Petra Collins
@petraCollins
L'art était - et est - mon plus grand débouché. Je mourrais probablement si je ne le faisais pas.
Quand mon fils était à l'adolescence, il était un très beau batteur. On lui a demandé dans une interview s'il envisageait d'entrer dans l'entreprise. Et il a dit: "Pourquoi devrais-je jamais entrer dans l'entreprise qui m'a pris ma mère?"
70
syllabes
39
mots
4
phrases
180
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
L'art était - et est - mon plus grand débouché. Je mourrais probablement si je ne le faisais pas.
@paulFTompkins
Quand j'ai commencé à faire du stand-up à Philadelphie, l'idée d'être un écrivain professionnel était complètement au-delà de moi. Il ne m'est même pas venu à l'esprit que c'était quelque chose que vous pouviez faire.
@mikeQuigley
Ironiquement, pourquoi je suis entré en politique, c'est parce que je suis arrivé à la conclusion que si vous vouliez sauver le monde, ce qui était dans mon esprit à travers l'environnement, ces élus semblaient être ceux qui ont pris beaucoup de décisions importantes, sinon les décisions les plus importantes.
@jeanMarieLePen
Le gouvernement de Vichy était sous occupation et a rendu les ordres de l'occupant allemand.
@joyceMeyer
Quand quelqu'un vous offense, cela ne signifie pas que vous devez le prendre.
@rickStein
J'ai pêché avec mon père et ma mère était un excellent cuisinier, même si je n'ai pas aidé dans la cuisine. C'était similaire à mes trois garçons et à mon ex-femme Jill.
@mickHucknall
Je dirais que la pire période de ma vie était entre 1997 et 2000. J'ai été perdu, j'étais tout en désaccord. J'avais besoin d'une famille, je suppose.
@jessicaSanchez
Je me souviens que Steven Tyler est venu vers moi une fois. Il était comme: «Oh mon Dieu, tu as un talent donné par Dieu» et j'ai paniqué. Il est si doux.
@rickyGervais
Quand quelqu'un remercie Dieu, je ne suis pas offensé.
@lorettaSwit
M * A * S * H a offert de vrais personnages et tout le monde s'est identifié avec eux parce qu'ils avaient une telle âme. L'humour était intelligent et il supposait toujours que vous aviez un intellect.
@oscarIsaac
Quand je suis venu à New York pour jouer, je suis passé par Julliard, et je me suis dit: «Oh, j'ai entendu parler de cet endroit». J'ai postulé et j'ai fini par entrer.
@joelEdgerton
Vous ne pouvez pas vraiment être pointilleux quand personne ne vous offre rien.
@nateParker
Je n'ai jamais ressenti le besoin de présenter tous les obstacles dans mon passé quand je dis: «Bonjour, je m'appelle Nate». Mais en même temps, je ne l'ai jamais caché.
@steveHilton
Quoi d'autre que les gens savaient sur Donald Trump en 2016, il était évident qu'il était fort. Il a dit ce qu'il pensait, peu importe qui il a offensé.
@kingVon
Je n'entre pas et je vais juste taper le dôme. J'y pense. J'y pense vraiment, surtout quand je fais l'histoire.
@matthewPerry
Je suis d'accord avec le fait que certains de mes cheveux sont gris. Si tout était gris pendant la nuit, ce serait une chose effrayante.
@stevenVanZandt
Vous voulez que tout le monde aime votre travail, mais quand vous regardez ce qui est à la mode ou à la mode, il est assez évident que je ne rentre pas exactement.
@joanArmatrading
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par l'écriture, donc même si je voulais écouter, je n'avais pas le temps.
@tommyFleetwood
C'est la plus grande occasion sportive au monde quand il arrive, donc je veux être là, je veux jouer à plusieurs Ryder Cups. Je veux juste faire partie de tout ça.
@mitchHedberg
Cette publicité a dit: "Oubliez tout ce que vous savez sur les housses." Alors je l'ai fait, et c'était une charge de mon esprit. Ensuite, la publicité a essayé de vendre des housses, mais je ne savais pas ce qu'elles étaient!
@kateDicamillo
Quand j'étais enfant, il ne m'est jamais venu à l'esprit que les êtres humains ont écrit des livres. C'était une sorte de dissonance cognitive pour moi ... Je ne pensais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient.
@marionMilner
Il semblait y avoir des obstacles sans fin ... il semblait que la cause profonde de tous était la peur.
@johnDarnielle
Abandonner et faire autre chose (allaiter, pour moi) était exactement ce qui m'a finalement amené à faire de la musique que d'autres personnes voulaient entendre.
@radhikaPandit
La première fois que j'ai assisté à un Varamahalakshmi Puje, c'était quand j'ai été présenté par Yash à sa famille et a en quelque sorte officiel que nous sommes en couple.
@patrickSuskind
Il a réalisé que toute sa vie, il n'avait été personne pour tout le monde. Ce qu'il ressentait maintenant, c'était la peur de son propre oubli. C'était comme s'il n'existait pas.
@mahatmaGandhi
La musique m'a donné la paix. Je me souviens des occasions où la musique a instantanément tranquille Mymind, quand j'étais grandement agité sur quelque chose. La musique m'a aidé à surmonter la colère.
@merylStreep
On m'a proposé, dans un délai d'un an, trois rôles de sorcières différents. C'était presque comme si le monde disait - ou les studios disaient - "Nous ne savons pas quoi faire de vous."
@georgeSmoot
Avec quelque chose comme Tchernobyl, la réaction du public était «Oh, mon Dieu, la science a vraiment mal fait».
@vijayashanti
Il ne m'est même pas venu à l'esprit que je pouvais utiliser mon image forte au cinéma pour propager mes idées politiques. Pour moi, le cinéma était le cinéma et la politique était la politique.
@thomasKuhn
Loin d'être magistral dans son objectivité, la science était conditionnée par l'histoire, la société et les préjugés des scientifiques.