.
@williamFaulkner
C'est juste l'aube, la lumière du jour: cette suspension grise et solitaire remplie du réveil paisible et provisoire des oiseaux. L'air, en rayon, est comme l'eau de printemps. Il respire profondément et lent, se sentant avec chaque souffle lui-même diffus dans la gristé naturelle, devenant une avec la solitude et le calme qui n'ont jamais connu de fureur ou de désespoir. "C'était tout ce que je voulais", pense-t-il, dans une stupéfaction silencieuse et lente. «C'était tout, pendant trente ans. Cela ne semblait pas beaucoup demander dans trente ans.
@fedeAlvarez
Evil Dead" a été un film très important dans ma vie. C'est l'un des rares dont je me souvienne vraiment quand je l'ai regardé pour la première fois. Je veux dire que je ne me souviens pas du moment où j'ai vu "L'Empire contre-attaque" pour la première fois, et c'est l'un de mes films préférés.
@evaGreen
Qu'un film soit grand ou petit, il faut que j'en tombe amoureux. Je dois m'attacher au personnage, au scénario et au réalisateur. Parfois, on vous dit : "Tu devrais faire ça pour ta carrière ; c'est une grande chose, les gens iront le voir", mais je n'en serais pas capable, parce que je n'y mettrais pas tout mon cœur. Je rendrais les gens fous.
@davidFosterWallace
...et soudain il lui vint à l'esprit que les oiseaux, dont les gazouillis et les chants répétés semblaient si jolis et affirmaient la nature et le jour qui venait, pouvaient en fait, dans un code connu seulement des autres oiseaux, être les oiseaux qui disaient chacun "Va-t'en" ou "Cette branche est à moi !" ou "Cet arbre est à moi ! Je vais te tuer ! Tue, tue ! Ou toute autre chose sombre, brutale ou d'autoprotection - ils pourraient être en train d'écouter des cris de guerre. Cette pensée venue de nulle part lui fit perdre le moral pour une raison ou une autre.
@victorHugo
Un jour viendra où toutes les nations de notre continent formeront une fraternité européenne... Un jour viendra où nous verrons... les États-Unis d'Amérique et les États-Unis d'Europe face à face, se tendant la main par-delà les mers.
@rushLimbaugh
"Alors on montait dans un cheval et un buggy et on allait se garer sous un arbre et on se lisait des poèmes." Et mon grand-père m'a raconté toutes ces histoires. Je veux dire, leur façon de communiquer... Ils n'avaient pas de téléphone non plus, alors ils communiquaient par écrit. Et j'ai vraiment... C'est comme ça que Bill Clinton est devenu vieux pour moi [en parlant de sa rencontre avec Hillary Clinton].
@earthaKitt
Il suffit d'un regard ou de la façon dont le corps bouge pour en dire long. Chaque chanson est un personnage différent. Chaque chanson adopte donc un mouvement différent du corps. Et le corps doit aller avec le sujet et l'attitude que vous avez envers ce sujet.
@timSweeney
" Fortnite " est le même jeu sur toutes les plateformes, y compris les consoles haut de gamme et les PC.
@johnPomfret
Souvent, lorsque nous travaillons à l'étranger, nous avons tendance à placer l'expérience de quelqu'un qui vit à l'étranger, un Chinois, un Coréen ou un Bosniaque, dans le prisme de la vie américaine.